Utah Jazz

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Re: Utah Jazz

Message par Filipe94 »

Heuuu... C'est le post des Jazz là non ?

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Re: Utah Jazz

Message par Filipe94 »

Et voila la FA est terminée et il nous reste encore 4 places a pourvoir mais seulement en tant que benchers...

Notre équipe a deja fière allure... Présentation :

PG : Image - Image
SG : Image - Image
SF : Image - Image
PF : Image - Image - Image
C : Image - Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Utah Jazz

Message par Fanchic »

La classe la présentation!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Utah Jazz

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :La classe la présentation!
+1 !

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Re: Utah Jazz

Message par Filipe94 »

QUE CE PASSE-T-IL DU COTE DU JAZZ ?

Alors que les Jazz ont une nouvelle fois fini parmi les premières équipes de la league ( N°2 à l'Ouest ), Filipe77 à décidé de taper un grand coup en annonçant les départs ( possible ) de Antonio McDyess et surtout de la star de l'équipe, Andrei Kirilenko.
Est-ce du à une nouvelle élimination prématurée en play-offs ( 3-0 faces aux Wolves au 1er tour ) ?

A peine mis que le block, le téléphone du GM des Jazz a sonné dans tous les sens... Pas moins d'une dizaine d'offres !!! Après avoir fait le tri, seulement 3 offres ont retenu l'attention de Filipe77 qui a décidé de donné une conférence de presse.

"- C'est avec un grand regret que nous avons décidé de mettre Andrei sur la liste des transférables mais il nous manque clairement un petit plus afin de passé un palier."

"- Quand je vois le nombre d'offres ainsi que ce que les autres GMs nous proposent, je pense que nous avons pris la bonne décision."

"- Je suis bien embêté, nous avons reçu trois belles offres et nous ne savons pas quoi faire pour le moment. Deux offres comprennent un bon joueur pouvant jouer SF avec un pick dans le top 15 dont une est associé a un futur pick et une offre implique un pick très haut placé accompagné d'un futur pick qui nous parait un peu faible. "

" - Une offre est en tête, l'idée de récupérer un jeune ailier accompagné de deux pick dont un top 15 nous fait très envie... Je ne peux omettre l'offre avec un top pick mais le futur pick nous parait un peu juste."

" - L'équipe est bonne, nous avons une très bonne base, l'idée de remplacer Andrei par un jeune ailier et de pouvoir choisir un bon joueur à la draft nous remplie d'espoir pour la suite. "

A quoi joue le GM des Jazz ? Fait-il monter la sauce afin de recevoir de plus belles offres ? As-t-il déjà pris sa décision ? Une chose est sure, Andrei Kirilenko ne devrait pas jouer chez les Jazz la saison prochaine !!!
Quid de Antonio McDyess ? Départ ou non ?
Après une saison bien tranquille dans l'Utah, l'intersaison devrait faire parler d'elle...

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Re: Utah Jazz

Message par Filipe94 »

Image

Filipe77, GM des Jazz à envoyer un mail à l'AFP dont voici le contenu

"- Et voilà, cela à fonctionné... Les GMs concernés ont formulés des nouvelles offres...
D'un côté un SF accompagné d'un pick top 15 + un pick du 1er tour + un pick 2005 et de l'autre coté un pick top 3 + pick 2005 ( fin de 1er tour ) + un jeune C...
Cependant le troisième GM ne c'est toujours pas manifesté ( un joueur pouvant jouer SF + pick top 10 )...
Je me laisse la nuit pour réfléchir... Un conférence de presse devrait avoir lieue demain dans la soirée pour annoncer la futur destination de Andrei Kirilenko...
Je vous rappel à tous que Antonio McDyess doit également partir...
Bonne soirée à tous et à demain ."

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Re: Utah Jazz

Message par Filipe94 »

Image

Il est 19h30 et la conférence de presse ne devrait pas tarder... Les journalistes sont tous présent et il ne manque plus que Filipe77...
...
...
...
Il entre dans la salle de presse, l'air grave, il a les traits tirés... La nuit à du être longue... Andrei Kirilenko entre a son tour, pas un regard vers Filipe77, on sent la tension.
Ils s'installent tous les deux et c'est Filipe77 qui prend la parole en premier.

Filipe77 : " - Merci à tous d'être présent à cette heure. La nuit a été longue, nous avons discuté tous ensemble, moi, le staff et Andrei et nous avons trouvez un accord tard dans la nuit.
C'est un déchirement pour nous mais nous devons nous séparer d'Andrei. Nous lui avons donc laissé le choix de sa destination. "

Andrei Kirilenko : " - Effectivement, cela été dur mais nous sommes d'accord sur le faite que je dois partir... Mon avenir sera meilleur dans une autre équipe et je veux permettre aux Jazz de construire une base solide. J'ai discuter avec d'autre GMs et une équipe m'a donné envie... "

Journaliste : " - On peut connaitre votre destination ? "

Andrei Kirilenko : " - Et bien j'ai décider de partir en Floride et de rejoindre le Magic d'Orlando. "

Journaliste : " - Quels sont exactement les termes de ce transfert ? "

Filipe77 : " - Andrei est donc envoyer du coté des Magics, en retour nous recevons Caron Butler, les pick 11 et 27 ainsi que le pick 2005 des Magics. Il reste quelques détails et surtout à recevoir l'aval du commish. "

Journaliste : " - Vous pouvez nous en dire plus ? "

Filipe77( les larmes aux yeux ) : " - Pour le moment je en ferait aucun commentaires, c'est trop dur mais c'est le business... "

Les deux hommes se lèvent et se jettent dans les bras... Ils se disent quelques mots à l'oreille et se quittent la tête basse...

Rendez-vous pour la prochaine conférence de presse.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Utah Jazz

Message par elie23 »

Belle affaire du Magic, tant Kirilenko est un crack, j'aurais surtout essayer de récupèrer le pick Cavs 2005


Je proposais le pick 2 + pick Knicks + kendrick Perkins

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Utah Jazz

Message par voltigeur »

elie23 a écrit :Belle affaire du Magic, tant Kirilenko est un crack, j'aurais surtout essayer de récupèrer le pick Cavs 2005


Je proposais le pick 2 + pick Knicks + kendrick Perkins
Je proposais Gooden + le pick 9 + First pistons 06

Assez bizarre car l'offre Magic est pour moi de loin la plus faible des 3 ... Butler est moins bon que Gooden, le pick 11 est inférieur au 9 (le 27 vaut rien) et surtout le First Magic futur ne vaudra rien quand on a Baron, Pau et AK47.

L'offre des Spurs était bonne pour moi car Iguo était tentant ...

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Utah Jazz

Message par DaGill »

voltigeur a écrit :
elie23 a écrit :Belle affaire du Magic, tant Kirilenko est un crack, j'aurais surtout essayer de récupèrer le pick Cavs 2005


Je proposais le pick 2 + pick Knicks + kendrick Perkins
Je proposais Gooden + le pick 9 + First pistons 06

Assez bizarre car l'offre Magic est pour moi de loin la plus faible des 3 ... Butler est moins bon que Gooden, le pick 11 est inférieur au 9 (le 27 vaut rien) et surtout le First Magic futur ne vaudra rien quand on a Baron, Pau et AK47.

L'offre des Spurs était bonne pour moi car Iguo était tentant ...
Pas mieux, j'avais mis mon 1st, Tinsley et Trent...

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Utah Jazz

Message par TUTU »

DaGill a écrit :
voltigeur a écrit :
elie23 a écrit :Belle affaire du Magic, tant Kirilenko est un crack, j'aurais surtout essayer de récupèrer le pick Cavs 2005


Je proposais le pick 2 + pick Knicks + kendrick Perkins
Je proposais Gooden + le pick 9 + First pistons 06

Assez bizarre car l'offre Magic est pour moi de loin la plus faible des 3 ... Butler est moins bon que Gooden, le pick 11 est inférieur au 9 (le 27 vaut rien) et surtout le First Magic futur ne vaudra rien quand on a Baron, Pau et AK47.

L'offre des Spurs était bonne pour moi car Iguo était tentant ...
je n'avais rien proposé, donc...

Pas mieux, j'avais mis mon 1st, Tinsley et Trent...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Re: Utah Jazz

Message par Filipe94 »

LE CHANGEMENT CONTINU DU COTE DES JAZZ

Intersaison mouvementée du côté des Jazz avec pas mal de nouvelles têtes.

1er trade :

Jazz envoient (3.69M$)

Andreï Kirilenko

Magic envoient (1.42):

Caron Butler 1.42
pick 11 Magic
Pick 27 Heat
pick 2005 des Magic unprotected

2ème trade :

Jazz envoient (6.22)

Rip Hamilton (4,00)
Brendan Haywood (1.31)
Franck Williams (0.91)

Mavs envoient (7):

Vlad Stepania (7)
2nd mavs 03-04

Draft :

Pick 11 : Kevin Martin ( SG )

Pick 27 : Chris Duhon ( PG )

L'équipe change donc avec un cinq composé de :

PG : Mike Bibby ( 26 ) / 33.70 MPG - 16.22 PPG - 7.49 ASPG - 2.21 SPG
SG : Larry Hugues ( 25 ) / 33.12 MPG - 24.32 PPG - 7.01 RPG - 3.87 SPG - 2.34 SPG
SF : Caron Butler ( 24 ) / 31.10 MPG - 12.91 PPG - 5.16 RPG - 2.16 SPG
PF : Carlos Boozer ( 23 ) / 32.12 MPG - 12.38 PPG - 10.72 RPG - 1.10 SPG - 0.83 BPG
C : Vladimir Stepania ( 28 ) / 25.35 MPG - 14.67 PPG - 7.40 RPG - 1.19 SPG - 1.73 BPG

Et un banc compose de :

PG : Chris Duhon ( 22 ) / R
SG : Kevin Martin ( 21 ) / R
SF : FA ( ? )
PF : Antonio McDyess ( 30 ) / 30.29 MPG - 11.32 PPG - 8.71 RPG - 1.31 BPG
C : Nick Collison ( 24 ) / 9.05 MPG - 2.67 PPG - 1.77 RPG - 0.31 BPG

Bout de banc :

SG : Sani Becirovic ( 22 ) / 4.19 MPG - 1.43 PPG
C : Bostjan Nachbar ( 24 ) / 3.14 MPG - 0.95 PPG

Il ne nous reste plus qu'a trouver un SF back-up et l'équipe sera au complet pour la nouvelle saison.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Utah Jazz

Message par Lilian »

Le jazz est libre. Si vous voulez changer de team, it's time
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Utah Jazz

Message par kikal »

Suite au départ de Filipe, on a postulé pour le poste du jazz, en bout de course avec les cavs, on espère se relancer avec cette team prometteuse, on connaît déjà parfaitement Mike Bibby qu'on avait drafter et va maintenant faire mieux connaissance avec le reste du roster.

Avant tout on voulait saluer le boulot de Filipe, bonne continuation à toi et j'espère à bientôt sur la simulation.

Répondre