Utah Jazz

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Darko
Débutant sur Basketime
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2005 16:36

Message par Darko »

Jerry et moi meme serons donc a la tete du Jazz d'Utah pour cette nouvelle simulation. :)

L'equipe est forcement assez interessante avec le phenomenal duo John Stockton - Karl Malone soit le meilleur passeur et l'un des meilleurs interieurs de l'histoire de la NBA reunis sous le meme maillot pour le meilleur et pour le pire ! De preference, pour le meilleur. :D

A cote de ce duo, on retrouve l'intimidateur Mark Eaton qui, s'il n'est pas un foudre de guerre, reste un defenseur et un contreur de premier ordre.

Outre ce trio majeur, nous disposons de quelques roles players interessants qui sauront apporter un plus non negligeable a l'equipe.

Aller chercher le titre ne sera pas aise au vu de la concurrence mais on espere malgre tout faire plus que bonne figure cette saison. B)

P.S : Pour toute proposition de trade, nous prendrons les decisions ensemble quoi qu'il arrive. ;)

Jerry : <span style='color:blue'>jerry106@hotmail.com</span>
Darko : <span style='color:blue'>skieshawk@hotmail.com</span>

Bonne saison a tous. :)
<b>"La perspective de proposer un poste aux membres actifs me parait évidement être une bonne nouvelle, par contre je ne savais pas que "Darko" participait activement à la vie du forum par contre."</b><br><br><i>Basketime, ton univers impitoyaaaable...</i>

Darko
Débutant sur Basketime
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2005 16:36

Message par Darko »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Debut de la pre-saison</span></span>

Pour ce debut de pre-saison nous avions decide au Jazz de tester un eventuel 5 majeur. Au dela du bilan decevant de 4 victoires pour 5 defaites, il y a de grosses satisfactions dans l'equipe.

Le legendaire duo John Stockton (19.0 ppg a 57%, 10.3 apg, 3.6 spg, 2.6 rpg) - Karl Malone (22.8 ppg, 9.4 rpg, 1.9 spg, 1.7 apg) a ete au niveau attendu. John, malgre quelques dechets, a ete excellent a la distribution et en attaque. Karl, quant a lui, a ete tres dominateur, un peu timide aux rebonds, mais tres efficace en attaque et en defense.

Autour d'eux, c'est l'arriere veteran Darrell Griffith (16.2 ppg a 50%, 4.8 rpg, 1.6 apg, 1.0 spg) qui s'est mis en evidence. S'il est un defenseur correct, c'est surtout en attaque qu'il fut le plus impressionnant. De plus, c'est un tres bon rebondeur pour un arriere. Bref, une belle surprise.

Au niveau des confirmations, on retrouve le pivot Mark Eaton (4.6 ppg, 9.3 rpg, 3.3 bpg). Tres (tres, tres) frustre en attaque, c'est un excellent defenseur et l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, contreur de la ligue. L'ailier Thurl Bailey (12.7 ppg, 6.0 rpg, 1.3 bpg) a montre de bonnes dispositions aussi. Malgre une facheuse tendance a se blesser, c'est un attaquant correct mais surtout un rebondeur et contreur plus qu'interessant a son poste.

Pour le reste, quelques joueurs se sont mis en valeur, comme Jose Ortiz, Bobby Hansen, Jim Les ou meme l'improbable Jim Farmer.

On va desormais laisser, entre autres, ces derniers s'exprimer en pre-saison et voir ce qu'ils ont dans le ventre. :)
<b>"La perspective de proposer un poste aux membres actifs me parait évidement être une bonne nouvelle, par contre je ne savais pas que "Darko" participait activement à la vie du forum par contre."</b><br><br><i>Basketime, ton univers impitoyaaaable...</i>

Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

La saison regulière est terminée et on s'accroche finalement a cette sixième place de la conférence Ouest, une place qui peut paraître décevante aux yeux de certains, mais dont nous sommes plutôt satisfait de notre côté. On partait tout de même un peu dans l'inconnu cette saison, il nous a fallu apprendre a connaître notre roster et d'autres GM ont réussi a appréhender leur nouvel effectif plus rapidement que nous. C'est pour ca, que l'on se contente parfaitement de cette place.

On sait, qu'a moins d'un miracle, le titre nous est inacessible, on connait bien nos faiblesses désormais, mais il faudra faire jusqu'a la fin des Play-Offs en attendant la Free Agency, ou savons parfaitement quels profils de joueurs nous voudront recruter de toute urgence. En clair, c'est surtout l'an prochain que nous seront ambitieux, cette saison tout ce qui arrive, n'est que du bonus. Mais si on arrive a passer ne serait-ce qu'un tour, on serait ravi.

Le 1er tour s'annonce malgré tout très compliqué face aux Blazers. Même si on s'est affronter souvent, ca faisait quand même quelques temps que je n'avais plus retrouver Naaba en Play-Offs, le temps pour moi de lui montrer une nouvelle fois, que l'éléve n'a toujours pas dépassé le maître. Ce n'est pas l'équipe qui nous convient le mieux, mais avec des joueurs comme Stockton et Malone dans l'équipe, tout est possible !

Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Draft : Glen Rice choisi en 16éme position</span>

Image

En provenance de Michigan, cet ailier réputé gros shooteur, reste sur une quatrième et dernière grosse saison en NCAA. Avec 25.6 pts (58% aux shoots, 52% a 3 pts, 83% aux LF), 6.3 rbs, 2.3 asts. Lors de sa deuxième saison en 1987, il arrivait a prendre 9.2 rebonds par matchs et cette stat a étonnament baissé par la suite.

Enfin bref, les preview l'annoncait plus haut qu'en milieu de tableau, nous sommes donc très content de ce choix. Il a un très bon potentiel (435), donc on espère une progression rapide et intéressante de sa part. Avec Griffith et Bailey qui ne sont pas deux très bon défenseurs, ce choix peut aussi paraître étonnant, mais on compte renforcer notre secteur défensif a la FA. Ce qui veut dire, qu'on cherchera a trader Bailey ou Griffith contre un bon intérieur back-up, par exemple. A suivre...

Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Le Maliman prolonge</span>

Image

Pour 83.53 M de dollars étalés sur six ans, Karl Malone a décider prolongé son aventure aux Jazz jusqu'a ses 32 ans. Autant dire, qu'il y'a de très bonnes chances qu'il termine sa carrière ici, s'il prolonge encore une fois par la suite, même s'il ne faut jamais dire jamais...
On ne va pas le présenter, il a fait une saison remarquable, mais on attendra de lui l'an prochain, une présence plus importante au rebonds (9.9 prises quand même), puisque ce secteur aurait du être une force avec lui et Eaton dans la raquette.

Grâce a sa resignature et si la Free Agency se passe tel qu'espéré, alors nous pourrons parler de possibilité de titre dès la saison a venir.

A noter que notre second tour, Chucky Brown a été conserver, c'est un bon attaquant, mais défenseur relativement moyen. Mais il peut-être très utile en bout de banc, même si l'horizon est relativement bouché en SG/SF chez nous, pour le moment.

Image

Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Darrell Griffith prolonge pour une saison supplémentaire</span>

Image

Notre arrière titulaire a logiquement accepter notre proposition d'un an et 5 millions de dollars. Excellent attaquant (17.4 pts a 50.1%, 76.5% au LF, 37.1% a 3 pts), présent aux rebonds pour un arrière (5.2 rbs), il n'a pas reçu d'autre offre que la notre, de part sa défense assez moyenne et aussi de son âge (32 ans), qui ont sans doute fait reculer pas mal de GM.


<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rasmussen arrive</span>

Image

Après Glen Rice et Chucky Brown en tant que rookies, c'est Blair Rasmussen qui est la première recrue en tant que Free Agent. Il s'est engagé pour un an et 1.2 M (LE). Pivot porté sur l'offensive (4.2 pts a 43.7% en 10.3 min), il jouait chez les Denver Nuggets l'an dernier, la meilleure équipe de la conférence Ouest. Profitant de la blessure de Schayes lors des PO, il a réussi a se mettre en valeur lors du game 3 du 1er tour, avec 24 pts a 9/17, 9 rbs, 2 asts, 1 stl et 0 to en 29 min.
Excellent tireur de LF pour un joueur de sa taille, rebondeur honnête et défenseur moyen, Rasmussen est bien la pour apporter des points dans la raquette en sortie de banc, ce qui était l'uns de nos points faible l'an dernier.

Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Greenwood compléte la raquette</span>

Image

Le roster prend forme petit a petit et avec la signature de David Greenwood (PF, 33 ans), nous venons de terminer notre rotation intérieure, puisqu'avec Malone et Eaton en titulaire, sont arrivés Rasmussen et Greenwood pour les faire souffler et en apportant des productions intéressantes.

Greenwood en provenance de San Antonio, n'est plus très loin de la retraite, mais il reste un joueur encore très efficace. Celui qui s'est engagé pour le minimum salariale sur un an, apportait encore 4.4 pts a 42.9%, 4.7 rbs, 1 ast en 14.5 min l'an dernier. Il s'agit d'un très bon défenseur, bon rebondeur et qui est capable de mettre quelques points dans la raquette, enfin bref, qui n'a pas de gros dechets dans son jeu. Il n'aura pas un gros temps de jeu derrière Malone, mais c'est une assurance tout risque en cas de blessure ou problèmes de fautes du Maliman.

Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>FA terminé</span>

Image

En obtenant la signature du guard des 76ers, Pete Myers, nous en avons terminé de nos signatures lors de cet Free Agency. Parmis la liste de SG que nous avions réalisé et dont il faisait partie, il faut reconnaitre que Myers en était plus proche de la fin que du début. C'est donc un peu par défault qu'on a jeté notre ME pour lui sur un an, afin d'assurer une signature.

Bon défenseur, stealeur et passeur, joueur rapide, Myers peut apporter un plus a l'équipe, malgré le fait qu'il s'agisse d'un attaquant un peu limité et qui ne pourra peut-être pas briguer la place de titulaire en SG, qu'on aurait aimé donnée a d'autres joueurs. De plus, ses qualités de passeur ne seraient peut-être pas très utiles avec Stockton a ses côtés.
L'an dernier, il apportait en tout cas 5.4 pts a 41.9%, 3 asts, 2.3 rbs, 1.7 stls en 17.1 min.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Message par Karlito »

<span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Karl et CollinsCup à la tête des Jazz</span>

Après un bref passage dans l'arizona, les légendes que sont Karl et Collinscup ont été nommés à la tête des Jazz de l'Utah. Conférence de presse et informations à venir...
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Message par Karlito »

John s'engage pour l'éternité !

Les dirigeants n'en doutaient pas: leur meneur all star s'est réengagé avec le club pour 6 ans et 96.63 M$, et ce malgré une dernière saison difficille.

Cette signature marque la volonté pronfonde du duo Collins-Karl de construire autour d'un autre duo phare de la ligue, Malone-Stockton.

Rappelons que quelques jours auparavant, Dennis Scott et Dwayne Schintzius avaient rejoint le club via la draft.
Image

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

La raquette d'Utah sera musclée ou ne sera pas

La vague 6, si elle n'a pas complètement répondu à nos attentes, nous a quand même permis de recruter le successeur de Eaton.
Mark West, un ami de longue date des des GMs Karl et Collins a décidé de rejoindre la franchise mormonne pour 3 saisons à un prix correct (7, 7.7 et 8.4 M$).
Le joueur correspond exactement au profil recherché par le staff : une solidité à toute épreuve en défense (9 rbds et 3 cts de moyenne en carrière) et tout en sobriété en attaque (68% de réussite au shoot).
Il sera le parfait complément de Malone dans la raquette et un bon compagnon du facteur dans la salle de muscu.

Armon Gilliam quant à lui, a préféré rejoindre les Clippers. Son QI n'étant pas très élevé, il a cru rejoindre son ex coéquipier de Phoenix Kevin Johnson ... Julien a bien joué le coup en lui cachant la non-signature du 2e meilleur meneur de la ligue. Tant pis pour lui, il ne recevra plus son invitation annuelle aux fêtes de Renung ...

La reconstruction du Jazz autour de Malone et Stockton continue lors de la vague 7.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

La FA se poursuit du coté de Utah. Et force est de constater que malgré la possibilité de jouer avec un duo mythique, la perspective de porter des shorts moulant en refroidit plus d'un ...

La vague 7 a vu la resignature de Pete Myers pour le long terme et à un prix raisonnable. Notre voyante attitrée semble voir en lui le futur remplaçant de Michael Jordan. Pourquoi pas. Mais dans un premier temps, il sera un remplaçant SG duo SF à vocation un peu plus défensice que Dennis Scott ou Glen Rice (difficile de faire pire cela dit :P)
Parmi les déceptions de cette vague :
- Ken Norman préfère rester à Los Angeles malgré la présence de Gilliam sur le même poste
- Larry Smith a été ciblé malgré un contrat signé lors de la vague précédente <_<

La vague 8 a vu la formidable signatuire de Darren Daye pour le minimum. Le futur Palois vient pour étoffer le poste de SF. Il ne sera pas amené à jouer des masses, mais sur un faible temps de jeu, il peut être efficace
Mais encore une fois 2 déceptions :
- Horace Grant refuse une offre un tout petit peu inférieure à celle de Miami, mais sera englué dans la rotation intérieure des Floridiens, auteur d'une reconstruction impressionnante jusque là.
- Scott Skiles ne viendra pas renforcer notre poste de meneur.

La vague 9 aura lieu lundi.
Nous aurons 1 offre à faire et du cap de libre. Stratégiquement, il ne faudra pas se tromper sous peine de perdre l'avantage de ce cap (qui aura disparu l'an prochain).
Une réunion de crise est d'ores et déjà planifiée tout le WE avec les GMs, le coach, le propriétaire et les pom pom girls (qui auront le pouvoir de décision final).
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Le Jazz a réalisé une fin de FA assez anonyme en enregistrant les signatures de 4 joueurs de fin de banc :
- Terry Teagle joueur assez complet, participera au développement de nos deux jeunes Rice et Scott. Peut être leur apprendra t il quelques rudiments de défense ... La place de back up SF se jouera entre lui, Brown et Daye, sur la même ligne au moment d'attaquer la présaison

- Tellis Frank et Mike Smrek auront l'honneur de se battre pour suppléer Malone sous les panneaux. La bataille va être rude et risque, on s'en doute de se jouer à des hauteurs folles. A noter, Smrek a trouver un nouvel ami en la personne de Dwayne Schintzius. Ils comptent s'inscrire au très renommé concours élisant la paire de joueur avec les noms les plus imrpononçables de la ligue ...

- Rickey Green est arrivé lui aussi en fin de FA. Il aura comme lourde tâche de servir de back up PG. Si ses vieilles jambes supportent encore les shorts moulants ...


La présaison va servir à tester tout ce beau monde et à jauger la forme de nos joueurs d'impact.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Première réaction suite à la vague 1 de présaison :

Y a du boulot :D

Plus de précisions plus tard.

Sinon, un grand merci à Danny Ferry pour avoir cassé en 10 le fraichement signé Tellis Frank (out 152 jours :P). Danny, si tu n'avais pas un destin de GM de la plus grande franchise de l'Ohio, je serais personnellement venu te dire ma façon de penser.
La franchise mormonne explore actuellement tous les recours juridiques pour se débarasser avant la saison d'un joueur out pour une telle durée ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

Collinscup a écrit :La franchise mormonne explore actuellement tous les recours juridiques pour se débarasser avant la saison d'un joueur out pour une telle durée ...
c'est pas tres gentil pour lui, au chomage, dans l'incapacité de travailler, sans indemnité..... ;(
GM des ROCKETS sur BTSOS

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Présaison - Les remarques en vrac

Vague 1 - première tentative - 1 W / 8 L

PG :
John Stockton démarre 6 matchs sur 9 suite aux blessures de Green et Les.
Vague sobre : 19 pts à 49%, 9 pds, 4.8 stls, 3.1 rbds pour 4 to.
Il est au niveau attendu. Le retour de Malone à ses cotés devrait faire grimper son efficacité au shoot.

SG :
Denis Scott jouait sans consigne. Et c'est bien le scoreur qu'on attendait ... du moins dans les intentions. 14 pts pour 13 shoots par match, 44% de réussite. C'est pas le Perou, mais c'est mieux que rien. Un peu de réglages devraient le faire progresser.
Pete Myers malgré un faible % (38%) a surpris par sa polyvalence : 3 rbds, 3 pds, 2 stls et 1.7 to pour 20 min.

SF :
Glen Rice a surpris par sa versatilité : 13 pts, 51%, 4 rbds en 27 min.
Chucky Brown a aussi été auteur d'un très bonne rentrée : 10 pts, 50%, 6 rbds, 1 ct en 25 min sur les postes SF et PF. On en attendait pas autant
Darren Daye joue peu (10 min) mais fait preuve d'un très belle efficacité. 6 pts à 57%

PF :
Karl Malone joue 3 min par match. C'est sa seule stat significative
Tellis Frank shoote bcp (9/m), mal (31%) mais est le deuxième provocateur (4.4 fta/m) et meilleur rebondeur offensif de la vague (3.3 pour 7.3 rbds)

C :
Mark West joue 20min. Et fait ce qu'il sait faire.
Peu de shoots (4.1 mais à 62%), des rebonds (6.8), des contres (2.7)
Dwyane Schnitzius déçoit un peu. On n'en attendait pas monts et merveilles, mais son 32% fait tache.
Eric Leckner a joué 2 matches assez anonymes (malgré 8.5 pts à 46 %)

Vague 1 - deuxième tentative - 3 W / 12 L

PG :
John Stockton est sur l'IL
Rickey Green démarre 12 matches avant de se blesser. Il n'a clairement pas les moyens de tenir 30 minutes mais montre un potentiel intéressant. Toutefois, on sent que l'absence de Stockton à la mène pèse sur les autres joueurs : 17 ast vs 21 et 41% vs 44%
Jim Les est ridicule sur 15 min. Malgré 4 pds ...

SG :
Denis Scott a eu plus de mal a trouver des shoots. Sa moyenne et son % chutent en conséquence : 10 pts, 40% et 2.3 to en 30 min
Pete Myers continue sur les mêmes bases.

SF :
Glen Rice a lui aussi eu plus de mal. Mais son rendement au rebond (4.4) reste intéressant.
Chucky Brown chute au %, mais aligne des stats de la même facture.
Darren Daye joue un tout petit peu plus mais continue d'être efficace (52%)
Terry Teagle, sur 18 min lui affiche un jeu un peu plus complet (4 rbds, 1 pd, 1 stl, 1 to)

PF :
Karl Malone sur l'IL
Tellis Frank joue 5 matches anonymes avant de se faire blesser pour 152 jours ... Devrait être coupé d'ici peu si le réglement nous le permet
Mike Msrek shoote aussi mal que son compère, mais contre à tout va (3.1 en 28 minutes). Entre lui, West et Dwayne, ça va bacher sévère à Utah !

C :
Mark West sur l'IL
Dwyane Schnitzius déçoit encore avec ses 38%. Ses 6.3 rbds et 2.4 cts étaient la raison d'être de son choix au second tour. A noter le challenge de air ball aux lancers francs qu'il a décidé de lancer pour le Téléthon avec son copain Smrek.
Eric Leckner lui a plus de temps de jeu que lors de la première première vague. Et c'est un jolie surprise : 8 pts, 52%, 7.2 rbds.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Quasiment tout le monde était sur le pont pour cette deuxième vague officielle de présaison.

Stockton et Malone font du Stocktoon et Malone.
19 pts à 55%, 8 pds et 4 stls pour le premier (bon, 4 to aussi <_< )
23 pts à 50%, 10 rbds, 2 stls pour le second (et 4 to aussi)
West fait du West : 7 pts à 66%, 8.4 rbds et 3 cts (mais 3.4 fts aussi)

Scott et Rice profitent des passes de Stockton pour être les 3e et 4e scoreurs de l'équipe (respectivement 16 et 14 pts). Scott n'a pas un super pourcentage, mais son 42% à 3 pts est une bonne nouvelle.

En venant du banc, on aime bcp Eric Leckner (bcp plus que Schintzius en tout cas, je suis bien déçu sur ce coup là :( ), et Chucky Brown en combo SF/PF (6 pts à 60%, 3 rbds en 17 min)

Le bilan de 7-5 est anecdotique, mais encourageant.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Il en a chier le Mailman face à Massenburg lors de nos 3-4 confrontations, hein ? :D
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Tu parles bien du joueur qui a fait 4 fautes en 15 min face à Malone sur la vague 2 ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

10.3 ppg, 6.6 rpg en 19.6 mpg, ca reste quand même une belle perf pour un rookie contre le Mailman qui lui, n'a pas été dominant sur ces 3 matchs (dont 2W pr ns)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Répondre