Portland Trailblazers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Tu pourrais au moins laisser un match à tes adversaires...

Ta série de victoire se poursuit et elle marque déjà les mémoires, en tout cas elle marque la mienne!!!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

BTSOS en un mot pour Naaba : "c'est chouette" :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Message par breizhwan »

arf, imparable le coup de Drexler au poste un, je l'avais pronostiqué que la faiblesse venait du poste de meneur, mais je pensais que Porter aurait réussi le boulot tout seul!
Bravo Naaba, et j'espère que Unkle parviendra en finale et sera le premier à te battre! :P
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Message par Unkle B »

ba c'est pas gagné quand meme, ces hawks me font pas rire du tout...

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Back to back !

Voilà c'est fait, le titre reste dans l'Oregon.
C'est super chouette :P.

Je ne pensais pas du tout jouer le titre en début de saison après les nombreuses pertes de l'intersaison. Mais voilà ça c'est bien goupillé, j'ai pas mal bossé ma rotation durant la saison pour arriver au PO avec une rotation efficace.
Les trois premiers tours ont été assez faciles contres des adversaires soit tout simplement plus faibles, ou que je connaissais très bien et qui s'adaptait plutôt bien à mon équipe. Les Finals ont été de très bon niveau puisque je suis mené 0-1 puis 1-2 avant de remporter la série 4-2. C'est évidemment une grosse satisfaction d'avoir trouver des solutions face à une équipe des HORNETS qui nous avait bien mis à mal au début.

L'intersaison s'annonce bien plus calme que la précédente. Je pense avoir cette fois l'occasion d'améliorer l'équipe avec une MLE bien placé et pourquoi pas quelques deals si on me propose des choses intéressantes. En tout cas, elle ne sera pas comme l'an dernier l'occasion pour moi de tenter de limiter les dégats tant bien que mal.
Je serais à l'écoute de toute proposition, alors n'hésitez pas ;).

Bravo à mon adversaire valeureux des Finals et à tous les autres et à l'année prochaine, sur le terrain, pour de nouvelles joutes.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Encore un titre çà fait 5 avec BTS!

Je ne vais pas me confondre en félicitations car Naaba en a trop l'habitude :D

PORTLAND-MIAMI, la plus grosse distance ou presque sur la fédération ricaine!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Un début d'intersaison plutôt calme.

Pas d'échange à l'horizon mais c'est compréhensible. Pourquoi essaierais-je de modifier l'équipe double championne en titre ? Je reste cependant à l'écoute de toutes offres qui pourra m'être faites car je compte bien améliorer l'équipe durant cette intersaison.

Je profite du calme ambiant pour dors et déjà préparer ma FA après avoir ciblé quelques joueurs pour la draft qui débutera la semaine prochaine. Si cette FA se passe comme je l'espère, je ferais sans doute une ou l'autre proposition d'échange pour ammener aux côtés de Drexler un autre cador de la league dont le nom est pour l'instant tenu secret mais qui sera ma priorité dans les mois à venir. Tout va donc dépendre de la manière dont j'aurais gérer ma FA.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

La FA commence à merveille.

Jerome Kersey tout d'abord est signé pour 3 saisons avec un contrat débutant à 7M. Ce n'est pas trop, ce n'est pas peu, je suis donc satisfait de ce contrat. J'ai été dans ma tach par le fait que personne n'ai contacté Kersey durant cette vague. Kersey reprendra son rôle de stoppeur-homme à tout bien faire l'an prochain pour le three-peat.

Sylvester Gray nous rejoint lui en faisant un long voyage depuis Miami. Laissé libre de droits, ce SG encore jeune me donnera de la profondeur à l'arrière où c'était jusqu'à maintenant le vide intersidéral derrière Drexler. Je suis satisfait de cette signature car Gray a je trouve un profil intéressant et à montré de belles choses l'an dernier avec un temps de jeu supérieur à 20 minutes. Il signe un contrat sur 3 saisons histoire qu'il ai des BR en fin de son contrat.

Enfin, Andrew Lang nous rejoint également en provenance de Washington. Il jouera les back-up de Sam Bowie. C'est un joueur de complément qui me rendra toujours plus de service que ceux signés sur le tard en fin de FA dernière.

L'effectif compte 12 joueurs. Il me reste donc 3 minimums à dépenser avant la fin de la FA pour trouver d'autres joueurs de complément.
J'ai toujours en tête une proposition de deal très sérieuse pour récupèrer un cador supplémentaire pour épauler Drexler mais j'attendrais de toute façon la fin de la FA pour commencer les négociations.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Enfin, Andrew Lang nous rejoint également en provenance de Washington. Il jouera les back-up de Sam Bowie. C'est un joueur de complément qui me rendra toujours plus de service que ceux signés sur le tard en fin de FA dernière.
Et en plus c'est un joueur d'une rare rentabilité sur une 20aine de minutes de jeu (notamment au contres).
Je garde un très bon souvenir de son époque Suns en tout cas.

Joli acquisition et très jolie première vague de FA du champion en titre !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

Collinscup a écrit :
champion en titre !
et de la futur saison?.....
GM des ROCKETS sur BTSOS

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

BOB ROBINSON a écrit :
Collinscup,mardi 14 novembre 2006, 20:03 a écrit :
champion en titre !
et de la futur saison?.....
non chacun sait que le futur champion sera le Heat :-o

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Non, le Heat, c'est fini.
Naaba a grillé toutes les cartouches du Heat dans BTS ... c'est fini maintenant le Heat dans les simus, c'est has been ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Collinscup a écrit :Non, le Heat, c'est fini.
Naaba a grillé toutes les cartouches du Heat dans BTS ... c'est fini maintenant le Heat dans les simus, c'est has been ...
c'est vrai que le Jazz ca fait pas du tout has-been !

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Collinscupplusjeudi 16 novembre 2006, 19:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ jeudi 16 novembre 2006, 19:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, le Heat, c'est fini.
Naaba a grillé toutes les cartouches du Heat dans BTS ... c'est fini maintenant le Heat dans les simus, c'est has been ...
c'est vrai que le Jazz ca fait pas du tout has-been ![/quote]
C'est pas bien de ce moquer de Troy les gars... :-o
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Le Jazz est has been, mais c'est notre marque de fabrique, notre manière d'être.
On la revendique haut et fort cette identité !
Ces shorts moulants et ces raies sur le coté, c'est notre manière de resister au marketing galopant qui va bouffer la ligue toute entière. Par exemple, c'est pas le Jazz qui aurait l'idée de faire venir Harol Miner dans ses rangs juste pour mettre un peu de baume au coeur des mamies siliconnées de Floride ... Non, nous on va vous matraquer à coups de coudes de Dwayne Schintzius et de blocks virils (mais corrects) de Mark West, de toutes les sortes de dunks avec une main derrière la tête que vous pouvez imaginer (soit toujours le même dunk :P), et même, tenez vous bien de doubles pas à 10 cm du sol.
Et encore, je compte pas les passes et va ...

Ce que je voulais dire c'est que gagner un titre avec le Heat, ça a déjà été fait en vrai en dans BTS. Alors refaire ça dans BTSOS, ça fait un peu réchauffé.
Alors que le Jazz, que ce soit en vrai ou dans BTS, c'est pas prêt d'arriver
(Troy, si tu passes par là :-o )
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Collinscup a le Jazz sur BTSOS ? LOl , j'aurais pas deviné ça.
Toutes ces années là t'avais peur de dire que t'étais un fan du basketball mormon ?
Enfin bon , il est jamais trop tard pour faire son coming out :P
En tout cas il a bien pigé le concept , faut faire confiance au vieux :P
Maintenant , Utah ne jouait pas le titre à cette époque là , mais au moins il gagnait plus que 25 matchs dans la saison :P

PS : Amusés de voir qu'ici aussi vous vous faites fouetter par Naaba :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

troy a écrit :Maintenant , Utah ne jouait pas le titre à cette époque là , mais au moins il gagnait plus que 25 matchs dans la saison :P

PS : Amusés de voir qu'ici aussi vous vous faites fouetter par Naaba :P
Oui mais je te parie que les 25 matchs, ils seront vite dépassés cette saison avec le steal (oui je sais c'est pas beau de voler à plus petit que soit) de KJ. Et Colins, ton tas de viande fraîchement signer à la FA, n'effraie même pas mon tas de viande fraîchement drafter !

Bon après avoir noter les NYK sur la liste des bottages de fesses, je m'en vais écrire en gras, le petit Olivier et son acolyte buveur de pastis Karl.

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Quand vous voulez vous arrêtez de poluer mon topic avec vos chambrages à deux balles. Tout le monde sait très bien qu'au bout du compte, je vais tous vous mettre d'accord.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

Naaba a écrit :Quand vous voulez vous arrêtez de poluer mon topic avec vos chambrages à deux balles. Tout le monde sait très bien qu'au bout du compte, je vais tous vous mettre d'accord.
d'ailleurs le jour ou ça s'arretera, qu'est ce qu'elle va etre lourde la chute..... :D
GM des ROCKETS sur BTSOS

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

d'ailleurs le jour ou ça s'arretera, qu'est ce qu'elle va etre lourde la chute...
J'ai parfaitement conscience qu'un jour ou l'autre, je vais perdre (par contre certains d'entre vous, n'ont pas l'air d'y croire :P). Mais cette saison mes blazers ont plutôt bien dominé les débats une fois que ma rotation type a été établie. Et cette intersaison, je n'ai fait que me renforcer (et je compte bien continuer). Donc je ne peux revenir que plus fort la saison prochaine. En conséquence, l'année prochaine, j'endosserais le costume de favori sans aucun soucis. Ne comptez pas sur moi pour me cacher et ne pas jouer la victoire :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Répondre