Portland Trailblazers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Répondre
Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Tous mes joueurs sont transférables.

Drexler, Kersey, Porter, très difficile

Duckworth, difficile

Le reste ça se discute.

Sans doute pas de deals avant la présaison.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Une vague pour rien pour les BLAZERS puisqu'on a joué seulement 2 matchs... On en saura plus la semaine prochaine.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

:D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

4-4 après cette deuxième vague de présaison c'est pas mal.

Mes remplaçants se sont bien dégourdis les jambes et je suis très surpris du rendement de ma second unit qui a souvent tenu tête à des starters pour l'instant.

Duckworth est mon leader offensif et fait comme il peut avec les ballons qui lui arrive. Pas fastoche pour le gros Kevin qui devra être plus efficace aux côtés des titulaires s'il ne veut pas se retrouver dans une autre franchise. Transférable.

Ce bon vieux Kiki a encore de belles mains et talonne Duckworth dans le rôle de meilleur scoreur. Mettre des paniers semble bien être la dernière chose qu'il sache faire alors qu'il ne s'en prive pas. Transférable.

Danny Young est un bonne satisfaction. C'est loin d'être un grand passeur mais il a le mérite d'être sobre. Dommage qu'il ne soit pas plus efficace derrière la ligne à trois points. En plus c'est un bon voleur de ballons. Devrait rester pour jouer les back-up de Porter.

Brooke Steppe ne fait pas grand chose. Sans être mauvais il est vraiment sans relief et perd en plus trop de ballons. Pas terrible comme back-up pour Drexler, je vais envisager de tester Young ou un autre dans ce rôle. Transférable.

Mark Bryant est lui aussi sans relief. Je vais avoir des problèmes au poste 4 et plus globalement à l'intérieur ou personne du lot. Je devrais penser à tester Kersey en 4 histoire de voir. Bryant a le mérite d'être sobre mais c'est pas gégé. Transférable.

Le reste est assez homogène. Mon second unit va donc être assez complet.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Naaba a un discours sobre et homogène, mais sans grand relief pour un GM BTSOS. Transférable

:D


==> []
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

*sors son petit carnet rouge, celui pour les évènements graves, et avec son petit bic noir note d'une écriture fine et serrée*
"mercredi 23 novembre 2005, Collinscup a publiquement manifesté son envie de terminer dernier de BTS durant les 15 prochaines saisons. Peut-être serait-il bon de le priver de ses 1st round sur cette même période. A méditer"
* rebouche son stylo bic noir pour qu'il ne se désèche pas et ferme son petit carnet rouge pour le ranger soigneusement à côté du bleu et du noir*
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Bon fin de la saison je me retrouve 3e derrière les Nuggets et les Sonics. C'est un peu décevant puisque ma dernière défaite face aux Sonics justement me prive de la 2e place. Je ferais avec mais c'est quand même dommage de perdre l'avantage du terrain. Si je m'étais impliqué un peu plus tôt dans la saison, j'aurais ptêt pu inquiéter les Nuggets, tant pis pour moi.

Premier tour face au JAZZ à priori, je retrouve donc Jerry, c'est plutôt rigolo puisque dans d'autres simus, on s'est retrouvé très souvent face à face en PO. Cette fois, je compte bien l'étriper lui et son équipe de bouseux :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

Naaba a écrit :Bon fin de la saison je me retrouve 3e derrière les Nuggets et les Sonics. C'est un peu décevant puisque ma dernière défaite face aux Sonics justement me prive de la 2e place.
J'dirais même ma dernière fessé fâce aux sonics dans le match peut être le plus important de la SR pour nos 2 équipes :D :P
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

3-1 après la dernière vague de PO contre les SONICS c'est bien. Je pense que sans la blessure de Drexler lors du game 1, j'aurais déjà remporté la série.
+22 dans le game2
+26 dans le game3
+33 dans le game4
Les paris sont ouverts pour le game5, vais-je réussir à faire mieux ? On retourne sur le parquet des SONICS mais l'objectif est bien évidemment de terminer la série dès le game5.

La tactique mise en place fonctionne en tout cas à merveille et Drexler prouve match après match qu'il a l'etofe d'un MVP.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

La tactique mise en place fonctionne en tout cas à merveille et Drexler prouve match après match qu'il a l'etofe d'un MVP.
message subliminal... :ph34r: :-o
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

ATTENTION !
il y a une différence entre MVP des PO et MVP de la saison régulière !!!!! :-o

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

ATTENTION !
il y a une différence entre MVP des PO et MVP de la saison régulière !!!!!
M'enfin pour être MVP de la saison régulière, il vaut mieux éviter de joueur dans une équipe de loosers...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

Par contre j'étais pas la du we entier et j'ai pas pu envoyer de rotas :(
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

Rolalala comment ca me donne encore plus de regrets cette fin de série de ne pas avoir pu envoyer ma rota pour ce we et donc pour les 2 précédents matchs à portland :( Quand je vois comment on s'est imposé facilement sur notre parquet et comment le match a été serré sur celui des blazers, ca me donne vraiment des regrets.

Avoir placé threatt en PG starter et reynolds en SG starter a vraiment bien gené cette équipe de portland. Je pense que si j'avais pu envoyer ma rota, on en serait bon pour un 7ème match à la maison. C'est vraiment dommage :( Enfin bon, bonne chance à toi naaba pour la suite de la compétition et j'te donne rdv l'année prochaine.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Quand je vois comment on s'est imposé facilement sur notre parquet et comment le match a été serré sur celui des blazers, ca me donne vraiment des regrets.
On ne refait pas l'histoire.
Dans BTS je gagne péniblement mes deux premiers matchs des Finals à la maison avant d'aller gagner de 35 points le troisième sur le terrain adverse... Pourtant on aurait pu penser que Seattle allaient s'imposer facilement sur son terrain après les deux premiers matchs. Il n'y a rien d'écrit et les matchs simulés n'ont plus à l'être.

Par ailleurs, la blessure de Johnson, mon PF titulaire, lors du game 5 t'as tout de même bien aidé...

EDIT : Youpi, je suis en finale de conf'.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

Mouais bof, johnson n'a jamais été véritablement un facteur important dans cette série. Et puis il était de retour pour le match 6 et pourtant celui-ci a été accroché. Pour le match 3 dans bts faut dire aussi que y a un gros concours de circonstance. Juju a fait un gros pari en mettant stoja au poste de meneur tt de même. En tout cas, j'ai l'impression d'avoir trouvé la solution fâce à ton équipe mais malheureusment un peu tard.

Enfin bon, j'te souhaite bonne chance pour la finale de conf' et on se retrouvera surement l'année prochaine ;)
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Mouais bof, johnson n'a jamais été véritablement un facteur important dans cette série. Et puis il était de retour pour le match 6 et pourtant celui-ci a été accroché. Pour le match 3 dans bts faut dire aussi que y a un gros concours de circonstance. Juju a fait un gros pari en mettant stoja au poste de meneur tt de même. En tout cas, j'ai l'impression d'avoir trouvé la solution fâce à ton équipe mais malheureusment un peu tard.
Un starter, reste un starter. Et Gregory mon PF remplaçant n'est clairement pas du même niveau que Johnson.
Et pis dis toi que même si le game6 est plus accroché, je le remporte tout de même en menant de bout en bout (au vue du score qt par qt). Donc tu as ptêt trouvé une solution pour ne pas te prendre +26 ou +33 comme lors des deux premiers matchs chez moi, mais pas pour gagner manifestement. Ce n'est pas comme si j'avais remporté de justesse mes trois matchs à domicile.
Je remporte la série parceque j'ai réussi à te reprendre l'avantage du terrain lors du game2 et parceque je le mérite. Je ne comprends pas pourquoi tu déprécies autant ma victoire en me cherchant des facteurs avantageant (Drexler blessé au début du game1, Johnson blessé au début du game5, avantage du terrain en ta faveur, rotation qui est resté durant toute la série assez étrange puisque mon pivot titulaire n'a dépassé que rarement les 20min alors qu'il n'avait pas de pbm de fautes, on ne peut pas dire que j'ai été terriblement avantagé).
Je comprends que tu sois déçu parceque tu voulais prouver face à moi des choses, m'enfin faut pas pousser quand même.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

Je ne sais pas pourquoi tu le prend comme ca mais y'a rien de mal dans ce que je dis. Je ne déprécie pas ta victoire j'analyse juste la série comme je l'ai ressentie. Et ce n'est pas parceque tu as gagné que j'vais faire l'apologie de ton triomphe. Je dis juste que le fait de ne pas avoir pu envoyer ma rotation pour les matchs 3 et 4 m'a desservi, vu notamment les résultats des matchs suivants. C'est quand même pas dur de voir la différence entre les games 3 et 4 et les game 5 et 6. Après si tu veux mettre ca sur la blessure de johnson c'est comme tu veux mais pour moi son remplacent est pas vraiment moins fort. Il n'y a qu'a voir ses ratings. Il est meilleur que johnson dans ttes les catégories ( rebonds, steals, blocks, défence) excepté au 2g% mais celui ci reste correct quand même. Il est notamment bien plus fort en défense que johnson. Et puis johnson est revenu dans le match 6 de toute facon. Pour les problèmes de rota, on est logé à la même enseigne car moi aussi j'en ai eu.

Tu dis que je déprécie ta victoire mais moi j'ai plus le sentiment que tu déprécies mon opposition. Déjà dans ton post précédant tu disais:
3-1 après la dernière vague de PO contre les SONICS c'est bien. Je pense que sans la blessure de Drexler lors du game 1, j'aurais déjà remporté la série.
+22 dans le game2
+26 dans le game3
+33 dans le game4
Les paris sont ouverts pour le game5, vais-je réussir à faire mieux ?
Ou encore
Donc tu as ptêt trouvé une solution pour ne pas te prendre +26 ou +33 comme lors des deux premiers matchs chez moi, mais pas pour gagner manifestement.
Et maintenant que je semblais avoir trouvé quelques solutions, ce n'est pas moi mais toi qui cherche des excuses (johnson) pour minimiser ma "performance". Quand à la 2ème citation, ca se passe de commentaires.

Après il est vrai que je suis décu, mais surtout parceque la série aurait pu être plus accroché. Et je reconnais ta victoire qui est merité. J'aurai juste apprécier un ptit peu plus de fair play et d'objectivité dans le résultat de la série.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Eight
Titulaire Basketime
Messages : 1157
Inscription : 03 sept. 2003 09:21

Message par Eight »

Bah vous enervez pas non plus, tout le monde connait le film, à la fin c'set les knicks qui gagnent :ph34r:
Image

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

lol mais non, on s enerve po :P on parle même sur msn ensemble en ce moment :P C'est juste un tout ptit peu de trash talking :P
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Répondre