Portland Trailblazers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Répondre
Caaram
Rookie Basketime
Messages : 315
Inscription : 26 nov. 2012 13:20
Simulations Basketime : Non

Re: Portland Trailblazers

Message par Caaram »

Bienvenu à toi Danny

Quelle triste carrière quand même ce Shaq sur OS pour un tel joueur..... Comme tu le dis en espérant que tu lui redonne des couleurs !

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Portland Trailblazers

Message par Lilian »

Yep bienvenue :wink:

Shaq a encore un salaire correct mais la fin de son contrat est :shock:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Portland Trailblazers

Message par Medellin »

Bienvenue Danny :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Portland Trailblazers

Message par Fanchic »

Content de te retrouver en simu JS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Portland Trailblazers

Message par Julien49 »

Salut les filles !

Si D.U.C. descend armé de banani-er, très mal accompagni-é, Danny lui, débarque à Portland avec une vieille gloire BTSOS.

Fut un temps, je me balladais dans la Pacific Division, en slip, comme à la maison. Avec mes Clippers, j'aimais casser du Blazer, pour batailler le bout de gras en Finals avec Lilian, Tata B, Semar et Willis.

KJ, dit Le Traitre, va se mordre les doigts d'être de nouveau dirigé par celui à qui il avait faux bond a l'époque, pour en plus aller s'enterrer à Miami (quelle drôle d'idée...), l'ancienne Team de Gillou, notre actuel agent (quelle superbe idée, je voulais dire ! KJ avait sans doute raison de quitter LA, hein Gillles, hein ?) !

Shaq, lui, se souvient encore comment il s'est cassé les dents, plus d'une fois, avec MJ et Mullin, contre Action Jackson, Bradounet, Harold Ellis et toute cette génération championne et triple finaliste d'affilé.

Et comme ce qui ne te tue pas te rend plus fort (hormis le no capote, toujours risqué) le Big Pioneer m'a demandé de faire de lui un Big Mack, et mettant les Sacramento Queens de Medellin au tapin.


En trois ans, les choses ont bien changées, dans OS.

Medellin collectione les All-Stars (comme dans BTS) et les titres (pas comme dans BTS) ; Karlito se gavent de gros joueurs et de picks (comme c'est souvent le cas dans BTS) sans pour autant gagner la baguouse (malheureusement; comme dans BTS)...

Par contre, cette simu est devenu tellement Old School qu'il y a plein de vieux (qui semblent toujours au top) chez les joueurs mais aussi chez les GM qui reprennent du service malgré leur âge canonique (vous pouvez vous sentir viser, Elie et Larry).


Ni fanchissisme ni copinage ici. Et comme on dirait que OS s'agute une nouvelle fois poir savoir kikalaplugrosse, Shaq vous présente ces nouvelles pompes au couleurs des Blazers, taille Mandingo-esque (trop grande pour être contenues par un simple thread BT) :

Image
"Semelles rouges, c'est pas Louboutin, c'est le sang de Nazr !" dixit le Big Poet
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Portland Trailblazers

Message par Larrylegende »

Je ne suis pas vieux, je suis juvénilement dépassé !

Tu viens donc faire mumuse toi aussi ? Cool ;)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Portland Trailblazers

Message par elie23 »

Cette association fait déjà des merveilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DannyFortson
Rookie Basketime
Messages : 355
Inscription : 28 juin 2012 01:53
Simulations Basketime : Non

Re: Portland Trailblazers

Message par DannyFortson »

elie23 a écrit :Cette association fait déjà des merveilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: oui, je lui ai proposé l'association au moment où notre deal était déjà quasiment conclus d'où le quiproquo.

On est ravi que Julien ait accepté cette association.
Les fans aussi ont célébré la nouvelle, au moins il y aura quelqu'un de compétent dans cette franchise :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Portland Trailblazers

Message par Julien49 »

Ce fut une intersaison plus que satisfaisante.

On a réussi à refondre l'effectif autour de l'axe KJ-Shaq, en leur associant un autre Hall Of Famer, en la personne de Hakeem The Dream (big man passeur, stealer, qui attaque le cercle et peu défendre sur les ailes), ainsi qu'une collection de snipers pour punir les prises à deux et les PNR entre KJ et ces deux interieurs légendaires. Une recette qui a fait ses preuves sur BTS, avec le trio CP3-JJW-Mandingo, qui partage pas mal de similitudes avec la triplette de l'Oregon version OS.

Ce sera feu d'artifice à chaque matchs des Blazers, avec Jar Bremer (54 3ga/37 3g%), Wang Zhi-Zhi (36 3ga/37 3g%), White Chocolate (32 3ga/34 3g%), Mike Dickerson (29 3ga/41 3g%), Carlos Delfino (22 3ga/33 3g%) et Brian Cardinal (15 3ga/3g%) qui vont avoir de l'espace pour artiller de loin, là où peu d'équipes BTSOS utilisent le tir primé de manière conséquante.

Sur cette vision pleine de promesse, je te rends le double des clées de la maison, Danny.

Notre association aura été brève, mais diablement efficace, et très agréable (même si tu m'as rien offert pour la Saint Valentin ; Larry lui, il m'aurait au moins prêter son fleshlight de Stoya, la starlette, hein, pas Peja le shooteur fou) !

J'espère que tu suivras la voie qu'on a défini ensemble, pour offrir le titre BTSOS à KJ, Olajuwon, et Shaq (qui le méritent amplement, après avoir soit fait faux bond, soit avoir été laminés par mes Clippers en PO, lors de mes belles et jeunes années à L.A.)...



Go Blazers !!! Go Le Gros !! Go Le Traitre ! Et Go Hakeem The Dream !!
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
DannyFortson
Rookie Basketime
Messages : 355
Inscription : 28 juin 2012 01:53
Simulations Basketime : Non

Re: Portland Trailblazers

Message par DannyFortson »

Désolé pour le retard.
Comme évoqué en MP, je te remercie pour avoir accepté de co-diriger la franchise avec moi, pour tes enseignements et le temps que tu as passé pour bâtir un roster solide.

Je tacherais de faire au mieux pour faire fonctionner cet effectif , conscient de la tâche qui m'incombe et qui me décombe :P

Et je te souhaite bonne chance avec ta nouvelle équipe en espérant qu'on se retrouve bientôt en Finals :wink:

Il y aura toujours une place pour toi aux blazers :D

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Portland Trailblazers

Message par willisBigReed »

Julien49 a écrit :J'espère que tu suivras la voie qu'on a défini ensemble, pour offrir le titre BTSOS à KJ, Olajuwon, et Shaq (qui le méritent amplement, après avoir soit fait faux bond, soit avoir été laminés par mes Clippers en PO, lors de mes belles et jeunes années à L.A.)...
Une précision : KJ a eu sa bague à Big Apple avec MJ et JSW à ses côtés en 1997 ... ;)

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Portland Trailblazers

Message par Bokal »

Coucou!

Je viens vous botter les fesses.

Bisous!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Portland Trailblazers

Message par Karlito »

Et j'en suis le premier ravi !
Image

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Portland Trailblazers

Message par Lilian »

Bienvenue Bokal :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Portland Trailblazers

Message par DaGill »

Cool !

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Portland Trailblazers

Message par Larrylegende »

Welcome buddy !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Portland Trailblazers

Message par Bokal »

Mission accomplie pour cette FA avec les ressignatures de Johnson et Dickerson.

Johnson, pour être clair, c'est pour lui que j'ai repris la franchise, gros chouchou, et même à 40 balais ca restera un tueur balle en main. Il jouera plus que l'an passé et sera donc encore meilleur et les Blazers avec lui.

Dickerson ensuite, j'ai vraiment pas compris qu'il n'ait pas eu de temps de jeu. Il en aura avec moi. Beaucoup.

Le 5 tel qu'il se présente me plait vraiment: KJ - Dickerson - Khryapa - Oneal - Olajuwon.
On a déjà vu plus moche d'autant qu'il y a quelques joueurs de niveau titulaire qui vont peupler mon banc: Robinson, Weatherspoon, Williams. Du lourd.

L'équipe est vieillissante mais les vieux vieillissent bien dans cette ligue.
Que le bottage de cul commence!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Portland Trailblazers

Message par Bokal »

Deux signatures sur un poste déjà bien encombré de SF/PF avec Brian Cardinal et Billy Owens.

Cardinal est un stretch 4 en mode Jack of all trades master of none. J'aime ce type de joueur en sortie de banc qui font le liant dans une équipe.
Owens est un gros défenseur, avec un bon jeu de passe. J'adore ce type de joueur, et je compte bien remettre la défense au programme des matchs des Blazers.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Portland Trailblazers

Message par Bokal »

5 vagues, de grosses déceptions, une raquette puissante mais qui fait trop de fautes, beaucoup de blessures importantes et me voilà à dealer mon pick contre celui que JS nomme meilleur défenseur de la ligue.

Entre ce gros renfort et le retour de blessure de Robinson, espérons que cela suffise à me remettre sur le chemin de la victoire sinon ce sera bien moi le dindon de la farce de ce deal.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Répondre