La Lakers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Lakers

Message par Medellin »

Arrête ta flute Jabbar ... ton discours on le connait tous par coeur et en plus cette fois-ci il n'y a pas de Gm en face (Checkflow rien contre toi c'est juste pour chambrer Jabbar :wink: ).

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: La Lakers

Message par KaiserPhoenix »

Moi ce que je comprends pas en lisant Guy Roux euh pardon Jabbar, c'est qu'il ait pris les Lakers....
Parce que bon, autant avec les Pacers ou les Bucks le coup du "on est un petit club, c'est miraculeux déjà d'être à ce niveau pour une petite ville comme la nôtre blablabla." Pourquoi pas, mais bon, avec les Lakers...... C'est comme si Doc Rivers nous la sortait avec les les Celts IRL :lol: :lol: :lol: :lol:

checkflow
Débutant sur Basketime
Messages : 41
Inscription : 24 mai 2009 20:33
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: La Lakers

Message par checkflow »

Medellin a écrit :Arrête ta flute Jabbar ... ton discours on le connait tous par coeur et en plus cette fois-ci il n'y a pas de Gm en face (Checkflow rien contre toi c'est juste pour chambrer Jabbar :wink: ).
Effectivement, il n'y a pas de Gm en face, il y a un GENIE en face !! Je dois vous laisser, Phil Jackson au téléphone qui souhaite que je lui corrige son jeu en triangle, quel relou celui-là... 8)

PS : Prépare ton balai Jabbar, parce que ça sent le sweep !! :lol:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Lakers

Message par Medellin »

Putain merde Checkflow tu existes vraiment :lol: :lol: La tête de Jabbar demain, lui qui pensait que tu ne ferais pas un ajustement sur la Série !!! Par contre fais gaffe toi tu as le Jazz le jeu en triangle n'était pas fait pour Stockton & co. :wink:

Le dernier qui a pronostiqué un sweep pour Jabbar a pris 3 matchs secs dans le buffet :mrgreen: Et le balai est toujours porté disparu ... :oops:

checkflow
Débutant sur Basketime
Messages : 41
Inscription : 24 mai 2009 20:33
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: La Lakers

Message par checkflow »

Medellin a écrit : Par contre fais gaffe toi tu as les Jazz le triangle n'était pas fait pour Stockton & co. :wink:
Justement !! Si je donne des cours sur le jeu en triangle alors que je ne l'utilise même pas, imagine ce que c'est avec mon jeu de prédilection ! Une boucherie je vous dit !!! :D
Félicitations Jabbar en tout cas, belle perf de sortir le 2eme de la conférence ouest, et accessoirement le 1er de ma division midwest. Tu sortiras la tête haute au prochain tour ! :)

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: La Lakers

Message par fabee »

Ah la trashtalk machine est lancée.
Depuis deux semaines qu'il cherchait un interlocuteur ca y est il en a un.
BTSOS - GM Pacers

checkflow
Débutant sur Basketime
Messages : 41
Inscription : 24 mai 2009 20:33
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: La Lakers

Message par checkflow »

fabee a écrit :Ah la trashtalk machine est lancée.
Depuis deux semaines qu'il cherchait un interlocuteur ca y est il en a un.
:D Je viens pas souvent alors faut bien que je me fasse remarquer hihi !
L'ennui du trashtalk, c'est que derrière faut assurer un miminum...RDV au match 1 :?

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

La campagne de FA des lakers n'a pas été une franche réussite, mais avec une MLE on ne pouvait pas rever non plus
Il y a cependant du positif

Le 5 des lakers la saison passée était le suivant BRANDON-SMITH-ANDERSON-BAKER-THOMSON
Ce 5 avait parfois souffert du manque d'aide venue du banc (à part maning), les choses ont un peu changé, en premier lieu Thomson sera maintenant épaulé par le débutant Dampier, si cela ne suffisait pas le tueur défensif Alston mettra son grain de sel
Pour le postes extérieurs, la priorité était de conserver notre défenseur sur les postes 1-2-3 à savoir Brown, une fois cette signature obtenue, on a enfin eu le plaisir d'accueillir un gros poisson Michael Adams, s'il a encore sous les semelles 75% de ce qu'il produisait il y a 2 saisons alors les postes 1-2 sont blindés

Il nous manque 2 ou role players pour assurer et on pourra tester tout ca en presaison

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

On est en PO, hélas on affronte les Kings (puisque les Jazz sont tetes de série)

l'effectif des Kings est plus riche et compte plus de talent que celui des lakers (à l'exception de Nick Anderson), autrement dit ça s'annonce très très difficile,

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

Une FA moitié réussie ou moitié manquée c'est selon...

Après le Deal qui avait vu Robinson rejoindre les Lakers, l'objectif était de conserver notre PF star Vin Baker et de signer (puisque le joueur n'avait jamis joué un match avec les lakers) Mark Price

Le vilain Mark a préféré migrer pour une seule saison à 12M et bouder nos 48 M sur 5 ans, on s'est alors tourné vers sam Cassel qui devrait être capable de driver tout ça

on va tranquillement attendre la presaison pour voir si la sauce ne tourne pas à l'aigre, et si l'apport de Robinson et de Sam Cassel épaulés par Tim Thomas et Maurice Taylor permet de compenser les départs de Nick et Brandon

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

L'arrivée de Michael Anderson à la mène boulverse la donne me permet de tourner la page Price sans regret

le 5 envisagé pour la prmière vague est Anderson-Smith-Thomas-Baker-Robinson, l'objectif sera de voir si Thomas peut évoluer comme SF titulaire ou pas

On testera de toutes les façons le vétéran Reggie Lewis pour voir s'il en a encore dans les baskets et l'intrigant John Wallace (en vague 2) auquel je crois beaucoup

Dampier aura moins de responsabilités, et je suis curieux de voir évoluer Maurice Taylor, je pense qu'il peut beaucoup donner offensivement en relai de Baker

Tarick ne sera probablement pas conservé mais aura sa chance en présaison

Ray Owes devrait disparaitre de la rota

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

Gros changements aux lakers

exit STEVE SMITH, TIM THOMAS, MICHAEL ADAMS et VIN BAKER

bienvenue a GREG "CADILLAC" ANDERSON, TONY KUKOC, KEITH VAN HORN et surtout PENNY

c'est à regret que je laisse filer STEVE et VIN mais l'équipe ne pouvait faire mieux en l'état donc j'ai pris le risque de tout casser
GREG ANDERSON remplacera efficacement VIN BAKER, aucun doute la dessus et PENNY peut être le all around player qu'il nous manquait

il va falloir trouver les bons reglages

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

Glen Robinson est donc parti

je reste convaincu que ce joueur en qui je voyais le successeur de Nick Anderson n'a pas encore atteind le maximum de son potentiel, je lui souhaite de réussir aux sonics

Arrive donc ELLIS un joueur que l'on suit depuis des années on va disposer d'un duo de joueurs énormes en defense sur les postes 2-3

On espère aussi une meilleure répartition des tickets shoots

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: La Lakers

Message par Julien49 »

Merci d'avoir ramener Harold Ellis dans la ville où il avait gagné un titre (Finals MVP, même si JS lui avait préféré Grandmama sur la durée des PO).

HE-MAN a.k.a. The MJ stopper!
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

on contnue à lessiver

exit PENNY + ANDERSON

bienvenue à RICK SMITH et DOUGLAS

pas sur que l'equipe tourne mais ca m'amusait de constituer un duo de Twin Towers

ca peut être sympa en termes de coaching

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

Après une saison décevante (41-41) conclue par une non participation aux PO, une première, le GM a pris la décision de liquider un roster qui avait montré ses limites (surtout en terme de complémentarité) pour repartir sur des bases saines en particulier sur le plan financier (20 M de cap attendu dans 1 saison)

Exit DAVID ROBINSON, HAROLD ELLIS, bienvenue à LARRY JOHNSON, ANTHONY MILLER, STEVE HENSON

on ne perd rien en termes de points ou de rebonds et on va pouvoir responsabiliser le gros Todd MacCulloch et le fluide Keith Van Horn, on espère aussi (enfin !!!!) une progression de Maurice Taylor, le vétéran star Shermon Douglas drivera l'équipe

RICK SMITH est en partance contre un PF solide et un arrière ailier revanchard qui aura sa chance

La draft nous a permis de récupérer le centre atypique Jabari Smith et le PF Lee Nailon

rien de génial si on enlève LJ qui reste une star mais du très solide

le secteur intérieur est très bien garni, on espère vivre une saison de transition et si la sauce prend pourquoi ne pas jouer les troubles fêtes

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: La Lakers

Message par TUTU »

Perso, mon cher Jabbar je parie une canette que tu ne seras encore pas loin du 41-41
Je sais que j'ai des pbl de vue chroniques, mais à moins d'un équilibre d'équipe trouvé, je ne vois pas d'amélioration de team... :?:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

TUTU a écrit :Perso, mon cher Jabbar je parie une canette que tu ne seras encore pas loin du 41-41
Je sais que j'ai des pbl de vue chroniques, mais à moins d'un équilibre d'équipe trouvé, je ne vois pas d'amélioration de team... :?:
si je fais 41-41 en ayant libéré 20 à 25M de cap j'ai amélioré l'équipe :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: La Lakers

Message par TUTU »

à mince, je pensais que le but du jeu était d'abord d'aller en PO pour essayer d'être Champion...

Au temps pour moi, je vais tout de suite m'occuper de ma situation salariale, qui est CATASTROPHIQUE tellement je dépasse le HC !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La Lakers

Message par jabbar »

TUTU a écrit :à mince, je pensais que le but du jeu était d'abord d'aller en PO pour essayer d'être Champion...

Au temps pour moi, je vais tout de suite m'occuper de ma situation salariale, qui est CATASTROPHIQUE tellement je dépasse le HC !
certes mais je ne vois pas comment renforcer l'équipe en étant au dessus du HC

hors si tu es finaliste ce n'était pas mon cas

à court terme je ne pense pas affaiblir l'équipe et à moyen terme je me donne les moyens de la renforcer

Répondre