La Lakers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

Les Lakers ont été déçu par leur tour de draft.
L'équipe dirigeante c'est resaisie après quelques cuites dans les club branchés de LA, le morale est repartie!


Nous avons fêté le départ de Magic dignement et lui avons offert une rolls pour service rendue.


Malgrès un rookie camp décevant nous misons sur Billy Owen, et croyons en son potentiel. Gros rebondeur gros défenseur idéal en complèment d'un gros scoreur.


Néanmoins le plus important est à venir car avec 17 millions pour signer des FA nous espèrons que la renommée de notre franchise attirera des stars!

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

La revue de presse des LAKERS.

Hier Billy OWENS et Doug SMITH sont arrivés à l'aéroport de la cité des anges.

Le directeur général des Lakers est venue lui même accueillir les joueurs. Preuve du changement de management de l'équipe.

Après une entrevue de 2h avec le GM et l'entraineur

Billy Owens a déclaré: "M kishai nous a demandé de mettre les couilles sur le terrain et qu'il était impensable que les Lakers fasse une seconde saison aussi pitoyable.
Il nous a aussi promis un recrutement, digne du standing des Lakers. Concernant mon rôle dans l'équipe, il m'a dis que je devais remplacer Worthy dans le jeu et le coeur des fans. Je suis super content d'être arrivé dans une franchise mythique. Et je prouverai à tous que les Lakers ont le meilleur rookie de cette cuvée 1991."


Doug Smith: "Le GM m'a expliqué qu'à mon poste il y avait une possibilité de trouver du temps de jeu et que c'était à moi de prouver que je méritais une place dans le top 20...bref si je fais une bonne pré saison j'aurai du temps de jeu!!! Je suis super motivé"


Kishai: "Les Lakers doivent reconstruir nous ne sommes ni les Cavs, ni les Hornets ou encore les Jazzs, la seul vrai équipe de Los Angeles c'est nous!!! Nous allons recruter des jeunes performant et d'ici peut notre franchises retrouvera sont standing. Ce que vous verrez l'année prochaine, ça sera une équipe de combattant. Le sang coulera peut être à flo mais notre rackette ne sera plus aussi perméable."


LE LA TIMES doute que l'équipe arrivera à convaincre des bons joueurs. De plus avec le départ de Magic, les Lakers risquent de finir encore plus mal que la saison passée.
La côte des bookmakers est aujourd'hui de 80 contre 1 pour une qualif en PO.

Ne ratez notre édition spécial des destinations du TOP 5 FA.

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

INTERVIEW MAGIC JOHNSON

Malgrès de meilleurs propositions vous avez décidé de rester aux Lakers pourquoi?

MJ: "Les Lakers m'ont tout donné et j'ai tout gagné ici! Partir aurai été un affront à cette franchise. De plus le discourt du GM m'a séduit. D'un je vais retrouver mon poste car nous n'avions pas de SF et j'ai du jouer une partie de la saison à ce poste. Et l'arrivée de Billy Owens me permet d'évoluer de nouveau là ou je suis le plus performant à savoir meneur."


Rester à LA a du être déterminant:

MJ: "oui ma famille se sent bien ici. Mes amis, ma vie est à LA."


Pourtant les Clippers Finalistes NBA vous ont contacté.

MJ: "J'ai passé l'âge d'être mis en concurrence. Strickland a accomplit d'incroyable PO, l'idée d'évoluer avec DO m'a tranversé l'esprit, mais j'ai décidé d'être fifèle à ma frachise et de montrer l'exemple à la nouvelle génération."

Quels seront vos objectifs pour la saison à venir?

MJ: "Une qualif pour les PO serai déjà incroyable et pourquoi pas passer un tour. A titre personnel j'espère réaliser une meilleur saison et surtout éviter les blessures...c'est que je me fais vieux (rires)."

Les lakers disposent de 7,7 Millons de dollards de cap, à quel poste devrait il se renforcer?

MJ: "D'après moi la priorité va à un PF nous avons besoin de muscle et de points dans la rackette, Brickoswki sans faire ingure à son jeu n'a plus le niveau, en back up par contre il sera parfait et son expérience pourra aider. Il nous manque aussi un shouteur extèrieur...Les dirigeants feront au mieux en fonction des opportunités."

Quels seront les favoris de cette nouvelle saison:

MJ: "Les Bulls semblent intouchable, une ossature impressionante et le meilleur joueur au monde ça aide. Cleveland à l'est est sur le papier la seule équipe capable de rivaliser avec eux, c'est un groupe homogène et expérimenté, la signature de James était indispensable pour jouer le titre.
Pour les autres ça dépendra de leur recrutement. Les Bucks devrait se qualifier en PO et un GM devrait vite avoir envie de reprendre cette équipe proche du dépot de bilan."

A l'ouest c'est plus ouvert Les Blazers auront à coeur tout comme les Rockets de laver l'affront du premier tour, les Jazzs créront la surprise Collinscup et son associé sont trop expérimenté pour recommencer une saison aussi mauvaise. Les Spurs devrait être dans ce groupe de pétendant aussi.
Je pense que pour les Clippers se sera dur d'arriver de nouveau en Finals mais on ne sais jamai."

Merci pour le temps que vous nous avez consacré. Nous savons que nos confrères dans les autres franchises NBA n'obtienent pas d'interview: :(

"Ce type de message est toujours agréable à lire" :P

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

INTERVIEW C D SMITH

L'annonce de votre signature a ravi le publique et le staff des Lakers:

"Je savais que j'étais leur priorité et signer dans une franchise mythique est une chance extraordinaire pour moi.Les Lakers cherchaient un joueur capable de défendre et surtout de mettre des points dans la rackette, je suis chanceux d'être cet élément.
Les discours du GM et de l'entraineur m'ont convaincu de suite, il voulais de moi et moi je voulais allez chez eux."

Pourtan vous quitter une équipe qui a joué la dernière Finals, pour une équipe en reconstruction pourquoi:

"Durant la saison régulière j'ai beaucoup et bien joué, ce qui n'a pas été le cas en PO. J'ai senti que l'on ne me faisait plus confiance. Les Lakers veulent reconstruire et je souhaite faire partie de ce projet...jouer avec Magic est un plus!!!."

Pourtant les Clippers vous proposait un meilleur contrat?:

"Oui mais l'argent ne fait pas tout dans la vie, moi je suis démocrate, et je déteste Bush, le président des Clippers étan un des plus gros soutien finacier des républicains en Californie, ça me génais profondément"

Pensez vous que les Lakers seront devant les Clippers à la fin de la saison?

Certainement, à LA il n'y a qu'une équipe dans le coeur des fans, quoi que les Clippers font, ils ne sucitent jamai d'engoument. La saison dernière on va en Final, la salle est au mieux à moitié pleine, y a pas d'ambiance et la mascotte c'est bill murray... et encore je vous parle pas des infrastructures. Quand vous avez tout les éléments vous comprennez pourquoi personne signe chez eux!!!"

Allez vous déménager?:

"Non, ma femme adore notre maison, elle est enceinte et je souhaites que nos 7 enfants ne changent pas d'ècole, leur épanouissement, leur stabilité géographique sont des éléments qu'un bon père de famille ne doit pas négliger. "

Vous êtes vous fixé des objectifs personnel:

"Oui passer la bare des 18 pts à 50% par match, améliorer ma défense et apprendre à resortir la balle."

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

LA LAKERS TIMES

Durant cette semaine le GM des Clippers a déclaré ne pas comprendre que Magic resigne chez "les nulos de lakers..."

Suite à cette déclaration M Kishai GM des Lakers et C D Smith récent transfuge entre les 2 franchises ont incendié Julien le Gm des Clippers.

La rédaction du LA Lakers Times souhaite donner un droit de réponse à Julien.

L'utilsera t 'il?

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

INTERWIEV TRENT TUCKER

Vous quittez NY pour LA, grand changement:

TT:"Oui, j'ai passé de grand moment chez les Knicks même si l'année dernière, le groupe ne c'est pas trouvé. On avait une super équipe, on aurai même pu inquièter les Bulls, mais rien n'a fonctionnié."

L'ambiance dans le vestiaire était elle mauvaise:

TT"Beaucoup de joueurs pensaient plus à leur stats individuels qu'au collectif...mais c'est le passée et je garderai toujours les Knicks dans mon coeur."

Pour venir aux Lakers vous avez accepté de diviser votre salaire par 5, pourquoi?

TT "Je suis en fin de carrière, et j'ai bien gagné ma vie. Je souhaitai découvrir le basket offensif de la côte West. La possiblité de jouer au côté de Magic m'a séduit et je pense que je pourrai apporter mon expèrience en sortie de banc. Je serai le back up de Othis Smith, nos jeu son différent et se complètrons à merveille."

Quels objectifs collectif vous à fixer le GM?

TT"Atteindre les PO et après tout est possible. Mais une non qualification serait vécu comme un drame. Los Angeles est la plus mythique des franchises et nous les joueurs devont honnorer ce maillot."

Pensez-vous terminer votre carrière ici?

TT"Pour l'instant j'ai signé un contrat d'un an, on verra plus à la fin de la saison."

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

DECLARATION DU GM DES LAKERS

"je suis consterné par les résultats actuel de notre équipe. Certes nous ne sommes qu'en pré-saison mais tout de même! Magic porte le collectif et nous sommes très satisfait du rendement de Billy Owens. Le reste de l'équipe par contre ne remplit sa fonction, Othis Smith est complètement out, il doit se resaisir, tout C D Smith que nous avons fait venir en lui offrant un pont d'or. Concernant Brickoswki sa fracture de l'oriculaire gauche le pénalise, une fois rétablit il apportera toute son expèrience à l'équipe. Au poste de pivot la concurence est saine et ils montent tout 2 en puissance."

Notre équipe jouera dans cette configuration.

PG Magic, Humphries
SG O.Smith, Tucker
SF Owens, M J Smith
PF C D Smith, Brickoswki
C Willis, Causwell

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

L'équipe de communication des Lakers a enfin donné son aval concernant la publication de l'adresse msn de son GM:

[email protected]

La période des transferts s'ouvrant vous pouvez donc me faire des propositions.

Othis Smith ayant insulté notre responsable hygiène, l'équipe dirigeante a décidé de le placer sur la liste des transfèrables.

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>LA LAKERS TIME</span></span>

Le début de saison des Lakers est encourageant. Ils sont playoffable ce qui n'était jamai arrivé depuis la prise de fonction de Kishai. A domicile le bilan est satisfaisant 6 victoires pour 3 défaites, si ils progressent à l'extèrieur (3/7) une place de 5ième de conf est envisagable.

Les satisfactions:

Magic le leader de l'équipe incontestablement le meilleur PG de la ligue à 33 ans il peut postuler au titre de MVP.
Sa ligne de stats 23pts à 53% et 96,5 % au ft 6,8 rbs 9,5 ast 2 int pour 3,8 to.
Los Angeles lui doit le respect car il a accepté de rester pour un contrat 2 fois inférieurà d'autres propositions.

O.Smith Après un début de saison tonitruant il est en net perte de vitesse et bouffe régulièrement la feuille de match par son % accablant aux shoots. Il doit se reprendre si il veut continuer au Lakers.
Sa ligne de stats14,2 pts à 43,6% 5,7 rbs 3 ast 2,37 stl 0,9 blk et 3,11to

Billy Owens est la très bonne surprise de ce début de saison. En constante progression sur chaque vague il est en train de résoudre ses problème aux shoots. Son arrivé à comblé le vide au poste de SF et il est devenu le complémént idéal de Magic. Une très bonne pioche. Méritait certainement le top 3 draft.
Ligne de stats 17 pts à 46% 9,7rbs 2,5 ast 1,63 stl 1,2 blk et 3,5 to.

C D Smith La direction des Lakers pensait qu'en réunissant les 2 frères Othis et lui l'alchimie prendrait immédiatement. La conclusion est non!!!
C'est pour l'instant une erreur de casting. On pourrai croire à un recrutement du FCNA*
Son rendement est indigne de son salaire. De plus les Lakers souffre cruelement de concurrence à ce poste. Brickoswki et lui ce sont 13,5 Millions qui partent chaque année. PF le poste faible et paradoxalement le plus couteu.
C D Smith doit ce ressaisir!!!
Ligne de stats: 12,9 pts à 45% 6,7 rbs 2ast 1,84 int 2,63 blk pour 2to

Kevin Willis un peu décevant l'année dernière il a gagné sa place de titulaire au dépend de Causwell. Sa sobriété en attaque et sa argne en défense font de lui un bon pivot. Reste son éternel problème de pourcentage au FT et aux to.
Sa ligne de stats 12pts à 55% 7,5rbs 1,1stl 0,8 blk et 2,3to.

Concernant le banc:

Humphries: joue peu mais reste un excellent back up, peu pallier à une blessure de Magic sans que l'équipe s'effondre. En PO sa argne défensive et sa rigueur serviront.

Tucker : excellent à 3pts ne perds pas ballon inexistant pour le retse.

M J Smith: Apporte dès qu'il rentre peu prétendre à un temps de jeu plus important.

Brickoswki: le contrat boulet, mauvais partout il est l'erreur de casting érité de l'ancienne équipe dirigeante.

Causwell: bon en défense (1,7blk en 15mn) doit progresser en attaque et surtout améliorer son % au shoot indigne d'un intérieur.

Globalement l'équipe se porte bien. Le collectif doit diminuer ses TO et améliorer son % au shoot, concernant le autre compartiment de jeu c'est BON.
Les Lakers visent une qualif en PO.

*(lointaine et inconnue bourgade du fin fond de l'europe, ou jadis une équipe de soccer illuminait de par son étoile le firmament du jeu collectif léché).

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

LA LAKERS TIME<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>

Interwiev GM</span></span>

Monsieur Kishai votre équipe c'est planté lors de la dernière vague. Pensez vous que les Lakers peuvent toujours allé en PO?

" Oui plus que jamai, sur 5 défaites nous avons perdu 4 match par moins de 7 pts d'écart."

L'entraineur n'est donc pas menacé.

"Je pense qu'il est important de rester solidaire, et changer d'entraineur n'apportera rien à l'équipe. Quoi qu'il arrive son contart cours sur 3 ans et j'espère qu'il ira au moins jusqu'à son terme."

Assisterons nous à un trade important d'ici le All star Game?

"Seul une grande star comme LA les aime pourrai voir le profile de l'équipe modifié...mais je vous en dirai plus un autre jour. Pour l'instant nous avons construit l'équipe sur un cycle de 3 ans. Mais 3 saison c'est long et des ajustement verrons peut être le jour."

Deux Lakers se distinguent en ce moment, que pensez vous de leur performance.

"En plus de resigner chez nous Magic est phénoménal à mes yeux il est le MVP de ce déut de saison. Le fait qu'il ne bouche plus les trous prouve à quel il est le meilleur meneur de l'histoire!!!. Concernant Billy Owens même si nous avions eu le premier choir de la draft c'est lui que nous orrions pris. Son état d'esprit et ces performances sont remarquable."

Que manque t'il au Lakers?

"Un sixième homme de qualité et plus de profondeur de banc. Et que Othis et C D Smith se réveille :angry: "

Merci

"A revoir"

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

Entretien avec Magic.

Journaliste: Que vous inspire ce début de saison, mieux que la précédente mais tout de même laborieux?

MJ " En resignant aux Lakers je savais qu'on ne jouerai pas le titre cette année, et j'avais déclaré que notre objectif était une qualification pour les PO. Cet objectif n'a pas changé"

J: Vous vous battrez donc avec Les Suns, Spurs, Sonics et Wolves pour cette dernière place qualificative?

MJ: "Tout à fait, les Mavs sont déjà loin et seule la 8ième place semble accessible, mais deux bonnes séries et l'inverse pour nos concurrents et nous pouvons finir 5 ou 6 ième."

J: les PO vous manque?

MJ: "Bien sur en PO tout est possible, j'aimerai vraiment éviter les Jazzs leur armada est impressionante et la Final leur tend les bras. C'est la seule équipe imprenable à l'ouest."

J: "5 défaites 2 victoires sur la dernière vague...(coupé)

MJ: "Oui mais 5 défaites d'affiler puis 2 succès de rang. Le coach nous a demandé de changer de tactique de jeu, et ça va payer, j'ai confiance en mes coéquipier. Nous jouons ensemble depuis 2 saisons et l'arriver de Billy (Owens) nous a fait beaucoup de bien."

J: Peut il viser le titre de ROY,

MJ: "Oui c'est un jouer qui a un impact immédiat sur l'équipe. Pour qu'il obtienne cette récompense individuel, les lakers obtenir plus de victoire."

J : Et concernant le titre de MVP?

MJ: "Avoir élu MVP du moi de novembre à l'ouest m'a fait très plaisir mais le titre de MVP c'est trop tôt pour y songer ou en parler."

J Que vous inspire le retour de Willis big reed?

MJ: "Il a obtenu de bons résultats avec les Lakers, mais détruit un collectif puisque AC GREEn, Horace Grant et James Worthy nous ont quitté. Je suis le dernier dinosaure du 5 Majeur. Mais il ne peut que relancer les Nets, mais ça risque d'être long puisqu'il n'a pas son tour de draft de cette année. "

J: je vous remercie

MJ: "Ciao"

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Dépèche LA TIMES</span></span></span>


Franck Brickoswki a été admis aux urgences. Il aurai victime d'un malaise après lu la déclaration de l'ancien GM des Lakers. En effet Big reed Willis n'as pas émis l'envie de le faire venir aux Nets. Son physique n'est pas en danger.

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

<span style='color:orange'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='font-family:Times'>LA TIMES </span></span></span>

<span style='color:purple'>Dépèche:</span>

Une rumeur laisserai entendre l'arrivée d'un grand joueur à Los Angeles afin d'accèder aux PO. Les négociatons seraient en bonne voie.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

<!--QuoteBegin--Kishaiplusmercredi 01 août 2007, 00:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Kishai @ mercredi 01 août 2007, 00:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Dépèche LA TIMES</span></span></span>


Franck Brickoswki a été admis aux urgences. Il aurai victime d'un malaise après lu la déclaration de l'ancien GM des Lakers. En effet Big reed Willis n'as pas émis l'envie de le faire venir aux Nets. Son physique n'est pas en danger.[/quote]
Tant mieux !!! je m'en serais voulu !!!! :D

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

<span style='color:purple'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>LA TIMES </span></span>

<span style='color:yellow'>Dépèche:</span>

Avant la fin de la période des transferts les lakers serait parvenu à trouver un accord avec les hornets pour faire venir Ron Harper. Nous ne connaissons pas encore les termes du contrat mais Los Angeles attends avec impatience cette venue.

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

[<span style='color:yellow'>SIZE=7]LA TIMES[/SIZE]</span>

<span style='color:yellow'>Dépèche</span>

Ron Harper arrive à Los Angeles avec un contrat d'une durée de 4ans en échanges de Billy Owens+ Causwell+ O.Smith+ Cooper+ un First sous condition.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

Ca fait vraiment cher payé pour le seul harper je trouve.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

je trouve aussi le 1er tour n etait pas necessaire a mes yeux....
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8260
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Message par Unkle B »

Et bien je suis pas d'accord avec vous, Harper est un allstar sans conteste... ectte saison il jouait moins car je voulais le trader et donc habituer mon équipe à jouer sans lui !!
le 1st était indispensable !!

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Message par Kishai »

Le first est conditionnel (protègé top 8) ou alors les hornets auront celui de 1993-1994.

Répondre