Miami Heat

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Voilà suis le premier à avoir mon topic sur BTSOS.

J'ai pris le Heat ... y'a tout à construire.

Première saison, on va jouer la draft ET la FA mdr.

Youhou !

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Bon chez moi tout est dispo ! Tout tout tout !!!

Sauf mes picks. En contrepartie... ben il me faut des picks ;).

Simple non ?

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Une chose à dire : la saison va se dérouler comme prévu : Draft + FA :P

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Je souhaiterais savoir quel type de moufle tu as enfilé à Sekaily ?

Parcequ'elles doivent tenir sacrément chaud au moins pour qu'il perde autant de ballons ! :lol:
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Attends c'est toute l'équipe qui joue avec des moufles !!

Mais bon Lilian, t'as pas respecté ma rotation :angry: !

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

2ème vague et 1ère victoire. Honte aux vaincus !!!!

Sinon, gros gros abattage aux rebonds avec un différentiel moyen assez impressionnant en notre .... faveur !!

Enfin 1 victoire avec un 5 proche du 5 idéal, les objectifs de l'année seront sans aucun doute atteints ! B)

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Ca continue comme ... prévu avec un 4-25 qui nous propulse enfin à la dernière place.

Pour la forme, on met tout notre roster sur le marché sauf ... Seikaly et Long.

Notre pick en saison 3 peut aussi être mis en vente contre un lottery de cette saison.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

hop une vague winless.... à ce rythme-là, on va réussir un record :)

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

:D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

A qqs heures de la MAJ, on stress un max.

Va-t-on devenir la franchise la plus nulle de l'histoire ???

il reste 5 matchs et un bilan de 8-69. Les 9 wins des Sixers en 72/73 (sauf erreur) pourront-ils être égalées ? On espère pas mdr.

A part ça, j'ai du boulot car sont vraiment nuls mes joueurs, si on excepte les 4 rookies.

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Tu peux compter sur les Suns pour te livrer 2 belles roustes sur la dernière vague.
C'est qu'on a une 4e place à assurer nous !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Collinscup a écrit :Tu peux compter sur les Suns pour te livrer 2 belles roustes sur la dernière vague.
C'est qu'on a une 4e place à assurer nous !
oui soit sans pitié tape fort fais-moi mal mdr....

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Notre 1st n'est plus notre... on va accueiller un futur hall-of-famer et un bon pick en échange. Plus sooon...

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

les coulisses de btsos s'agitent.... va-t-on voir miami 1er a l'est l'année pro? :lol:
GM des ROCKETS sur BTSOS

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

BOB ROBINSON a écrit :les coulisses de btsos s'agitent.... va-t-on voir miami 1er a l'est l'année pro? :lol:
ben c'est clair
je compte inverser mon bilan et passer de 9-73 à 73-9. Comment, ben mon meneur hof, MJ signé à la FA, tout comme Mullin, un bon pick à la draft (oui j'ai encore un lottery avec mon deal), et dessous la paire Seikaly-Long qui aura triplé ces ratings à l'intersaison !

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

ahhhh!!!! l'espoir et ces promesses.... ;)
GM des ROCKETS sur BTSOS

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Voici un résumé de la conférence de presse tenue cette nuit à Miami et qui avait pour thème l'intersaison du côté de la seule franchise flordienne.



TRANSFERTS

Un seul est prévu, il s'agit de la venue de Isiah Thomas et du 1st des Pistons contre notre 1st et un lot de joueurs sous contrats dont notre rookie Kevin Edwards.

LA DRAFT

Nous envisageons de drafter le meilleur joueur possible ni plus ni moins. Même si ce dernier est meneur, ca fera l'affaire. Tim Hardaway ou Vlade Divac seront nos cibles privilégiées.

LA FA

Avec près de 20m à dépenser nous aurons de quoi attirer du gros poisson. Michael Jordan est notre but ultime. Un pont d'or lui sera offert soyez en certain. Chris Mullin est également pressenti. D'autres joueurs sont égalemetn dans le collimateur mais à moindre coût.

Bref cette nuit on s'est mis à rêver d'un 5 Thomas-Jordan-Mullin-Divac-Seikaly .... ca reste un rêve mais il demeure possible.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

C'est donc le yougoslave (oui on peut encore dire comme ça en 1988) Vlade Divac qui est drafté par nos soins.

Voici l'effectif actuel.

PG. Thomas
SG. Gray
SF. Mitchell
PF. Grant Long - Anthony Taylor
C. Rony Seikaly - Vlade Divac - Scott Hasting

Tous nos FA ne seront donc Right Less.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Voilà un deal avec le départ d'Isiah Thomas pour Phonix.

En retour, nous accueillons le 1st pick91-92 des Suns et le caplibérateur TomChambers.

On rappelle que notre pick de cette année est sur le marché, tout comme Long et Seikaly.

Ce deal nous offre une enveloppe de 30 à 35m (variable selon une éventuelle prolongation de contrat d'un de nos joueurs comme Long ou Gray) pour attirer un gros poisson.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

L'heure est au bilan intermédiaire de cette saison 2 du côté de Miami. Après avoir tenté quelques mouvements avant la deadline, nous avons dû nous résoudre à conserver notre roster en l'état. Si le bilan sur le terrain est meilleur que la saison passée, ce qui vous le conviendrez n'est pas bien dur, nous sommes relativement satisfait de la tournure des évenements. Enfin, il se dit qu'on pourrait mieux faire... mais le désirons-nous vraiment ?

Revue d'effectifs

Nos deux principales recrues de l'intersaison, Vlade Divac et Chuck Person, répondent présents et constituent les premières pierres de notre construction. Le premier a l'intérieur et le second avec son scoring apportent vraiment beaucoup et se profilent comme de futurs lieutenants de la star que nous espérons acquérir d'ici 2 à 3 saisons au plus tard. Les anciens Long et Seikaly consolident également notre jeu intérieur en apportant leur labeur. Le premier devrait reçevoir une proposition de prolongation ces prochaines heures, tandis que le second pourrait être mis en valeur pour un deal pré-draft. Autre grosse satisfaction, notre 2nd rounder Henry Turner est notre 2ème meilleur marqueur tout en alliant un jeu sobre et une bonne défense. Il va être notre priorité de prolongement en saison 3 ! On estime que notre progression répond uniquement de l'apport de ces trois joueurs !

Johnny Dawkins est bien présent également depuis le départ de Thomas et nous allons probablement tenter de le conserver à l'intersaison. Sly Gray va aussi se voir offrir une prolongation et le reste du roster n'est plus dans nos plans de batailles.

Saison 3 quasi-certitude (9) : Person, Divac, Seikaly, Long, Dawkins, Turner et Gray + 1st and 2nd.


La fin de saison

L'heure est aux essais pour l'avenir. Les principaux visés sont les joueurs qui seront conservés avec priorités aux contrats acquis pour la saison 3 et rien d'autre ! Donc, des swaps de posts ou des dispositions tactiques sont à prévoir. On va tenter d'optimiser notre jeu intérieur pour voir si Seikaly et Divac sont compatibles. Voir si Person peut être aussi efficace en 3 qu'il l'a été en 2.


La draft, la FA, l'intersaison quoi !

Notre 1st pick a été au centre de palabres interminables et a même été à deux doigts de partir... il est même parti avant que le gm concerné se rétracte. Il est clair que si nous pouvons attraper Coleman ou Payton, il ne bougera pas de chez nous... sauf proposition extrêment intéressante, plus bas nous tenterons encore de le négocier. L'arrivée d'un Coleman nous garantirait une grosse rotation intérieure avec un ratio jeunesse/potentiel/talent très prometteur ! La FA nous présente également comme un acteur de premier plan avec une enveloppe qui oscillera entre 25 à 30 millions ! Les gros FA seront courtisés, puis nous porteront l'accent sur ce qu'il nous manque mais toujours dans un soucis permanent d'offrir le contrat juste sans exagérer. Cette politique sera notre cheval de bataille jusqu'à l'échéance du contrat de Divac, soit la FA 92 où il faudra bien se résoudre à prendre des risques.

Dans nos rêves nos plus fous, on espère l'arrivée d'un meneur de gros calibre via la FA (KJ, Stockton), de la signature d'un bon SG et de la venue de DC. Un 5 KJ-Miller-Person-Coleman-Divac... bon on se réveille et on se remet au boulot !

Répondre