Miami Heat

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Miami Heat

Message par DaGill »

Je m'octroie un droit de véto et je ne veux pas que Lecroate reprenne mon équipe. J'ose ? :mrgreen:

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Miami Heat

Message par fabee »

Comme je l'avais annoncé je laissais la possibilité à un GM en place de postuler pour reprendre le Heat.
Une candidature m'est parvenu celle de MrLiroye qui quitte les Bullets de Washington pour apporter ses talents à South Beach.

Cette nomination est effective dès maintenant.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Miami Heat

Message par mr liroye »

Mister Liroye débarque au Heat !


Quelle surprise, l'ex Gm des Bullets reprend le Heat de Miami poste laissé vacant suite au départ de DaGill gm historique de la franchise !

" J'ai passé 4 belles saisons dans la capitale, comme tous mes gars je quitte le navire. Une drôle d'ambiance régnait depuis le départ de JSW et l'annonce d'Ewing n'a pas arrangé les choses..
Donc me voilà au Heat franchise que j'admire depuis longtemps, DaGill était une référence sur OS. Je me souviens de nos confrontations en POs, toujours haletantes !
Je reprends le flambeau et j'espère faire aussi bien que mon prédécesseur.
Les gars me connaissent un peu ils ont été surpris mais aussi rassurés que la situation du Heat soit réglée."




Image

Do Wilkins et Ric Flair ont l'air soulagé de voir mister liroye prendre la suite, clin d'oeil à DaGill !

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Miami Heat

Message par DaGill »

Extra. Bonne continuation à Liroye à la tête du Heat.

Je quitte donc OS et remercie les, nombreux, commishs ayant oeuvrés ici.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Miami Heat

Message par willisBigReed »

Bad news avec le départ de DaGill d'OS mais très bonne nouvelle que de voir Mister Liroye à sa place !!

GL !

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Miami Heat

Message par mr liroye »

Voici le roster pour cette nouvelle saison 96/97

Mister Liroye fraichement nommé new GM du Heat décidé de faire confiance à l'effectif en place.
C'était assez simple car le Heat n'avait pas de marche de manoeuvre, seuls des minimums étaient autorisés.

PG, Strickland-Barros-Thomas.
SG, Garrick-Sealy-Gaze.
SF, Wilkins-Lewis-Williams.
PF, Gatling-Slater-Wingfield.
C, Robinson-Shackleford-Mcllvaine.

L'objectif est une qualification pour les Pos et pourquoi pas une finale de conf' comme nous a habitué Liroye ces dernières années avec les Bullets...

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Miami Heat

Message par mr liroye »

TOUT FEU TOUT FLAMME

Un très bon début de saison pour le Heat, un premier mois tout feu tout flamme. Puis le Heat marque un peu le pas en cette fin d'année à cause de multiples blessures.
Après deux mois de compétion le Heat pointe à la troisième place de la conférence EST avec un bilan de 18 victoires et 11 défaites.

Le staff est satisfait de ces trois all stars Strickland-Wilkins-Robinson, de Gatling qui réalise pour le moment sa meilleure saison BTSOS : 16.1 pts à 55%, 9.5reb, 2.2stl, 1.6blk en 33 min et cela à côté du meilleur défenseur de la ligue !

Notre objectif est bien sûr une quatrième place minimum avec cet effectif. Néanmoins il est possible que le roster bouge avant la fin de saison sait on jamais !
A suivre..

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Miami Heat

Message par mr liroye »

Le Heat, une Affaire de Famille

"Après un très bon début de saison, Mister Liroye a décidé de s'adjoindre les services d'Unkle B à la tête de la mythique franchise du Heat sur BTSOS.
Liroye et Unkle sont de vrais camarades il est tout à fait naturel qu'ils s'associent pour apporter le titre tant voulu par les fans !"

Do Wilkins.

Le staff a déjà bien travaillé, une nouvelle équipe de Miami foulera les parquets dès la prochaine vague.
Plus de communication dans les jours à venir...

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Miami Heat

Message par mr liroye »

Roster new look pour le Heat de Miami !

L'équipe a totalement changé de visage, exit les All Stars (Strickland, D-Robb, Gatling).
Bienvenue à la nouvelle génération (Jones, Camby, Horry, Muresan etc..)

Il est clair que le Heat a perdu en talent et que les Pos s'éloignent même s'ils restent envisageable.
Une première vague post big deal compliqué.
A relativiser, des vilaines blessures sont venues perturber une rotation encore fragile.

Muresan qui décevait depuis son arrivée sur BTSOS semble apprécier le soleil de Floride, c'est la nouvelle attraction au près des fans. C'est beau à regarder ! Gheorghe qui retrouve enfin le sourire après des années noires à Grunge City !

Kortex
ALL STAR Basketime
Messages : 3814
Inscription : 01 juin 2006 10:48
Simulations Basketime : Non

Re: Miami Heat

Message par Kortex »

Grunge City comme tu dis lui rappelait peut être un peu trop la Roumanie ...
Le public de riche gériatre du Heat doit être abasourdit par cet enfant du communisme. Effectivement, joli choc des cultures :mrgreen:

Muresan faisait de bonnes sorties en peu de temps de jeu mais n'impactait pas assez sur le jeu par chez nous. Je luis souhaite un prompt rebondissement à Miami tout comme à Jones qui commençait à stagner.

En tout cas D-Rob s'y plait à merveille à Seattle. Faut dire qu'il a fait l'armée, ça aide à s'acclimater partout !!

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Miami Heat

Message par Unkle B »

Bon et bien on termine 4ème à l'est, soit pas une grosse baisse au classement suite à nos deals :wink:

On va donc attaquer les PO avec l'avantage du terrain face aux Celtics.

Let's go HEAT !!

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Miami Heat

Message par mr liroye »

Avec le pick 19 le Heat de Miami choisi Tony Battie pour donner un peu de densité dans le secteur intérieur.

Les gars ont repris l'entrainement hier matin, l'ambiance était bonne enfant.
UnkleB et mr Liroye attendent la Fa avec impatience, c'est ce qui ressortait ce matin à la pause casse crôute
selon les dires.

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Miami Heat

Message par mr liroye »

Une Fa ratée pour le Heat de Miami. Le staff s'est rabattu sur des contrats d'une année.
Ainsi arrive ou reste Gedza pour 10$, Do-W 2$, Doc Rivers 2$5, Danny Manning 4.5$, Kessler min.

L'effectif est pratiquement au complet,

Meneurs-Arrières
Doc Rivers- Henson- Barros- E.Jones- Wells

Ailiers
Do Wilkins- Horry- Manning- Battie- Camby- J.Williams

Pivots
Muresan-Kessler

Un roster agréable qui mérite de se mêler à la lutte.

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Miami Heat

Message par mr liroye »

Pour la première vague de pré saison nous mettons toutes les chances de notre côté en alignant l'équipe type.
Différentes combinaisons seront mises ensuite en pratique tout au long de la pré saison.

La reprise se passe dans la bonne humeur avec beaucoup de sérénité ! Un certain arôme flotte dans le gymnase, du sang et de la sueur... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Miami Heat

Message par mr liroye »

Novembre 1997 bilan 9 victoires et 4 défaites.

Dans une conférence très dense le roster du Heat s'acclimate tant bien que mal !
4ème de la division derrière les celtics, 76ers et NY difficile d'exister néanmoins Eddie Jones(19.7pts à 49%-48% à 3pts-4.6stl-4.7rebs-1.5ass-36min) et Marcus Camby(18.4pts à 44%-11rebs-2.3blk-1.6stl-1.2ass-37min) tirent l'équipe vers le haut avec des lignes de stats très honorables ce qui nous permet d'accrocher le second wagon avec des franchises tels que les bucks, pacers, magic ou autre hornets.

Pas de changements prévu à l'horizon, vu les rumeurs les trades vont fuser ailleurs !
A Miami les garçons sont sages et aspirent aux mêmes envies gagner des games et se frotter aux plus fort pour faire valoir leurs qualités de basketteurs qui leurs sont propres.
La saison ne fait que commencer il faut encore travailler pour être de plus performant et envisager une fin d'année pleine d'optimisme.

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Miami Heat

Message par mr liroye »

Le HEAT s'enflamme !

Un bilan à la mi saison tout à fait honorable, une quatrième place à l'ouest conforté sur ces deux derniers mois.
25 vitoires pour 12 défaites.
3 joueurs tirent l'équipe vers le haut Jones-Horry-Camby , ils combinent environ 48pts-21rebs-7ass-7.5stls-4blk
Ce n'est pas encore le big three mais on y travaille, de très bons rôles players entourent ce trio tels que Henson-Rivers-Battie-Kessler ou autres Manning.
Je souligne qu' une très grande cohésion règne dans ce roster, c'est indéniable au vu des résultats car sur le papier le roster ne fait pas trop rêver.
Muresan est quand à lui relégué sur le banc, il est à présent sur le block...

La saison n'est pas fini elle ne fait que commencer, c'est pour cela que le staff et les joueurs restent vigilant.
Il faut rester concentré pour continuer dans cette voie, il ne faut rien lâcher !
Des échaufourrés on déjà eu lieu en Floride entre des fans de Miami et des mickeys d'Orlando. La rivalité ne fait que commencer entre ces deux franchises ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Miami Heat

Message par knicks4life »

3 defaites en 1 vague ca te suffit mon ptit vautour ou tu en redemandes ? :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Miami Heat

Message par mr liroye »

knicks4life a écrit :3 defaites en 1 vague ca te suffit mon ptit vautour ou tu en redemandes ? :mrgreen:
2 chez toi,1 chez moi.
Ton Magic de merde m'a soualé ! :evil:

Le Heat négocie tant bien que mal une vague difficile; victoires tout de même contre NY, les Bucks et Lakers.

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Miami Heat

Message par mr liroye »

Le Heat termine donc la saison régulière avec un bilan honorable de,
de 46 victoitres et 36 défaites. Nous terminons à la 5ème place de la conférence EST.

Pour le premier tour des Pos nous avons l'honneur de défier le Magic d'Orlando.
Un derby floridien qui va laisser des traces pour la suite de la compétition... Affaire à suivre.

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Miami Heat

Message par mr liroye »

Dieu m'a donné la foi !

Le HEAT de Miami aura fait qu'un petit tour de Pos et 3 games, sweeper par une belle et puissante franchise d'Orlando.
Pas vraiment de regret car le roster était tout de même assez limité. Il nous a manqué un PG d'expérience et un Centre de renom.
Bref le chemin est encore long et l'intersaison qui arrive est très importante pour le Heat. Il est clair que nous proposerons un max pour Eddie Jones.

De toute facon on souhaite s'appuyer sur notre trio JONES-HORRY-CAMBY, nous avons assez de cap pour attirer un autre poid lourd.
Ce sujet mérite réflexion, il est nécessaire de prendre des vacances.. en californie par exemple..

Répondre