The New Jersy Nets - The Iverson ERA

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3997
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Message par breizhwan »

ça me fait vraiment ch... que ta seule victoire est été contre moi, surtout si t'as de gros problèmes inside... <_<
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

0-2 Vague négative!

Encore une fois, les ajustements n'auront servis a rien!

cependant la satisfaction de notre saison galère s'appelle C.Morris et on espere qu'il sera la encore un bon bout de temps!
autre satisfaction de ces vagues désastreuse c'est R. HINSON, qui en 32.5 min sort 20.5 pts, 10.5 rbs 1 blk et 0.5 TO!

Petite reprise en mains de schakleford qui réussit une vague un peu meilleures mais en deça de ce qu'il sait faire: 8.5 pts, 8 rbs, 1 stl, 1.5 ass, en 28.5 min!

Le vrai pb se situe a la mène ou la cohésion ne se fait pas! Le staff a beau retourné l'affaire sous tous les angles, ils ne trouvent pas la brèche :angry: ! Un nouvel essai de la dernière chance va être effectué sous peine de dire adieux au PO définitivement!
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

DERNIERE LIGNE DROITE POUR UNE QUALIF!

le GM a tenu a faire un discours avant la prochaine vague ou se profilera pour le team une qualif ou non pour le reste de la saison: "Joueurs, entraineur et staff, vous devez vous ressaisir! Vous savez que la dernière ligne droite est proche,et que les enjeux sont énormes! Noubliez pas une chose, si nous ne nous qualifions pas, la draft sera aussi notre issue, mais en ayant essayé de se battre comme nous l'avons fait depuis le début de la saison, nous ne partirons pas favori pour la lotteri! Et enfin, je tiens a vous signaler a tous, que bcp d'entre vous sont en fin de contrat, et qu'il est absolument hors de question que je reconduise des joueurs qui n'ont pas qualifié le team pour les PO!! Le Staff est également visé!!!
Messieurs prenez vos responsabilité, mais sachez que qqsoit le résultats, je saurais prendre mes décisions: primes ou non-reconductions et changement de staff technique!!"


Le team et le coach sont sorti abattu du vestiaire, cpdt, le coach a rempris les choses en main dès le lendemain, et les joueur semblaient aussi avoir digéré ce discours, et ont repris l'entrainement de plus bel! Wait and see!

en direct de CNN NJ
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>VAGUE 10: 4-3</span>

Nets-76ers 105-113
Match a sens unique ou lesecteur intérieur des 76ers nous ont encore tué, avec un Sir Charles a 29 pts a 12/15, 5/8 au LF, 16 rbs, 4 ass, 1 st, 3 blk pour 3 TO. Tout est dis, malgré un bon match de Schakleford qui reprend des couleurs avec 14 pts, 10 rbs. Dans le match des meneurs, Bogues réalise 8 ass, et une une perf exceptionnel de bagley avec 11 ass (record de saison pour lui!).

Pistons-Nets 96-100
le travail collectif a primé du coté des nets ou 6 joueurs sont a + 10pts. A noter le retour de victoire avec le regains de forme de schakleford, qui réalise encore un bon match: 11 pts (5/7), 12 rbs, 6 ass, 2 st, 2 blk, mais 5 TO! Coté Pistons, a noter les 29 pts de Thomas a 11/17!

Bucks-Nets 106-108
2ème victoire de suite, avec un schakleford qui réalise un match sobre 14 pts (5/6, 4/5 FT), 10 rbs, pour 1 TO en 31 min!! on lui en demande pas plus! bon match en sortie debanc de Gamble qui supplé Morris sanctionné par les fautes avec un % interressant 12 pts a 5/7! Coté Bucks, Moncrief a été narrétable avec 23pts a 9/14, et cummaings a finit meilleurs marqueurs mais avec une adresse douteuse (8/21), mais 10 rbs en prime!

Knicks-Nets 91-102

Pacers-Nets 106-112

Nets-Bucks 96-124

Nets-Hornets 86-99
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

"allez les gars, dernière vague pour prouver votre valeur! et surtout gagner un dernier strapontin au PO, ou après tout sera possible!" bob ROBINSON. :D
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

<span style='color:green'>Warriors 94 Nets 104</span>
<span style='color:green'>Cavaliers 80 Nets 109</span>
<span style='color:red'>Nets 90 Hawks 110</span>
<span style='color:red'>Hornets 108 Nets 102</span>
<span style='color:red'>Nets 90 Cavaliers 121</span>
<span style='color:green'>Nets 109 Nuggets 108</span>
<span style='color:red'>Nets 96 Knicks 106</span>
<span style='color:red'>Nets 80 Lakers 109</span>
<span style='color:green'>Pacers 102 Nets 96</span>
<span style='color:red'>76ers 94 Nets 88</span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>bilan de 4-6</span>

la vague se devait d'être positive ou au moins équilibrer afin d'espérer accrocher le dernier strapontin de l'est! Hélas le dernier match de la vague face au 76ers en a décidé autrement! avec encore et toujours un sir Charles: .... énorme 25 Pts (9/13) et 22 rbs!!

les Nets se positionne assez mal pour la dernière vague: en effet, la derniere place des PO nous offriras les Hawks (pas une chose facile) ou alors la 9eme place et donc peu de chance d'obtenir un bon picks! Bref l'intersaison va devoirête gérer finement par le GM, si il veut enfin obtenir un bon spot de PO l'année prochaine.

le dernier message du GM:"Messiers faites vous plaisir! c'est la dernière vague, je veux vous voire vous faire plaisir pdt ces derniers matchs!).
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

Allez les gars faites vous plaisir et voyons comment on gereras au cas par cas l'intersaison. La dernière vague doit vous décomplexé, faites du beau jeu et advienne que pourra!! :-o
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

bon ben voila, l'aventure s'arrete pour lesNets avecune dernière vague catastrophique, affreuse, ridicule, minable, pathétique (comble: -5 face au heat! dsl pour le GM mais mer...) quand même c'étais encore une vague avec un peu d'espoir!

le point positif est que si nous avions réaliser une bonne vague on aurait été juste pour le dernier spot, et surtout, on aurait été mal placé pour le ticket de draft!! lanous avons potentiellement le 4ème picks! en espérant qu'il soit encore meilleurs! et deplus nous aurons qq M a dépenser pdt la FA,même si je ne pense pas tout utiliser cette année car je ne pense pas faire partie des destinations privilégié des FA, vu notre mauvaise saison. :-o

a voire comment va être gérer l'intersaison! en tout cas des changements de staff vont intervenir, et mon meilleures scout prospect un peu partout depuis un certains temps, a la fois au seins des fac US et également qq détours en europe! des changements qui seront bientot explicité dans ce topics. :ph34r:

En direct de CNN NJ!
GM des ROCKETS sur BTSOS

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

T'AS PAS HONTE !!

Perdre contre la pire équipe de l'histoire ! Sans cette victoire on aurait battu un record et paf tu nous gâches la fête... :ph34r:
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

:( :( :( :(
GM des ROCKETS sur BTSOS

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

BOB ROBINSON a écrit ::( :( :( :(
mais je t'en veux pas hein... :P
























enfin pas tant que çA :D
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

je l'espere mais je suis quand meme deçu de te privée de ce privligège.... :-o
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

reprise de l'activité du coté des nets, ou l'intersaison est très mouvementé pour le moment:
dans l'ordre:

deal Spurs/Nets
MorrisplusSellersplus1st nets 90/91
Maxwellplusbowieplus1st spursplus2nd Spurs

deal Bulls/Nets
JB Caroll+ 1ST Spurs + 2nd Bulls + 2nd Nets
H.GrantplusJ. Paxson

deal Hawks.Nets
T.campbellplusSchaklefordplusS.vincent
J.KoncakplusA.Carrplus1st 89/90

au final cela donne
Arrivé:
V.Maxwell + A. Bowie + H. Grant + J. Paxson + J. Koncak+ A.Carr + 2nd SPurs + 1st Hawks

Départ:
CapbelL + Schakleford + S. Vincent + Morris + Sellers + 1st nets 90/91 + 1st Spurs 89/90 + JB Caroll + 2nd Bulls + 2nd Nets.

L'effectif se compose ainsi pour le moment:

PG: Paxson jim et john, Bagley, Bowie
SG: Maxwell, Williams
SF: Ansley (draft), Edwards (draft), Jones
PF: Grant + Carr
C: Koncak + JR. Reid (draft) + Acres

je pense que l'effectif évolue positivement comparer a l'année derniere....
GM des ROCKETS sur BTSOS

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

eh beh ... grosses grosses manoeuvres en effet !!!! perso je suis déçu que tu n'ais pas souhaiter garder ton rookie Chris Morris que je trouve assez extraodinaire en SF aveec un upside assez sympa ... on verra !
maintenant Ansley sera certainement un super également ...
mais bon, en changeant ton effectif aussi facielment et régulièrement comme tu le fais, n'as tu pas peur que tes fans s'y perdent et n'arrivent plus à s'identifier à son équipe ? sans parler de créer cette fameuse cohésion !!!???

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

Concernant le pb d'identification des fans, je suis entièrement d'accordavec toi willis, cpdt,et apres 2 questionnaire envoyer a l'ensemble desfans, personne ne se reconnaissait dans l'équipe de base, et le seul qui obtenait les faveurs des fans était C. Morris. Mais apres une table ronde associant la direction et les responsables des différents groupe de fans, le staff a réussi a présenter le départ de morris comme inévitable pour uen reconstruction durable. D'ailleurs se deal apermis de récupérer l'un des futurs taulier des Nets, le "Général" Grant!

quand a la cohésion du team cela estera du domaine de l'entraimeur qui risque d'arriver bientot suite a pls tractation en cours.....

enfin, l'arrivée de M. Ansley saura je pense par son jeu hyper muclé et spectaculaire faire oublier dans le coeur des fans le très doué Morris.
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

la draft étant terminé, un 1er point peut etre fait quand au progression des différents joueurs:
tout d'abord, les derniers joueurs tradé ont progressé, ce qui est une bonne nouvelle, puisque le staff comptait sur eux pour reconstruire: en 1er lieu Horace "le Gral" Grant qui s'est bonifié sur différents domaines comme le 2GA, le %2GA, le FT, les rbs O et D, les ass, les st, les blk, et la défense DD.une seule régression a noter mais comme quasiment tous le team, les TO. ensuite, Vernon "Mad Max" Maxwell qui s'est aguerri sur le 2GA, les FT et FT%, rbs O et D, ass et st, mais aussi en attaque PO et en defense, PD et TD! et J. Koncak, qui a amélioré ces stats en 2GA, FT et FT%, rbs O et D, ass, st et Blk!

nous esperons de grande choses pour la FA, en attendant de débuter la saison avec de bonne intention (peut etre les PO....), enfin l'avenir est ouvert du coté de New Jersey, et une saison palpitante arrive!
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

<span style='color:green'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>FA 1989</span></span>

LesNets sont heureux et c'est peudire d'accueillir un nouveau joueur en la personne de W.GARLAND!! en effet, il manquait un PG d'impact au team du New jersey afin d'espérer faire qqchose cette année. c'est chose faite avec l'arrivée du meneur d'Oakland! en effet, celui-ci tournait a 15.46 pts a 45%, 4.8 rbs, 8.5 ass, 3 st, et ce a coté des "artilleurs" que sont richmond et Mullin!!

le cinq de New Jersey aura bien plus belle allure que l'an passé
année derniere:
S. vincent / J.Bagley
T. Campbell / K. Williams
C. Morris / K. Gamble / B. Jones
T.catledge / R Hinson
C. Schakleford / JB Caroll

cette année:
W. Garland /John Paxson
V. Maxwell / A. Bowie / K. Williams
M. Ansley / B. edwards
H. Grant / JR reid
J. Koncak / M. Acres

un 5 deja bcp plus conquérant! et finallement, qd le Gm disait durant l'intersaison joué ladraft et la FA cela s'est plutot bien passé!!

vivement la pré!!!!
GM des ROCKETS sur BTSOS

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

eh beh dis donc, y a pas un joueur qui rempile chez toi dans ta rotation !!!!! c'est fou !!! je suis curieux de voir si la sauce va prendre ...
c'est vraiment une gestion opposée à la mienne ou seul un poste du 5 est changé !
bonne chance en tout cas !

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11975
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

C'est vrai que vos politiques sont bien différentes mais je pense (et ce n'est que mon avis personnel) que Bob avait fort a faire avec son effectif afin de figurer dans les playoffables. Le départ de Morris est dommageable mais bien comblé, je crois que New Jersey a fait ce qu'il fallait pendant l'intersaison.

Maintenant, il reste à faire prendre la mayonnaise et ça ce n'est pas le plus facile, d'autant plus que Naaba, il garde la recette bien secrète
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

willis "big" reed a écrit :eh beh dis donc, y a pas un joueur qui rempile chez toi dans ta rotation !!!!! c'est fou !!! je suis curieux de voir si la sauce va prendre ...
c'est vraiment une gestion opposée à la mienne ou seul un poste du 5 est changé !
bonne chance en tout cas !
ben en fait, je devais prendre des décisions car mon équipe n'était en aucun point play offable et je pense m'en etre bien sorti la saison derniere car jusque au bout je titillais pour jouer le dernier strapontin des play off! en revanche franchir un tour ou gagner le titre était inenvisageable!

en revanche la perte de Morris sera largement compensé a l'aile a l'aile par un pur scoreur avec Ansley! je peux aujourd'hui compter sur 3 joueur majeur que sont Garland, Ansley et le Gral Grant, avec 2 bons joueurs d'appoints et de devoirs défensivement que sont Maxwell et Koncak. Par contre le risque est la resignature du Gral l'année pro et de trouver le coach pour gérer l'effectif! celui ci devrait d'ailleurs pas tarder a arriver!!!
GM des ROCKETS sur BTSOS

Répondre