Commentaires saison 2005-2006

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Medellin »

3-0 pour Sacto. Vague très facile donc aucun enseignement réel à en tirer.

On notera cependant les 43 pts d'AI vs LA Lakers et le double carton de Kobe Bryant avec 37 et 38 pts enquillés fa e aux Raptors et Rockets ...

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Chaoui »

5-4 pour mes Mavericks, le small ball semble fonctionner par moments

On prend une dégelée à Seattle (-27) mais après les matchs sont accrochés.

On va essayer de positionner DIAW en 4 pour voir ce que ça donne et mettre Dumas en 3, Wallace va rester en 2
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par kikal »

3-5 et 8-16 au total pour les cavs
La team va sûrement bouger d'ici peu (du moins on l'espère).
Pour le moment J-cross et Lamar Odom font leur chiffre.
DENG prend de l'étoffe en sortie de banc...
Les vétérans Mash, worthy, big ben font ce qu'ils peuvent...
Rien de fou une année à passée dans le ventre mou.

Caaram
Rookie Basketime
Messages : 315
Inscription : 26 nov. 2012 13:20
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Caaram »

4-1 aux Nuggets

On perd face aux Warriors qui nous talonnent au classement, sinon la team tourne plutôt bien, Nazr monte en régime et sort une grosse vague énervée à 27pts 14reb
Pas mal de matchs serrés, on se fait souvent rejoindre en fin de games alors qu'on maitrise les 3 premiers QT..
A voir, difficile de tirer des enseignements, on affronte peu de gros, et quand c'est le cas on a tendance à perdre.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Larrylegende »

Ca va mieux pour nous et on se place pour les playoffs. Je finis ma semaine en Catalogne et ne changerai rien niveau rotation.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Medellin »

7-1 pour Sacto.

Une vague assez tranquille où on gagne quand même au Magic avec un Bynum à un contre du triple double :shock: , à Indiana où le pauvre Tinsley a du vouloir tuer son Agent de l'avoir envoyé dans ce bourbier alors qu'il aurait pu être dans le camp d'en face ou encore face aux Warriors (+42) avec un Iverson qui passe 49 points et un Webber sans doute encore choqué de son départ et fantomatique sur ce match.

On notera enfin qu'on file un coup de pouce aux voisins des LAC chez qui on s'incline (1ère défaite à l'extérieur) sans Kobe blessé pour ce match.

La réelle satisfaction c'est l'affirmation du rookie Bynum propulsé starter et qui enchaîne les perfs sympas:
. 15 pts / 18 rbds et ... 9 blocks face au Magic
. 8 pts / 12 rbds et 3 contres face aux Grizz
. 15 pts / 10 rbds et 1 block face aux LAC
. 20 pts / 8 rbds et 3 contres face aux Bucks.

Et ce à un très bon % (58% sur la saison).

A noter un très gros T-Mac aussi sur cette V4. De retour pour le titre de DPY et de meilleur rebondeur avec plus de 14,5 prises per game.

On va désormais s'attacher à bien gérer et conserver cette 1ère place.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par elie23 »

Un 4-6 plutôt positif pour les Spurs, on perd 2 matchs en prolongation, sinon défaites logique contre Kings, Magic et à Portland.

Mais des victoires hyper intéressantes contre les Sonics, Blazers et Nuggets.

On reste dans la course aux POs avec notre bande de gamins

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Skaal Dundee »

5-3 pour mes Bullets.
Les défaites contre le Heat, les Hawks et les Warriors, des équipes devant nous au classement.
On bat les équipes qu'on doit battre.
Donc ça se passe très bien, on est au-dessus de 60% de victoires pour le moment et le trou est fait sur le 9ème pour les PO.
J'ai même trouvé la solution pour mes problèmes de rota.
Y a plus qu'à espérer qu'on ne soit pas frappé par de grosses blessures.

Un petit focus sur Monta Ellis, qui tourne sur ce premier tiers de saison à 18 points, 4 passes et 2 steals à 48%. J'en espérais clairement pas autant, et je le vois bien placé pour le ROY. Paul est légèrement au-dessus statistiquement (y a pas grand chose non plus) mais le bilan de son équipe est bien différent de celui de Monta.

Caaram
Rookie Basketime
Messages : 315
Inscription : 26 nov. 2012 13:20
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Caaram »

6-2 à Denver

Une vague encore facile, mais on arrive à perdre contre les Cavs et les Spurs.... j'y comprend pas grand chose mais bon...
On shoot pratiquement à 50% depuis le début de saison, nos titus jouent bcp et répondent présent, la marque est bien répartie, on fait toujours pas de passes, on marque bcp de points et on en prend bcp..

Les Kings seront impossible à aller chercher alors on va essayer de défendre cette 2è place jusqu'au bout !

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1974
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par OM23 »

Vague décevante avec 1V face aux Mavs tandis que les Nets continuent leur rythme infernal ! On va essayer de s'accrocher et de faire la différence sur les oppositions directes ! :D

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Intrepide »

5-3 pour les Hornets.
Bilan contrasté, il y a encore du travail à faire sur la rota car on doit mieux faire.
Au rayon des satisfactions Grant Hill est au top de sa forme avec 21,7pts à 56%, 6,3 reb et 4assists depuis le début de la saison : sans nul doute une de ses meilleures.

Reste à trouver la bonne rotation inside, on va s'y employer.

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par triphynn »

La poisse, avec Miller absent pour un mois et demi, la qualification pour les POs risque d'être bien compliquée. D'autant que Marbury a fait un petit tour à l'infirmerie.... Bref dur dur le retour de vacances
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par voltigeur »

Post V3 on était en tête à l'Est et là même si la v5 reste positive (5-4) on baisse un peu. Alors certes les blessures successives pour 2-3 matchs de TP et KG n'ont pas aidé mais bon on vise mieux ... Les 2 défaites face aux NYK m'ont mis un coup au moral lol

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Medellin »

5-0 pour Sacto.

On continue de dérouler tranquillement à Sacramento avec notamment de larges succès dans notre salle face au Magic (+29), aux Bulls (+22) ou aux Nuggets, notre dauphin à l'Ouest (+23).

Bynum continue de mériter notre confiance. Il s'en sort plutôt très bien face à Jefferson (18 pts - 9 rbds et 3 ass) ou Nazr Mohammed (8 pts - 10 rbds et 3 contres) qui est bien muselé.

Mais l'homme de la vague chez les Kings est bien McGrady qui enchaîne les Stats de mammouth avec par ex 41 pts et 20 rbds face aux Bulls ou encore 35 pts et 26 rbds (record personnel !!!) face aux Blazers ou 31 pts et 16 rbds face aux Nuggets.

T-MAC en a éclipsé Kobe et AI ...

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Larrylegende »

Mauvaise vague avec Miles qui a loupé plusieurs matchs mais cette excuse n'est pas suffisante. Il va vite falloir réagir si on veut éviter la lottery
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par triphynn »

La blessure de Miller continue de nous coûter très très cher. On est 8eme mais avec seulement 2,5gb d'avance sur l'avant dernier... Il reste 15 jours d'invalidité à Brad, notre place en PO est en grand danger...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Skaal Dundee »

Vague catastrophique pour les Bullets : 2-7.
Stack était out pour les 5 premiers matchs, donc je l'ai pas inclus dans la rotation. J'ai peut-être eu tort. Il joue moins cette année mais semble quand même fondamental dans la rotation.
Puis on perd Anstey pour 2 matchs, puis Satterfield pour les 4 derniers.
Beaucoup de matchs à l'extérieur contre de bonnes équipes.
Bref, ça s'est très mal passé.

Du coup, on perd le contact avec les équipes devant mais notre excellent début de saison nous donne un matelas sur les poursuivants sur les PO.
J'espère que ce n'était qu'un accident, tout le monde revient en pleine forme pour la suite.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Skaal Dundee »

5-5 pour cette reprise à Washington. Et toujours plein de blessures...
Successivement Hardaway, Traylor, Anstey, Zidek puis Stackhouse de nouveau pour finir et qui ne reviendra qu'en fin de saison.
J'ai vraiment pas de chance avec ça depuis ma prise de fonction, j'espère être un peu plus tranquille pour la deuxième partie de saison.
On est quand même 7ème et l'objectif va être d'accrocher les PO pour que ce jeune groupe continue à grandir.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Larrylegende »

Meilleure vague de ma jeune histoire OS avec un 9/1 nous faisant remonter comme des flèches au classement !

On a eu pas mal de matchs à domicile et la 2ème partie de saison sera plus dure mais on peut être satisfait de ces progrès avec ces jeunes encadrés par 2 guards vétérans.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par his airness »

On reste 3ème à l'OUEST. Plutôt content de la progression de la team depuis ma prise de fonction.
Les Nuggets et Kings semblent intouchables pour nous malheureusement. Utah reste à l'affut derrière nous, on va éviter tout faux pas.
Dre Miller est vraiment un des tout meilleur PG de ligue, Mercer un des meilleur scoreur, Stoja est hyper complet, C-Webb reste un intérieur à part et précieux au possible et enfin Haywood est précieux avec son quasi double double mais surtout ses contres. Sans oublier MAR qui score/energizer en sortie de banc
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Répondre