Commentaires saison 2005-2006

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

HansLf
Rookie Basketime
Messages : 146
Inscription : 10 juin 2017 12:58
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par HansLf »

Iverson et Hill toujours en instance de transfert, on les a laissés à l'herbage une nouvelle fois.
Vague de 0-10, bilan ultra dégueu et des bonnes taules; cependant, Bobby Jackson semble être une précieuse recrue et devrait bien épauler AI si ce dernier reste (c'est improbable), en tous cas, il fera largement le roster.
Blatche semble être très intéressant, il affiche souvent des doubles-doubles. On est pour le moment content de lui.
On passera pour le reste de l'équipe, avec des joueurs qui ont parfois été bien dramatiques.
Un gros trade à venir d'ici la prochaine vague ...

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5716
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Skaal Dundee »

2-6 pour la dernière vague chez mes Bullets où tous les joueurs majeurs se sont bien reposés.
Place donc aux jeunes sans consignes particulières pour voir un peu ce que ça donnait.
La bonne surprise est Gerald Green qui a montré de belles choses en SF. Un instant scoreur qui pourrait avoir son utilité. Udrih et Mo Will un peu juste, ils se débrouillent mieux en back up. Zhi-Zhi n'est définitivement pas capable de se frotter à l'intérieur.

Bref, tout le monde a eu plein de temps de jeu dans cette PS, personne n'est blessé, on va pouvoir attaquer sereinement avec l'objectif PO, même si la concurrence est rude à l'Est.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par jabbar »

qqun aurait le lien pour la presaison merci

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11949
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Lilian »

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Medellin »

Une dernière vague qui aura vu Keith Closs et David West briller. Ce dernier aura réalisé une excellente pré-saison.

Stewart a été assez convaincant en starter sur cette v3.

Place aux choses sérieuses désormais

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Chaoui »

4-3 avec l'équipe B et C.

Carter montre qu'il en a encore sous la semelle, c'est vraiment un bon meneur passeur. Miller montre ses qualités de scoreurs (10,9 points en 25 minutes), Outlaw qui était titularisé en SF mais avec un temps de jeu limité rend 8,3 points en 16 minutes à 61% de réussite! Wright en PF titu sort 8,6 points et 6,6 rebonds avec très peu de fautes en 25 minutes de jeu et Araujo a été timide.

On termine la PS au troisième rang à l'Ouest, on attaquera donc la SR avec notre small ball des deux premières vagues de la PS.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par kikal »

9-20 pour mes cavs
Les gars font leurs chiffres amis ya pas d'alchimie...
Jamal Crawford serait plus a l'aise en 2 mais on ne dispose pas de meneur...
Mash est tout sauf un playmaker donc ça aide pas.
Odom et Deng devraient faire l'affaire à l'aile mais inside est pas super armé, hormis big ben le reste c'est pas fou, zidek et Taylor scorent mais ne défendent pas et Woods c'est l'inverse.
Swift est trop léger pour être fiable.
Encore une saison à ronger son frein post période Stockton /Robinson/Nowitski.
Que la reconstruction va être longue...

Le block est toujours ouvert et porté sur l'avenir, avis aux amateurs de changements.

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: [SAISON 18 - 2005-2006] TRADES - SIGNATURES - OPTIONS

Message par his airness »

Link a écrit :Clippers - Envoient

- Peja STOJAKOVIC = 12.0
- Greg ANDERSON = 2.0

Total Salaires envoyés = 14.0

Warriors –Envoient

-GLENN ROBINSON = 14.88

Total Salaires renvoyés = 14.88
On se rajeuni un peu, en récupérant un joueur moins scoreur mais plus polyvalent et on espère plus complémentaire de Ron Mercer
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1639
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par voltigeur »

Une présaison bien maîtrisée. Le 5 est de haut niveau. Josh Howard va nous quitter. Un deal est en attente de validation et on devrait récupérer 1 très bon intérieur 3 * champion ... De quoi permettre de faire souffler Weis ou de décaler KG en 3.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Medellin »

Une négociation de longue haleine et ardue pour au final récupérer le All Star Allen Iverson, sacrifié sur l'autel de la reconstruction des Nets. Il arrive en échange de Nene Hilario, du tout jeune Ben Gordon, du 1st Kings et surtout du 1st Nets condition obligatoire pour entamer une reconstruction. AI ne vient pas seul puisqu'il est accompagné du gros défenseur Reggie Evans.

On perd presque tout notre secteur intérieur puisqu'e outre Nene Hilario (qu'on regrettera tant il apporte dans tous les secteurs et est polyvalent à souhaits) on lâche également notre super C Keith Closs qui avait réalisé une superbe dernière saison et le prometteur David West qui avait réalisé une très belle présaison. On récupère toutefois un vrai jeune pour le futur en la personne de Bynum et 2 firsts.

Place désormais au trio infernal AI-Kobe-T-Mac. Et à AI de montrer qu'il peut faire gagner ...

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Intrepide »

Probablement un des deals les plus complexes que j'ai jamais vu :shock:

Désolé pour toi Lilian :?
Je sais que ça ne va pas te consoler mais on a mis bien plus d'une heure et demi à le monter :wink:

Côté Hornets on est contents de récupérer Grant Hill. Aux côtés de Sprewell et Carter ça devrait être pas mal !
On accueille aussi Josh Howard, jeune à gros potentiel. Il devrait remplacer avantageusement Ariza qui nous quitte ainsi que Telfair, un joueur qu'on aime beaucoup et dont on reparlera surement.

Avec un 5 Hill / Sprewell / Carter / Marion / Chandler et Reeves / Howard / Gatling / Owens en backup, on espère rivaliser avec les meilleurs à l'Est !!

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11949
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Lilian »

Pas grave. A noter la très bonne présentation du deal
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Larrylegende »

Dernière vague pas terrible avec équipe bis. La seule satisfaction (third stringer Darko Milicic) se blesse pour toute la saison...

Du coup ça sera Cabarkapa qui jouera meneur si on a des blessés.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1639
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par voltigeur »

Satisfait d'avoir mis la main sur Keith Closs et dans une moindre mesure Bodiroga.

Closs sera un super relayeur pour KG et surtout Weis voire mieux car un poste de starter est à l'étude. On espère qu'il fera les mêmes playoffs qu'à Sacramento :)

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Intrepide »

voltigeur a écrit :Satisfait d'avoir mis la main sur Keith Closs et dans une moindre mesure Bodiroga.

Closs sera un super relayeur pour KG et surtout Weis voire mieux car un poste de starter est à l'étude. On espère qu'il fera les mêmes playoffs qu'à Sacramento :)
Bah à Sacramento il était dopé, donc ça dépend du médecin de Detroit :mrgreen:
Je crois savoir que le Board n'est pas trop regardant mais reste à savoir si le médecin sera aussi "compétent" que celui des Kings :roll:

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5855
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par elie23 »

Comment dire... c'est un deal bizarre et je comprends pas trop l'intérêt de certaines équipes dans l'histoire :roll:

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Julien49 »

La cafet, dans toute sa splendeur.


Comme souvent, Intrepide, voltigeur, Bob Robinson et OM jouent les fournisseurs officiels des Kings.

La ligue est pipée.



La Suze ca délie la langue.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par BOB ROBINSON »

J'accepte toutes les critiques d'ordinaire bien que je ne fasse pas partie de leur confréries cafet....
J'interviens dans le deal a hauteur de:
Kenny anderson// Richard Jeff et Nick Anderson.... avec kenny qui ne va pas à sacto.... alors pour une fois épargnée moi.... surtout qd je met sur le trade block et que personne ne vient.. .
Quand a kenny j'ai déjà billups, rose et je jeune jack qui ma fait une intersaison intrigante....
GM des ROCKETS sur BTSOS

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Intrepide »

Julien49 a écrit :La cafet, dans toute sa splendeur.


Comme souvent, Intrepide, voltigeur, Bob Robinson et OM jouent les fournisseurs officiels des Kings.

La ligue est pipée.



La Suze ca délie la langue.
Moi je traite avec les Nets et avec les Pistons dans cette affaire.
Donc rien à voir non plus avec les Kings...

La Suze, ça délie peut être la langue mais à condition de ne pas trop en abuser

Je te laisse me faire la liste des deals dans lesquels les Hornets ont fourni les Kings ?

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1639
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par voltigeur »

Julien49 a écrit :La cafet, dans toute sa splendeur.


Comme souvent, Intrepide, voltigeur, Bob Robinson et OM jouent les fournisseurs officiels des Kings.

La ligue est pipée.



La Suze ca délie la langue.
La jalousie est un vilain défaut meme voire surtout après la suze :D .

Je ne chercherai en rien à me justifier et je continuerai tous les jours à faire ce genre de trade et mon bilan avec KG Washington Weiss et bientot Closs (je cite juste les joueurs de Medellin car il n'y a que lui qui vous intéresse) est de plus de 75% de victoires et une demi final de conférence. Bref pour un mec qui fournit c'est pas mal.... E

Et puis moi je n'ai pas la chance de me faire ressigner Duncan ou livrer Joe Smith Daugherty and Co via la FA alors que le bilan est désastreux depuis trois ans.

Fin du hors sujet pour moi. Merci à Lilian pour le temps passé sur le trade.

Répondre