Commentaires saison 2005-2006

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par TUTU »

Julien49 a écrit :La cafet, dans toute sa splendeur.


Comme souvent, Intrepide, voltigeur, Bob Robinson et OM jouent les fournisseurs officiels des Kings.

La ligue est pipée.



La Suze ca délie la langue.
Suis d'accord avec Julien !

Bien fait de partir de cette cafet. trop d'arrangements en sous-marin qui truquent la Ligue ! Medellin Escroc, rend l'argent !

Désormais, je ne prends mon whiskey-coke qu'avec jabbar en terrasse et bientôt le Pastis avec Karl dans les landes... :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par elie23 »

Pour les Celtics et les Bucks le deal est quand même assez incompréhensible, je vois pas leur intérêt dans l'histoire, mais y a peut être un truc qui m'échappe :)

Birdy1981
Rookie Basketime
Messages : 133
Inscription : 21 déc. 2012 19:52
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Birdy1981 »

Ben de mon coté je ne visais pas specialement en C à la FA parce que j'ai resigné Cris Andersen avec une promesse de starter pour l'année en cours. Je visais un SF / PF plutot pour prendre la releve de LJ (36 ans) qui commence un peu à baisser en régime.

Je trouvais que West avait un profil interessant dans un role de SF, ce qui me permet de décaler Rashard Lewis en PF.
Bynum est une poutre, certes tres jeune et prometteur, mais son profil n'est pas non plus hors du commun.

Bynum vs West + Evtimov, j'ai pas le sentiment de m'etre fait franchement fourré et ca correspondait bien à ce que j'avais en tete dans ma logique de rajeunissement du roster.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par voltigeur »

TUTU a écrit :
Julien49 a écrit :La cafet, dans toute sa splendeur.


Comme souvent, Intrepide, voltigeur, Bob Robinson et OM jouent les fournisseurs officiels des Kings.

La ligue est pipée.



La Suze ca délie la langue.
Suis d'accord avec Julien !

Bien fait de partir de cette cafet. trop d'arrangements en sous-marin qui truquent la Ligue ! Medellin Escroc, rend l'argent !

Désormais, je ne prends mon whiskey-coke qu'avec jabbar en terrasse et bientôt le Pastis avec Karl dans les landes... :mrgreen:
Quand je vois ce deal d'escroc (voir ci-dessous) je comprends que tu sois d'accord avec Julien. Tu es visiblement son fournisseur officiel car lâcher un futur 1st qui sera lotto (+ divac) vu ton effectif de grabataires qui ne fait plus les Pos depuis deux-trois ans pour un Damon Stoudamire qui est complétement cramé (voir ses stats de l'an dernier chez toi)... Ca c'est du deal de financement. Bizarrement on vous a moins entendu les jalouses :mrgreen:

Philly 76ers - Envoient

PG Damon Stoudamire (17.23)
C Benoit Benjamin (1.03)

Total Salaires envoyés: 18.26M$

---------------------------------------------------

LA Clippers - Envoient

C Vlade Divac (19.10)
RD1 LAC 2006-07

Total Salaires envoyés: 19.10M$

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par willisBigReed »

C'est bien connu, Suzette elle fait perdre la tête !!! :lol:

Keep cool Julien, regarde, j'ai pas râlé quand Bradounet a préféré aller chez toi plutôt que chez moi alors que je pense que question PfW y a pas trop photo entre les Knicks et ton équipe sur OS et que le cash il n'y est pas super sensible... Ce n'est qu'un jeu ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par TUTU »

par contre Bradounet, ça ne m'a pas fait plaisir moi...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par willisBigReed »

TUTU a écrit :par contre Bradounet, ça ne m'a pas fait plaisir moi...
:lol: :lol:

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Intrepide »

elie23 a écrit :Pour les Celtics et les Bucks le deal est quand même assez incompréhensible, je vois pas leur intérêt dans l'histoire, mais y a peut être un truc qui m'échappe :)
Bah faut croire que les GM's des Celtics et des Bucks aiment se fairre fourrer alors :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement messieurs, je crois que les Nets n'ont pris personne de court...

Iverson et Hill étaient sur le block depuis bien longtemps et personne ne pouvait l'ignorer
Il ne s'agit donc pas d'un deal qui sort de nulle part

Je vois bien Julien que tu es dégoûté de voir les Kings se renforcer avec Iverson mais il te suffisait de faire une offre meilleure que la leur pour passer devant :mrgreen:

Manifestement ça n'a pas été le cas :roll:
A moins bien sûr que tu considères que HansLf tout fraîchement arrivé soit déjà un nouvel agent à la solde des Kings, mais la ça friserait carrément le délire paranoïaque :lol: :lol: :lol:

Pareil pour Hill, je ne crois pas que HansLf ait croulé sous les propositions décentes le concernant, la mienne était visiblement la meilleure...

Pour paraphraser/déformer ce qu'on dit dans d'autres circonstances le mieux dans ce cas c'est de "parler avant ou de se taire à jamais" :wink:

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par elie23 »

Mais j'ai pas parlé des Nets ;)

Bidry a expliqué sa position et s'il est content c'est le principal (même si l'explication du rajeunissement de l'effectif en remplaçant Bynum par West me semble pas très cohérent)

Après tjs pas compris le cadeau des Bucks, mais c'est pas grave non plus

HansLf
Rookie Basketime
Messages : 146
Inscription : 10 juin 2017 12:58
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par HansLf »

Je vais faire un petit topo dans mon topic ce soir.
Julien m'a aussi fait une offre de qualité mais qui ne rentrait pas dans mes exigences..
C'est aussi simple que cela. Maintenant elle était respectable contrairement à d'autres offres ...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par willisBigReed »

elie23 a écrit :Mais j'ai pas parlé des Nets ;)

Bidry a expliqué sa position et s'il est content c'est le principal (même si l'explication du rajeunissement de l'effectif en remplaçant Bynum par West me semble pas très cohérent)

Après tjs pas compris le cadeau des Bucks, mais c'est pas grave non plus
Bucks envoient: Free cap

Bucks reçoivent: Gary Grant (1.03) = 1.03M$

?! Le cadeau des Bucks ? Ils offrent du free cap dont ils n'ont pas besoin à court terme contre un bon vétéran ... je ne vois pas de scandale là mais bon, je dois être naïf ! :wink:
Un deal de facilitateur, à charge de revanche plus tard, rien de plus classique non ?!

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par elie23 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu plaisantes j'espère avec cette explication ?

Classique? facilité un deal pour le champion comme ça...

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Intrepide »

Bah ça t'as peut être échappé mais il n'y a pas que le champion dans ce deal, on est 7 :wave: :wave: :wave:

Et quand on fait un deal à 7... y'a à peu près 1 chance sur 4 que le champion en fasse partie :lol:

Par ailleurs je ne crois pas que ce soit le premier deal dans lequel on voit une franchise qui n'a qu'un rôle de facilitateur...

Ici pour être clair le coeur du deal c'est les Nets qui lâchent Iverson et Grant Hill, le reste n'est que conséquences de ces deux deals primaires.

Alors s'offusquer en pointant du doigt le fait que les Bucks facilitent le trade (en se renforçant à coût zéro), ou que le deal des Celtics leur est défavorable (alors qu'ils lâchent Bynum qui est un pick 7 de la dernière draft vs West pick 5 de la draft d'il y à deux ans + Evtimov qui est un bon renfort), ça fait un peu tempête dans un verre d'eau :wink:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par jabbar »

salut il n'y aurait pas un souci avec les box et les résultats

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par triphynn »

jabbar a écrit :salut il n'y aurait pas un souci avec les box et les résultats
Si pour moi aussi les box ne correspondent pas à ce que l'on peut lire sur les pages équipes ainsi que sur le classement...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Intrepide »

Oui...
Moi les box score suggèrent que j'ai joué avec mon ancienne équipe ???

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Skaal Dundee »

Les box score sont celles de la pré-saison je pense

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Lilian »

Skaal Dundee a écrit :Les box score sont celles de la pré-saison je pense
Effectivement :? , c'est à jour :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Unkle B »

6-1 pour le Heat mais une vague relativement facile et pas mal de blessures donc c'est bon à prendre mais ça reflète pas vraiment notre niveau réel... à suivre

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2005-2006

Message par Lilian »

5-1 à Orlando. Le roster est profond!

Quelques stats:
B Diddy balance plus de 14 ass par match, Big Al prend 14 rebonds de moyenne, Ak47 vole plus de 4 ballons par match! Davis a déjà sorti un triple double.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Répondre