[BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par elie23 »

Waouhh quel contrat pour Joe Smith, vu le profil cette offre semble irefusable

Pas vraiment fan du choix de Julien

Un contrat de ce niveau pour un Bryant ou Kirilenko oui je veux bien mais Joe Smith à cette âge et un niveau très bon mais déjà plus de FP :shock:

Les Warriors ne doivent pas être déçu, je dirais meme un mal pour un bien :wink:

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par Karlito »

Medellin a écrit :
his airness a écrit :Je pense qu'il faut prévenir tout le monde, que passé 30ans l'attribut "security" ne compte plus, car les joueurs visent des contrats longs (et cher aussi).
Oui c'est sur mais pour être clair je ne vous rejoins pas là dessus. J'ai suivi pour Joe Smith car grosse diff de cash sur les offres finales (sachant que tu pouvais toi aussi envoyer sur la même durée) mais surtout car Joe se foutait de tout. Pour des gars qui ont d'autres critères de pfw, coach etc je ne vois pas pourquoi on sortirait cette règle du chapeau. Un vétéran à un moment peut privilégié d'autres critères que le cash et la NBA regorge d'exemples (sur OS Daugherty veut jouer la gagne par ex, 2-3 M sur 1 an n'y changeront rien.
D'accord avec ça.
Image

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par his airness »

Karlito a écrit :
Medellin a écrit :
his airness a écrit :Je pense qu'il faut prévenir tout le monde, que passé 30ans l'attribut "security" ne compte plus, car les joueurs visent des contrats longs (et cher aussi).
Oui c'est sur mais pour être clair je ne vous rejoins pas là dessus. J'ai suivi pour Joe Smith car grosse diff de cash sur les offres finales (sachant que tu pouvais toi aussi envoyer sur la même durée) mais surtout car Joe se foutait de tout. Pour des gars qui ont d'autres critères de pfw, coach etc je ne vois pas pourquoi on sortirait cette règle du chapeau. Un vétéran à un moment peut privilégié d'autres critères que le cash et la NBA regorge d'exemples (sur OS Daugherty veut jouer la gagne par ex, 2-3 M sur 1 an n'y changeront rien.
D'accord avec ça.
Mais je suis aussi complétement d'accord avec toi Med. Mais je pense que les autres GM doivent être au courant. sachant celà, pas sur que j'aurais garder Joe jusqu'à la fin de son contrat. Voilà pourquoi je préfère prévenir les autres
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par Skaal Dundee »

Très content de la signature de Gasol. Je me dis que j'aurais peut-être dû essayer un contrat plus long mais je voulais respecter son attribut security.
Sa loyauté à toute épreuve à décourager tout le monde je crois.
Objectif Tractor à présent.

Sinon, jamais vu un contrat aussi énorme que celui de Smith !

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par Julien49 »

À vrai dire, il y a le contrat que j'ai fait signé à Mandingo dans BTS ($118.68M contre $118.25M pour Joe Beast). :mrgreen:



Les Sixers auraient offert des ponts d'or à Gasol s'il n'avait pas eu excellent en loyalty. Et même avec ça, le dossier était prêt, bien au chaud dans mon outbox...



Bien joué. Une très belle affaire. Meme contre le pick que tu avais lâché l'an passé, Skaal.
Dernière modification par Julien49 le 14 mai 2017 09:16, modifié 2 fois.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par Skaal Dundee »

Le pick a été Al Jefferson et j'aurais sûrement moi-même pické Deng. Donc Gasol à la place c'est un no brainer, 1st All NBA Team !!!
Mais Lilian a finalement réussi un super trade aussi en rééquilibrant sa team autour de Krilenko, un win-win !

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par Lilian »

Skaal Dundee a écrit :Le pick a été Al Jefferson et j'aurais sûrement moi-même pické Deng. Donc Gasol à la place c'est un no brainer, 1st All NBA Team !!!
Mais Lilian a finalement réussi un super trade aussi en rééquilibrant sa team autour de Krilenko, un win-win !
Win win carrément. De mon côté aucun regret
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par Julien49 »

KG reste donc aux Pistons pour 106M/6 ans.

Les Sixers lui proposaient 118M... Puis 125M... Voir même 133M/6 ans.


Mais Garnett ne voulait pas être le joueur le plus payé de la ligue en jouant avec Deron-Manu-RonRon et un autre gros FA.


Un dossier poussif, sur lequel les Sixers ont laissé des plumes... Entre 19 et 27M d'écart au final. Comme quoi, il y a de l'espoir pour les GM proches de leurs sous.


La transaction avec Joe Smith était beaucoup plus dynamique. Merci à son agent (qui a empocher une meilleur com que celui du Big Ticket du coup).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par voltigeur »

Julien49 a écrit :KG reste donc aux Pistons pour 106M/6 ans.

Les Sixers lui proposaient 118M... Puis 125M... Voir même 133M/6 ans.


Mais Garnett ne voulait pas être le joueur le plus payé de la ligue en jouant avec Deron-Manu-RonRon et un autre gros FA.


Un dossier poussif, sur lequel les Sixers ont laissé des plumes... Entre 19 et 27M d'écart au final. Comme quoi, il y a de l'espoir pour les GM proches de leurs sous.


La transaction avec Joe Smith était beaucoup plus dynamique. Merci à son agent (qui a empocher une meilleur com que celui du Big Ticket du coup).
En même temps KG veut jouer la gagne donc celà excluait d'office tes 76ers non :wink: Ici c'est BTSOS pas BTS lol KG devait quand même être bien échaudé par sa mauvaise expérience avec toi alors qu'il y avait KG, DUncan et MArk Jackson et j'en passe ... sans oublier que tu l'as traité comme un malpropre aux Mavs l'an dernier ...

Bref on est super super super content de prolonger notre FP! Après plusieurs saisons galères (Bucks et 76ers) on l'a relancé l'an dernier avec un bilan de 80% de victoires post son arrivée ... On aura quand même du aller au max de ce qu'on pouvait offrir avec plus de 105M sur 6 ans. Ça fait cher mais KG le mérite !

Fin de la FA pour nous car on perd nos exceptions. On essaiera de placer un ou 2 mins

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par Julien49 »

Laaiiiiiiiiiiiiise !!!

Avec Deron-Manu-Artest-KG-Frye (Nate, Head, Ilyasova sur le banc) + une douzaine de million de cap space, si KG ne voyait pas l'opportunité de gagner et gagner sur la durée, c'est qu'il ne méritait pas le plus gros contrat de la ligue.

Joe Smith a tilté lui.


KG a joué 5 vagues chez moi. J'ai pris un risque en le faisant venir par trade alors qu'il etait blessé pour 2 mois (contre Closs titu chez les Champions desormais, et Outlaw... pas des manches) !!

Action Jackson est arrivée a la mi saison et a pris sa retraite (aucun controle dessus).


KG a poor en loyalty. On avait plus de meneur. Pas de cap space. Comment tu geres ça toi ?


Meme his airness vient de dire qu'il aurait du echangé Joe Smith plutot que de le perdre contre rien. Et airness est un agent. Et les Warriors etaient en PO.

Se faire rejeter une offre à 125 ou 130+M avec une no trade clause, et une player option, pour voir KG signer pour à peine plus que Tony Dumas à Detroit...

C'est surtout le manque de feedback avec l'agence sur ce dossier que je deplore (car les Sixers sont certainement mieux armés avec Joe Smith, le 20-10 le plus propre de la ligue).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par voltigeur »

Julien49 a écrit :Laaiiiiiiiiiiiiise !!!

Avec Deron-Manu-Artest-KG-Frye (Nate, Head, Ilyasova sur le banc) + une douzaine de million de cap space, si KG ne voyait pas l'opportunité de gagner et gagner sur la durée, c'est qu'il ne méritait pas le plus gros contrat de la ligue.

Joe Smith a tilté lui.


KG a joué 5 vagues chez moi. J'ai pris un risque en le faisant venir par trade alors qu'il etait blessé pour 2 mois (contre Closs titu chez les Champions desormais, et Outlaw... pas des manches) !!

Action Jackson est arrivée a la mi saison et a pris sa retraite (aucun controle dessus).


KG a poor en loyalty. On avait plus de meneur. Pas de cap space. Comment tu geres ça toi ?


Meme his airness vient de dire qu'il aurait du echangé Joe Smith plutot que de le perdre contre rien. Et airness est un agent. Et les Warriors etaient en PO.

Se faire rejeter une offre à 125 ou 130+M avec une no trade clause, et une player option, pour voir KG signer pour à peine plus que Tony Dumas à Detroit...

C'est surtout le manque de feedback avec l'agence sur ce dossier que je deplore (car les Sixers sont certainement mieux armés avec Joe Smith, le 20-10 le plus propre de la ligue).
Désolé mais j achete pas ta flûte. Ta demi saison avec KG + Duncan (Duncan quoi ...) plus tes rookies Pietrus et/ou Korver (qui ne valent pas moins qu'Iluasova and co) c'est moins de 50% de wins ... moi c'est 80% sur ma demie saison avec ce même KG.

Si l'Agence continue d'acheter ton baratin tant mieux mais Duncan tu les a aussi baratiné l'an dernier (alors qu il sortait dejà d'une bad saison) ... pour le dealer au bout de 3 vagues quand tu étais à moins de 30%. Si ça avait été moi ou Bob Robinson (au hasard) qu'est ce qu'on aurait pris lol Toi, rien, tu refais des promesses tranquillo

Sorry mais c'est ça la réalité. Et elle n'est pas en ta faveur sur les dernières saisons OS... après si l'Agence acheté ton baratin bah ... c'est inexplicable. Sans rancune :wink:

Pauvre Joe Smith :lol:

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par his airness »

Julien49 a écrit :KG reste donc aux Pistons pour 106M/6 ans.

Les Sixers lui proposaient 118M... Puis 125M... Voir même 133M/6 ans.


Mais Garnett ne voulait pas être le joueur le plus payé de la ligue en jouant avec Deron-Manu-RonRon et un autre gros FA.


Un dossier poussif, sur lequel les Sixers ont laissé des plumes... Entre 19 et 27M d'écart au final. Comme quoi, il y a de l'espoir pour les GM proches de leurs sous.


La transaction avec Joe Smith était beaucoup plus dynamique. Merci à son agent (qui a empocher une meilleur com que celui du Big Ticket du coup).
Tu devrais t'en prendre qu'à toi même je pense. Si tu n'avais pas couru plusieurs (deux) lièvres à la fois tu aurais probablement empoché KG....
Et les petits phrases sous entendant qu'un agent fait mal son taf, c'est top pour les perdre et galérer à en trouver d'autre. je pense que pour la réactivité faut prendre en compte les attributs des joueurs (au moins on voit qui fait une priorité du joueur) et les emplois du temps IRL des agents.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par Julien49 »

voltigeur a écrit : Désolé mais j achete pas ta flûte. Ta demi saison avec KG + Duncan (Duncan quoi ...) plus tes rookies Pietrus et/ou Korver (qui ne valent pas moins qu'Iluasova and co) c'est moins de 50% de wins ... moi c'est 80% sur ma demie saison avec ce même KG.

Si l'Agence continue d'acheter ton baratin tant mieux mais Duncan tu les a aussi baratiné l'an dernier (alors qu il sortait dejà d'une bad saison) ... pour le dealer au bout de 3 vagues quand tu étais à moins de 30%. Si ça avait été moi ou Bob Robinson (au hasard) qu'est ce qu'on aurait pris lol Toi, rien, tu refais des promesses tranquillo

Sorry mais c'est ça la réalité. Et elle n'est pas en ta faveur sur les dernières saisons OS... après si l'Agence acheté ton baratin bah ... c'est inexplicable. Sans rancune :wink:

Pauvre Joe Smith :lol:
Elle est où la bad season de Duncan ? Career high en ppg rpg apg bpg. L'année precedente Duncan avait aussi fini en lottery avec Fanch.

Pietrus c'etait 11 ppg 3 rpg 1 apg 1 spg (et c'est pire depuis au Heat)...

Korver c'etait 8-4-2-1. Waouh. Bon ok je l'ai fair shooter droit (46/87/40). Plus que cette année aux Spurs (40-91-36).

Aucun banc. C'est pas moi qui avait fait le recrutement hein. Je suis arrivée en debut de SR.


En une année, tu as vu comment les Sixers ont été remodeler ? La plus grande collecte d'assets, ever, et en une seule saison (7 1st cette année, 4 sur les 2 prochaines draft, et 29M de cap pour cette FA).


En quoi ai je baratiné l'agence ? Je voulais un contrat de 3 ans pour avoir le temps de construire un noyau dur autour de Duncan. Voir meme deux ans garantis. Avec KG (poor loyalty) qui allait etre FA en meme temps que Duncan, et aucun meneur pour gaver Tim comme il le meritait... D'ou le deal pour Marbury + pick Lakers cette année (Frye) ! Et malgré ça l'agence m'a proposé un poison contract : 1 + 1 (Player Option si pas de Playoffs). J'ai preferé echanger Duncan. Tour GM sensé aurait fait pareil (y a pas que his airness). En plus, j"ai envoyé Duncan chez un rival de division qui allait aller en PO (Miami). Y a pire comme purgatoire, mon ????


En NBA tu dois etre du genre a juger la carriere de D'Anroni sur ses annees aux Lakers, voltigeur ^^


Pas sur sa carriere a Phoenix ou sur le fait qu'il a revolutionné la ligue avec son Seven Seconds Or Less qui a ouvert le 4-out actuel, qui permet a Russ, Harden, Curry, et tant d'autres d'exploser les compteurs.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par Julien49 »

his airness a écrit :
Julien49 a écrit :KG reste donc aux Pistons pour 106M/6 ans.

Les Sixers lui proposaient 118M... Puis 125M... Voir même 133M/6 ans.


Mais Garnett ne voulait pas être le joueur le plus payé de la ligue en jouant avec Deron-Manu-RonRon et un autre gros FA.


Un dossier poussif, sur lequel les Sixers ont laissé des plumes... Entre 19 et 27M d'écart au final. Comme quoi, il y a de l'espoir pour les GM proches de leurs sous.


La transaction avec Joe Smith était beaucoup plus dynamique. Merci à son agent (qui a empocher une meilleur com que celui du Big Ticket du coup).
Tu devrais t'en prendre qu'à toi même je pense. Si tu n'avais pas couru plusieurs (deux) lièvres à la fois tu aurais probablement empoché KG....
Et les petits phrases sous entendant qu'un agent fait mal son taf, c'est top pour les perdre et galérer à en trouver d'autre. je pense que pour la réactivité faut prendre en compte les attributs des joueurs (au moins on voit qui fait une priorité du joueur) et les emplois du temps IRL des agents.

Avec quasi 30M de cap, j'avais largement de quoi courir apres deux lievres. C'etait meme le but. Vu le contrat final signé par KG, j'aurais pile poil eu de quoi le signé lui et Joe Smith (en repartissant les gros salaires en y5 et y6).


Tu reproches à Pat Riley d'avoir recruté LeBron et Bosh en meme temps que Wade ?????


Ca aurait ete dans l'interet de deux top FA de jouer ensemble (avec Deron, Manu, Artest...etc) pour un GM avec 4 Finals et 1 titre a son actif (seul Med, Lil et Willis font mieux ici).



Certains agents sont plus reactifs que d'autres. Je comprends les problemes de planning IRL. Juste un email pour le dire ouvertement ("je peux pas gerer mes dossier ce we, cause perso) et il n'y aurait pas eu de souci.

Mais faire mariner une équipe qui est prete a raquer 125-130M pour un trentenaire, c'est pas la meilleure manière de s'assurer une com' en or massif ^^
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par Lilian »

Si seulement on touchait une vraie comm :roll:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par voltigeur »

Julien49 a écrit :
voltigeur a écrit : Désolé mais j achete pas ta flûte. Ta demi saison avec KG + Duncan (Duncan quoi ...) plus tes rookies Pietrus et/ou Korver (qui ne valent pas moins qu'Iluasova and co) c'est moins de 50% de wins ... moi c'est 80% sur ma demie saison avec ce même KG.

Si l'Agence continue d'acheter ton baratin tant mieux mais Duncan tu les a aussi baratiné l'an dernier (alors qu il sortait dejà d'une bad saison) ... pour le dealer au bout de 3 vagues quand tu étais à moins de 30%. Si ça avait été moi ou Bob Robinson (au hasard) qu'est ce qu'on aurait pris lol Toi, rien, tu refais des promesses tranquillo

Sorry mais c'est ça la réalité. Et elle n'est pas en ta faveur sur les dernières saisons OS... après si l'Agence acheté ton baratin bah ... c'est inexplicable. Sans rancune :wink:

Pauvre Joe Smith :lol:
Elle est où la bad season de Duncan ? Career high en ppg rpg apg bpg. L'année precedente Duncan avait aussi fini en lottery avec Fanch.

Pietrus c'etait 11 ppg 3 rpg 1 apg 1 spg (et c'est pire depuis au Heat)...

Korver c'etait 8-4-2-1. Waouh. Bon ok je l'ai fair shooter droit (46/87/40). Plus que cette année aux Spurs (40-91-36).

Aucun banc. C'est pas moi qui avait fait le recrutement hein. Je suis arrivée en debut de SR.


En une année, tu as vu comment les Sixers ont été remodeler ? La plus grande collecte d'assets, ever, et en une seule saison (7 1st cette année, 4 sur les 2 prochaines draft, et 29M de cap pour cette FA).


En quoi ai je baratiné l'agence ? Je voulais un contrat de 3 ans pour avoir le temps de construire un noyau dur autour de Duncan. Voir meme deux ans garantis. Avec KG (poor loyalty) qui allait etre FA en meme temps que Duncan, et aucun meneur pour gaver Tim comme il le meritait... D'ou le deal pour Marbury + pick Lakers cette année (Frye) ! Et malgré ça l'agence m'a proposé un poison contract : 1 + 1 (Player Option si pas de Playoffs). J'ai preferé echanger Duncan. Tour GM sensé aurait fait pareil (y a pas que his airness). En plus, j"ai envoyé Duncan chez un rival de division qui allait aller en PO (Miami). Y a pire comme purgatoire, mon ????


En NBA tu dois etre du genre a juger la carriere de D'Anroni sur ses annees aux Lakers, voltigeur ^^


Pas sur sa carriere a Phoenix ou sur le fait qu'il a revolutionné la ligue avec son Seven Seconds Or Less qui a ouvert le 4-out actuel, qui permet a Russ, Harden, Curry, et tant d'autres d'exploser les compteurs.
Je ne me prends ni pour D'Antoni ni pour je ne sais qui, c'est juste un jeu où le but c'est de se marrer et d'essayer de gagner de fausses breloques lol :wink:

Tu survends tes rookies d'aujourd'hui (seul Deron et peut être Frye peuvent avoir un impact). Tu as raison mais c'est de l'hypothétique var il est rare de gagner avec des rookies sur OS (tu es bien placé pour le savoir puisque tu as gagné avec des vétérans).

Quand à ton baratin je persiste et signe tu racontes des bobards y compris ci-dessus où après avoir revérifié tu as bien toi même fait venir KG, Action Jax et même ... Korver en lâchant ton pick. Korver c'est donc bien ta décision perso de trade, il n'était pas aux 76ers quand tu as repris la franchise. Idem pour Marbury ...

Bref quand on rate 2x les PO avec ce roster (mêm avec Gino et Artest tu finis tout en bas) on assume :D Quant à ton best project ever je sais pas quoi c'es tdu baratin (bien réalisé en terme de marketing) car les 2 seuls vrais renforts sont Deron et Frye. J'ai conn udes franchises qui s'étaient bien plus et bien mieux renforcés sur 1 intersaison ...

Débat clos de mon coté et RV next year :wink:

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par his airness »

Julien tu prêtes beaucoup d'avis aux gens qui n'ont rien dit....
Je reproche rien à Pat Riley... et je suppose que le voltigeur ne reproche rien à D'Antoni

Je dis juste que t'as stratégie t'as fais rater KG, et qu'il est donc inutile de t'en prendre à l'agent ou autre. C'est juste sur ce coup que ta stratégie n'a pas fonctionné. KG n'a pas une foter "security" donc n'est pas pressé de signé. Surtout dans une équipe qui l'a dealé la saison précédente et qui fini à 17W. Vu que tu aimes les cas IRL, comment imaginer qu'un jouer de plus de 30ans retourne dans une équipe l'ayant dealé la saison précédente et fini avec 17W.
Et surtout quand on voit se qu'a donné la resignature de Duncan. KG a surement juste eu peur que ton fiasco de cette année se renouvelle, surtout que Duncan n'est plus là.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par elie23 »

his airness a écrit :Julien tu prêtes beaucoup d'avis aux gens qui n'ont rien dit....
Je reproche rien à Pat Riley... et je suppose que le voltigeur ne reproche rien à D'Antoni

Je dis juste que t'as stratégie t'as fais rater KG, et qu'il est donc inutile de t'en prendre à l'agent ou autre. C'est juste sur ce coup que ta stratégie n'a pas fonctionné. KG n'a pas une foter "security" donc n'est pas pressé de signé. Surtout dans une équipe qui l'a dealé la saison précédente et qui fini à 17W. Vu que tu aimes les cas IRL, comment imaginer qu'un jouer de plus de 30ans retourne dans une équipe l'ayant dealé la saison précédente et fini avec 17W.
Et surtout quand on voit se qu'a donné la resignature de Duncan. KG a surement juste eu peur que ton fiasco de cette année se renouvelle, surtout que Duncan n'est plus là.
+1

Sans connaître les négociations je trouve que la signature de KG est logique je vois vraiment pas comment KG aurait pu signer aux 76ers, je te comprends pas trop Julien la dessus.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par Julien49 »

elie23 a écrit :
his airness a écrit :Julien tu prêtes beaucoup d'avis aux gens qui n'ont rien dit....
Je reproche rien à Pat Riley... et je suppose que le voltigeur ne reproche rien à D'Antoni

Je dis juste que t'as stratégie t'as fais rater KG, et qu'il est donc inutile de t'en prendre à l'agent ou autre. C'est juste sur ce coup que ta stratégie n'a pas fonctionné. KG n'a pas une foter "security" donc n'est pas pressé de signé. Surtout dans une équipe qui l'a dealé la saison précédente et qui fini à 17W. Vu que tu aimes les cas IRL, comment imaginer qu'un jouer de plus de 30ans retourne dans une équipe l'ayant dealé la saison précédente et fini avec 17W.
Et surtout quand on voit se qu'a donné la resignature de Duncan. KG a surement juste eu peur que ton fiasco de cette année se renouvelle, surtout que Duncan n'est plus là.
+1

Sans connaître les négociations je trouve que la signature de KG est logique je vois vraiment pas comment KG aurait pu signer aux 76ers, je te comprends pas trop Julien la dessus.

@his airness : Merci pour la precision "poor" en security = prendra son temps pour signer. Une interpretation que je n'avais pas saisie.


C'est pas le fait que KG ait rempilé à Detroit le problème.

C'est le fait qu'il y ait rempilé pour 106M alors qu'on en proposait 125 soit 133, soit de 19 à 27M de plus, ce qui aurait fait l'équivalent d'une 7eme saison (ou un gros, gros 13eme mois). Et on incluait une no trade clause et une player option Y4 si les resultats n'était pas au rdv.

Aucun joueur ne fait ça. Meme IRL. Laisser 20+ millions sur la table pour preter allégeance à une franchise pour qu'il n'a joué qu'une demi saison.

Et en NBA, les Spurs n'avaient meme pas proposer autant à Sean Elliot pour le signer et le faire revenir à San Antonio quelques mois après l'avoir envoyé à... Detroit (contre Rodman). Comme quoi ça arrive.


A montant presque égal, il n'y aurait rien eu d'illogique... Mais 125M/133M contre 106M ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [BTSOS] - Commentaires Draft & free agency 2005

Message par BOB ROBINSON »

Messages aux agents:
Je tiens à me dédouaner quand a l'abandon du S and T concernant stoud....
GM des ROCKETS sur BTSOS

Répondre