[BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Bokal »

Ca passe pour mes Blazers! ouf! Grosse défense, énorme présence au rebond pour remporter ce beau duel avec les Wolves. Je pense que l'avantage du terrain me sauve.

Place aux Kings du terrifiant T-Mac maintenant. J'ai des arguments à leur opposer pourtant je pense.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Bokal »

O'Neal blessé c'est quand même beaucoup plus difficile. Il va falloir trouver une parade.
Dernière modification par Bokal le 26 mars 2017 11:57, modifié 1 fois.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Caaram
Rookie Basketime
Messages : 315
Inscription : 26 nov. 2012 13:20
Simulations Basketime : Non

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Caaram »

On reprend d'entrée de jeu l'avantage du terrain en s'imposant à Phoenix sous l'impulsion du duo Q.rich / Nazr (14reb off à eux deux...)

Outre l'absence de A.Walker, je pense que notre banc fait la différence sur ce game 1, surtout défensivement.
Go Nuggets !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par willisBigReed »

Une bonne branlée pour commencer ces 1/2F de Conf à Miami ... il va falloir trouver des solutions côté Knicks car on n'a pas existé sur ce game 1 !

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Lilian »

Un bon premier match pour commencer ce 2nd round. Al Jefferson est toujours sur un nuage. Baron a caviardé mais a souffert au scoring. Kiri au top avec 19 prises au rebond et 26 points. Kittles souffre tjs au niveau adresse dans ces po, Tony va avoir sa chance dans le 5 au game 2
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Caaram
Rookie Basketime
Messages : 315
Inscription : 26 nov. 2012 13:20
Simulations Basketime : Non

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Caaram »

Scénario assez rageant à Phoenix. Melo se blesse au bout de 7 min, mais malgré cela on déroule notre basket comme à l'entrainement. On attaque le dernier quart-temps avec 23pts d'avance, et là c'est le drame... Les Suns égalisent et s'imposent en prolongation :shock:

Plus de peur que de mal pour Melo qui sera de retour au prochain match, rdv à Denver avec la ferme intention de faire le plein à domicile !

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Lilian »

Link a écrit : Tony va avoir sa chance dans le 5 au game 2
Ce sera au game 3, j'ai bien changé son temps de jeu mais pas l'ordre dans le roster.
On s'impose sur ce game 2. Baron délivre 20 assits, moi qui aime les meneurs passeurs je suis ravi de le voir distribuer comme ça. Al et AK assurent. Kerry toujours en délicatesse ou shooting, pas grave car Tony Allen fait le taf derrière
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Medellin »

130-74 et un gros carton au G2 pour les Kings. L'absence du Shaq était de trop et Kobe (qui bat tous ses records en Playoffs chez nous) était lui en feu. C-Webb montre qu'il reste un des meilleurs PF du jeu.

Désormais il faut en gagner un à Portland pour revenir serein en Californie.

Par ailleurs on est content de constater que nos joueurs dealés cette intersaison s'éclatent toujours en PO. Clin d'œil à Nazr Mohammed, Tyrone Washington ou KG parti il y a plus longtemps.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Medellin »

Le retour du Shaq ne nous freine pas et, après une mi-temps où on sort devant à + 5, on s'impose nettement 120-93 dans l'Oregon sous l'impulsion de notre duo Kobe-T-Mac. Et comme Keith Closs continue de faire plus que ce qu'on attend de lui inside ...

Désormais l'objectif est de conclure le plus rapidement possible !

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Lilian »

on se fait distancer dans le dernier quart temps, dommage. Al rencontre son premier match sans, Kittles toujours dans le dur au scoring et TT aussi ce qui est plus rare.
Tony Allen s'en est bien sorti par contre
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par fido »

Série compliquée avec l'absence de To Walker dont le retour va faire du bien esperons le !

on s'impose de peu à Denver désormais on espère prendre le prochain.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par willisBigReed »

On redresse un peu la barre côté Knicks lors du game 2 à Miami mais ce n'est pas suffisant pour récupérer une win. De retour au Madison, on retrouve nos vertus collectives offensives et on arrive à étourdir le Heat pour ouvrir notre compteur victoire. Allez, encore 3 !

Caaram
Rookie Basketime
Messages : 315
Inscription : 26 nov. 2012 13:20
Simulations Basketime : Non

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Caaram »

On s'incline à la maison à guichet fermé, de peu, avec les arbitres contre nous.... Pas vraiment de raisons à cette défaite, les deux équipes font jeu égal, mais les lancer francs ont fait basculé le match d'un côté.

Toine Walker va faire son retour, ce qui ne devrais pas arranger notre affaire mais on ne va rien lâcher.

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par BOB ROBINSON »

Magette est absolument extraterrestres sur ce match!!!! La perf des PO pour moi pour le moment....
GM des ROCKETS sur BTSOS

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par willisBigReed »

BOB ROBINSON a écrit :Magette est absolument extraterrestres sur ce match!!!! La perf des PO pour moi pour le moment....
Certes Corey fait un très bon match mais je vais pondérer en disant que c'est son 1er gros match depuis le début des POs. A ses côtés, JSW fait une nouvelle fois un match de mammouth avec 26 pts à 9/14, 8 reb et 10 passes ... Mais on va avoir besoin d'un MAGGETTE à ce niveau (son niveau) si on veut passer Miami.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Julien49 »

Les Kings sont un gros niveau au dessus des Blazers. Avec ou sans Shaq.

Comme CP3 en NBA, le Gros y arrivera donc jamais, sur OS... Aucune finale de conf à son actif même à l'époque où il jouait avec MJ et Mullin.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Medellin »

Mauvais match des Kings et au final notre 1ère défaite post season avec un petit -2 à la fin: 114-112 pour Portland.

Kobe sort un mauvais match, Keith Closs continue de régner inside et T-Mac est plus effacé.

Bref un non match qui appelle une réaction dès demain !!

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par voltigeur »

Après nos 2 défaites en Floride on réagit bien en réussissant à revenir à 2-2 même si le dernier succès du G4 est arraché in extrémis ...

On va retourner à Orlando avec pour objectif de faire basculer la Série dans notre camp.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Lilian »

2eme défaite à Détroit. 2 malheureux points...
Force est de constater que la présence de Kerry manque même si Tony Allen se débrouille bien. Au niveau défensif Kerry apporte son expérience et ses steals sont tjs précieux.
Baron sort un tres beau triple double 25 points (60%) 11 rbs 15 ass :shock: :thumbup:
Kiri un peu en dedans mais cela arrive vraiment peu souvent donc pas grave
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Julien49 »

Boom Dizzle est le nouveau Action Jackson ! J'aurais vraiment aimé l'avoir sous mes ordres...


Il y a que CP3 qui fera (presque) oubliet la perte de Baron aux Sixers.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Répondre