[BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Medellin »

Grosse rouste subie par mes Kings avec 2 stats iréelles: 74 rbds à 50 et 38 lf à 18 pour Phoenix.

Bizarre. En tout cas si c'est une tendance on aura du mal à revenir !

Revanche pour le G2

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Larrylegende »

Je ne pensais pas qu'on pouvait battre une équipe avec un Tmac à 31 pts, 11 reb 2 bl, 15/24 ! Kobe doit faire mieux.
Belle répartition niveau scoring chez les Suns.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Medellin »

Comme attendu par le Coach on réagit directement après l'humiliation du G1. 126-86 pour Sacto. Mention au rookie David West qui score 14 pts et prend 7 rbds en 26 mn. Kobe est mieux.

Mais le mal est fait et il faut aller reprendre l'avantage du terrain de suite dans l'Arizona.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Lilian »

Autant le game 1 était serré autant on a assuré sur le game 2. Pourtant avec la blessure de TT ce n'était pas gagné mais Tony Allen et K Mart on assuré l'interim et de belle manière!
AK47 sort encore un gros match
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Julien49 »

Link a écrit :Autant le game 1 était serré autant on a assuré sur le game 2. Pourtant avec la blessure de TT ce n'était pas gagné mais Tony Allen et K Mart on assuré l'interim et de belle manière!
AK47 sort encore un gros match
Ça me rappelle MJ-Pippen-Kemp, les perfs de ton trio Baron-AK47-Big Al !

Mais où est donc Scott Williams quand on a besoin de lui ???
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Lilian »

Julien49 a écrit :
Link a écrit :Autant le game 1 était serré autant on a assuré sur le game 2. Pourtant avec la blessure de TT ce n'était pas gagné mais Tony Allen et K Mart on assuré l'interim et de belle manière!
AK47 sort encore un gros match
Ça me rappelle MJ-Pippen-Kemp, les perfs de ton trio Baron-AK47-Big Al !

Mais où est donc Scott Williams quand on a besoin de lui ???
Ah MJ -Pip' - Kemp - BJ - Williams, la belle époque :roll: 8)
Baron AK c'est énorme. Big Al était un deal plus osé étant donné le niveau de Gasol mais Big Al est plus complémentaire, plus jeune et pas FA en même temps qu'AK47
Tony Allen est excellent en sortie de banc, moins en titulaire. TT et Kerry apportent des steals et de l'expérience.
J'aime beaucoup cet effectif
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Bokal »

Empêché par un emploi du temps trop rempli, je n'ai pas pu suivre la fin des PO de mes Blazers, et je ne peux que féliciter aujourd'hui une trop forte équipe des Kings.

Bravo Medellin, encore au top!

Je termine la saison tout de même sur pas mal de satisfactions. Dès ma prise de pouvoir, l'équipe retourne en PO, termine 4eme de la conf Ouest, et se qualifie pour le second tour.
Encore de gros chantiers avant d'être de vrais prétendants, mais cette saison a permis de révéler de vrais talents, et une bonne base pour l'avenir.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Lilian »

Bon on perd ce game 3, l'absence de TT a été mal gérée.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Medellin »

On s'impose d'entrée dans l'Arizona (110-99) et de fait on reprend l'avantage du terrain. T-Mac est encore au four et au moulin et Webber montre qu'il reste un intérieur de 1er plan. Kobe souffre plus on va essayer d'y remédier.

On subit encore un large débours aux lf.

L'objectif est d'enfoncer le clou pour prendre le lead sur cette Série compliquée.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Medellin »

On s'impose à nouveau 96-89 à Phoenix et on prend la main sur cette Série. Par contre celà reste chaud car à la fin du Q3 on était encore à -11 !!! Gros dernier Q4 avec +18 Kings :shock:

On subit encore les foudres des referees avec 36 lf à 14 ... Mention spéciale à David West qui répond présent et à notre duo de PG qui fait le taff.

Objectif: conclure dès demain at home !

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par fido »

Dur de perdre deux fois à la maison de si peu : -11 et -7 face aux Kings c'est en effet peu.

On espère encore les embêter lors du prochain match et en prendre au moins un encore.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Julien49 »

Les Knicks sont vraiment surprenants/impressionants !

Gagné de deux points sans MJ (out après 6 min)... C'est dingue !

La stratégie de Willis, à savoir de signer des veterans sur le cheap (Mutombo, Richmond, Steve Smith...) et de blinder les contrats de ses vénérables véterans, semble payer.

D'autres équipes pourraient bien s'en inspirer vu le retour sur investissement pour les Knicks depuis des années.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Lilian »

Oui c'est sûr. Il faut aussi reconnaître à Willis un coaching malin et couillu.

Kiri est passé à côté... et on perd ce match sur le fil. Al Jefferson par contre est d'une metronomie impressionnante pour un rookie
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Medellin »

Un dernier très large succès 122-80 avec un T-Mac de gala. Après un game 1 où on avait pris un coup sur la caboche vu la domination des Suns on a parfaitement réagi et on s'est rendu cette Série piegeuse un peu plus simple. La clé aura ete de museler Brand et Yao qui ont souffert après leur très beau G1.

Bravo à Fido pour sa belle saison. Il confirme qu'il est le dauphin de l'Ouest. L'écart va sans doute encore se resserrer mais on espère garder une large d'avance.

Place désormais aux Finals (nos 6emes je crois). Normalement on gagne une année sur 2 ... ça devrait être la bonne à condition d'éviter la malediction des blessures de l'an dernier (Anthony puis Glover, C-Webb et enfin Daugherty blessés pour ou pendant les Finals) ...

On va surtout prendre quelques jours de vacances et attendre de voir quel sera notre adversaire.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Larrylegende »

Bravo à toi et ton Franchise Player !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Lilian »

C'est fini pour nous. Un beau parcours en playoffs mais je reste sur ma fin. Al Jeff a été un peu moins bon sur ce game 7, un des seuls où c'est le cas. Dommage mais il n'est que rookie, cela nous laisse de belles perspectives pour l'avenir.

Bravo Willis, avec tes vieillards tu fais un super parcours. Bonnes finales à vous 2
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par elie23 »

Un grand bravo à Willis, cette equipe est dingue même si tu devrais pas être la si Jordan avait pas fait la saison

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Julien49 »

Sont dingues ces Knicks !

Comme tu le dis elie, MJ aurait du rester à quai avec sa grosse blessure en PS. La bonté de Lilian se paye au prix fort pour le Magic.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par Unkle B »

C'est vrai ca !!
On devrait rejouer la saison :p

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTSOS] Commentaires Playoffs 2005

Message par willisBigReed »

Link a écrit :C'est fini pour nous. Un beau parcours en playoffs mais je reste sur ma fin. Al Jeff a été un peu moins bon sur ce game 7, un des seuls où c'est le cas. Dommage mais il n'est que rookie, cela nous laisse de belles perspectives pour l'avenir.

Bravo Willis, avec tes vieillards tu fais un super parcours. Bonnes finales à vous 2
Ouaouuu ... victoire dans ce game 7 pour un remake des 1/2F de conf contre Miami ! On a gagné nos 3 séries à l'Est sur un match décisif à l'extérieur ...l'expérience de mes joueurs ?

Merci bcp Lilian !
Désolé de mon silence pendant cette finale de Conf mais j'étais en vacances au ski avec juste mon téléphone pour contact internet et je ne me souvenais plus de mes codes pour poster sur le forum... Mais je pouvais envoyer des rotas heureusement.

Effectivement j'avais oublié l'épisode blessure de MJ en présaison, et grâce à la mansuétude de Lilian, j'ai eu la chance de voir toutes les blessures de présaison annulées. Chagriné que ça se retourne contre lui (même si MJ a raté 1 match et demi contre lui) et merci à vous de me le rappeler, ça fait tjs plaisir.

Depuis le temps que j'abordais les POs décimé, content de voir que qd le sort ne s'acharne pas, mon "old fashion" modèle marche. En plus j'affronte mon pote Medellin en finale, lui aussi avec 0 blessure pour une fois, c'est parfait ! On va pouvoir se faire une revenge du dernier titre des Knicks avec déjà JSW, MJ (et p-e LANE) dans le roster si je ne m'abuse ! Pas sûr qu'il reste un seul joueur des Kings de ce temps là, ce qui ne va pas me rajeunir ! :)

Répondre