Commentaires saison 2004-2005

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

Caaram
Rookie Basketime
Messages : 315
Inscription : 26 nov. 2012 13:20
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Caaram »

Une vague que l'on craignait à Denver avec 8 games sur 10 à l'extérieur. On s'en sort avec un bon 6-4.
La bonne et courte vague des Suns leur permet de re-grapiller un peu d'avance, mais on vise toujours cette 2Nd place, on les rencontre lors de la prochaine vague.
Les Blazers marquent un peu le pas, et le calendrier nous permet de rester optimiste pour le sprint finale, l'essentiel étant de maintenir les Grizz à distance.

Question : sur OS les champions de divisions prennent les deux premiers spot ou on en tient pas compte ?

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Lilian »

Caaram a écrit : Question : sur OS les champions de divisions prennent les deux premiers spot ou on en tient pas compte ?
Il me semble que le log prend en compte les 2 premiers de chaque division pour les places 1 et 2 en playoffs
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Karlito »

Après un départ canon, Chicago se stabilise à la troisième place et l'Est, mais second à l'EST derrière les intouchables Hawks.

Ca nous ravit, on rejouera le titre avec le même groupe bonifier d'un E.Jones précieux !
Image

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par willisBigReed »

5-1 pour les Knicks qui confirment leur retour en forme. On passe à côté d'un perfect à cause des Kings qui nous passent une sacrée raclée à la maison en achetant probablement l'arbitre (41 LF à 22) :wink: ! Sinon on signe une belle victoire dans le Boston Garden avec 43 pts pour JSW ... en même temps c'est utile de blesser un des cadres d'en face (Désolé Birdy !)
On remonte à la 6ème place à l'Ouest ... ce serait bien d'aller chercher l'avantage du terrain au 1er tour maintenant !

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Bokal »

Karlito a écrit :Après un départ canon, Chicago se stabilise à la troisième place et l'Est, mais second à l'EST derrière les intouchables Hawks.
Quoi?
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Lilian »

Lapon compris non plus :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Karlito »

*Mais second dans la centrale.
Oui bon ok, j'étais au téléphone au même moment ;)
Image

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Lilian »

Fallait nous mettre en attente :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par dragibuz »

6-2 pour les Hawks. On se reprend bien après 2 vagues inquiétantes.
On est toujours en tête à l'Est et on garde toutes les cartes en main pour le rester avec un calendrier plutôt favorable sur les 3 dernières vagues avec 11 matchs à domicile et seulement 4 à l'extérieur.
Si les Pistons sont 8ème pas sûr que la première place soit un cadeau.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Medellin »

8-0 pour Sacto.

On gagne un succès de prestige à Atlanta (122-107) sous l'impulsion d'un gros T-Mac. Grosse vague de McGrady qui score en outre 41 pts face aux Clippers.

On est toujours en tête de la ligue mais Atlanta ne décroche pas vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Larrylegende »

Depuis le retour de Lorthridge, on est une team à 50 % et plus qu'à 1.5 gb d'une place en playoffs ! Ok, c'est moins fort à l'ouest mais on va tenter la qualif' en finissant fort !

Harvey a été excellent face aux champions en titre. Je suis vraiment content de l'avoir signé à ce prix celui-là.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Skaal Dundee »

Fin de saison difficile pour les Bullets.
Deux tests sur cette vague : Gasol en C et Zhi-Zhi en titu SF.
Gasol peut jouer partout, ça change rien pour lui en 3-4 ou 5, mais Anstey a eu plus de difficultés dans cette configuration, il préfère clairement un gros défenseur à ses côtés pour produire et faire moins de fautes.
Zhi-Zhi a été très inconstant dans l'agressivité mais jamais totalement nul. Je pense aussi que notre déficit de talent frontcourt-backcourt n'avantage pas Stack non plus.

Nouveau changement pour la prochaine vague : on revient au frontcourt Clark - Anstey - Gasol. Je vais tenter Stack en PG et je pense Hassel en SG.

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par his airness »

On arrive toujours pas à décoller malgré plusieurs rotations testées .... heureusement l'Ouest est faible et on reste en course pour les P.O. Et si on se qualifié pas sûr qu'on fera illusion!
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par slam »

On pensait que la venue d'un vrai meneur nous ferait du bien mais ca va pas du tout
on dégringole au classement de plus en plus
GM Mavs BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par BOB ROBINSON »

slam a écrit :On pensait que la venue d'un vrai meneur nous ferait du bien mais ca va pas du tout
on dégringole au classement de plus en plus

Cetais une bonne idée au contraire mais ce n'est peut être pas le bon choix de PG.... :roll: :wink:
(Mode humour je précise )
GM des ROCKETS sur BTSOS

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par voltigeur »

Les Pistons poursuivent leur folle remontée avec une nouvelle superbe vague et un bilan de 8-1.

On est désormais 6eme à l'Est et on vient de déposer les Knicks et les Nets.

L'objectif fou des PO est atteint. On va s'efforcer de garder le spot 6 et après on jouera les trouble-fêtes !

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Medellin »

7-0 pour Sacto.

Encore une vague perfect. Tous les joueurs sont au niveau. On va sans doute faire tourner un peu sur la dernière vague afin de limiter le risque de blessures et préserver les organismes.

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par slam »

chelou j'avais changé de rota mais vu les box c'est pas du tout ce que j'avais demandé
bon on aura totalement chié la saison :(
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par triphynn »

8-3 pour les Wolves avec des défaites face aux Suns et aux Kingston, autant dire rien des défaites logiques. Cela nous replace 6 eme avec encore 5 matchsa jouer. Il va falloir continuer sur ce rythme car l'écart n'est pas fait avec nos poursuivants. On est tout de même très content puisqu'on a du faire avec des absences de Redd et de Jamison sans que cela ne se voit trop....
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Skaal Dundee »

A la vue des box, la même rota inefficiente que la dernière vague a été visiblement reconduite alors que Link m'a bien fait passé la copie écran de la bonne rota que j'ai demandé, bizarre...
Donc de nouveau de nombreuses défaites pour mes Bullets (ce qui est pas dramatique dans la perspectivede la prochaine draft).

Répondre