Commentaires saison 2004-2005

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par willisBigReed »

TUTU a écrit :Comment détemine-t-on, en cas d'égalité, celui qui va être 8ème à l'Ouest (les 3 équipes ayant 43.9 % de victoires) svp?
va voir le topic PO ! Link a posté le tableau des POs ... ;)

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Intrepide »

Côté Hornets, une saison qui se termine avec 52 wins et un spot 4 à l'Est
Honorable après la retraite de Stockton en fin de saison dernière qui a quand même laissé un vide

Place au PO maintenant avec une confrontation face au Heat
Il va falloir faire la différence sur les bases arrière sans exploser face à Duncan/Mourning :?

C'est là qu'on va savoir si le deal Elton Brand vs Marion + Chandler était judicieux :?:

Un match-up pendant l'année défavorable 1V-2D mais deux déplacements à Miami

Donc une confrontation plutôt équilibrée sur le papier, mais on aura l'avantage de recevoir

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Skaal Dundee »

2-2 à Washington pour finir une saison encourageante. L'expérience Stack à la mène n'a pas été une franche réussite, mais bon c'est pas bien grave.
La blessure de Tractor aura fait mal sur le long terme surtout dans cette terrible Conférence Est.
Je vais me tourner vers la draft maintenant avec un choix au pire top 8 normalement, et il y a de quoi faire dans cette cuvée.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Lilian »

Link a écrit :Postez ici vos commentaires. Pour répondre aux questions concernant les oppositions, voici une copie écran du bracket

Image
Je ne sais pas comment le log a tranché par contre
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Skaal Dundee »

En NBA, c'est lié au tie breaker particulier puis ensuite au bilan de conférence, puis division. J'ai l'impression que JS prend le bilan de conférence en premier critère mais ça reste à confirmer.

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par fido »

Content d'assurer notre deuxième place à l'Ouest qui nous assure l'avantage du terrain jusqu'a une hypothétique finale de conf.

Les Nuggets finissent 2 car ils sont vainqueur de divisions ensuite pour les bilans similaires je rejoins ce que dit Skaal à savoir tie breaker puis conférénce et division.

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par fido »

Intrepide a écrit :Côté Hornets, une saison qui se termine avec 52 wins et un spot 4 à l'Est
Honorable après la retraite de Stockton en fin de saison dernière qui a quand même laissé un vide

Place au PO maintenant avec une confrontation face au Heat
Il va falloir faire la différence sur les bases arrière sans exploser face à Duncan/Mourning :?

C'est là qu'on va savoir si le deal Elton Brand vs Marion + Chandler était judicieux :?:

Un match-up pendant l'année défavorable 1V-2D mais deux déplacements à Miami

Donc une confrontation plutôt équilibrée sur le papier, mais on aura l'avantage de recevoir
En tout cas ce trade nous a permit à tout les deux de gagner plus de matchs que l'an passée :D

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Bokal »

42 wins à Portland, c'est bien mais c'est moins bien que ce que je m'étais fixé comme objectif. La 4eme place de la conf' par contre c'est un chouette résultat. Comme l'a si bien dit Link, c'est quelques ajustements tactiques mais surtout surtout la venue de Jumaine Jones qui nous a fait grimper au classement. Quel joueur!

Place aux PO maintenant! J'espère pouvoir en profiter pleinement même si je n'ai pas trop accès au net ces jours ci.

Merci à tous déjà pour cette belle saison régulière.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Medellin »

6-1 à Sacto et un nouveau titre en SR ... Cette dernière vague aura permis de mettre en lumière David West et ses 29 pts face aux Celtics, Bodiroga ou encore Keith Closs qui signe une saison remarquable.

Place désormais aux POs avec un duel face au Jazz qui étaient mieux classés l'an dernier et ont un joli roster. Méfiance donc.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par elie23 »

On fini dernier à l'ouest mais le bilan n'est pas catastrophique vu le contexte de la saison, nous avons une base intéressante, la prochaine draft sera un tournant.

Content aussi de pas voir les clippers en PO, on sait jamais avec la lottery

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par his airness »

On verra bien les play-offs! De bonne augure pour la saison prochaine même avec une équipe pas toute jeune (même si on est plus les moins mauvais que les moins bons au vu de notre %age de victoire).
L'absence de Mercer va surement nous empêcher de rêver faire quelque chose lors de ces play-offs. Et c'est bien dommage
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par triphynn »

Le deal Marbury finit donc par payer avec une inattendue cinquième place à l'Ouest. On va donc affronter les Blazers, comme nous sorti du diable vauvert après avoir modifier leur effectif, on a fini la saison dans une défaite 128-122 face à eux et chez nous, c'est dire si on ne part pas favori...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Larrylegende »

Grosse déception car on termine avec le meme % que le 8eme. Bravo aux qualifiés, on espère que Drexler n'a pas joué son dernier match.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Julien49 »

Tu peux être fier de toi Larry.

Sans la grosse blessure de Lothridge, tu aurais donc pu jouer le homecourt ! Ce qui exceptionnel, avec un roster que beaucoup voyait dans les bas fonds de la ligue.

Tu as compliqué les choses pour Karlito, qui espérait un pick top 5 de ta part (en échange de Cabarkapa, un pick 12 ou 13 c'est déjà bien payé).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par dragibuz »

On finit par un 4-0 pour assurer la première place à l'Est.
Maintenant place aux Knicks. Le duel Maggette - Francis s'annonce alléchant et ce ne sera pas facile comme en témoignent les 3 matchs joués en saison régulière : défaite de 17 points à NY puis 2 victoires à Atlanta de 12 et 5 points.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par voltigeur »

fin du purgatoire à Detroit où on retrouve enfin les POS. On aura l'honneur d'affronter les champions en titre les Chicago Bulls. A noter que sur la deuxième partie de saison on a un rhytme de champion de SR puisque notre bilan est comparable à celui des Hawks et des kINGS.

Malheureusement j'ai l'impression que rien ne sera simple pour nous puisqu'on perd Fréderic Weis qui sera out tout le premier tour. Un handicap sans doute insurmontable pour nous.

GO GO Pistons GO...

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Larrylegende »

Merci Juju, on espère plus de bol l'an prochain !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Bokal »

Merci Lilian pour le RC!
Je suis sur que Julien s'est bien régalé en voyant les stats de CP3.

Par contre, y'a que des très bons défenseurs dans cette draft ou bien c'est un peu faible?
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Larrylegende »

Paul va être énorme mais Deron Williams ne défend pas une cacahuète.

J'aurai un début de second tour, de quoi me trouver un role-player ou un jeune à développer.
On voit qu'il y a de plus en plus de shooteurs à 3 pts mais moins de sg/sf hyper dominants à 2 pts. Les années 2000 voient disparaître ces glorieux dinosaures 80's au mid-range fatal.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Lilian »

En tout 3 réactions (mail et forum) pour ce RC :?
Quand on sait que cela m'a pris 2h30 pour le faire et vu le peu de réactions, c'est certainement le dernier que je ferai. Il n'y aura pas non plus d award puisque personne ne s'est proposé. Si vous voulez que OS s'arrête vous êtes sur le bon chemin messieurs...

Merci à Julien, Bokal et Larry pour vos retours.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Répondre