OS Agence

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

L'agence OS
Rookie Basketime
Messages : 150
Inscription : 06 juin 2016 08:11
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: OS Agence

Message par L'agence OS »

Merci a tous de respecter le formalisme demandé pour l'objet des mails. Cela ne prend pas bcp de temps et nous permet de savoir qui sollicite quel joueur et quelle est sa franchise d'origine

Formalisme: [MAFRANCHISE] NOM Prénom (Franchise du joueur)

Apparemment certains envoient leur mails sur l'ancienne adresse de l'agent, si vous voulez que vos offres soient prises en compte, merci de ne les envoyer que sur cette adresse : agence.btsos@gmail.com

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par Lilian »

En attendant l'EDR de willis, voici les liens qui pourront vous aider à préparer votre stratégie de l'intersaison

http://www.basketime.net/btsos/PGFreeAgency.htm
http://www.basketime.net/btsos/SGFreeAgency.htm
http://www.basketime.net/btsos/SFFreeAgency.htm
http://www.basketime.net/btsos/PFFreeAgency.htm
http://www.basketime.net/btsos/CFreeAgency.htm

A l'instar de ce qui se passe sur BTS, deux profils particuliers intégreront la FA cette saison sans passer par la draft

http://www.basketime.net/btsos/FAsuprise1.htm
http://www.basketime.net/btsos/FAsuprise2.htm
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par willisBigReed »

Pa rcontre vu tous les deals que vous avez fait pendant mes vacances, va falloir que je redonne un coup de collier sur l'EDR ! :roll: :shock:

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par Lilian »

willisBigReed a écrit :Pa rcontre vu tous les deals que vous avez fait pendant mes vacances, va falloir que je redonne un coup de collier sur l'EDR ! :roll: :shock:
je t'ai envoyé les copies des rosters (partie contrats) après deals, j'espère que cela t'aidera
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par willisBigReed »

Link a écrit :
willisBigReed a écrit :Pa rcontre vu tous les deals que vous avez fait pendant mes vacances, va falloir que je redonne un coup de collier sur l'EDR ! :roll: :shock:
je t'ai envoyé les copies des rosters (partie contrats) après deals, j'espère que cela t'aidera
ah c'est sympa, je regarderai ça à la maison ce soir ... ou demain soir pendant le foot !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par willisBigReed »

Pour info je suis en train de reprendre toute la draft 2000 qui devient FA cette intersaison. Quasiment tous les contrats sont faux (Beaucoup sont à 0.64).
Donc attendez vous à avoir des surprises sur le montant de vos droits et donc de votre free cap à dépenser.
Du coup ça fausse la compétition pour ceux qui ont pu dealer ces joueurs avec leur ancienne valeur de contrat mais il vaut mieux tout remettre à plat avant la FA.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par willisBigReed »

Sauf erreur de ma part les équipes suivantes ne conservent aucun de leurs droits (après les derniers trades annoncés):
Jazz
Magic
Mavs
Nets

Merci de me revenir vite sur cette adresse si ce n'est pas le cas:
willisbigreed@gmail.com

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par Lilian »

willisBigReed a écrit :Pour info je suis en train de reprendre toute la draft 2000 qui devient FA cette intersaison. Quasiment tous les contrats sont faux (Beaucoup sont à 0.64).
Donc attendez vous à avoir des surprises sur le montant de vos droits et donc de votre free cap à dépenser.
Du coup ça fausse la compétition pour ceux qui ont pu dealer ces joueurs avec leur ancienne valeur de contrat mais il vaut mieux tout remettre à plat avant la FA.
Ce sont ces rookies: http://www.basketime.net/forums/viewtop ... =68&t=5117

Fido n'avait pas dû renseigner les années optionnelles dans le log avant la FA, dans le coup, il les a remis dans les roster mais avec une signature au minimum.
Je viens de les resaisir dans le log, elles seront à jour pour la maj post draft.
En ce qui concerne les deals, il n'y a que McPherson qui est concerné, mais cela n'a pas d'incidence sur la validité du deal, puisqu'avec les bons salaires les warriors recoivent 34.8 et donnent 35.53, la règle des 15% est toujours respectée et les warriors donnent plus qu'ils ne reçoivent.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par willisBigReed »

Bon tant mieux
En attendant, ça m'a fait du bien de faire l'EDR car ça m'a remis à fond dans BTSOS ! Cool de (re)voir autant d'activité sur cette bonne vieille simu ! :D

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par Lilian »

willisBigReed a écrit :Cool de (re)voir autant d'activité sur cette bonne vieille simu ! :D
Tout pareil, j'étais sceptique sur le fait que cela reprenne bien, mais je suis content de m'être trompé :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

L'agence OS
Rookie Basketime
Messages : 150
Inscription : 06 juin 2016 08:11
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: OS Agence

Message par L'agence OS »

Je rappelle à tout le monde que sur PS le HC est a 65m $

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: OS Agence

Message par slam »

Tous les agents on bien repris du service?
GM Mavs BTSOS

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par Lilian »

Oui
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: OS Agence

Message par slam »

Ok car certaines réponses sont trés rapide et pour d'autre joueurs j'en ai pas encore
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: OS Agence

Message par DaGill »

Ben oui, on a pas tous les mêmes disponibilités.
On fait au mieux, désolé.

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: OS Agence

Message par his airness »

Il faut aussi voir que certains dossiers sont prioritaires....
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: OS Agence

Message par slam »

j’entends bien mais justement le fait de ne pas avoir de réponse sur certains dossier empêche d'aller en voir d'autre en cas de refus définitif ... et ça pourrait faire rater des joueurs
GM Mavs BTSOS

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: OS Agence

Message par elie23 »

slam a écrit :j’entends bien mais justement le fait de ne pas avoir de réponse sur certains dossier empêche d'aller en voir d'autre en cas de refus définitif ... et ça pourrait faire rater des joueurs

Tant pis pour toi!!
À toi de bien cibler tes offres


Ou de donner un coup de main a l'agence pour qu'ils aient moins de taf ;)

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: OS Agence

Message par Lilian »

Sinon vous pouvez aussi indiquer clairement vos préférences. Ex j'ai 3 dossiers prioritaires je l'ai indiqué à l'agence, et j'ai aussi fait des mails pour d'autres cibles en rappelant mes priorités. Je me positionne quoi
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: OS Agence

Message par slam »

Oui mais pas sur que les joueurs ciblés comme dossier secondaires l'apprécient trop ^^
GM Mavs BTSOS

Répondre