La tribune de l'Agent

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Re: La tribune de l'Agent

Message par Filipe94 »

DaGill a écrit :Je me prends un petit week-end à Londres. N'hésitez pas à me bombardez, j'ai les vacances et du temps pour mon retour.

Certains dossiers semblent ficeller, d'autres moins, néanmoins, je prends mes marques et commencent à sentir mon rôle....
C'est a quel adresse mail ?

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: La tribune de l'Agent

Message par Fanchic »

Filipe94 a écrit :
DaGill a écrit :Je me prends un petit week-end à Londres. N'hésitez pas à me bombardez, j'ai les vacances et du temps pour mon retour.

Certains dossiers semblent ficeller, d'autres moins, néanmoins, je prends mes marques et commencent à sentir mon rôle....
C'est a quel adresse mail ?
agent.btsos@gmail.com

Houlà çà sent mauvais la ressignature de HUGHES çà si tu ne t'y prends que maintenant avec son "Excellent" en security
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: La tribune de l'Agent

Message par slam »

On peut déja parler de chiffres la?
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: La tribune de l'Agent

Message par DaGill »

Oui, j'ai pris du retard mais faut parler argent, bien sûr.

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: La tribune de l'Agent

Message par slam »

moi aussi entre le taf et mon sejour mais je m'y colle cette semaine
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: La tribune de l'Agent

Message par DaGill »

Vince déchante !
J'étais heureux à Sacramento et voilà qu'on me propose à la moitié de la ligue, comme une vieille chaussette. On m'a même proposé à une équipe qui perd plus de matchs qu'elle n'en gagne. Je suis affligé ! Je n'exclu rien et un départ est à l'ordre du jour. Il faudra cependant me garantir les PO et un paquet de victoires. On ne traite Vince Carter ainsi.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: La tribune de l'Agent

Message par DaGill »

J'aurai le dernier mot !

C'est par ces mots que Vince Carter a tenu à répondre à Medellin. "S'il croit que je vais me soumettre aux décisions prises entre GM, il se fout le doigt dans l'oeil. Il joue avec moi, contacte la moitié de la ligue et noue des deals avec eux sans me consulter, ou si peu. Voilà qu'il aurait même choisi de m'envoyer dans une équipe à peine playoffable, de qui se moque-t'on ? Une chose est certaine, si je dois jouer pour le minimum pour gagner un titre, je le ferai. Qu'ils m'entendent tous, c'est ma vie, mes choix, pas les leur."

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: La tribune de l'Agent

Message par DaGill »

Bibby, ce dossier si complexe

Mike Bibby est un des FA les plus courtisés, voir le plus courtisé. Celui qui se plait à Cleveland a appris que John Stockton aurait encore la priorité cette saison. Du coup, les rêves d'être titulaire s'envolent pour lui et il ne peut que se pencher sur les très nombreuses et intéressantes offres qui lui sont faites.

Idéalement, un S&T le ravirait, comblant ainsi sa loyauté, son envie de jouer et son carnet de chèques. Avis aux amateurs.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: La tribune de l'Agent

Message par DaGill »

L'agent est en rade niveau prof, je bouge énormément et si j'ai un accès Web permanent, c'est surtout à l'arrache é la pause ou ... en roulant.

Suis de retour quelques heures à la maison, mais j'ai pas le coeur à répondre à vos mails... peut-être ce soir.

Bisous.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: La tribune de l'Agent

Message par DaGill »

Ce WE va être faste en terme de signature.

J'ai une bonne centaine de mails à traiter et je compte bien avancer ces prochains jours. Donc balancez-moi vos offres si vous ne voulez pas pleurer quand il sera trop tard.

Et pitié, inutile de me relancer chaque jour avec des "Ca donne quoi pour Machin" ou "alors Trucumche, il signe ou pas" ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: La tribune de l'Agent

Message par DaGill »

Anthony Carter peu enchanté de rejoindre les Nuggetss
Je joue au basket pour gagner des matchs. Atterrir aux Nuggets est une punition pou moi, enfin ça en me change pas vraiment des Mavs qui étaient squattent les tréfonds de la ligue depuis un moment. Je ferai de mon mieux pour amener Denver en playoffs. Je pense qu'avec Sheed, y a moyen de ramener quelque chose. Une chose est sûr, c'et qu'il va falloir que Caaram soit drôlement convaincant s'il compte me resigner sans qualification pour les PO.

Shawn Marion en a marre
On avance pas. Cette saison recommence comme les autres, on va nul part. On attendait Allen comme le messie, mais en fait il ne joue que pour sa gueule. Comment voulez-vous que je m'éclate avec un mec qui shoote 25x par match ? Si au moins il nous faisait gagner, on en est vraiment loin. Une chose est clair, pas de PO, pas de prolongation.

Magloire a le blues !
J'ai été 1st pick de la draft, Chaoui m'a fait venir en me faisant miroiter une terrible association avec Brad et me voilà sur le banc et le block. Je souhaite un transfert et vite.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: La tribune de l'Agent

Message par DaGill »

Certains le font déjà et attendent de mes nouvelles (ca va venir cette semaine), donc ne vous gênez pas pour venir posez vos jalons pour la FA à venir. Y a du lourd.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La tribune de l'Agent

Message par jabbar »

on ecrit sur quelle adresse stp?

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: La tribune de l'Agent

Message par DaGill »

agent.btsos at gmail.com

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: La tribune de l'Agent

Message par DaGill »

La FA est lancée. Si vous visez des joueurs intéressants, courtisés ou si vous avez envie de les garder, c'est le moment, venez me voir. Certains dossiers ne tarderont pas à trouver une issue rapide sans concurrence (les joueurs avec un Security assez haut notamment). Donc n'hésitez pas, je vous attends.

agent.btsos@gmail.com

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: La tribune de l'Agent

Message par jabbar »

A propos de FA serait il possible d'avoir la quatrième année affichée lorsque l'option a été levée?

J'ai par exemple levé l'année optionnelle de Pete Michael mais sur la fiche équipe on a l'impression qu'il est FA

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: La tribune de l'Agent

Message par DaGill »

Juste.
Fido, tu arrives à nous pondre un état des rosters à jour stp :-).

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: La tribune de l'Agent

Message par fido »

Yep je vous fait sa la semaine prochaine, ça va être compliqué cette semaine ;)

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: La tribune de l'Agent

Message par DaGill »

J'adore cette période. Cette période où les GMs sont à mes pieds et m'envoient des tartines pour m'encourager à faire signer leurs poulains ou leurs cibles. C'est le moment pour le faire, une bonne dizaine de GM montrent déjà de grosses intentions et n'hésitent pas à casser du sucre sur les autres. Brand, Davis, Webber ou Penny sont déjà très courtisés.

Ne ratez pas le train de la FA !

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Re: La tribune de l'Agent

Message par Filipe94 »

jabbar a écrit :A propos de FA serait il possible d'avoir la quatrième année affichée lorsque l'option a été levée?

J'ai par exemple levé l'année optionnelle de Pete Michael mais sur la fiche équipe on a l'impression qu'il est FA
Je n'arrive pas a aller sur la page contrat... Pouvez vous me donner l'adresse ?

merci

Répondre