Infos générales du commish

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Re: Infos générales du commish

Message par Filipe94 »

knicks4life a écrit :A 1 ou 2 joueurs près, j'ai arrêté mes choix pour l'expansion team et je peux vous dire qu'on sera pas champion cette saison du côté du Magic :mrgreen:

On en est ou de l'expension draft ?

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Infos générales du commish

Message par fabee »

Comme indiqué ça suit son court et K4L doit nous faire connaitre ses choix ce vendredi.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Infos générales du commish

Message par knicks4life »

Je posterai mes choix probablement assez tard car je suis en discussion avec certains encore pour de possibles deals.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Infos générales du commish

Message par fabee »

Un petit problème lié à la création de la nouvelle franchise m'oblige à repousser de qq jours (jusqu'à résolution du problème en fait) les annonces de la lottery draft et des retraites (aucunes annonces pour demain en conséquence).
Je m'en excuse et espère pouvoir démarrer l'intersaison dans les plus brefs délais.
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Infos générales du commish

Message par fabee »

En plus du problème d'expansion draft je suis à la recherche d'un nouveau GM pour reprendre la franchise finaliste des Hornets.
Pour les intéressés mon mail : btsoldschool@gmail.com
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Infos générales du commish

Message par fabee »

Bon le problème lié à l'Expansion draft n'est toujours pas réglé à cette heure mais je dois encore tenté 2-3 choses pour voir s'il est possible de créer cette franchise du Magic.
D'ici la fin de semaine je vous donnerai plus d'info sur la suite de la simu.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Infos générales du commish

Message par Julien49 »

Bon courage, les gars. :wink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Infos générales du commish

Message par willisBigReed »

Julien49 a écrit :Bon courage, les gars. :wink:
+1

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Infos générales du commish

Message par fabee »

Bon je capitule et je vais abandonner l'idée d'Expansion Draft.
Le soft que j'ai en ma possession m'empêche de créer cette maudite franchise. Après y avoir consacré pas mal de temps je suis déçu de ne pouvoir mener à son terme ce projet. D'ici la fin de semaine je vous communique les prochaines étapes de la simu mais prévoyez de me renvoyer vos droits pour l'intersaison car toute vos stratégie seront à revoir sans cette Expansion Draft.
@K4L : si tu le souhaites je te propose de reprendre les Hornets qui sont toujours sans GM à l'heure actuelle. J'attends ta réponse.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Infos générales du commish

Message par Julien49 »

Vraiment dommage. Quel est le problème exact ? Naaba y arrive, sous son JS à lui (avec les fichiers BTSOS) ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Infos générales du commish

Message par breizhwan »

euh... ça va faire chier aussi, mais j'arrête là la gestion des Rockets. Pour diverses raisons j'arrête les simus et ne garde que BTS...
bonne bourre les mecs!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Infos générales du commish

Message par fabee »

Bon faites marcher vos carnets d'adresse car il me faut désormais 2 GMS de substitutions.
Sont sur le marché :
- les Hornets finalistes cette saison avec une base solide bien que quelques éléments clés sont à ressigner.
- Les Rockets, équipe en devenir qui compte dans ses rangs le ROY en titre Grant Hill, mais également des joueurs reconnus comme Jerome Lane ou Dennis Scott. Equipe idéale pour quelqu'un qui souhaite se lancer dans une simu car l'équipe possède de nombreux contrats garantis pour l'an prochain.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Infos générales du commish

Message par knicks4life »

erf ce challenge avec le Magic était vraiment une source de motivation pour moi :? Je vais réfléchir pour voir si reprendre une équipe en place me tente...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Infos générales du commish

Message par fabee »

Bon j'ai trouvé 1 GM qui devrait se présenter très prochainement.
Je cherche encore une personne pour boucler le recrutement des GMs.
BTSOS - GM Pacers

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Infos générales du commish

Message par Medellin »

Un grand merci à Fabee et Unkle b pour le taff durant cette intersaison (et l'expansion draft) :wink:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Infos générales du commish

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :Un grand merci à Fabee et Unkle b pour le taff durant cette intersaison (et l'expansion draft) :wink:
+1 !!

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Infos générales du commish

Message par Julien49 »

Je viens de voir que les ratings viennent d'être MAJ. Par contre les archives ne fonctionnent pas. Pù peut-on voir les ratings de l'an dernier pour analyser les évolutions ?

Merci d'avance, Fabee.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Infos générales du commish

Message par fabee »

Julien49 a écrit :Je viens de voir que les ratings viennent d'être MAJ. Par contre les archives ne fonctionnent pas. Pù peut-on voir les ratings de l'an dernier pour analyser les évolutions ?
Ce n'est pas une mise à jour définitive des ratings car la draft n'a pas eu lieu et les rookies n'ont pas été intégré.

Cependant je peux toujours vous trouver les htlm de chaque équipe pré-expansion draft.
BTSOS - GM Pacers

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Infos générales du commish

Message par Medellin »

Oui mais bon c'est surprenant quand même: ainsi j'ai une grosse progression des ratings du genre + 1 en DO, + 1 en OD et + 1 en TD pour Jalen Rose = celà ressemble à une maj des ratings non ?

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Infos générales du commish

Message par fabee »

Pour les ratings type OD, DD etc... oui ça c'est une mise à jour définitive par contre je pense que les ratings type 2ga, 2g%, orb, drd etc vont évoluer avec l'arrivée des rookies.
BTSOS - GM Pacers

Répondre