Boston Celtics

Réagissez sur l'actualité de vos équipes NBA favorites !

2011/2012* Boston Celtics

Message par Eight » 07 Déc 2011 11:38

Home of the big 3 (le vrai)
Image
Eight
Titulaire Basketime

Message(s) : 1329

Re: 2011/2012* Boston Celtics

Message par Kortex » 07 Déc 2011 11:51

Eight a écrit:Home of the big 3 (le vrai)

et le plus beau surtout :mrgreen:

Apparemment les rumeurs veulent que Ainge cherche à dégager Raja Rondo ... Après ce qu'il a fait en PO (jouer avec un bras cassé) et après Perkins, j'aime de moins en moins ses choix au père Danny !
Kortex
ALL STAR Basketime

Message(s) : 3768

Message par Naaba » 10 Déc 2011 07:06

David West arrive à Boston dans un S&T avec les HORNETS.
Je ne vois pas trop comment il va s'intégrer à l'effectif des CELTICS...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba
HALL OF FAME

Message(s) : 7336

Message par Semar » 15 Déc 2011 10:05

Kortex a écrit:Apparemment les rumeurs veulent que Ainge cherche à dégager Raja Rondo ... Après ce qu'il a fait en PO (jouer avec un bras cassé) et après Perkins, j'aime de moins en moins ses choix au père Danny !

Rien de confirme pour le moment.
Une seule chose est sure: Rajon est arrive au training camp en grande forme
Image

Tout comme Perkins d'ailleurs

Image
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Semar
HALL OF FAME

Message(s) : 5369

Message par Kortex » 15 Déc 2011 11:18

pas de David West, partit aux Pacers, Rondo qui reste et c'est tant mieux, même contre Chris Paul je change pas ...

Perkins c'est juste dingue, comme quoi on s'attendait à voir des gros et les mecs ont fait du fit tout l'été. Tant mieux pour ses genoux !!
En parlant d'ancien gros, ya pas un fan des Knicks pour réagir sur les déclas de Curry ??

Très bon les mots de Garnett, très Massachusetts dans l'esprit, "les dockers ont du coeurs" et surtout un esprit d'équipe que j'adore :

http://basketsession.com/garnett-rondo-est-le-joueur-le-plus-intelligent-tetu-et-deteste-de-la-ligue/
Kortex
ALL STAR Basketime

Message(s) : 3768

Message par breizhwan » 15 Déc 2011 11:25

Kortex a écrit:En parlant d'ancien gros, ya pas un fan des Knicks pour réagir sur les déclas de Curry ??

j'ai vu des photos récentes, incroyable comme il a perdu du poids! mais bon, comme il était manifestement absent le jour de la distribution de cerveaux, ça risque d'être rapide son passage au Heat...
HT: GM Vancouver Grizzlies
BTS HoF: co-GM Detroit Pistons avec toine (et meeeeeeeeeerde...)
bref, un GM qui envoie du rêve!
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message(s) : 3444

Message par Fanchic » 15 Déc 2011 12:57

comme il était manifestement absent le jour de la distribution de cerveaux, ça risque d'être rapide son passage au Heat...

Au contraire, il a tout pour s'entendre avec LBJ et BOSH
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com
Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME
Fanchic
HALL OF FAME

Message(s) : 18000

Message par Fanchic » 18 Déc 2011 08:03

Après Len BIAS mort le lendemain de sa draft, Reggie LEWIS qui décède avant l'heure en raison de problèmes cardiaques, c'est au tour d'un autre ailier à tout faire de faire défaut à Boston.
Jeff GREEN se fera opérer de l'aorte et manquera toute la saison.

Pfff je sens mal les exercices 2013 à 2017 à Boston... Les papys big three vont se retirer, le pick Clippers 2012 ne va pas valoir grand chose même s'il était top 10 protected.
Et la relève actuelle ne semble pas pouvoir faire de Boston un cador, RONDO excepté évidemment.

Quoiqu'avec la profondeur de la draft à venir, ya moyen de choper un bon big man genre Tyler ZELLER ou John HENSON et un extérieur de bon acabit genre Terrence JONES

Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Semar » 18 Déc 2011 08:33

L'exercie 2012 en prend un coup egalement. Avec le calendrier de folie que le lock-out impose, les vieilles jambes de Paul Pierce (34), Garnett (35) et Ray Allen (36) vont avoir du mal a enchainer les matchs.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Semar
HALL OF FAME

Message par Fanchic » 19 Déc 2011 04:25

Bon, un petit look aux C's millésime 12 :
Sur la PS, on voit que Boston cherche à faire son banc. Ainsi, Mike SWEETNEY, ex lottery pick, ex star de Georgetown, ex espoir des Knicks. Là il serait à 133kg.
Passera-t-il le cut?

On retrouve aussi Greg STIENSMA, le héros de la nuit qui plante la claquette victorieuse. Grand pivot blanc, STIENSMA caracolait en tête des classements statistiques de D LEAGUE. Il mérite d'être vu. Il était D LEAGUE DPY en 2010. Il jouait en Turquie à ANKARA l'an passé.

Marquis DANIELS commence à s'habituer au maillot vert et prendre le pli du big three. ET ci s'était lui la surprise côté C's cette saison?

Enfin BASS, je pense qu'il peut faire oublier rapidement Glen DAVIS. Plus besogneux, moins fun mais surement plus efficace

Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic » 22 Déc 2011 05:17

J'ai vu la fin de Boston-Toronto.
Pfiou pas joli
Ray ALLEN reste au top, RONDO çà va, KG n'a pas forcé mais j'ai trouvé Jermaine O'NEAL pas trop mal. Il compense bien sa perte de qualités physiques par un placement sans faille et un timing excellent.

STIENSMA a marqué des points à mon avis, ce serait pas mal qu'il soit signé pour la saison. Il n'est pas épais, mais bouge bien et franchement, vaut au moins autant voir plus que des GRAY, ASIK, PRZYBILLA...

SWEETNEY, waouw, le coffre, j'aimerai pas me manger un écran de lui. Mais sincèrement, il ne peut pas jouer à ce niveau avec si peu de mobilité.

Le grand JOHNSON a été pas mal, le petit MOORE aussi.

Enfin PAVLOVIC est hargneux, défend pas mal ou plutôt est actif en défense et ne lâche rien

Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Semar » 24 Déc 2011 04:27

La rumeur donne Pietrus signant chez les Celtics si aucune equipe ne met une option sur son contrat de $5.3 millions. Si son corp tient la route, les Celts tiendraient enfin leur ailier athletique pour remplacer GREEN. Et puis si il est motive, Mike doit encore etre capable de solides passages defensifs pour rester devant WADE / LEBRON par sequences.

Le banc des Celtics donnerait Dooling/Wilcox/Pietrus/Daniels/Bass
Pas de future star ou d'intellectuels du basket, mais de bons guerriers
Semar
HALL OF FAME

Message par Fanchic » 24 Déc 2011 04:32

Oui je viens de lire çà et franchement çà m'enchanterait! Et PIETRUS trouverait là un super environnement pour se relancer. Reste à savoir si le physique va suivre.

SWEETNEY, SAMPSON et BROWN ont été coupés, logique

Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Phantoom » 25 Déc 2011 03:46

Joyeux noel Mike, tu as froler la "loose" des raptors pour rebondir aux Celtics officielement.

Si le physique suit il peut faire mal. Par contre j'ais peur qu'avec les joyeux loustics a ces cotés il va avoir la langue bien pendue encore le mike :p
Phantoom
Rookie Basketime

Message(s) : 477

Message par xander94 » 26 Déc 2011 13:11

premier match premiere defaite a NY alors qu'ils avaient le match en main, la manque pierce s'est cruellement fait sentir mais cette année les C's vont deguster severe a l'interieur surtout sur le post 5.

juste comme ca rondo a bosser sont shoot pendant le lock car a mi distance je le trouve bcp plus fiable il a bcp plus confiance en lui
xander94
Titulaire Basketime

Message(s) : 1505

Message par knicks4life » 26 Déc 2011 13:17

Il a été écœurant à mi-distance ce qui a surpris tout le monde. Maintenant, j'attends confirmation car prendre feu sur un match, cela arrive à n'importe qui. Mais sa mécanique de shoot est pas dégeu, donc y'a pas de raison.

Sinon, quelle belle plus-value ce brandon Bass.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message(s) : 4325

Message par Fanchic » 26 Déc 2011 13:59

Un vrai guerrier, limité mais avec l'esprit celtic et çà j'aime

RONDO prend possession des C's

la manque pierce s'est cruellement fait sentir mais cette année les C's vont deguster severe a l'interieur surtout sur le post 5.

Ya POURCHOT qui ronge son frein sur le banc du SLUC
Sinon, faire venir Ronny ce serait pas mal

Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Semar » 26 Déc 2011 15:19

Fanchic a écrit:

Un vrai guerrier, limité mais avec l'esprit celtic et çà j'aime

Il m'a fait forte impression sur ce match. J'ai toujours aime le profil mais j'ai particulierement kiffe la maniere dont il a laisse le jeu venir a lui / Rondo creer le decalage. Je sens qu'il nous sortira une career year grace aux passes du no. 9. Mais avant de s'enflammer, attendons de voir ses perfs quand il n'est pas defendu par Stoud'...

Par contre, KG, Jesus et Jermaine font leur age et RONDO n'a pas beaucoup souffle. J'espere que Doc respectera plus son plan de jeu car avec leurs vieilles guiboles les Celt' ne vont jamais tenir le ryhthme toute la saison.
Semar
HALL OF FAME

Message par Bigbenny7 » 26 Déc 2011 15:54

La 1ère mi-temps des Celtics a été affreuse, surtout offensivement. Rondo portait beaucoup trop le ballon, et pour cause, il n'y avait personne à qui le passer. Ses coéquipiers ne bougeaient quasiment pas, de vrais piquets, et il était obligé de foncer tête baissée dans la raquette. En deuxième mi-temps, ils ont su redresser la barre avec une bonne défense et un jeu d'attaque plus lêché, plus fluide. Je trouve ce match finalement assez encourageant pour Boston, dans le sens où ils ont encore une belle marge de progression et qu'en plus, Pierce n'était pas là. Comme vous, j'étais favorablement surpris par l'apport de Bass. Je le savais volontaire, tonique, avec un petit shoot à mi-distance pas dégueu et hier soir, je lui ai découvert une vraie intelligence de jeu. Il forçait finalement peu alors qu'il aurait pu faire comme les autres, rester statique et attendre la balle. En plus, il pose des écrans qui n'ont l'air de rien mais ils étaient tjs faits au bon moment.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message(s) : 2788

Message par Naaba » 02 Jan 2012 09:37

Victoire facile des CELTICS cette nuit face aux WIZARDS.
Une stat éloquente à mon sens : Rajon Rondo affice un +/- de +26 alors que son équipe ne gagne que de 8 points et que, derrière lui, le second dans son équipe est à +16 (Ray Allen). C'est dire toute l'influence du meneur des leprechauns.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba
HALL OF FAME

Message(s) : 7336

Suivant

Retour vers Les Franchises NBA

Retour vers Index du forum