San Antonio Spurs

Réagissez sur l'actualité de vos équipes NBA favorites !
Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: San Antonio Spurs

Message par Chaoui » 11 avr. 2015 11:37

il n'y avait pas eu une proposition où le hack a tomberait dans la faute intentionnelle et du coup ça donnait LF + possession derrière, ça a été abandonnée?
BTHOF GM MAVERICKS
HT GM PACERS

fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee » 11 avr. 2015 11:37

Bokal a écrit :La faute est partagée par tous. Les Spurs pour utiliser une technique moche pour gagner, McHale pour pas avoir sorti Smith, Smith pour shooter comme une buse, le GM de Houston pour avoir signé un mec qui shoote comme une buse, et la ligue pour tolérer que des matchs soient enlaidis par cette technique.
McHale + le GM des Rockets + Smith vs Pop ça fait 3-1 contre les Rockets preuve en est que le Hacking est bien la faute des Rockets et pas des Spurs. :mrgreen:
BTSOS - GM Pacers

Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar » 11 avr. 2015 12:16

fabee a écrit : McHale + le GM des Rockets + Smith vs Pop ça fait 3-1 contre les Rockets preuve en est que le Hacking est bien la faute des Rockets et pas des Spurs. :mrgreen:
+1
Ca ne me choque absolument pas que cette technique soit utilisee. C'est le jeu. A Smith et McHale de s'adapter.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Dr. Jay
Titulaire Basketime

Message par Dr. Jay » 11 avr. 2015 12:17

12/26, cette stat suffit à expliquer que c'est de la faute des rockets et pas des spurs.
"Il peut y avoir un millon de gens pour Allen Iverson et un milliard contre. concentre-toi sur ceux qui t'aiment et avance.<br><br>I am what I am"<br><br>-Allen Iverson

Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal » 11 avr. 2015 13:04

C'est souvent la faute des adversaires des Spurs quand même. Mais perso, je m'en fous de qui c'est la faute, c'est juste moche et chiant. Un peu comme le tanking ou d'autres trucs qui restent dans les règles, mais qui ne sont pas dans l'esprit du jeu.

Pourquoi en NBA on ne fait pas faute sur la dernière possession? Harden a la balle 6s. Parce que les buzzers beaters, c'est sympa pour le show. Plus qu'un concours de lancers. Par contre 26lf pour un seul mec sur le match, c'est bon, ça pourrit pas le show? mouais...
BTS - GM des Celtics

fido
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par fido » 11 avr. 2015 13:41

d'ailleurs même si smith était dégeu sur la ligne, pas sur que cette technique marche autant que sa car cela peut donner 1 point par possesion au lieu de 0 en cas de bonne défense

la technique est pas terrible mais dans ce match, mc hale aurait pu sortir smith plus tôt dans le quatrième car il a de vraies solutions avec T Jones

smashc
Titulaire Basketime

Message par smashc » 11 avr. 2015 15:28

Bokal a écrit :La faute est partagée par tous. Les Spurs pour utiliser une technique moche pour gagner, McHale pour pas avoir sorti Smith, Smith pour shooter comme une buse, le GM de Houston pour avoir signé un mec qui shoote comme une buse, et la ligue pour tolérer que des matchs soient enlaidis par cette technique.
A noter que de mémoire ils ont testé une règle cette année en DLeague pour éviter ce genre de technique.

Faudrait que je trouve un peu de temps pour essayer de la retrouver...
<a href='http://www.hoopsleagues.com/spip/' target='_blank'>http://www.hoopsleagues.com</a> Jusqu'où va le basket US ?

Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup » 11 avr. 2015 17:06

fido a écrit :d'ailleurs même si smith était dégeu sur la ligne, pas sur que cette technique marche autant que sa car cela peut donner 1 point par possesion au lieu de 0 en cas de bonne défense

la technique est pas terrible mais dans ce match, mc hale aurait pu sortir smith plus tôt dans le quatrième car il a de vraies solutions avec T Jones
En fait, le calcul était tout autre : empêcher Harden (chaud patate en ce moment) d'avoir la balle.
Leur monter la tête (coachs et joueurs)
Et les obliger à changer leur façon de jouer.
Et ça a bien marché.
J'en connais qui vont cogiter en cas de rencontres avec les Spurs en POs

Je suis OK, c'est pas beau et pas très sport.
Mais ça choque pas plus que cela non plus.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Julien49
ALL STAR Basketime

Message par Julien49 » 11 avr. 2015 17:19

Pop veut retourner le cerveau des Rockets en les obligeant à changer leur façon de jouer (la seule qui peut les faire gagner) juste avant les PO.

Howard et Smith ne pourront pas jouer ensemble, voir tout simplement, en 4th QT.

Très malin de la part de Pop qui avait cibler DeAndre Jordan de la même façon il y a deux mois.
Image BTHoF
Image HT

"Talent hits a target no one else can hit; Genius hits a target no one else can see", Arthur Schopenhauer.

fido
Titulaire Basketime

Message par fido » 11 avr. 2015 18:10

tout à fait collins mais j’émets un doute sur le fait que ce soit positif à chaque fois

étant un grand fan des spurs et ayant regarder la plupart de leurs matchs ces dernières années via league pass j'en ai vu des hack a.... et des fois je me demande bien si c'est une bonne idée

après je suis d'accord sur le fait que ce soit malin de la part de Pop car ça peut forcer des Smith ou Jordan a finir des rencontres sur le banc en vue d'affrontement en PO

toine
ALL STAR Basketime

Message par toine » 11 avr. 2015 23:39

Faut aussi penser au fait que Tiago était blessé, Baynes sorti pour 6 ftes et cela permettait donc de faire souffler Tim pendant les 9 dernières minutes. Gros malin ce Pop mais c'est vraiment une purge à regarder!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

HT GM MAGIC, HOF GM PISTONS à temps partiel

Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic » 15 avr. 2015 05:18

Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com
Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME

Kortex
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Kortex » 15 avr. 2015 12:25

Cuuuuulte !!! Vraiment la meilleure équipe de la NBA !!

Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup » 16 avr. 2015 07:43

Clippers -> Houston -> Golden State
Voila ce qui attend (en théorie), les Spurs s'ils veulent retourner aux Finals

Du coup, une série face a Cleveland ou Atlanta (Chicaqui ?) leur paraîtra bien fade :-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Dr. Jay
Titulaire Basketime

Message par Dr. Jay » 16 avr. 2015 09:56

Ouais sinon à l'est ils doivent bien se frotter les mains en voyant les équipes qui vont s'entretuer à l'ouest.
"Il peut y avoir un millon de gens pour Allen Iverson et un milliard contre. concentre-toi sur ceux qui t'aiment et avance.<br><br>I am what I am"<br><br>-Allen Iverson

triphynn
Titulaire Basketime

Message par triphynn » 16 avr. 2015 14:44

Collinscup a écrit :Clippers -> Houston -> Golden State
Voila ce qui attend (en théorie), les Spurs s'ils veulent retourner aux Finals

Du coup, une série face a Cleveland ou Atlanta (Chicaqui ?) leur paraîtra bien fade :-)
Grosse boulette des Spurs cette nuit (ou avant) donc, mais bravo aux Pelicans qui sur ce coup ont montré qu'ils pouvaient être un bon poil à gratter... Et en y réfléchissant qui est facile à prendre à l'OUest (mis à part les Blazers et Pelicans qui manquent d'expérience)?
GM Wolves BTHOF
GM Rockets HT

mais looser avant tout!

toine
ALL STAR Basketime

Message par toine » 17 avr. 2015 14:21

Grosse boulette, je dirais non vu le niveau des Pelicans sur ce match. Indécent en première et maitrisant en deuxième. Bon coach ce Monty.

Pour les Spurs, faudra cloturer vite quelques rounds car ils sont en mode sprint final depuis le ASG. Pas bon pour leurs vieilles cannes ;)
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

HT GM MAGIC, HOF GM PISTONS à temps partiel

hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids » 17 avr. 2015 19:31

Moi ce que je crains, c'est l'absence de Splitter, les Spurs sont meilleur avec lui meme si Baynes fait du bon boulot dans son genre. C'est court en rotation interieur, je ne sais pas ou il en est mais il n'as pas joué depuis le 3avril et contre les Clippers ça pourrais leur jouer un sale tour face à Dédé et Blake
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids » 01 juil. 2015 17:10

Green et leonard rempile à des prix correct, Splitter est tradé à Atlanta (les Spurs de l'Est, il ne sera pas perdu) contre du cap semble t'il, ça sent bon la signature de LMA . Derriere Duncan et Gino n'auront plus qu'à posé leur paraph pour un dernier pas de danse à prix d'amis. Il n'y aura plus qu'à resigner ou remplacer Baynes et Bellinelli .
Si ça se fait chapeau les Spurs comme d'hab
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

fido
Titulaire Basketime

Message par fido » 01 juil. 2015 18:19

effectivement en une matinée et avant un rendez vous programmé avec Lamarcus Aldridge, Les spurs sécurisent Green et Leonard et ont de quoi offrir un max à un gros poisson

même si j'aime beaucoup splitter, l'arrivée d'un Aldridge sera à coup sur un plus en esperant que les spurs peaufine ensuite de main de maitre l'effectif

Répondre