Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

Image

WILLIS REED NOUVEAU GM DES BROOKLYN NETS !!!!

Nouvelle franchise, nouveau GM ... c'est donc Willis REED, l'expérimenté manager des Blazers de Portland qui prend les rênes d'une ambitieuse nouvelle franchise qui quitte donc le New Jersey pour s'implanter à Brooklyn. S'il n'a jamais connu de véritables succès à la tête de la franchise de l'Oregon, REED reste un GM sérieux et travailleur. Son amour pour l'Etat de NY n'est plus à prouver : "Quand on m'a proposé ce poste, je n'avais pas le cœur de le refuser ... certes il y a du travail, l'équipe vient de terminer à une très mauvaise place (4ème pire équipe de la Ligue), mais le potentiel est là et des joueurs de qualité sont présents dans le roster. De plus, on a la chance de pouvoir choisir en premier lors de la prochaine draft, ce qui constitue une très belle entrée en matière !"

Les Nets évolueront au Barclays Center, nouvel écrin flambant neuf, où la légende des Nets va pouvoir s'écrire devant 18,000 personnes tous les soirs. Il faut savoir qu'avant même le début de la saison, on sait que l'équipe se produira à guichets fermés pendant les 2 premiers mois ! C'est dire l'attente suscitée par la team. Il faut dire que la déliquescence des Knicks depuis de nombreuses années explique l'engouement des fans pour cette brand new team !

Image
L'antre des Brooklyn Nets.

On sait déjà que les Nets choisiront le Shooting Forward de l'Université de Kentucky Turner MEEKS avec le 1st pick de la prochaine draft. Joueur dominant en fac, le wildcat a tout pour être un joueur spécial en NBA et incarner pour de nombreuses années le visage de cette nouvelle franchise.
Image
Le maillot de Turner MEEKS à Kentucky.

Willis REED a déjà mis sur le block tout l'ancien roster des Nets avec pour objectif de reconstruire le plus rapidement un effectif capable dans les 3 ans de lutter avec les cadors de la Ligue. Un sacré défi en perspective !
Dernière modification par willisBigReed le 25 juin 2012 15:03, modifié 1 fois.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

Image

L'intersaison est pleinement lancée à Brooklyn. Deux deals sont dans les tuyaux et seront annoncés par le commish vendredi.
La refonte de l'effectif a commencé ... écoutons Willis REED, le nouveau GM de la franchise :

"De notre effectif initial, et avant les arrivées des joueurs via deals ou draft, il nous reste juste : Andy BOYER, Paul MILLSAP, Daniel CONKEL, Shelden WILLIAMS et Jalen DIGIORA, soit 5 joueurs des 13 initialement dans notre effectif.
A noter que notre 1st pick de l'an prochain n'est plus là non plus ... Un gros pari certes, mais on visera les PO dès cette année.
Andy et Paul ont encore leur bon de sortie mais on ne les bradera pas car ils font partie de nos plans pour la saison à venir. On compte bien relancer l'ancien champion avec le Jazz, surtout s'il bosse bien pendant l'intersaison et ne se fait pas rattraper par le poids des années."


Willis REED aurait-il été empapaouté ?!

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

Image

INTERVIEW DE TURNER MEEKS, FUTUR N°1 DE DRAFT

On a retrouvé Turner chez lui dans le loft où il est hébergé par son agent ... sur les platines tourne un LP de Jeru Da Damaja ... nom du titre : "Brooklyn took it", extrait de l'album "The Sun Rises In The East" ... Signe du destin ?!
Extrait de l'interview...

BDE - "Turner, la draft est dans quelques jours ... comment vous sentez vous ?"
TM - Très excité ! Ce jour est particulier pour tout joueur aspirant à devenir NBAer !

BDE - "Willis REED, nouveau GM des Brooklyn Nets a déjà annoncé qu'il voulait vous drafter ... ça fait chaud au coeur d'être ainsi reconnu ?
TM - oui c'est clair que ça fait plaiz' ! On a fait du bon taf avec Kentucky cette année. Je suis content que mon travail soit reconnu !

BDE - "Par contre, vous allez vous retrouvez dans une franchise qui vient juste de remporter 29 victoires ... vous risquez de ne pas jouer les PO avant un bon bout de temps !
TM - J'ai déjà rencontré les dirigeants des Nets lors des work-outs et ils m'ont garanti que l'équipe de l'an prochain sera jeune, athlétique et compétitive avec bcp d'upside. Personnellement j'ai hâte d'en savoir plus ! Mais je sais qu'on ne devrait pas être loin des POs si les promesses qu'on m'a faite seront tenus. Le GM m'a fait comprendre que terminer devant les Knicks dès la year 1 de son mandat serait une belle victoire en soit (mais pas un aboutissement hein !!! - rires - )

BDE - Surtout que Ty LAWSON est FA à la fin de l'année prochaine et il clame sur tous les toits qu'il aime la gagne ...
TM - oui, je sais qu'il aime NYC mais il aura p-e envie de traverser le Brooklyn Bridge et venir jouer à la Barclays Arena si on leur met des roustes toute l'année On va les taffer sévère c'est clair ! (rires)

BDE - Je vois que vous vous projetez déjà à Brooklyn Turner !
TM - Oui, vous pouvez écrire que Turner "Broadcast" * MEEKS va mettre le feu à la Barclays Arena dès les premiers matchs de l'année !!! Branchez vos disques durs les fans !!!

* Le surnom de Turner MEEKS à la fac de Kentucky était "Broadcast", jeu de mots sur son jeu spectaculaire engendrant moultes ralentis dont sont friands les programmes télévisés de CBS, ex chaines du réseau de Mister TURNER

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par DaGill »

Chic, des romains !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :Chic, des romains !
:lol:
J'aime bcp !!! :)

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

Image

DRAFT 2018 : LES PICKS 4 & 5 VIENNENT S'AJOUTER AU PICK 1 !!!

La reconstruction "express" est donc bien lancée à Brooklyn. Willis REED a donc choisi de casser complètement l'équipe de son prédecesseur Kaiser pour repartir de quasiment à 0. De l'équipe initiale, seuls restent le vétéran Andy BOYER et le PF Paul MILLSAP.

Trois top rookies vont donc débarquer chez les Nets dès la fin de semaine puisqu'avec les picks 1,4 et 5, REED et son organisation vont pouvoir former un trio qu'on espère rapidement efficace.

Seul nom déjà connu, celui de Turner MEEKS qui sera pris en 1.
Doit on en déduire qu'aucun autre SF sera pris avec les picks 4 et 5 ?

"Rien n'est à exclure" nous répond Willis REED. "Si des joueurs sont oubliés par les 2 GMs pickant en 2 &3, on ira sans problème vers un autre SF quitte à redealer derrière pour prendre de la value."

Les stars de la draft sont en effet centralisées sur un poste, celui de SF. Derrière MEEKS, on trouve en effet des profils "high level" comme le sobre SHERIDAN, la mitrailleuse SPACEY, le complet CONSIDINE ou encore le gourmand nettoyeur de cercle CARENSAC (aveclui on devrait entendre souvent "reb off CARENSAC, AND ONE !").

"Tous sont des impact players ... Cette génération de SF va truster les meilleures places dans les All BTS Teams très rapidemment je pense. C'est pour cela qu'on a sacrifié notre pick de l'an prochain pour en avoir un de plus bien placé dans cette belle draft. Les work-outs vont se multiplier dans les coursives de la Barclays Arena cette semaine jusqu'à vendredi soir où le plan de bataille de la prochaine draft sera établi. Pas moins de10 joueurs vont être étudiés sous toutes leurs coutures (j'ai bien dit toutes !) : MEEKS est exempté car on le connait déjà suffisamment. On verra par contre les SF Buck SHERIDAN, Walt SPACEY, Malcom CONSIDINE et Yann CARENSAC, les PF Pablo MIQUEL, JP WILSON et Carlos GOMEZ, le SG Herman FERNANDEZ et les meneurs Ray STANZ et Jayce HOLOWAY. A eux de nous convaincre !"

Les grandes manoeuvres sont lancées à Brooklyn, les plus folles rumeurs vont animer le marché pendant la semaine qui vient !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

Image

DRAFT 2018 : MEEKS COMME PRÉVU, WILSON ET HOLOWAY DANS LA PLACE !!!

On connait enfin le trio sur lequel Willis REED compte s'appuyer pour relancer les Nets.

Un SF futur all star avec Turner MEEKS. "Sorte de Adrian DANTLEY grande époque, il sera LE franchise player de la team. Efficace des 2 côtés du terrain même s'il doit encore progresser en défense pour devenir un tueur".
Il devrait pas être loin des 20 pts à plus de 50%, 7-8 reb.

Un PF ultra complet, très bon attaquant avec de bonnes mains rapides en défense avec JJ WILSON. Je suis persuadé qu'il devrait tout faire pour se rapprocher des stats de son idole Larry JOHNSON (UNLV REPRESENT !) même s'il devra pour cela progresser à la passe.
On espère le voir tourner autour de 19 pts à 48%, 9 reb, 3 ast, 1.5 stl, 1.5 blk pour 3.5 to en 35 min

Un meneur passeur de haut vol avec Jayce HOLOWAY : une denrée rare.
"J'avoue avoir hésité avec Herman FERNANDEZ mais la prochaine FA ultra riche en SG talentueux m'a fait me tourner vers un PG. Surtout avec Andy BOYER dans la place que l'on compte relancer l'année prochaine" déclarera le GM aux anges. "En plus vu nos 2 autres rookies, il nous fallait un playmaker racé pour maximiser leurs talents".
Le gamin de Duke devrait tourner autour de 10-12 pts à 44%, 10 ast, 2.5 stl et 3.5to en 35 min lors de son année rookie.

A court terme on se retrouve donc avec un 5 Majeur : HOLOWAY-BOYER-MEEKS-WILSON-BOONE avec Mike PIETRUS et Paul MILLSAP sur le banc. "On va tenter de se renforcer avec notre MLE sur un an pour faire la meilleure année possible (nous n'avons plus notre pick de l'an prochain) pour pouvoir plus facilement attirer un SG et un centre de haut niveau l'an prochain avec notre free cap." On voit que Willis REED a plein de projets en tête !

Vivement la suite des événements !!!!

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

Image

INTERVIEW DE JEAN JACQUES WILSON

Le nouveau power titulaire des Brooklyn Nets nous a donné une interview exclusive ... Le mois que l'on puisse dire, c'est que la confiance et l'ambition transpirent dans ses propos !

BDE : Alors Jean Jacques ... vous voilà dans la Grande Ligue ! Votre réaction ?
Je suis super content !!! N°4 de la draft en plus, c'est une belle satisfaction. Je savais que j'avais réussi des work-outs plutôt bons mais la draft était assez dense donc il était dur de savoir où j'allais atterrir !

BDE : Ce sera donc Brooklyn, une franchise en plein reconstruction !
Oui c'est super de pouvoir s'impliquer dans ce projet dès ses balbutiements. Je sais que ça fait plusieurs saisons que les fans sont déçus des Nets mais le replacement de la Franchise du New Jersey dans Brooklyn devrait nous permettre de changer les mentalités très rapidement. En tout cas le GM a été très clair : on va tous faire pour tenter d'accrocher les PO dès cette saison, histoire de faire le plein d'expérience le plus rapidement possible.

BDE : Il est vrai qu'avec Jayce HOLLOWAY et Turner MEEKS, la franchise a fait une draft dense en talent !
Oui c'est extra de découvrir la Ligue avec ces 2 là ! On va tout faire pour bousculer un peu la hiérarchie ...

BDE : Ne seriez vous pas un peu insolent ? L'arrogance des rookies ?
Non non, je dirais plutôt l'ambition. (rires)
Sérieusement, sur ce que j'ai vu de nos premiers entrainements, Jayce est déjà ce qui se fait de mieux dans le playmaking et devrait en surprendre plus d'un ! Quand à Turner, c'est juste un monstre ! (rires) Il nous a déjà cassé 2 panneaux ... Les gars de la maintenance sont fous ! Pour classer un peu le personnage, Turner a même écrit sur son casier dans le vestiaire le chiffre 40 : le gars veut franchir la barre des 40 pts en match dès sa saison rookie ! (rires)
Mais bon, on sera surtout juger par notre capacité collective à enchainer les victoires.

BDE : Et vous Jean Jacques, quels sont vos objectifs ?
faire mon petit trou dans la Ligue. Il y a pas mal de très bons PF à l'Est ... j'ai hâte de me prendre le mur LIVINGSTON ... Je suis sûr qu'avec Turner, on pourra aller titiller la paire KRAUSE/LIVINGSTON ! (rires)
Après je sais que certains GMs ont critiqué le choix de me prendre en 4 ... Je compte bien leur faire ravaler leurs doutes !

BDE : Encore cette arrogance ?
Bah non, je préfèrerai que vous parliez d'ambitions !
La barre des 40 victoires est un objectif cohérent pour nous. In ne faut pas oublier d'où on vient. Et personnellement j'espère qu'en fin de saison on arrivera avec Jayce et Turner à se placer dans la 1st Rookie team ! (rires)
Ben oui, moi je ne viens pas dans la Ligue pour faire une carrière lambda ... Je viens pour écrire son Histoire. Et j'espère qu'on le fera à Brooklyn.

BDE : Merci Jean Jacques!

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

BILAN PRESAISON : 19 victoires - 13 défaites / 3ème bilan exæquo çà l'Est

Présaison plutôt tranquille à Brooklyn qui nous a permis de dégager une hiérarchie pour ce début de saison.
Deux postes de titulaires restaient à pourvoir, shooting guard et center ...

Ben GORDON a réussi à convaincre le staff des Nets en repoussant la concurrence de Andy BOYER qui partait pourtant largement favori ! Ben a prouvé lors de la PS qu'il savait encore artiller avec talent, seule sa constance pouvant être mise en doute ponctuellement ... comme durant toute sa carrière d'ailleurs ! :mrgreen:
Andy devra se contenter d'un rôle de 6ème homme.
Paul MILLSAP a lui réussi à repousser Samuel DALEMBERT sur le banc également. Sa capacité à courir a été déterminante pour le staff des Nets. Avec des lévriers comme HOLLOWAY et GORDON (et même le duo MEEKS-WILSON) , on compte bcp sur Paul pour nous donner plusieurs paniers faciles via sa capacité à cavaler et à prendre du rebond offensif ... Samuel DALEMBERT recevra lui un temps de jeu conséquent mais en sortie de banc du coup. On aura besoin de sa capacité de dissuasion.

Mais la vraie bonne nouvelle de cette présaison c'est bien évidemment que tout le monde est à 100% avant d'entamer cette nouvelle ère à Brooklyn !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

Coup d'envoi de la saison dans quelques jours ...

Incroyable mais vrai, coup de pouce du destin pour marquer l'arrivée de la franchise des Nets à Brooklyn ? Toujours est-il que nous allons jouer 8 matchs d'affilée à la Barclays Arena (7 sur cette vague 1)... une façon sympathique pour nos supporters de trouver le chemin de la salle !

En plus on entame la saison avec un bon petit derby contre les Knicks ... histoire de voir si on peut le chatouiller un peu cette année et prendre langue avec Ty LAWSON :mrgreen:
Les Bulls viendront également nous rendre visite. Ces 2 rencontres marqueront les matchs à prestige de cette vague qui devrait nous permettre de nous situer très rapidement. Vivement dimanche !


programme de la vague 1
November 2, 2018 Knicks@Nets
November 4, 2018 Kings@Nets
November 6, 2018 Bobcats@Nets
November 7, 2018 Jazz@Nets
November 10, 2018 Magic@Nets
November 11, 2018 Bulls@Nets
November 14, 2018 Hornets@Nets

Une vague positive et l'année devrait être sympa avec p-e un petit strapontin en PO, une vague négative et l'année risque d'être un peu longue ! :lol:

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par fabee »

Pour info tu vas perdre le match du 14 novembre. Si cette info peut t'aider à affiner tes prévisions.
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

fabee a écrit :Pour info tu vas perdre le match du 14 novembre. Si cette info peut t'aider à affiner tes prévisions.
On va voir ce que va donner le match-up B. GORDON - T. EVANS ! Histoire de voir si ça vaut le coup de draguer Tyreke lors de la prochaine FA ! :mrgreen:
Sans parler du duel entre les 2 premiers picks de la dernière draft ! :twisted:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

Bon, on recommence, faux départ ! :lol:

Coup d'envoi de la saison dans quelques jours ...

Programme léger pour cette première vague de la SR puisque seulement 3 matchs (tous à l'extérieur) à disputer !
Les travaux dans la Barclays Arena ne doivent pas être finis puisqu'on y jouera pas avant le 16/10.

programme de la vague 1
November 8, 2018 Nets@Spurs
November 13, 2018 Nets@Nuggets
November 15, 2018 Nets@76ers

On affronte 2 cadors annoncés à l'Ouest avec les Spurs de ODEN et les Nuggets de BRUDER et un match chez l'épouvantail à l'Est, les Sixers auteurs d'une très belle présaison et qui s'annoncent comme les poils à gratter de la conférence Est !
Rien qu'une victoire nous contenterait sur cette vague 1, mais il est bien probable qu'on revienne fanny !

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par Bokal »

Viens ici que je te fasse un bécot! Première fois qu'on dit que mes Sixers vont être difficile à battre, j'en ai la larme à l'oeuil...

Merci!

Pression maintenant!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

Bokal a écrit :Viens ici que je te fasse un bécot! Première fois qu'on dit que mes Sixers vont être difficile à battre, j'en ai la larme à l'oeuil...

Merci!

Pression maintenant!
Fais gaffe, Medellin nous surveille ! :mrgreen:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par Medellin »

Ca c'est sûr qu'il n'y a que Willis pour se pisser dessus avant d'affronter les redoutables et redoutés 76ers :mrgreen:

Purée ça déborde d'ambitions à Brooklyn, tremblez Pistons, Magic et autres Bobcats :mrgreen:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :Ca c'est sûr qu'il n'y a que Willis pour se pisser dessus avant d'affronter les redoutables et redoutés 76ers :mrgreen:

Purée ça déborde d'ambitions à Brooklyn, tremblez Pistons, Magic et autres Bobcats :mrgreen:
:lol:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par Medellin »

Et encore je n'ai pas parlé des redoutables Bucks qui même privés de Leiv devraient figurer dans le haut du panier à l'Est drivé par un Jabbar qui visera un 2ème titre de COY consécutif :lol:

C'est dingue comme c'est relevé à l'Est quand même ...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

A quelques heures (minutes ?!) du coup d'envoi de la saison, cette vague 1 sera placée sous le signe du bizutage puisque nos rookies vont devoir faire leurs preuves face à ce qui se fait de mieux sur leurs postes !

Sur ce game 1, Jayce HOLLOWAY va donc se voir opposer un certain Markus WEINBERG, Turner MEEKS à la défense rugueuse de Tim MASSEY et JJ WILSON va devoir se démerder face à la paire GASOL/ODEN !

Sur le game 2, ce sera Turner MEEKS qui aura un sacré taf face à Brennon BRUDER tandis que WILSON devra se sortir de la défense tentaculaire de Eric COLLIER !

Enfin le game 3 verra la fin des travaux herculéens de MEEKS qui devra se sortir des griffes du solide Nick FAZEKAS !

Autant dire que notre pick n°1 va pouvoir tout de suite se jauger dans la Ligue ! :roll:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Brooklyn Nets : Let's rule the Ligue !!!!

Message par willisBigReed »

Bilan Novembre : 3 victoires - 9 défaites / 13ème Conférence Est

Débuts difficiles pour les jeunots de Brooklyn à l'image d'un Jayce HOLLOWAY en difficulté avec son shoot puisqu'il score péniblement 7.4 pts à 31.0% ... alors certes il distribue 8.8 dimes par match (pour 2.2 to) et est le meilleur passeur de la Ligue, mais malgré cela on reste déçu car on attend bien mieux de lui, notamment dans l'implication défensive (seulement 1.8 stl et des adversaires trop tranquilles).

Pourtant après une vague 1 cataclysmique, Ben GORDON a bien re-réglé la mire avec une vague 2 dantesque qui le remet sur des standards plus qu'honnêtes : 24.2 pts à 42.5% (53.8%ADJ), 3.7 reb, 2.0 ast pour 2.2 to en 36.8 min. Il pointe à la 2ème place des meilleurs scoreurs de la Ligue. On l'avait titularisé pour ça, on est content.

Turner MEEKS réussit lui ses débuts en compilant 20.7 pts à 55.0%, 6.7 reb, 2.5 ast, 1.7 stl pour 3.1 to en

A ses côtés Jean-Jacques WILSON fait lui aussi de bons débuts même si on attendait qu'il soit plus performant aux rebonds : 14.2 pts à 49.2%, 7.9 reb, 2.0 ast, 2.0 stl pour 3.8 to en 33.3 min.

Paul MILLSAP assure lui aussi le taf inside en compilant 9.2 pts à 46.1%, 8.3 reb, 1.2 ast, 1.4 stl et 1.1 blk pour 1.0 to en 31.2 min.
Derrière le banc est un peu juste même si DALEMBERT fait le taf honnêtement.

Répondre