Boston Celtics

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Boston Celtics

Message par Bokal »

Je pense que j'ai bien fait de laisser Bojan Bogdanovic encore un peu en couveuse. Les Nets sont pas en forme, mais lui s'en sort plutôt bien.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Boston Celtics

Message par Bokal »

Content d'avoir pu choisir Joss Ax avec mon pick, 4eme meilleur défenseur du RC derrière les monstres Gobert, KAT, Noel et n'ayant fait que 0.44ft en 35mins. C'est aussi le 2eme meilleur passeur avec 6 ast de moyenne alors que c'est un PF.

Un profil atypique qui pourrait bien trouver sa place dans mon roster.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Boston Celtics

Message par Lilian »

Lol 0.44 en 35 minutes en voilà un qui doit avoir 0 en fp :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Boston Celtics

Message par hybrids »

ouaip, moi j'ai bien peur que c'est stat soit biaisé, avec ses rating au post, c'est plus un SF qu'un PF et avec 33 en ast, y'a pas de quoi tourner à 6ast ds la ligue je pense, et à coté bah c'est pas bien folichon je trouve.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Boston Celtics

Message par Bokal »

hybrids a écrit :ouaip, moi j'ai bien peur que c'est stat soit biaisé, avec ses rating au post, c'est plus un SF qu'un PF et avec 33 en ast, y'a pas de quoi tourner à 6ast ds la ligue je pense, et à coté bah c'est pas bien folichon je trouve.
C'est clairement pas folichon à côté non. Mais bon, conditions réelles et face aux autres rookies, c'est quand même ce qu'il a fait.
Il était certes dans une équipe où le meilleur meneur a 44 en ast, mais avec le 28eme pick, je suis content de l'avoir récupéré. Et même si je ne m'emballe pas, il me tarde quand même de voir ce qu'il peut faire dans la grande ligue.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Boston Celtics

Message par Bokal »

Pas d'énorme bouleversement dans mon équipe.

Seules les arrivées de Johnny Flynn et de Lebron James viendront peut être changer la donne. On manquera toujours de playmaking mais ces deux arrivées devraient ajouter un peu de variété à notre jeu.

Les ressignatures de nos tauliers de la peinture étaient attendues mais font plaisir à voir.
Ibaka dans sa prime, Fazekas increvable, et Nicholson plus motivé que jamais.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Boston Celtics

Message par Bokal »

Après une première rota qui n'a pas été prise en compte, mais sur laquelle on fait quand même un honnête 4-3, on enchaîne avec la vrai rotation par un 5-1 très satisfaisant avec les Wizzards, Sixers, Hawks et Nets au tableau de chasse.

On s'est bien chié dessus face à NY quand même, un match bien dégueu des deux côtés mais les Knicks ont été meilleurs (surtout) aux rebonds off, ça a fait la différence.

J'espère que le retard pris sur la première vague ne me coûtera pas trop cher en fin de saison.

Très bon (re)débuts de Flynn sous le maillot vert en tout cas.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Répondre