Golden State Warriors - Nouveau depart

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Lilian »

Bye Joey

Pas vraiment à son aise depuis son arrivée à Golden State, Joey Dorsey vient d'être transféré à Brooklyn. Ses qualités de joueurs ne sont pas remises en cause, je suis sûr qu'il aurait pu nous apporter mais j'avais besoin d'un vrai center pour appuyer Kody à qui j'en demande beaucoup pour sa saison de rookie! Josh Boone arrive donc pour apporter son expérience dans la raquette, je pense qu'il sera complémentaire avec Emeka.
Mike Pietrus, Kyle Lowry le meilleur 1st 2020 et le 1st unprotected des Nets accompagnent Josh en espérant que Brooklyn nous aide dans notre reconstruction :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Semar »

Tres joli deal !
Kudos. La reconstruction est sur de bons rails.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Lilian »

Vague blanche 0 victoires... Et des belles roustes!
J'ai beau savoir que la saison sera longue, je n'arrive pas à m'y faire. Les deux premières vagues ne m'avaient pas autant déçu mais là c'est la cata!
Seul Bedard tire réellement son épingle du jeu. Boone n'est pas encore à son aise mais sa vague n'est pas si mauvaise. Retour d'Emeka la prochaine vague, j'espère que cela fera du bien!

Sinon je suis content de voir la très bonne vague de Dorsey à Brooklyn!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Lilian »

Image

Vague 5

La quatrième vague a montré quelques signes satisfaisants pour l'équipe. Le bilan n'est pas exceptionnel mais cela aurait pu être pire au vu de nos précédentes prestations: 2 victoires pour 7 défaites
C'est une maigre consolation mais outre les heat et les Pistons qui nous ont muselé et mis une tannée, les autres défaites ne sont pas aussi navrantes!

Fidèle au poste et irréprochable depuis le début de saison, Carl Bedard signe encore une très bonne vague. A l'intérieur, Emeka ni arrive toujours pas 29.6% de réussite et seulement 8.3 rbs pour 33 minutes de jeu pour la vague 4 et 31% pour 9.6 rbs sur la vague 5. Pour un rebondeur de sa trempe ce n'est pas une bonne perf du tout.

Image

A contrario, Kody "j'ai un nom imprononçable" continue de me satisfaire, il apporte sa présence à l'intérieur et gobe du rebond 5.4 rebonds (dont 2.6 off) en 16 min de temps de jeu sur la vague4 et 6.4 rbs (dont 2.9 off) sur 17 min en vague 5. Il est vrai que son adresse n'est pas au top mais comme il prend en moyenne 4 shoots par match, on ne peut pas non plus dire qu'il gâche trop!
Je suis aussi satisfait de notre recrue Dudley, il peut faire mieux mais il ne s'en sort pas si mal

Boone s'acclimate doucement à l'équipe, le point positif c'est qu'il est notre intérieur adroit mais ça reste un peu en deçà de mes espérances quand même.

Image

Il y a pas mal de problèmes à régler dans cette team mais le poste 1 est quand même vachement problématique on ne peut pas dire que j'ai une rampe de lancement pour le reste de l'équipe. Les gars sont obligés de créer leur shoot eux même, ce qui explique l'adresse... Pas utilisé depuis le début de saison, Dontae "j'ai aussi un nom imprononçable" se verra donner sa chance dès la prochaine vague!

Encore du mouvement

C'est avec un grand plaisir que nous accueillons Zachery McBride au sein de l'équipe. Okafor et le 1st Hornets de cette saison font le chemin inverse.
Thabeet était une de mes cibles pour la prochaine FA mais les dernières annonces de l'agent ne m'ont pas du tout rassuré. Ayant un profil similaire, l'arrivée de Zac me permet d'avoir un intérieur de bon niveau pour les années à venir. Effectivement ce n'est pas un rebondeur né mais sa présence au contre et sa bonne adresse ne peuvent être que positive pour un groupe comme le mien.
Okafor fait le chemin inverse, il n'était que l'ombre de lui même depuis son retour de blessure, je lui souhaite bonne chance sous les couleurs de l'Illinois.
J'aurai préféré ne pas lâcher le 1st des hornets, mais leur début de saison est très encourageant et je ne serais pas étonné qu'ils décrochent un post pour les PO, donc pas de regrets.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Karlito »

Lil'boy a écrit :A l'intérieur, Emeka ni arrive toujours pas 29.6% de réussite et seulement 8.3 rbs pour 33 minutes de jeu. Pour un rebondeur de sa trempe ce n'est pas une bonne perf du tout.
Il est certain que l'on attend bien plus de lui dès dimanche, dans tous les aspects du jeu. Gageons que de nouveaux coéquipiers et qu'un nouveau projet lui remettent un peu de gaz !

McBride devrait t'apporter ce que tu recherches en tout cas.
Image

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Lilian »

basketime a écrit :
Lil'boy a écrit :A l'intérieur, Emeka ni arrive toujours pas 29.6% de réussite et seulement 8.3 rbs pour 33 minutes de jeu. Pour un rebondeur de sa trempe ce n'est pas une bonne perf du tout.
Il est certain que l'on attend bien plus de lui dès dimanche, dans tous les aspects du jeu. Gageons que de nouveaux coéquipiers et qu'un nouveau projet lui remettent un peu de gaz !

McBride devrait t'apporter ce que tu recherches en tout cas.
Emeka a joué la PS en poste 5, il était bien meilleur que sur les dernières vagues, je pense qu'il va te donner satisfaction. pour McBride je suis très content :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Lilian »

Image

Confidences...

A quelques heures de la nouvelle vague BTS, le front office des Warriors est impatient. Impatient de voir si l'arrivée de Zachery peut améliorer l'équipe. Petite interview du gm en place:

Bonjour Lil'boy, comment allez vous?

Bonjour, niveau personnel, tout va bien je vous remercie. Au niveau des Warriors c'est un peu plus compliqué...

Oui on a bien vu que vos joueurs peinaient en ce début de saison...
C'est effectivement difficile... Lorsque j'ai récupéré l'équipe, je n'étais pas hyper satisfait ni de sa situation au niveau de la masse salariale, ni au niveau compétitif. Pour moi,n il était évident qu'une restructuration devait être opérée, mais comme la situation n'était pas suffisamment compliquée, il se trouve que l'équipe n'était pas en possession de ses deux prochains 1st!

On va a souvent entendu pester à ce sujet!
Oui c'est vrai, je ne décolère pas! A mon avis, les deals en question n'ont que peu apporté à l'équipe et quand on regarde la contrepartie obtenue, c'est difficile à digérer! En même temps, je le savais quand j'ai signé et lorsque le challenge des Lakers s'est présenté, j'ai décidé de rester à Oakland.

Force est de constater qu'il y a eu du changement depuis votre arrivée!
Oui en effet, depuis ma prise de fonction, j'ai remanié l'effectif en profondeur. Seuls Carl Bedard et Chris Hunter sont des joueurs présents lors de la saison passée. De mon point de vue, la situation financière s'est améliorée mais sportivement parlant c'est plus difficile!

Pas trop déçu du départ de Russell au regard de ses prestations chez les frelons?
Oui et non. Il réussit effectivement un très bon début de saison et je suis content pour lui et fabee mais honnêtement, je ne suis pas convaincu du même rendement chez nous. Il est très bien entouré à NO et je pense que c'est ce qui participe à sa qualité de jeu actuelle.
Il est cependant vrai que nous sommes particulièrement faiblards au poste 1, Darshan et Eric ont encore besoin de temps
Le deal avec No a aussi permis l'arrivée de "Bamako"


Content de votre dernier deal avec votre franchise de cœur?
Sur le papier, cela me ravi. J'attends de voir ce que Zac va donner mais je suis content de voir un intérieur de son niveau poser ses valises chez nous. Je compte m'appuyer sur lui pour reconstruire... Je suis toutefois conscient que cela ne pourra pas changer radicalement la physionomie de l'équipe et nous amener en playoffs dès cette saison mais j'avoue espérer de meilleures prestations de l'équipe avec cet apport.
En outre je suis content d'avoir pu dealer avec Karl, c'était très sympa et malgré plusieurs saisons à se côtoyer c'est la première fois où cela arrive!


Que pouvons nous vous souhaiter?
De la réussite! :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Lilian »

Image

Vague 8

2 victoires et 3 défaites sur la dernière vague, voilà de quoi me donner un peu de baume au coeur! ZAc a bien réussi son intégration au sein de l'équipe et forme un duo assez complémentaire avec Kody

Zac: 7.8 pts (50%) 10.2 rbs et 2.6 blks en 33 min de temps de jeu
Kody : 5 pts (32%) 12.2 rbs en 28 min de temps de jeu

Carl reste toujours aussi prolifique en attaque : 22.6 pts (41%) mais quand même 5.6 to!

Dontae recement intégré dans le 5 fait ce que je lui demande à savoir servir les autres: 9.2 ass sur la dernière vague
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Lilian »

Image

What's up?

Saison 2017 - 2018 : 19 victoires pour 63 défaites triste bilan pour Golden State. 3ème bilan de la ligue en partant de la fin, inutile de dire que la saison a été longue. Je me doutais bien que la saison serait difficile mais peut être pas autant. Ce bilan aurait pu amener un peu d'espoir avec la draft mais pas de 1st sur cette draft. Passons...

L'avenir ne semble pas meilleur car un tel bilan ne peut être aguicheur pour les tops joueurs qui seront libres sur la free agency à venir.
L'opportunité Magic s'est présentée et était alléchante mais je ne me vois pas lâcher les Warriors dans le chantier où ils sont.

Au rayon des satisfactions, l'arrivée de Danny Green joueur placé en couveuse est un petit rayon de soleil dans l'effectif:

Image

Auteur d'un bon rookie Camp, Danny aura sa chance à GS, d'autant que le titulaire au poste 2 est plus qu'incertain. Bedard, semble intéresser d'autres teams et je ne suis pas sûr de pouvoir lui proposer quelque chose qui soit en adéquation avec ses attentes et les besoins de l'équipe. On verra le dossier n'est pas clos. D'ailleurs si Carl vous intéresse je ne suis pas fermé pour réaliser un sign and trade :wink:

Zach McBride a aussi fait l'objet de tractations pendant la période pré draft mais rien qui permette vraiment de faire avancer la team.

Bledsoe a bien progressé sur les training camp, c'est aussi une bonne nouvelle, je lui donnerai sa chance comme la saison passée

Image

Me voilà donc avec 17.2 m$ pour l'intersaison à venir, on veillera à faire au mieux avec cette coquette somme sans gaspiller non plus, il faut bien garder des $$ pour faire venir Mason Shepard à Golden State dans un an
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Collinscup »

Lil'boy a écrit :Me voilà donc avec 17.2 m$ pour l'intersaison à venir, on veillera à faire au mieux avec cette coquette somme sans gaspiller non plus, il faut bien garder des $$ pour faire venir Mason Shepard à Golden State dans un an
hé hé ... si tu voulais vraiment coacher Mason, fallait pas partir ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Lilian »

Collinscup a écrit :
Lil'boy a écrit :Me voilà donc avec 17.2 m$ pour l'intersaison à venir, on veillera à faire au mieux avec cette coquette somme sans gaspiller non plus, il faut bien garder des $$ pour faire venir Mason Shepard à Golden State dans un an
hé hé ... si tu voulais vraiment coacher Mason, fallait pas partir ...
Me doutais que ça te ferait réagir :mrgreen:, mais inutile de mentir ou de se cacher Mason est un excellent joueur tout comme Edner. Je serai donc présent sur les deux dossiers





L'espoir fait vivre :?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Lilian »

Image

Marcus Thornton aux Warriors

C'est officiel depuis ce matin, les warriors ont le plaisir d'accueillir Marcus Thornton dans l'effectif.
Suite à l'arrivée de Cruz, la draft d'Irving et la bonne progression de Fields, l'avenir ne semblait pas évident pour Marcus aux Wolves.
J'ai donc contacté BigBenny pour un sign and trade. Il a de suite été réceptif à la proposition, il ne restait plus que les menus détails à mettre en place et à croiser les doigts pour que cela se concrétise à la Free Agency.

Image

Zach McBride et Dudley partent donc vers Minnesota. Je comptais vraiment sur McBride après le deal avec Chicago, mais la saison avançant, j'en suis arrivé au constat qu'il ne pouvait être le pilier de l'équipe.
Son arrivée à Minnesota me semble très intéressante pour l'équipe car le secteur intérieur était en délicatesse et Lavoy sera peut être un peu tendre cette saison!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Lilian »

Image

On remet ça?

Image
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Lilian »

Image

Ivan Johnson est un Warrior!

Image

C'est dans ces termes que l'agent à annoncé la signature de l'intérieur rookie Ivan Johnson. Je ne vais pas gâcher mon plaisir de l'avoir signé et notamment à ce prix, ce qui pour un rookie n'est pas si mal.

Alors oui c'est vrai cela peut paraître peu au regard des autres contrats d'intérieurs dans la ligue mais "salarialement" c'est presque un contrat du top 3 de la dernière draft.

J'avais pris la température quelques fois auprès de l'agent mais rien de concret n'en était sorti. A l'issue de la première vague, j'ai fait à nouveau le tour des FA que j'avais listé et me suis dit que Johnson était une belle cible peut être abordable. La proposition a finalement plu au joueur et à l'agent, tant mieux.
J'ai eu aussi la chance d'être le seule à lui faire une proposition, ce qui n'est pas le cas pour le dossier AYON courtisé depuis la vague 1...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Lilian »

Image

Ayon ne viendra pas...

Image

Pisté depuis un moment, Ayon a reçu une offre à chaque vague de la part des Warriors. Le centre Mexicain avec un profil atypique aurait été une belle recrue pour l'équipe de Golden State mais les nets étaient aussi sur le coup!
Si pour Marcus l'affaire à tourné à mon avantage, Ayon ira à Brooklyn. J'avais ce qu'il fallait au niveau financier pour sortir une plus grosse offre mais pas convaincu que c'était la meilleure chose à faire. Je n'ai donc pas de regret et souhaite à "l'homme guacamole" le meilleur à Brooklyn!

Balkman était aussi visé sur cette vague mais il est parti chez l'ami Larry. Le début de la vague 3 n'est donc pas engageant pour Oakland mais Il me reste quelques espoirs sur les autres dossiers!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Lilian »

Image

4 nouvelles signatures!

Ayon n'est donc as venu mais le poste de pivot sera pourvu la saison prochaine. En effet, Carlos Chell a signé un bail de 3 ans à 6 m$ chaque saison. Quand je vois les contrats des intérieurs, je suis très content de le voir signer à ce prix. Carlos doit pouvoir faire un 12 points 10 rebonds, alors certes il n'aura pas la présence au contre de Zach mais cela reste un bon défenseur, donc pas de regret particulier.

La première bonne surprise de la vague 4 est la resignature de Carl Bedard. Comme je l'ai indiqué dans mes offres, j'étais étonné de le voir encore disponible en vague 4. Si je n'ai pu satisfaire son désir de s'installer durablement dans une équipe, je lui ai quand même promis du temps de jeu. Marcus va certainement prendre les rennes de l'équipe mais Carl pourra l'appuyer en backup de luxe et aura aussi des minutes sur le poste 3.

Channing Frye a aussi apposé sa signature en bas du contrat. Frye est aussi un joueur que j'ai drafté quand j'étais aux Rockets et je suis bien content de le voir arriver cette saison pour renforcer mon secteur intérieur.

Image

Wilson Chandler est le dernier signé sur la vague, il aura sa chance même s'il est vrai que la resignature de Bedard devrait limiter son temps de jeu

Courtisés sur la dernière vague, Jordan Hill et Brandon Jennings ont finalement signé ailleurs, dommage pour nous!

L'équipe prend donc forme et c'est sur le poste 1 que j'ai le plus d’interrogations:

PG : Bledsoe - Keys
SG : Thornton - Bedard - Tortell
SF : Green - Bedard - Chandler
PF : Johnson - Frye - Eidle
C : Chell - Erskelhin - Boone

Il faut raison garder l'équipe ne dépassera certainement pas les 30 victoires cette saison mais j'ai quand même l'impression d'avoir réalisé une bonne free agency surtout par rapport à mon PFW
Sur le poste 1, pas de changement particulier en dehors du départ de Dontae, j'espère que la bonne progression de Bledsoe apportera un plus sur le terrain par rapport à la saison passée.
Sur le poste 2, Thornton arrive il aura un rendement quasi similaire à celui de Bedard l'an passé donc pas de moins value
Sur le poste 3, Dudley est parti mais les arrivées de Green et Chandler ainsi que la resignature de Bedard devraient apporter plus que la saison passée.
Sur le poste 4, Zach est parti, Johnson et Frye arrivent, si au niveau défensif l'équipe a perdu, les deux joueurs devraient apporter davantage de points
Sur le poste 5, Kody était titulaire l'an passé, je suis très satisfait du joueur malgré son manque de présence offensive mais il a du mal à rester longtemps sur le terrain, Chell sera certainement titulaire et Boone en dernier rideau.

Au niveau salarial, j'ai l'impression d'avoir pas trop mal géré mon affaire, il me reste des $$ disponibles pour la prochaine free agency et peut être réaliser quelques coups. Affaire à suivre
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Lilian »

Image

Vague positive : champagne !

Je sais ce n'est que la présaison mais même en présaison, un bilan de 9w pour 2L avec les warriors ça fait plaisir! C'est vrai aussi que j'étais avec un roster type alors que les autres faisaient jouer leur équipe B ou C, mais bon tant pis je prends quand même :mrgreen:
Ivan The Terrible est vraiment une grande satisfaction, j'espère qu'il va confirmer en SR.
Image

Thornton sort une super vague avec 24 points à 44 %, 5.4 rbs, 1.4 ass, 1.1 stl et seulement 0.9 to en 36 min
Green est encore un peu tendre mais est capable d'apporter beaucoup sur certains matchs
Je n'arrive pas à faire jouer Kody plus longtemps c'est vraiment dommage car j'aime son apport malgré sa maladresse au shoot
Le poste 1 reste toujours un peu délicat même si Bledsoe a pas mal progressé
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Lilian »

Image

Vague positive en saison régulière : re-champagne !

Un début en fanfare pour les warriors. Là où d'autres sont déçus d'un bilan à peine positif, ce n'est pas le cas à Oakland! J'avoue que je n'ai que peu d'espoirs pour cette saison mais je ne vais pas gâcher mon plaisir quand j'en aurais l'occasion. D'ailleurs cette vague est dédicacée à Semar en souvenir des belles années qu'il a offert aux supporters de Golden State

Les recrues ont toutes apporté un petit plus sur la vague. Chell est moins bon contreur que Z McB mais au niveau du rebond et du scoring c'est lui qui a l'avantage.
Image
Danny Green est plus précieux que Dudley et il apporte une réelle menace extérieure en plus de sa bonne défense!

Image
Marcus Thornton est l'artilleur de l'équipe avec plus de 24 points par match sur cette première vague.
Et enfin j'ai gardé mon chouchou pour la fin, Ivan The Terrible marque déjà les esprits en défense, en plus il est loin d'être maladroit en attaque!

Je reste néanmoins lucide sur les objectifs de la saison, l'équipe a du potentiel mais cela reste très léger en comparaison de nombre de mes concurrents, pour autant, le visage qu'a montré l'équipe, sur la présaison et sur cette première vague, me séduit et valide les choix fait depuis ma prise de fonction
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Semar »

Heureux que les Warriors retrouvent des couleurs et que la couveuse Danny Green participe a cette renaissance. J'aime beaucoup le taf effectue depuis ta reprise en main ! Go Warriors !!
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Golden State Warriors - Nouveau depart

Message par Lilian »

Image

Dernière vague: qualification encore possible

La saison touche à son terme, après un début encourageant, les warriors ont continué à se battre avec leurs armes. A l'aube de la dernière vague de saison régulière, il nous reste 6 matchs à jouer, mais la qualification n'est pas entre nos mains.
Pour réussir l'exploit il faudrait gagner au moins 5 matchs lors de la prochaine vague, que les Lakers n'en gagnent aucun et les Mavs un seul (ou on en gagne 6, lakers 1, mavs 2), la tâche semble quand même bien ardue, mais on fera notre possible.

Au niveau des joueurs, Ivan est hyper précieux, j'adore ce joueur, JS le classe 2nd au DPY.
Pour sa saison rookie, Green brille aussi défensivement (classé dans la deuxième team déf de JS), il est aussi très adroit à 3 points mais sa sélection près de l'arc est plus délicate, néanmoins une très belle saison de rookie, surtout qu'il n'a pas joué à son poste de prédilection!
Thornton semble quant à lui à son aise, il est le quatrième meilleur marqueur de la ligne et devrait encore progresser au niveau du pourcentage.
Bledsoe est bon mais encore irrégulier, j'espère qu'il fera encore une belle progression à l'intersaison! Pareil pour Keys
Chell réalise une bonne saison, c'est une bonne recrue pour 6 m$ la saison quoiqu'en pense mes collègues :mrgreen:
Kody est toujours maladroit mais il apporte sa moisson de rebond à chaque match
Carl a connu une saison difficile, mais il se reprend un peu en fin de saison.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Répondre