New Orleans Hornets

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Nouveau cap à NOH !

Entretien avec le GM historique des Hornets avant cette septième saison, marquée par un pas vers la reconstruction et le rajeunissement des cadres.

Bonjour DaGill, alors comment se prépare cette saison et quels sont vos objectifs ?

Hello, l'intersaison se déroule pour le mieux. Mon effectif est prêt depuis la draft et ne devrait plus subir de modification. Je suis content de ma campagne de transfert même si cela aura été dur de se séparer de joueur de la trempe de Ray Allen, Lamar Odom et Jamaal Magloire. Mais j'ai confiance en nos nouveaux, même si je pense néanmoins perdre en qualité intrinsèque. Oui oui l'an passé, même si les pronostiques nous voyaient loins de la tête, j'avais confiance en ma team et j'étais convaincu de finir dans le 4 de la conférence, tandis que cette année, une saison à 45 wins serait absolument fantastique à mon sens vu la jeunesse du groupe. On perd quand même 3 sacrés joueurs avec Allen, Odom et Magloire, des joueurs confirmés et sur lesquels il était facile de compter et qui tirait le groupe vers le haut. Et avec mon ancien roster, j'avais peu de possibilités de rotation tellement elle paraissait évidente, tandis que là...

... oui justement cette saison, on dirait que l'équipe a plus de pronfondeur mais que la qualité individuelle semble inférieur

Qualité inférieure, je sais pas, en fait j'ai des joueurs comme Chris Bosh qui ont tout à prouver contrairement à un Odom. Chris va bien finir par exploser non ? Mais si on y regarde de plus prêt, l'équipe est talentueuse. Poste par poste, y'a toujours autant de qualité. Le poste 1 est inchangé, en 2, Julius a montré de belles choses en camp, notamment en défense, derrière lui Rodney White compensera le départ de Ray Allen et aura un feu libre permanent pour scorer tant et plus. En 3, C. Williams et J. Howard seront là pour faire oublier Odom, car je vous le rappelle C.W reste un joueur de plus par rapport à la saison passée où il avait été blessé et Howard nous apportera ses rebonds et sa sobriété. A l'intérieur, je pense avoir gagné en profondeur avec les besogneux Evans, Hugues et Freyre avec Bosh en comparaison avec notre ancienne raquette Evans-Magloire avec Odom ou Albrecht derrière... la seconde unit est vraiment meilleure et on peut envisager un raquette Evans-Hugues avec Bosh en 6ème homme ou Bosh-Evans par exemple.

bon alors, pourquoi autant de sceptisime ?

Je vous l'ai dis, on ne remplace pas Allen-Odom-Magloire comme ça. Les nouveaux sont plus jeunes, différents et il m'appartiendra de trouver l'alchimie. J'ai pas mal de variantes à essayer, Bosh et White peuvent-ils sortir ensemble du banc et donner leur pleine mesure ou Bosh doit-il commencer pour compenser les faiblesses offensives d'Evans, C. Williams tiendra-t-il ses promesses ou sera-t-il plus efficace du banc, arriverais-je à profiter de toutes les qualités de mes joueurs et les contenter en temps de jeu ? Nombre d'entre-eux auront beaucoup à prouver et à perdre en cas d'échec. Bosh c'est peut-être sa dernière chance, Howard décline également et C. Williams aura beaucoup de responsabiltés cette saison... L'objectif est les PO, c'est clair on veut rester parmi les derniers à ne pas les avoir manquer le plus longtemps possible.

et si ca marche pas ?

Ca marchera...

j'insiste

Baron voudra partir, on en a discuté et il aura son bon de sortie. Reggie Evans aussi. Il sera l'heure de tout reconstruire et d'offrir les clefs de la maison à Julius, CW et pourquoi pas Chris Bosh. Damon Hugues va reçevoir une proposition de contrat, on a encore notre pick et si on rate les PO on sait déjà que notre rookie sera de qualité. On a donc une bonne base pour l'avenir, restera à tirer le max d'un trade de Baron ou Reggie pour repartir sur d'autres cieux avec une équipe en devenir. Mais à l'ouest, la régression est générale et j'ai le sentiment que l'est dominera réellement la league.

comment ça ?
Ben regardez un peu les mouvements. Iguodala passe à Atlanta, les Lakers perdent leur régulateur. Marion et Daniels basculent à l'est au grand damn de Seattle. De manière plus générale, mis à part Houston, je vois pas qui progresse à l'ouest ! Les cadors campent sur leur position ou régressent à mon image ou celle de Phoenix ou Utah, tandis qu'à l'ouest, outre le trio Cats, Cavs, Celts, d'autres teams émergent comme les Wizards, les Hawks, les Pistons ou même les Bulls qui devraient, à l'image de Chris Bosh, finir par y arriver.

Un petit top 3 de chaque conf' avant de nous laisser ?

oui oui avec plaisir, à l'ouest, je vois 1. Houston, 2. Denver et 3. Suns et de l'autre côté, 1. Celtics, 2. Cats, 3. Wizards. Et nous, une 6ème place ca m'irait ;).

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

Quand prévoyez-vous, enfin, de rencontre les Cavs en playoffs?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Faudrait déjà qu'un de vous deux arrive en Finales .... :-o
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

In the pocket :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

<!--QuoteBegin--Alexielpluslundi 24 septembre 2007, 14:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alexiel @ lundi 24 septembre 2007, 14:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand prévoyez-vous, enfin, de rencontre les Cavs en playoffs?[/quote]
Quand ceux-ci seront assez bien dans leur tête pour envisager mieux que la 8ème place de leur conférence.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Le pronostic le plus haut en 7 saisons en faveur des Celtics! Merci Dagill, c'est vrai que je suis mieux doté que jamais mais l'EST n'a plus la même allure!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Le pronostic le plus haut en 7 saisons en faveur des Celtics! Merci Dagill, c'est vrai que je suis mieux doté que jamais mais l'EST n'a plus la même allure!
aaaaaaaaaaahh ... un peu de fanchimisme !!!! (rappel pour les néophytes, il s'agit de pessimisme à la fanchic !)
:D

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

D'ailleurs, le Fanchimisme devrait être maintenant interdit ...
(en tout cas de la part de Fanchic, parce moi je vais peut être me mettre au Collinscupimisme ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Signature avec la LE de Jason Collier de quoi amener quelques points inside à notre raquette de défenseurs. Come-back pour Jason que nous avions pris aux Hawks en saison 1 et qui était un des meilleurs 6th man de la ligue.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>KWAME BROWN à NOH</span>

La nouvelle était dans l'air et elle est tombée ce soir. Kwame Brown le pivot, ancien Wizard et Bull nous rejoint pour faire le complément à Chris Bosh. Un pari risqué mais l'association promet. On attend de lui des perfs comme à Washington où il pesait 12 rebonds pour 15pts par match.

S'en vont Damon Hugues et Josh Howard qui n'auront pas foulés notre parquet ! Le premier est inférieur à Kobe Bryant tandis que le second aurait eu un temps de jeu réduit tant nous sommes décidés à travailler avec C. Williams, Rod White et Chris Bosh au poste 3.

Rotation-type.

PG. Baron Davis - Steve Blake - Jimmy Davidson
SG. Julius Hodge - Fred Czech
SF. C. Williams - Rodney White - Jerome Moore
PF. Chris Bosh - Reggie Evans
C. Kwame Brown - Jason Collier - Thomas Freyre

on va compléter sous peu avec la signature d'un FA...

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

j m bien cette equipe avec le vieu baron pr encadrer toute cette fougue

la raquette est un pari...interresant a tenter je pense.

good luck
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Après une présaison plein d'enseignements, nous voilà face à la réalité. Comme de nombreux suiveurs, nous ne savons pas trop où nous situer dans la hiérarchie. Néanmoins Hodge, Brown ou White semblent affutés. Même Chris Bosh, malgré une ligne décevante, a réussi un joli tour de force défensif lors de la 3ème vague.

Petit preview de cette 1ère vague.

November 4 Hornets Clippers
On débute face aux Clippers d'Emeka et Omar. Objectivement, on ne peut pas concevoir autre chose qu'une victoire face à cette équipe même si nous n'avons pas l'avantage du terrain.

November 5 Hornets Rockets
Ensuite, nous nous déplacons chez les champions. Une victoire serait une énorme perf et nous y croyons mais la défaite n'aurait rien de honteuse.

November 7 Clippers Hornets
Premier match at home et venue des Clippers. Victoire obligatoire. Je sens un gros carton de Baron Davis et un triple-double de Julius Hodge sur ce match :D

November 9 Sonics Hornets
Réception ensuite des Sonics, jeune et dynamique, cette équipe est un peu comme la notre, difficile à situer dans la hiérarchie. Une victoire est attendue néanmoins afin de nous placer dans la course aux PO.

November 13 Nuggets Hornets
Ensuite c'est les Nuggets qui débarquent. Equipe surprise de la fin de saison passée, on sent néanmoins un Stephon Marbury sur le déclin. Néanmoins la rotation intérieure m'impressionne et il sera peu aisé de l'emporter.

November 15 Spurs Hornets
On termine avec les Spurs, la clef se situe au niveau des fautes de Al-Jefferson. Si on arrive à limiter le PF des Spurs, la victoire sera au bout.

Donc 6 matchs dont 4 à domicile. Un 4-2 serait le bienvenu !

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Retour sur cette première vague qui n'apporte pas encore de vraies conclusions de notre côté. Côté comptable le bilan est de 4-3, rien de vraiment concluant même si les défaites sont courtes et les victoires plutôt aisées.




Première défaite de la saison face aux Clippers de 10pts. Grosse désillusion néamoins, on s'attendait à gagner ce match. Baron Davis domine les débats mais notre 2nd unit n'assume pas ses responsabiltés à l'image d'un Chris Bosh aligné 8mn seulement et d'un Rodney White à 3/12. On est surpris de voir Hodge et Czech joué 20mn chacun alors que le premier aurait dû poser 30mn et le 2nd 12...

Second match et 2ème défaite face au champion en titre. Néanmoins, notre équipe sort un super match qui aurait très bien pu basculer en notre faveur. 5pts c'est pas grand chose. Dommage que JS fasse un caprice avec mes SG tant Hodge semblait en mesure de contrer Bedard (6-14 et que 13 DGR). Notre 5 est irréprochable avec Davis à la baguette mais aussi un tout bon CW avec 20pts à 50% mais qui prend l'eau face à Hermann (28pts 11-18). Encore une fois, JS n'attribue pas assez de temps à Bosh (12mn 8pts-2rebonds).

Match retour face aux Clippers et première victoire. +23 avec une agressivité offensive et défensive qui fait la différence avec pour preuve un

24-35 au LF contre simplement 2-4 pour les Clippers !!! Individuellement Davis est injouable avec 28pts-8rebonds et 5pds. Omar sort pour 6 fautes rapidement et CW en profite pour scorer proprement 17pts à 50%. Encore une fois Hodge et Bosh ne jouent pas assez.

Autour des Sonics de passer à la casserole. Seule défaite pour la jeunesse de Julien sur cette vague. Un match à sens unique avec cette victoire de +22 pour les notres. Notre agressivité offensive et notre collectif fait la différence. Reggie Evans est partout défensivement (13rebonds-6contres) et le tandem Blake-Hodge prend le relai d'un Davis en foul-trouble. 16pts-8rebonds pour CW avec un grand nombre de fautes provoqués et un bon travail de sappe sur Luzader.

Trois victoires de rang face aux Nuggets. Courte victoire de 4pts où le rebond offensif fut déterminant (22 à 11) avec un Bosh déterminant avec en 20mn 8pts-8rebonds dont 5 offensifs, 3 contres et 3-5 aux shoots. Davis compense les maladresses de CW et White pour terminer à 25pts-6pds-5rebonds. On relève le non-match de Nêne face à Brown (DGR 21 à 7)

Autour des Spurs de subir nos assauts. La bande à Al-Jeff repart avec une valise de 21pts malgré un +13 aux rebonds. Privés de CW, Bosh joue 37mn et plutôt mal en retombant dans ses travers des saisons passées (4pts 2-9, 10rebonds-4contres). Hodge joue que 15mn de facon incompréhensible. Du côté du positif, White profite de l'absence de CW pour taper 18pts en 22mn et Davis très serein avec 21pts à 66%.

On conclut cette vague face aux Wizards, les deux équipes privés de leur SF titulaires. Défaite rageante de 2pts avec Brown qui musèle Curry et un duel de chef entre Sid et Baron avec des chiffres extrêmes comme le 9-28 de Sid ou le 2-10 de Baron à 3pts ! C'est l'improbable Vlad Brown et ses 17 prises qui fait peut-être la différence. Bosh est pas mal en 3 avec 14pts-9rebonds et 2 contres même si le shoot est pas bon (5-14).



En résumé, outre les aberrations de JS au sujet de notre rotation (20mn pour Hodge au lieu de 30 et 19 pour Bosh mais suite à la blessure de CW), on est satisfait du rendement de Davis, Brown et Evans. Le premier se la joue sobre et prend ses responsabilités et les seconds assurent dans la raquette avec un cumul de 16pts-19 rebonds. Un effort à fournir encore niveau adresse est demandé. CW pourrait donner satisfcation mais il shoote trop à 3pts ce qui plombe ses stats. Notre sophomore serait à 48% sans ses 3pts, néanmoins avec 14pts-6rebonds à 41%, il fait le boulot.

Sur la prochaine vague, on va clairement obligé JS à faire jouer Hodge 30mn. Bosh sera titularisé en 3, essentiellement pour voir sa faculté à défendre tout en shootant juste sans toutefois trop le faire. On aimerait le voir à 12pts-8rebonds-2.5 contres à 45% pour 30mn ! CW sortira du banc devant White afin de tester sa faculté à booster notre 2nd unit.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Les Hornets patinent !

2ème vague qui se solde par un sec 2-5, probablement la plus mauvaise vague de l'histoire des Hornets !

La titularisation de Bosh, qui individuellement satisfait, ne porte pas ses fruits. Si Kwame Brown rayonne avec un 15-9 à 52%, Baron Davis lui chute au niveau des shoots mais score plus sur cette vague soit à 23pts. Hodge déçoit au shoot et participe moins à la passe pendant qu'Evans continue de faire du Evans.

Bref un 5 en forme apparement mais le DGR dit le contraire puisque seul Davis et Kwame Brown semblent prendre la mesure de leur adversaire. Notre poste de SF (4 matchs pour Bosh et 3 pour C Williams) est noyé, Hodge et Evans insuffisants en attaque. Notre second unit rattrape un peu le coup mais sans conviction !

Que faire ? Pour la première fois, je me sens pas à l'aise dans mes choix, néamoins le nivellement par le milieu :D de la conférence me pousse à l'optimisme. Il me suffit de commencer à gagner à l'extérieur et de continuer à carburer à domicile pour retrouver dans le haut du tableau !

C. Williams a vraiment été à côté de ses pompes en sortant du banc, retrouvera le 5. Après je sais pas encore ce qu'il va adevenir. Si Bosh devra se contenter du banc ou si il pourrait se voir titulariser aux côtés de Kwame Brown.

Dur dur...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Pas évident cette transition en effet ... je crois que je n'ai jamais autant gagné contre toi cette saison que pendant tout BTS !!! (J'ai bien conscience que ce n'est pas normal rassure toi !:P )
Mais tu as raison sur le fait que le nivellement par le milieu de la conf Ouest nous rend tous, je pense, plutôt patient ...

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Retour sur cette 3ème vague plutôt réjouissante pour nous.

Alors nous prévoyions une vague à 2-4 en raison des 5 déplacements qui nous attendait, nous sommes heureux de retrouver un 4-2 du plus bel effet. Deux défaites cuisantes contre les Mavs (-17) et les Bucks (-24) et 4 très courtes défaites face au Magic, 76ers et Mavs (+2) et Knicks (+6). Le money-time semble bien nous réussir...

Une rotation qui voyait Bosh et Evans échanger leur position, Evans jouant les stopper en 3 tandis que Bosh retrouvait son poste naturel. Les enseignements sont évidemment positifs même si les deux joueurs n'ont pas convaincu à 100%. Evans tout d'abord a souffert plus qu'à son tour comme face à Marcus Haislip ou Andrea Bargagni. Néanmoins, son abattage au rebond est resté le même et il s'est offert le scalp d'un joueur comme Josh Smith ou Darius Miles. Pour Bosh, il a été très médiocre offensivement mais très intéressant défensivement. On peut presque parler d'un muselage de Dwight Howard (5-13 et 6 TO) par exemple. On remarque que ces adversaires direct shoote peu et mal mais le domine au rebond à l'image de Stromile Swift (3-10 mais 18 rebonds).

Pour le reste, Baron Davis et Kwame Brown continuent de porter l'équipe sur leurs épaules. Baron est toujours aussi chaud et a retrouvé son adresse avec 43% à 3pts pour 22pts sur cette vague. Ajoutez à cela 6pds et 3 steals et vous comprendrez pourquoi, il reste à nos yeux un des top PG de la ligue, voir le meilleur de sa conférence. Kwame Brown de son côté est très adroit. 47% pour 15pts, on lui demanderait presque un peu plus au rebond vu ses 8 petites prises en 40mn, ce qui à notre sens reste correct en raison du gros rendement de Evans. Dernier membre de notre 5 majeur, Julius Hodge oublie d'attaquer en ce moment. C'est fort regrettable mais nous apprécions son énorme boulot défensive comme l'atteste les lignes de T-Mac et JR Smith (6-22 chacun) ou de Mike Redd (8-27). A notre avis, il est pas loin d'un postulat pour le all-bts defensive team.

Le banc a pas été trop mal, Rod White retrouve son adresse avec presque 11pts à 47% en 17mn, C. Williams joue plus propre mais peut mieux faire que ces 10pts-5rebonds à 45% en 25mn et Jason Collier a sorti 2-3 belles lignes de stats offensives mais reste trop irrégulier.

Prochaine vague, on va maintenir cette rotation en y apportant une ou deux retouches, notamment à Julius Hodge, histoire de voir si cette excellente vague à l'extérieur peut être confirmée par une vague un peu plus accessible sur le papier..

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

<!--QuoteBegin--DaGillpluslundi 19 novembre 2007, 14:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DaGill @ lundi 19 novembre 2007, 14:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(---) un 4-2 du plus bel effet. Deux défaites cuisantes contre les Mavs (-17) et les Bucks (-24) et 4 très courtes défaites face au Magic, 76ers et Mavs (+2) et Knicks (+6). Le money-time semble bien nous réussir...[/quote]
Ben chez moi 2 défaites cuisantes + 4 très courtes défaites (même très courtes), ça fait tjs 6 défaites !!! :P

C'est le bon air suisse qui attaque la définition du mot défaite ? Où dans ton canton, "victoire" se dit "très courte défaite" ??!!

aaaaaaah ces pâtois locaux .....

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

:D

suis tellement confiant qu'une courte victoire pèse dans le moral comme une défaite.

le lapsus de la mort qui tue :D !

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

La fin d'un ère ?

New Orleans est à un tournant. Le GM DaGill tente le tout pour le tout à chaque vague pour trouver cette rotation qui lui permettrait de retrouver une place plus en adéquation avec les saisons précédentes... en vain. Pour la première fois de sa carrière, DaGill doit consulter le classement depuis la fin pour trouver rapidement les siens... les PO sont pas loins mais le travail ne manque pas !

Mais est-ce que le meilleur GM suisse de l'histoire des simus francophones (larry, willis, tentouse de collins ou le piccard et les autres vos gueules ;)) a vraiment envie d'aller chercher ce 8ème spot ? Jouer la 8ème place n'est pas dans sa nature et une reconstruction de fond pourrait voir le jour aux Hornets. Mais une vraie reconstruction avec un roster vidé de l'essence de ces talents et la mise en oeuvre d'une nouvelle stratégie à long-terme sur 3-4 saisons.

A ce jour, seuls Julius Hodge et C. Williams semblent échapper au destin du joueur transféré. Baron Davis, Chris Bosh, Reggie Evans et Kwame Brown sont déjà au centre de discussions, pas moins de 6 clubs ont contacté DaGill pour obtenir ses joueurs et à chaque fois ou presque, l'offre était plaisante.

Et si DaGill se positionnait pour la draft à venir en affaiblissant massivement son roster en échange de picks et de cap ?
Et si DaGill commencait à flirter avec Jarret Jones en vue de la free agency ?

To be continued...

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

FLASH - FLASH - FLASH

Deux deals en cours de validation... un 3ème en négociation... la Révolution est en marche à NO !!!

Développement suivra !

Répondre