New Orleans Hornets

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Du lourd, du très lourd va arriver à NOLA.

Image

On attend l'arrivée du camion en partance du New Jersey avec impatience.
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

petit point sur notre effectif avant d'attaquer la FA

PG : Thomas Atwell
SG : Tyreke Evans, Nate Robinson,Courtney Lee, Sam Book
SF : Josh Smith, Pedro Enightu
PF: Glen Davis, Brennon Cacace
C : Alex Erdner, LaMarcus Aldridge, Eddy Curry, Brennon Bramson

L'effectif est déjà quasi au complet.
Passer par mon trading Block car certains joueurs ont des bons de sortie.
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Quelle vague 2 pour les Hornets !

Bien que Fanchic l’ai souligné dans son compte rendu de la vague je vais en remettre une tartine au sujet de Tyreke Evans.

Après une année d’apprentissage, « The Real Chosen 1 » montre enfin son vrai potentiel.
Aligné au sein d’un 5 comptant 3 rookies. Evans faisait figure de vétéran et a pris de suite les affaires en main. Et surtout il n’a pas flanché comme l’an dernier gardant le pied au plancher tout au long de la vague rendant une copie quasi parfaite de 25pts à 51%, 4.4rbs, 4 ast, 1.6 stl en 14 matches et 10 victoires.

Associé à Thomas Atwell, pour former le Back Court des Hornets, les qualités de l’ancien Tiger ont lissé la prestation en demi-teinte du jeune meneur. S’il a montré de belles choses, Atwell manque encore de régularité dans son jeu avec trop de perte de balle (3.3 to) et une selection shoot encore à parfaire. Dans un bon soir il peut faire figure de Facteur X comme face aux Lakers où il inscrit 19 pts à 4/9 derrière l’arc, comme il peut faire couler le navire.
Néanmoins son profil s’est très bien accordé à celui d’Evans et à globalement profité à l’équipe (drôle de paradoxe). Encore un meneur dont il faudra se méfier du DGR/min…

Pedro Enightu
a également débuté les parties lors de cette vague 2. Là je dois avouer avoir eu une bonne surprise. Le jeune SF drafté il y a 2 saisons lors de mon arrivé aux commandes de la franchise a montré un visage plutôt sobre et altruiste comparativement à ses ratings. En attaque il a répondu présent, gâchant rarement les ballons (9 pts à 48%) et trouvant ses partenaires (2 ast). En défense c’est un peu là que le bât blesse le concernant mais il a fait preuve d’une bonne présence au rebond trouvant le moyen d’aligner 2 double-double.

Nous arrivons enfin à la 2ème attraction de cette vague côté Hornets avec Alex Erdner qui a déjà tout d’un grand dès son année Rookie. Si Evans a été excellent, Erdner et la deuxième cause de nos très bons résultats sur cette vague.
Ses stats parlent d’elle-même : 13pts 12rbs (dont 4 off), 9 double-double en 15 matches ele tout en à peine 31 minutes. Avec une pointe à 22pts 16rbs face aux Lakers sans tirer un seul LFs ou ses 21 rbs face aux Grizzlies, avec de tels chiffres on commence un peu à fantasmer et c’est mon cas. Je vois bien Erdner nous rendre une copie à 15/12 dès cette année.

Enfin terminons sur le 5ème larron LaMarcus Aldridge. Je l’avais aligné en PF pour se charger des basses besognes en défense et prendre des fautes à la place d’Erdner. Notre vétéran à plutôt bien tenu son poste et s’est retrouvé un petit shoot pas trop moche 46%. Mais connaissant le monsieur je ne vais pas m’enflammer et demander confirmation.

Donc voilà une super vague qui je l’espère va en appeler d’autre.

La prochaine vague verra la rotation suivante :
Atwell – Robinson – Evans – Erdner - Bramson

On va arroser le cercle et voir ce que nos deux grands sont capable de rattraper.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: New Orleans Hornets

Message par knicks4life »

A mon avis, cette équipe des Hornets risque fortement d'être un sacré épouvantail dans la ligue dans les années à venir avec un duo flamboyant Evans/Erdner !
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Bilan mitigé pour cette présaison.

Après une vague 2 enthousiasmante qui avait vu notre classe biberon foutre une patée à pas mal de monde; la même rota s'est faite balayée en vague 3.

La blessure de Tyreke Evans en milieu de vague n'a pas aidé mais n'explique pas tout. Heureusement pour nous ce dernier devrait être remis pour la reprise.
Alex Erdner évolue à un niveau qui pourrait très bien le voir concourir pour le ROY. Il signe encore de jolies stats 16pts 11 rbs 1.8blks sur cette vague 3 et se classe dans le top 10 des meilleurs DGR/min de cette Présaison avec une marque à 0.64 et 34 match disputés.

Pour le reste Pedro Enightu a gagné ses galons dans la rotation.
Thomas Atwell va devoir confirmer son statut de Back Up.
Aldridge sera bien dans le 5 pour débuter la saison.

Cette vague 1 servira donc de test. Avec seulement 5 matches au programme nous allons tenter d'aligner une équipe cohérente avec le cinq suivant:
Fischer - Evans - Smith - Aldridge - Erdner.
et une second unit:
Atwell - Robinson - Enightu - Davis - Curry.
Cependant le cas Robinson interpelle au plus haut point le Front Office des Hornets, qui chercherait le meilleur moyen pour l'intégrer efficacement dans la rotation. Cette figure de la Franchise se voit de plus en plus barré par Evans. Le staff est conscient que ce joueur a besoin d'un temps de jeu conséquent pour en tirer le meilleur. Dès la fin du mois des conclusions pourraient rapidement être tirées le concernant.

concernant le reste de l'effectif.
Sam Book, actuellement blessé, devrait être réaffecté dans la rotation dès que son état le permettra.
Le percutant intérieur Brennon Cacace , actuellement dans sa dernière année de contrat, pourrait être proposé à d'autre franchises.
Brennon Bramson, que des affaires personnelles ont tenu éloigné des parquets pendant cette présaison, devrait gagner du temps de jeu cette saison. Ses qualités pourraient faire merveille en compagnie d'Erdner.
Enfin l'avenir de Courtney Lee s'écrit plus que jamais en pointillé du côté de NOLA. Il y a bien trop de concurrence à son poste actuellement et ce dernier cherche une voie de secours avec son agent alors qu'il entame sa dernière année de contrat. Le Front Office des Hornets tient à faire savoir que ce dernier ne sera pas retenu si une offre correcte leur parvient.
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Une vague 1 d’anthologie pour les Hornets qui ont affiché un visage que l’on avait plus vu depuis des années du côté de K-Town celui de la victoire (4V-1D).

Sur cette vague l’équipe arrive à aligner 2 joueurs dans le top 15 des meilleurs DGR/Min (avec +10 minutes de présence sur le parquet)
Alex « Stormer » Erdner le rookie aligne les double-doubles malgré un temps de jeu réduit 15pts à 55% 9 rbs et 1.4 blk en seulement 25 min pour 0.80DGR/min. D’ailleurs pour souligner son importance on perd notre seul match le jour où il se blesse au bout de 7min face aux Nets.
A ses côtés une comète Tyreke Evans 25pts à 43%, 8.4rbs, 5.8 ast 2stl en 34 min (0.68DGR/min), déjà deuxième meilleur scoreur de la ligue derrière Kevin Durant (29pts).

Dans leur sillage toute l’équipe a été aspirée vers le haut
Geoffrey Fischer à la mène affiche une envie en défense que je ne lui connaissais pas encore, les PG adverses ne rendant qu’un maigre 0.29 DGR/Min.
A l’aile Josh Smith a fait du très bon Josh Smith à savoir coller son adversaire et lâcher 3 blocks par match.
Dans la raquette LaMarcus Aldridge était également en mode cerbère. On lui a fait une compile du meilleur de Bill Laimbeer pour cet été et cela semble l’avoir inspiré Il s’est fait une raison et a bien compris ce que j’attendais de lui : contester les shoots adverses quitte à faire du petit bois et aller au charbon des deux côtés du terrain pour permettre à Erdner d’avoir le plus de champ possible. Sortir pour 5 fautes au bout de 13 minutes ne semble guère le troubler aujourd’hui (voire match contre les 76ers) et derrière lui Glen « Shrek »Davis est toujours près pour prendre le relais.
On a été excellent des deux côtés du terrain tant en attaque qu’en défense on affiche un différentiel de +21pts, +5% en adresse, +6 au rbs en 5 matches. On espère que cela va continuer le plus longtemps possible même si ces écarts vont surement se lisser au fil des rencontres.

Prochaine vague plus qu’abordable avec les réceptions des Bulls (seul gros poisson), Blazers et Bucks pendant que nous nous déplacerons dans le Michigan à Auburn Hill sans Erdner (malheureusement). Un 2-2 serait un résultat on ne peu plus correct mais bien évidemment le 4-0 est l’objectif.
Pour cette vague on va tester une nouvelle rota pour faire une petite revue d’effectif tant que le calendrier nous le permet.
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Vague 1: 4-1
Vague 2 : 2-2
Vague 3: 3-7
Vague 4 : 0-5
Vague 5: 1-8

Le bilan est sans appel les Hornets n'avancent pas et notre bilan de 10-23 nous le rappelle amèrement.

Le 5 va être à nouveau remanié pour tenter de stopper hémorragie.
Les carences aperçues en vague 3 et que je pensais avoir remédié en vague 4.1 se sont finalement transformées en boulevards pour nos adversaires. J'espère être en mesure de contre balancer la vapeur et d'obtenir au mieux un bilan équilibré sur lors de cette vague 6 qui s'avère déjà couperet pour moi (10 matches dont 4 à domicile).
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Cleveland reçoit Geoffrey FISCHER + Courtney LEE + Eddy CURRY
NOLA reçoit Glenn WILLIAMSON + Cedric ROMAIN + Eric MAYNOR

Et voilà ça bouge à NOLA.
N'arrivant pas à faire venir un PF avec l'aide de Robinson je me suis vu contraint de lacher Fischer.
Le meneur resigné à l'intersaison nous quitte après seulement une toute petite année passée chez nous. Je sais que cela va me couter par la suite (en terme de note coaching et de CAP) mais il me fallait réagir. Partent avec lui Eddy Curry et Courtney Lee. Le premier n'avait plus trop de temps de jeu depuis l'arrivée d'Erdner et le second n'a jamais réellement pu saisir sa chance avec la concurrence de Robinson et d'Evans a son poste.

En retour arrive Williamson, enfin un vrai titulaire au poste 4 capable d'apporter des 2 côtés du terrain. Avec cette arrivée tous nos problèmes ne sont pas réglés mais je tiens une rotation intérieure extrèmement solide et les solutions à le mène devraient être vite trouvées.
Arrivée également de Cedric Romain qui apporte ses aptitudes défensives qui pourraient s'avérées très précieuses pour cette fin de saison.
Eric Maynor vient compléter le deal. Le sophomore n'a pas l'étoffe d'un titulaire mais possède un très bon sens de la passe.

On ne sait pas trop comme va se traduire ce deal mais notre volonté est claire remonter dans le classement et remporter un maximum de victoire lors des 39 matches qui nous reste.
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Rien de bien nouveau aux Hornets.

Malgré le trade et l'arrivée de Williamson les résultats sont toujours aussi médiocres.
Bien qu'ayant un roster qui fait plus que tenir la route les victoires ne viennent pas. Pis on touche le fond en étant désormais dernier de la ligue. Malgré la présence de 2 top players à leur poste (Evans et Erdner) l'équipe ne décolle pas et c'est à en chialer tellement je suis nul.
Sur les 4 dernières vagues je pense que je vais laisser pisser et permettre à Bokal de toucher son top pick car mes ajustements ne changent rien. DaGill je retire tout ce que j'ai dit sur ta gestion de cette équipe. Désormais je comprends mieux comment tu en es arrivé là avant de me la céder. L'équipe a désormais un CAP tout aussi affreux qu'à l'époque avec des résultats encore plus pitoyables. Je m'aligne plus que jamais pour le WCOY.

Cette saison je peux le dire j'ai honte.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New Orleans Hornets

Message par DaGill »

Je comprends pas ce qui arrive. La franchise est dans une sale spirale.
Je reconnais avoir fait de vilaines erreurs de casting et mal géré ma situation salariale sur les deux-trois dernières saisons et visiblement, j'ai laissé les clefs de cette mauvaise gestion sur place.

Pourtant, il semblait qu'avec Erdner, Curry et GW, tu avais de quoi faire quelque chose de plus intéressant. Je pense qu'en bradant un peu GW et LMA, tu arriveras à choper des roles players moins coûteux et plus complémentaires.

Actuellement, le deal Cavs-Hornets s'avère être un échec total pour les deux équipes ! Si pour toi, ca me désole, je peux pas en dire autant pour l'autre :D !C'est pas gentil, je sais.
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

DaGill a écrit :Je comprends pas ce qui arrive. La franchise est dans une sale spirale.
Je pense que t'as mis le doigt dessus .
A mon avis une certaine dynamique est essentielle en SR sur JS (en tout cas pour les petites équipes comme la mienne). J'ai perdu cette dynamique en début de saison et je n'arrive plus à la retrouver. Le plus inquiétant c'est qu'à côté je n'ai souffert que de peu de blessures. Je vais faire tourner la team et permettre à certain joueurs de gagner du temps de jeu et d'autre seront à ranger au placard.
DaGill a écrit :Je pense qu'en bradant un peu GW et LMA, tu arriveras à choper des roles players moins coûteux et plus complémentaires.
.
Si pour GW je ne peux répondre pour LMA je suis très pessimiste sur un départ prochain. Son contrat en freine plus d'une.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New Orleans Hornets

Message par Bokal »

C'est bien gentil à toi :)

J'avoue avoir du mal à comprendre cette situation aussi...
Avec un tel roster, tu dois prétendre à mieux.

Reste encore 30 matchs, le vent peut encore tourner.

Par contre, ca me rassure quelquepart, il n'y a pas que pour moi que la séparation avec Fisher aura été compliquée. Ce joueur est véritablement sous estimé, on dirait pas, avec ses stats, mais il assuré vraiiment.
Et contrairement à DaGill, je ne vendrai pas la peau des Cavs tout de suite.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New Orleans Hornets

Message par Larrylegende »

C'était courageux de ta part de faire venir Williamson et le relancer. Il a l'air mieux chez toi sur 30 min (passe de 0.43 à 0.47 de dgr/min). J'étais tenté de le faire venir aussi à un moment.

Erdner, Evans sont d'immenses talents et ça va finir par payer surtout si tu trouves moyen de rendre ton nouveau pf plus productif et tu as bien commencé à le faire.
Tu n'es pas déçu par le rendement de Josh Smith ? J'adorais ce joueur (j'ai tenté plusieurs fois de le récupérer) mais là il a l'air d'être un handicap plus qu'une force si je peux me permettre.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New Orleans Hornets

Message par DaGill »

GW est un coup à tenter. Je suis persuadé que j'aurais pu le relancer mais voilà.. de plus, j'étais aussi prêt à lui donner beaucoup d'argent cette intersaison, certes pas autant exagérément que Alexiel, mais je pense que j'aurais pu obtenir de lui des choses intéressantes.

C'est un gars capable de faire du 17-9 à 45%, j'en suis persuadé.

Son contrat va en freiner plus d'un désormais mais dans un contexte favorable, il peut redevenir la bête qu'il était à ses débuts.
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Larrylegende a écrit :Tu n'es pas déçu par le rendement de Josh Smith ? J'adorais ce joueur (j'ai tenté plusieurs fois de le récupérer) mais là il a l'air d'être un handicap plus qu'une force si je peux me permettre.
C'est le gros point d'interrogation de ma team. J'ai vraiment tout tenté pour le sortir de l'ornière en vain.
Il est très irrégulier en attaque (mais ça je le savais) mais de surcroît il n'est plus décisif en défense. Si l'an dernier il arrivait encore à se classer dans le 3rd defensive Team et à stopper qq cadors de la ligue à son poste cette année il n'est que l'ombre de lui même. Il se prend pichenettes sur pichenettes (j'ai souvenir d'une décullotée mémorable face au BU SF des griz qui rentrait tout à 3pts) et devrait faire les frais de ses contres performances jusqu'à la fin de l'année.
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Larrylegende a écrit :Tu n'es pas déçu par le rendement de Josh Smith ? J'adorais ce joueur (j'ai tenté plusieurs fois de le récupérer) mais là il a l'air d'être un handicap plus qu'une force si je peux me permettre.
C'est le gros point d'interrogation de ma team. J'ai vraiment tout tenté pour le sortir de l'ornière en vain.
Il est très irrégulier en attaque (mais ça je le savais) mais de surcroît il n'est plus décisif en défense. Si l'an dernier il arrivait encore à se classer dans le 3rd defensive Team et à stopper qq cadors de la ligue à son poste cette année il n'est que l'ombre de lui même. Il se prend pichenettes sur pichenettes (j'ai souvenir d'une décullotée mémorable face au BU SF des griz qui rentrait tout à 3pts) et devrait faire les frais de ses contres performances jusqu'à la fin de l'année.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: New Orleans Hornets

Message par Semar »

Les perfs de tes Hornets me laissent egalement perplexe.
Il doit y avoir une poupee vaudoo qui se cache quelque part...

Plus serieusement, je suis surpris que tu ai toujours 9 a 10 joueurs evoluant plus de 10 minutes par vague. Resserer la rotation pourrait etre une piste explorer afin de plus exploiter tes joueurs cadres.

Sinon il pourrait etre interessant de tenter Tyrek en SF avec un cinq qui pourrait etre MAYNOR - ROBINSON - EVANS - WILLIAMSON - ERDNER. EVANS a 6'6 et 220lb pourrait tenir le poste de SF sans trop souffrir (Iggy et Mercer sont du meme profil) et en embetterai pas mal avec sa capacite en Drive. MAYNOR est le maillon faible, mais il a pour lui de plutot bien distribuer et ne pas manger la gonfle, Nate ecarterai les defenses, et le duo interieur est tres solide.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Allez on va faire un petit jeu, vous aussi proposez votre rota.
Cette semaine qui sera meneur tapez 1- pour Maynor ; 2- pour Atwell ; 3- pour Evans. (1.19€ par envoi + coût du SMS)

Cependant ne t'inquiètes pas Jack cette rota était effectivement au menu pour l'une 4 vagues à venir.
jack a écrit : je suis surpris que tu ai toujours 9 a 10 joueurs evoluant plus de 10 minutes par vague
Difficile de faire plus resserré, mes joueurs majeurs tournent à 35 minutes en moyenne cela laisse encore 13 minutes à leur remplaçant. De fait les 10 minutes par match en SR sont vite atteintes pas étonnant de se retrouver avec 10 joueurs à plus de 10 minutes (valable pour toutes les teams). Ta remarques est juste valable pour les POs mais en SR il est nécessaire d'ouvrir le banc (pour diminuer la fréquence des blessures).
A cela s'ajoute également un gros problème de fautes sur cette vague (Les Pacers ont obtenu 49 lfs face à nous en un seul match) cela aussi pousse le log au turnover.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: New Orleans Hornets

Message par Karlito »

jack a écrit :Les perfs de tes Hornets me laissent egalement perplexe.
Il doit y avoir une poupee vaudoo qui se cache quelque part...

Plus serieusement, je suis surpris que tu ai toujours 9 a 10 joueurs evoluant plus de 10 minutes par vague. Resserer la rotation pourrait etre une piste explorer afin de plus exploiter tes joueurs cadres.

Sinon il pourrait etre interessant de tenter Tyrek en SF avec un cinq qui pourrait etre MAYNOR - ROBINSON - EVANS - WILLIAMSON - ERDNER. EVANS a 6'6 et 220lb pourrait tenir le poste de SF sans trop souffrir (Iggy et Mercer sont du meme profil) et en embetterai pas mal avec sa capacite en Drive. MAYNOR est le maillon faible, mais il a pour lui de plutot bien distribuer et ne pas manger la gonfle, Nate ecarterai les defenses, et le duo interieur est tres solide.
+1 avec ce que propose Jack.
Personnellement je tenterais bien également un 5 Evans - Robinson - Williamson - Aldridge - Erdner. Dans le genre hight level...
Image

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: New Orleans Hornets

Message par Semar »

fabee a écrit :Difficile de faire plus resserré, mes joueurs majeurs tournent à 35 minutes en moyenne cela laisse encore 13 minutes à leur remplaçant.
Je te suis a 100% sur le besoin de gerer le temps de jeu afin d'eviter les blessures pour ton cinq. Je pensais plus a faire plus jouer tes 6e et 7e options en faisant jouer certains joueurs sur plusieurs postes. Par exemple

PG : Maynor (35min) / Evans / Atwell (1)
SG : Robinson (35min) / Romain (Auto) / Maynor
SF : Evans (35min) / J-smooth (Auto) / Davis (1)
PF : Williamson (35min) / Aldridge (Auto) / Davis (1)
C : Erdner (35min) / Williamson / Aldridge

Tes titulaires devraient toujours evoluer 35mn et J-Smooth et Aldridge devraient tourner a 20+ minutes voir s'approcher des 30 si JS les aime bien.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Répondre