New Orleans Hornets

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

willisBigReed a écrit :un bien beau bébé en tout cas !!! :D
Je viens de voir ses ratings si y'a qq lacunes (%lf et son 26 en to) ses stats aux rbs 84/73 ainsi que son 31 en ast et 65 en stl font vraiment plaisir et me donne qq idées pour la suite.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New Orleans Hornets

Message par DaGill »

C'est sûr que s'il n'est pas handicapé par les fautes, il va faire de la concurrence avec Thabeet sous les panneaux.

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

En zyeutant NGB j'ai été très surpris des mensurations de mon nouveau protégé Pat Doors.
Ce dernier est émargé à 1.93m.
Pour un gars qui s'annonce comme l'un des tous meilleurs rebondeurs de la ligue cela a de quoi surprendre, Non?

Y'a bien eu Barkley qui en son temps arrivé à faire qq miracle sous les panneaux malgré son mètre 98 mais là 1.93m!!

Erreur ou nouveau phénomène de la nature?
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New Orleans Hornets

Message par lachnicaille »

Il y a aussi le phénomène Elgin BAYLOR qui a carrément pris 13,5 rebonds en carrière du haut de son 1m96 !!
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: New Orleans Hornets

Message par Fanchic »

Pat DOORS a été ramené à une taille plus raisonnable, celle de son avatar IRL
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: New Orleans Hornets

Message par Collinscup »

Du coup, pourras tu svp me renvoyer le fichier ratings qui va bien ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

6/5 pour mes pelicans sur cette dernière vague de PS.
On a aligné un 5 : Thomas Atwell/Jeff Teague (quand il n'était pas sur le flanc) - Ronnie Brewer - LeBron James - Pat Doors - Tyson Chandler
En sortie de banc : Russell Westbrook, Brennon Bramson et Jake Russell.

Que retenir
LeBron est loin d'être cramé 22pts 7rbs 5 ast sur cette v3, on aurait presque cru voir Tyreke Evans sur le parquet. Bien que convaincu de sa valeur il m'a encore bluffé.

Atwell est capable de prodigieuses fulgurances (21pts 10 ast 5 stl face à CP3 ou ses 30pts 6 ast 6stl face aux Sonics) malheureusement ses jours in ne suffisent pas à compenser ses jours off. Quel dommage ne pouvoir profiter d'un tel talent chaque soir mais quel pied quand il passe en mode supersayan (surtout face à CP3 qui reste une référence).

Toujours parmi les habitués de la maison Brennon Bramson continue sa progression. Notre poutre n'a pas encore perdu sa place dans la rotation.

On aura peu vu Jeff Teague sous nos couleurs. Blessé durant la v2, il se blesse de nouveau en V3 et manquera 1 mois et demi de SR. Lors de ses rares matches je ne peux pas dire qu'il aura marquer les esprits. On ne va pas l'enterrer mais un gros point d'interrogation subsiste sur son rôle d'autant qu'Atwell, à défaut de faire mieux, n'est pas plus mauvais.
Les 3 premières vagues (qu'il manquera) seront décisives pour la suite.

Pat Doors débutera normalement la saison sur le banc. La SR1 s'annonce costaude et il serait malvenu de mettre notre nouvelle recrue en péril sur ces premiers matches. On verra quelle sera son attitude sur ces premières vagues et nous trouverons surement un moment pour l'aligner dans le 5.

Pour ce début de saison
Le 5 : James - Meeks - Evans - Sheridan - Erdner
Le banc : Atwell - Westbrook - Brewer - Doors - Bramson
En survet : Chandler (et oui il faut faire des choix aussi difficile soient ils) - Russell
En costard : Teague

hâte d'attaquer la SR.
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Bon après ce bon début de saison il est tant de faire un peu de pub pour l'ASG.

Alors de mon côté j'appuierai les candidature des 2 de mes joueurs.
Le premier Tyreke Evans qui nous signe pour l'instant son meilleur début saison depuis son arrivé dans la ligue et de très loin. Toujours adepte du 20-5-5, il a, cette année, réglé la mire pour passer le cap des 44% d'adresse.
Bien que ne figurant pas dans les bases des Leaders de JS il est un top player à l'ouest sa non titularisation pour l'ASG serait un scandale.

Le second Alex Erdner. The Stem a comme son coéquipier passé un cap au niveau de l'adresse (49 à 57%; +8%). Statistiquement il pèse toujours aussi lourd que les années précédentes bien qu'il passe un peu moins de temps sur le parquet.

Derrière j'enverrai bien un gars comme Buck Sheridan tant il est important dans la réussite de mon équipe mais malheureusement son style n'est pas compatible à ce genre d'événement.
J'en appelle donc aux GMs de l'ouest pour trancher cette question si vous voulez l'emporter cette année, votez pour lui sinon on trouvera surement un autre talent pour occuper sa place.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New Orleans Hornets

Message par DaGill »

C'est pas un peu tard ? Les votes sont clos :-) !

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

fabee a écrit :Foutez vous de lui, il va vous hypnotiser avec son Bidou.

Hakeem avait son "Dream Shake" lui ce sera le "Belly Shake".
Retour vers le Futur.
En me plongeant dans les Archives nombreux était ceux qui se foutaient du poids de forme de mon protégé Pat Doors.
A l'issue des Finals je constate que le "Belly Shake" a fait son effet avec un titre à la clé.
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New Orleans Hornets

Message par willisBigReed »

Belly shake ou pas, là c'est le champagne que Fabee a "shaké" cet aprem' pour fêter la victoire de ses hommes et de ses idées !!!
Well done l'amigo !! :D

Image

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

La saison régulière post titre est désormais passée l'heure est donc au bilan après une saison un poil décevante. (un poil seulement car compte tenu de ce qui s'est passé l'an passé difficile de faire mieux).

Et ce poil a un nom Alex Edner notre pivot nous signe sa plus faible saison statistique depuis son arrivée dans la ligue. Avec seulement 14.7pts à 9rbs en 30 min, Alex m'a globalement déçu lors de cette SR. Lui qui déplaçait des montagnes, s'est fait bouger comme jamais auparavant.
Avant d'attaquer les PO je n'aurai pour lui qu'un message :
"Muscle ton jeu, muscle ton jeu Alex! Si tu muscles pas ton jeu, fais attention, je t'assure tu vas avoir des déconvenues parce que t'es trop gentil."
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Coucou les loulous,
Faute de temps (et de courage) je laisse ma place de GM des Pelicans.
Vu mon investissement actuelle pour le simu, ma future FA ressemblera à un jeu de massacre. Pour sauver cette équipe je préfère me retirer.
Je laisse le commish gérer ma succession

Hasta Luego
BTSOS - GM Pacers

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: New Orleans Hornets

Message par Collinscup »

Ouch, brutal....

Un bon coach nous quitte, c'est moche. Mais tu reviendras ;-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: New Orleans Hornets

Message par Julien49 »

Un bon coach ?

Fabee est un champion, et le restera toujours, lui qui est l'auteur de la meilleure SR et du meilleur total de victoires sur une SR + PO ever (BTS et NBA confondu).

C'est une triste nouvelle. Surtout quand on se rappelle d'où (re)venait la franchise quand tu en as pris les commandes, Fabee.


Merci à toi pour ces belles années, et pour avoir placé New Orleans et Tyreke sur la carte BTS !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: New Orleans Hornets

Message par Karlito »

Mauvaise nouvelle, c'est clair. Fabee fait parti des meubles, ça fait mal de se dire qu'il ne sera plus là pour la suite...
Merci à toi en tout cas, j'espère de revoir rapidement avec nous.

Le poste des Hornets est donc libre. Je laisse jusqu'à mercredi prochain à un GM déjà en place pour se manifester si le poste l'intéresse. On étudiera la faisabilité la chose si c'est le cas. Sinon, le poste sera officiellement ouvert pour tout le monde jeudi matin.

Avec les Rockets, cela fait maintenant deux postes à pourvoir. Pas simple.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: New Orleans Hornets

Message par Fanchic »

Ouch, effectivement, bien triste mais je m'en doutais un peu.

Bon vent Fabee et reviens nous à l'occaz.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New Orleans Hornets

Message par willisBigReed »

En même temps il a posté ça un 1er avril ... c'est peut-être un p'tit poisson non ?!

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New Orleans Hornets

Message par Larrylegende »

Bien joué, pas fait gaffe. :P
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: New Orleans Hornets

Message par Karlito »

Si c'est un poisson, ça serait quand même vicieux. :mrgreen:
Il m'a déjà averti il y a quelques jours que ça risquait d'arriver, et il a doublé son post sur le forum d'un mail à mon attention pour m'annoncer son départ.
Image

Répondre