Charlotte Hornets

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Charlotte Hornets

Message par Naaba »

Très bientôt :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

T'as pas envie de muter les Cats à l'ouest plutôt ? Ca doit être qqch de joueur Mr. JumpShot 4 fois par an mais en lui mettant des branlées à chaque fois... Enfin bon, c'est Alexiel qui va s'éclater dans deux ans... :lol:


- EDIT - c'était à prendre à la légère hein pcq t'as l'air l'avoir mal pris... Mea Culpa. :(
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Enshu Atsukau</span> "Nous allons faire des BOBCATS une grande franchise"</span>

Tout sourire, le nouveau propriétaire des BOBCATS a officiellement et symboliquement lancé le grand chantier visant à construire une super Arène de 40.000 places dans la banlieu Est de Charlotte.
"Du sommet du toit, on pourrait même envisager de voir l'océan !" S'exclamait même un peu trop enthousiaste l'heureux propriétaire certainement peu au fait de la géographie local.
Celui qui se qualifie lui même de "consul indépendant" est en effet presque un néophyte dans le domaine du sport business mais compte bien appliquer quelques unes des formules magiques qu'il aura concocté lors de ses précédentes réussite (dans les relations internationales mais également dans la médecine et para-pharmacie) pour hisser le plus rapidement possible la franchise des BOBCATS au sommet.
"J'ai toujours su m'entourner des meilleurs. Savoir déléguer aux personnes les plus compétentes, c'est une des principales clés de ma réussite. Pourquoi se confronter à des ennemis forts, quand on peut faire de ces ennemis des alliés qui vont vous rendre plus fort encore ?" Atsukau parle ici bien entendu du futur GM des BOBCATS.
Depuis plusieurs jours les rumeurs circulaient et l'annonce du départ de Naaba du HEAT de MIAMI a mis la puce à l'oreille de pas mal d'observateurs.
"Je le laisserais faire sa conférence de presse lui même. Il n'a besoin de personne pour annoncer quelque chose dont beaucoup se doute de toute façon déjà. A demi-mot, Atsukau a ainsi confirmé la rumeur.
Nous vous ferons bien entendu vivre la conférence de presse dans son intégralité dès qu'elle aura lieu.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Dans le cadre de la futur conférence de presse, n'hésitez pas à me laisser sur le topic toutes les questions que vous vous posez !

EDIT : Soit dit en passant je n'ai pas du tout mal pris ton post Ju, je me demande ce qui te fais dire ça ? De toute façon avec n'importe quelle équipe, l'objectif sera le même, gagner le plus de match possible :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Message par chanac »

Le contrat avec le futur GM des Bobcats a-t-il été paraphé par les parties. :ph34r: :n :D

Edit: Merci BB7 pour le mode correction :D

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

chanac a écrit :Le contrat avec le futur GM des Bobcats a-t-il était paraphé par les parties. :ph34r: :n :D
A t'il été!Parce qu'a t'il "était",on vire dans le voyage spatio-temporel.

Sinon,est ce que Naaba connaît déjà son successeur à la tête du Heat?
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Bigbenny7 a écrit :<!--QuoteBegin--chanacplusmercredi 06 septembre 2006, 22:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (chanac @ mercredi 06 septembre 2006, 22:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le contrat avec le futur GM des Bobcats a-t-il était paraphé par les parties.   :ph34r:  :n  :D
A t'il été!Parce qu'a t'il "était",on vire dans le voyage spatio-temporel.

Sinon,est ce que Naaba connaît déjà son successeur à la tête du Heat?[/quote]
oui il le connaît...


<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>et moi aussi hihi....</span>

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Message par chanac »

Faudrait pas qu'en ce moment tu fasses le gars qui a des infos priviliégiées et qui veut pas en faire profiter la communauté. :lol:

Attention Dagill tu risques le boycott :D :D

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

chanac a écrit :Faudrait pas qu'en ce moment tu fasses le gars qui a des infos priviliégiées et qui veut pas en faire profiter la communauté. :lol:

Attention Dagill tu risques le boycott :D :D
Les grands de ce monde ont toujours eu des hommes de confiance. Et pour Naaba, c'est moi...

Bon comme le dit justement BB, c'est aussi ces hommes de confiance qui lui planteront le couteau dans le dos quand l'heure sera venue !

Je sais aussi qui est MVP, mais je vous le dirait pas.

et toc !

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

Moi aussi je sais qui c'est pck je connais bien le successeur :D
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Super ....

c'est le topic des Cats et déjà on fait rien qu'à parler du Heat :P

Justement , question pour le nouveau GM : "En venant du Heat, double (et peut être triple) champion BTS avec le Heat, la comparaison ne va t elle pas être difficile à assumer ? Il évident que l'objectif de "gagner le plus de match possible " reste le même, mais quand ce nombre de W 'possibles' passe de 70 à 30, ça ne risque pas d'être frustrant ?"
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Mais collins j'ai pas gagné 70 matchs cette saison !!!

:D

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

DaGill a écrit :Mais collins j'ai pas gagné 70 matchs cette saison !!!

:D
Toi, tu n'auras même pas besoin de changer d'équipe pour arriver à 30 W ... il te suffira d'arriver à l'Ouest :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Collinscup a écrit :<!--QuoteBegin--DaGillplusjeudi 07 septembre 2006, 10:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DaGill @ jeudi 07 septembre 2006, 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais collins j'ai pas gagné 70 matchs cette saison !!!

:D
Toi, tu n'auras même pas besoin de changer d'équipe pour arriver à 30 W ... il te suffira d'arriver à l'Ouest :P[/quote]
bah au moins je sais que je pourrais pas être dernier avec toi et Benzo !!!

et pis on verra bien mais l'heure du renouveau à sonner du côté des Charlottes Hornets... oups quel lapsus.

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

bah au moins je sais que je pourrais pas être dernier avec toi et Benzo !!!
<_<
Ca commence à chambrer là ... 1 saison avant ton arrivée, ça augure de belles rencontres ...

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>note pour plus tard : commencer à stocker des bouteilles d'ammoniac pour les prochaines visites des Hornets à Memphis.
Et des roses pour les Bobcats, si c'est Naaba le GM, on n'est jamais trop prévenant avec un commish :P</span>
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>"Je n'ai qu'un objectif, permettre aux BOBCATS de se faire un nom"</span>

Compte rendu de la conférence de presse donné par Naaba


Le contrat est-il déjà paraphé ?

Oui, j'ai signé il y a bientôt une semaine de ça un contrat avec les BOBCATS. J'occuperais les fonctions de General Manager mais également de coach. Je m'occuperais donc de construire de toute pièce un effectif avec les boûts de chandelle que voudrons bien me laisser mes futurs concurrents. C'est un grand challenge et j'ai longtemps hésité.


Connaissez-vous votre successeur au HEAT ?

Je pensais que oui. Mais les plans des dirigeants du HEAT semblent contrarié. J'ai dors et déjà passé un accord avec les deux partis pour assurer l'interim si besoin est.


En venant du Heat, double (et peut être triple) champion BTS avec le Heat, la comparaison ne va t elle pas être difficile à assumer ? Il évident que l'objectif de "gagner le plus de match possible " reste le même, mais quand ce nombre de W 'possibles' passe de 70 à 30, ça ne risque pas d'être frustrant ?

Il n'y a pas de comparaison possible. Les deux postes sont différents et les objectifs ne pourront être comparable. Je n'ai pas pour habitude de regarder derrière moi de toute façon et une fois que la page sera tournée, je ne chercherais plus à me raccrocher à un passé plutôt glorieux.


Que répondez-vous à ceux qui pensent que le challenge de maintenir le HEAT au sommet était plus intéressant ?

Les challenges sont différents. Cela fait 4 saisons que je maintiens le HEAT au plus haut niveau. Qu'aurais-je pu faire ? Les maintenir au top 10 ou 15 saisons ? Faire toujours la même chose saison après saison ?
Tout le monde a besoin de changement. Et pour j'étais arrivé au point ou j'avais effectivement besoin de faire autre chose, de procéder autrement et avec d'autres personnes. Gérer la meilleure équipe de la ligue est de plus assez fatiguant. Et j'avais besoin de faire une pause. Prendre en main les BOBCATS s'est l'occasion pour moi de prendre une demi-année sabatique, loin des bancs de touche. J'ai besoin de me reviguorer et je pourrais le faire l'esprit tranquille en sachant que dès l'année prochaine j'aurai un nouveau poste.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

"Allez vous avant de partir brader vos joueurs surtout à l'Ouest pour éviter la concurrence du futur "Miami Bis" ? :D"
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Bon et bien je dois dire qu'en sentant l'intersaison débutée, je dois dire que je suis de plus en plus impatient que la saison soit finie et que je revienne aux affaires.

Cette saison va être longue mais j'ai hate de connaitre dans un premier temps la future cuvée de rookies.
Des rumeurs courent que cette prochaine draft serait l'occasion de l'arrivée d'un pivot de tout premier plan capable dès sa première saison de s'imposer comme un All-Star mais également d'un meneur ultra-complet. Peut-être tout simplement les meilleurs joueurs vu dans une cuvée BTS depuis le début de la simu. Derrière ce duo très fort, il se murmure que quelques beaux potentiels et joueurs de devoir se cachent en embuscade. Une cuvée fort prometteuse.

Par ailleurs, je profite de l'occasion pour dire que ma semi-retraite ne me permet pas de faire des ingérences dans les différentes équipes de la ligue. Je ne donnerais ni conseils sur les deals ou sur les tactiques en privée. Je ne ferais en tout cas pas de cas particulier.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Work in progress</span></span>

Les premiers matchs de présaison sont pour bientôt et du côté des BOBCATS le premier évènement majeur de notre histoire s'est déroulé en début d'après-midi avec l'annonce officielle de la prochaine cuvée de rookies. Une cuvée qui s'annonce dominée par quelque joueur qui paraissent incontournables :

Abraham Benedict : En NCAA, on le surnommait "Le Prophète" en raison de son prénom biblique mais aussi et surtout de sa capacité à dominer attaquants et défenseurs adverses comme si une puissance supérieure guidait ses gestes. Benedict est tout simplement le pivot du futur et du présent, un cador du calibre d'Olajuwon, Robinson ou O'Neal. Son arrivée dans la league risque de chambouler la hierarchie en propulsant peut-être une franchise mal lotie vers les sommets. Dommage qu'avec notre pick attribué d'office (le 4) on est aucune chance de l'enrôler car Benedict est un lock pour le pick 1.

Sid Bullock : Sid Bullock n'a qu'une idole : Magic Johnson le roi du triple-double. Il lui faudra encore travailler pour arriver au niveau de son idole, mais Bullock est déjà un meneur d'exception, un joueur capable en plus d'évoluer au poste 2 et 3. C'est en plus un défenseur d'élite qui pourrait rapidement faire parler de lui parmi les meilleurs intercepteurs du pays et concurrencer pourquoi pas le fantasque brésilien des SUNS, Barbosa.

Rafael Jung : C'est la troisième star de cette cuvée. Un attaquant né capable de scorer de partout sur le terrain. Mais également un joueur diablement complet qui fera exploser les défenses par ses qualités de passeurs.

Une draft avec de très bons joueurs donc mais pas très dense pusiqu'au delà du pick 10-12, il n'y a plus grand chose. Mais cela devrait nous suffir pour poser la première pierre à l'édifice de notre future franchise.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

J'ai direct pensé au "Prophete" comme surnom moi aussi :P
Greg Oden peut aller se cacher franchement.

J'ai hate de le voir arriver dans la ligue ce type là , pour voir comment on pourra l'arreter :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Répondre