Milwaukee Bucks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

La saison est terminée pour les bucks et il est temps de dresser le bilan

sur le plan collectif c est simple malgre trois renforts on echoue dans la course aux PO pour la deuxieme saison d affilee; bref on a fait de la merde :lol:

sur le plan individuel

les satisafctions

Sydney Halpern (11 pts 51%; 9.8; rbds; 1.8 blocks) EST LA GROSSE SATISFACTION DE LA SAISON; souvent decrié par le passe pour son cote nonchalent parfois "jemenfoutiste" il semble avoir progresser dans la force de l age; il ne reste plus qu a souhaiter qu il continue sur cette route

Patrick Patterson (12.4 pts; 51%; 8 rbds; 1.7 assits 1.5 block); le metronome; probablement le joueur le plus sous coté à son poste de la ligue; rien de spectaculaire mais de la sobriete et de l efficacite; un regal pour un coach

Carlos Gomez (13.5 pts; 49%; 8.4 rbds; 2.6 assits; 1.4 block) LE MEC QUI REND LES AUTRES MEILLEURS; contrairement à Patterson lui n est pas sous cote si j en juge par le nombre de propositions que j ai recu

Charmello :cry: sans commentaire

les "mitiges"

Mihail Leiv; les 16 rencontres qu il a disputé chez nous ont suffit a demontrer sa classe; je ne le met dans cette categorie que parce qu il n a pu justement jouer que 16 matchs et que parce qu il n a pas reussi à nous porter en PO

Holyday; des problemes recurrents de blessures ont freine sa progression tout au long de la saison; qd il etait en bonne sante il a fait le taf; je reste convaincu qu il peut devenir enorme on lui a signe un contrat qui reflete cette confiance; la balle est dans con camp pour la saison prochaine

Landon sentipal; capable de superbes perfs du style 14-7-7 et 1 seul TO ou de passer au travers il doit nous apporter plus

les deceptions

Andrew Gamroth; je pensais pouvoir lui donner plus de temps de jeu mais son inconstance et ses fautes récurrentes ne plaident pas en sa faveur; il doit devenir un joueur dominant; il en a le potentiel à lui de se decider a bosser

Mazor; sur le plan des stats individuelles rien à dire mais sur le plan collectif ce n est pas ca on l a pris pour porter l equipe et il n a pas reussi; encore une fois rien a dire sur ses perfs individuelles mais le collectif est parti en vrille et seul le retour de LEIV a stabilisé l edificem l equipe est sans doute "mal construite" pour unn joueur ayant ses caracteristiques mais malgre tout j esperais mieux de sa part

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Les bucks sont prêts pour un nouveau départ

LEIV, GOMEZ et surtout PATTERSON ont bien bossé et devraient tirer l'équipe vers le haut

La draft nous a permis de densifier le poste 2 avec le shooteur Jimmer Fredette et le PF/SF encore un peu vert mais au potentiel énorme Derrick Williams

Ces deux là joueront peu mais auront des missions de booster du banc sur les postes 2 (Fredette) et 3-4 pour Williams

L'équipe est très complèmentaire et complète, on va maintenant voir si on peut mettre notre MLE sur un joueur qui pourrait avoir un vrai impact sur la franchise sinon elle restera au coffre

Pour le reste on va simplement souhaiter que tout ce beau monde reste en bonne santé

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Le roster des bucks avant la FA est donc le suivant

PG Jrue Holiday - Landon Sentipal
SG Charlie Mazor - C. Douglas-Roberts - Jimmer Fredette
SF Mihail Leiv
PF Patrick Patterson - Carlos Gomez - Derrick Williams
C Sidney Halpern - Andrew Gamroth

La peinture sera donc bien gardée et me permettra de décaler Williams comme doublure sur le poste 3
Par ailleurs l'équipe dispose désormais de vraies solutions sur tous les postes et la profondeur de l'effectif est interessante, On ne va pas se lancer à corps perdus dans une recherche folle pour caser notre MLE

plusieurs profils de SG et de SF me font saliver mais me semblent impossible à avoir, on a envisagé un deal autour de Mazor pour obtenir ces profils mais vu le peu d'estime que la ligue a pour ce multiple All Star on va simplement essayer de recruter un shooteur complémentaire de Charlie, la draft de Fredette va dans ce sens mais n'est pas suffisante.

Si aucune piste n'aboutit on ne donnera pas de MLE cette année

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Milwaukee Bucks

Message par DaGill »

jabbar a écrit :vu le peu d'estime que la ligue a pour ce multiple All Star
C'est pas le joueur qui est sous-estimé mais bien son contrat !
Il ferait peur même à Troy !

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

DaGill a écrit :
jabbar a écrit :vu le peu d'estime que la ligue a pour ce multiple All Star
C'est pas le joueur qui est sous-estimé mais bien son contrat !
Il ferait peur même à Troy !
vu que tout ce qu'on m'a proposé c'est du cap, je maintiens que le joueur est clairement sous coté :mrgreen:

ceci dit je pense que sa saison moyenne pour un joueur de ce calibre a du en refroidir plus d'un, cette année ca pourrait etre different, mon effectif est plus dense et il y a plus de talent, le tout maintenant c'est de ne pas avoir de blessure :roll:

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par mr liroye »

Oui Jabbar a raison sa saison joue contre lui, dommage.
Sa dernière année aux Pistons est la meilleure au jour d'aujourd'hui, a cette époque il avait une grosse côte.
C'est un joueur agréable et assez facile à coacher, la preuve il revient fort en deuxième partie de SR avec les bucks.
Vignass a vraiment sabordé le Magic et les joueurs qui sont passé sous ses ordres.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

mr liroye a écrit : C'est un joueur agréable et assez facile à coacher, la preuve il revient fort en deuxième partie de SR avec les bucks.
Clair sa moyenne aux bucks est de 19 pts 40% 5.8 rbds; 4 assists pas mal :mrgreen:

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Milwaukee Bucks

Message par Chaoui »

mr liroye a écrit :Oui Jabbar a raison sa saison joue contre lui, dommage.
Sa dernière année aux Pistons est la meilleure au jour d'aujourd'hui, a cette époque il avait une grosse côte.
C'est un joueur agréable et assez facile à coacher, la preuve il revient fort en deuxième partie de SR avec les bucks.
Vignass a vraiment sabordé le Magic et les joueurs qui sont passé sous ses ordres.
donc je devrais pouvoir recruter qui je veux pour équilibrer

merci de ton appui liroye :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Rashad McCants a décidé de nous rejoindre

il aura un role de remplçant et devrait nous donner exactement ce qui nous manquait à savoir plus de consistance à 3 points

Avec Mazor il formera un tadem très complémentaire sur le poste 2

Le Roster est complet

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Milwaukee Bucks

Message par TUTU »

Déjà complet ? :?:
Il est fort ce Jabbar !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Milwaukee Bucks

Message par Chaoui »

TUTU a écrit :Déjà complet ? :?:
Il est fort ce Jabbar !
Jaffar!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Effectif des bucks

PG Jrue Holiday - Landon Sentipal
SG Charlie Mazor - C. Douglas-Roberts - Jimmer Fredette - Rashad McCants
SF Mihail Leiv
PF Patrick Patterson - Carlos Gomez - Derrick Williams
C Sidney Halpern - Andrew Gamroth

L'arrivée de McCants qui a mis 108 shoots en 3 points la saison dernière (en 15 minutes de temps de jeu moyen) résoudra en partie notre faiblesse structurelle dans ce secteur du jeu

On cherche maintenant un PIVOT qui aura pour mission de faire tourner les serviettes ou (mais je ne le souhaite pas) de pallier une éventuelle blessure
On a également flashé sur un SG atypique mais qui sera peut être dur à avoir

Pour le reste j'aurais aimé ajouter un SF au roster mais je n'ai pas trouvé de profil vraiment interessant et je ne vais pas prendre un SF simplement pour en avoir un, la polyvalence de MAZOR-GOMEZ-PATTERSOn et à un degré moindre celle de WILLIAMS sera mise à contribution dans ce secteur

On commencera la présaison avec un 5 type qui devrait ressembler à ça

PG Jrue Holiday
SG Charlie Mazor
SF Mihail Leiv
PF Patrick Patterson
C Sidney Halpern

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Alphonso GRAND sera donc le troisième meneur des bucks

sa specialité est de rester sur le banc en civil et de couper les citrons :lol:

on verra en presaison s'il peut egalement jouer un petit peu

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

ENFIN

on a enfin trouvé le back up de LEIV sur le poste 3, un joueur que l'on suivait depuis longtemps mais que l'on croyait sous contrat

J'ai déjà envoyé mes deux premieres rota pour cause de vacances on le testera donc sur la vague 3

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

3-2 sur la vague

un bilan moyen, on commence par perdre aux WARRIORS, on enchaine par 3 victoires à la maison dont une probante face aux BLAZ en feu, et on en prend une bonne aux BULLS

niveau individuel, Holyday nous sort un seul match valable, il va falloir que je lui remonte les bretelles, MAZOR est impeccable, il score (à 52%) avec 4.8 rbds et 4.8 assists en prime, le trio HALPERN, PATTERSON, GOMEZ assure dans la peinture, mais il va falloir que je trouve les bons ajustement pour eux, PATTERSON vu sa progression de l'intersaison doit donner plus au scoring, et GOMEZ doit jouer davantage vu sa production

Leiv est un peu en dedans niveau scoring (16.2 pts) et poucentage (43%) par contre il garnit la feuille avec 4.8 rbds, 2 asists, 2.2 steals, et 1 block

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

5-0 pour les bucks

Il y a très longtemps que nous n'avions pas produit une vague de cette qualité aussi bien sur le plan comptable que dans la manière

Au niveau collectif , on a su trouver un équilibre, au niveau individuel, Leiv - Mazor - Patterson sont des métronomes, Gomez mieux impliqué se hisse largement à leur niveau, Holyday justifie après une vague 1 médiocre ses émoluments en étant bien plus présent des deux côtés du terrain, Halpern impose un défi physique permanent (à noter ses 19 rbds face aux nuggets, ou les 20 face aux raptors)
Le banc à l'image de Sentipal, Andrew Gamroth, ou Rashad McCants nous offre des minutes interresantes

Le seul bémol car il y a un et de taille tient au niveau de l'opposition, les WIZ et les Raptors cherchent encore la bonne formule, les Pacers (privés de Griifin et Davis) et les nuggets (privés de Bruder) étaient trop diminués pour tenir 48 minutes

La prochaine vague, 11 rencontres face à une opposition plus solide me permettra d'avoir une vue plus réaliste du potentiel des bucks, je crains que ce potentiel ne soit beaucoup moins brillant...

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Milwaukee Bucks

Message par Chaoui »

tu es gentil de me compter parmi l'opposition plus brillante, avec la blessure de BIRKHEAD tu vas me mettre 20 points mini

enfoiré de jaffar la bise :lol: :wink:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

naydje a écrit :tu es gentil de me compter parmi l'opposition plus brillante, avec la blessure de BIRKHEAD tu vas me mettre 20 points mini

enfoiré de jaffar la bise :lol: :wink:
possible mais comme je avais me cogner les Celtics (2 fois) les Cavs (2 fois) les sixers (2 fois) les clippers 1fois entre autres, j'estime que la vague ne sera pas une partie de plaisir et c'est un euphémisme

avec des rencontres quasimennt tous les jours si je gagne 50% de mes matchs ce sera beau

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Milwaukee Bucks

Message par Alexiel »

T'es une des seules équipes à pas avoir de blessés, je vais me charger de ton russe fissa
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Alexiel a écrit :T'es une des seules équipes à pas avoir de blessés, je vais me charger de ton russe fissa
entre la blessure de LEIV l'an dernier pour 10 vagues et celle d'Holyday qui n'a joué que 4n rencontres je pense que j'ai déjà donné et que l'on peut me laisser tranquille :lol:

Répondre