Milwaukee Bucks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Milwaukee Bucks

Message par Alexiel »

:D que nenni!
La suprématie des Grands Lacs est en jeux!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Milwaukee Bucks

Message par Alexiel »

Bon, on va avoir droit à un duel de russes sur cette vague 3 :-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

6-5 sur la vague pour les bucks

On se mefiait terriblement de cette vague et on avait raison :lol:
On a finalement limité la casse y compris au niveau blessure au MAZOR n'aura manque que 2 rencontres en fin de vague

Niveau individuel LEIV et MAZOR ont continué à nous porter, Holyday est parfois retombé dans ses travers (il commence à m'enerver), Halpern a parfois souffert mais les Brook Lopez, Greg Monroe ou Brooking sont de sacrés clients et il a donc répondu plutôt favorablement
Mc Cants et Gamroth ont fait mal en sortie de banc, Sentipal est toujours aussi précieux
Gomez par contre a parfois marqué le pas

Au final celui qui sort grandi de la vague compte tenu des adversaires rencontrés est Patterson 15.5 pts à 59%...7.1 rbds, 2.3 passes, 1.1 steals, 2 blocks pour seulement 1.4 TO, la grande classe...

La prochaine vague les bucks n'auront que 4 rencontres mais vu que l'on va se cogner 2 fois les SONICS, une fois le HEAT et que les BOBCATS avec la qualité de leur roster vont bien finir par se réveiller on peut considérer que 2 victoires me combleraient, à 3 on ouvre le champagne, à 4 on court à poil dans la cafet en hurlant à la nouvelle lune :lol:
Dernière modification par jabbar le 25 juin 2013 13:50, modifié 2 fois.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Milwaukee Bucks

Message par willisBigReed »

jabbar a écrit : à 4 on court à poil dans la cafet en hurlant à la nouvelle lune :lol:
Je propose aux Gms concernés (Julien, Tryphyn et Naaba) de mettre leurs équipes Z, histoire d'augmenter les chances d'une vague parfaite des Bucks, et je m'engage à filmer le Fafa à poil dans la cafet en train de hurler à la nouvelle lune et surtout à vous faire parvenir la vidéo, même de la poster dans sur ce forum !!!

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

3-1 pour les bucks

on a failli devoir courir à poil à la cafet mais le heat s'est chargé de nous ramener à la raison :D

niveau individuel

LEIV bien sur qui nous sort deux énormes matchs contre les sonics mérite les éloges

La poutre Halpern et le sobre Sentipal, le duo Patterson-Gomez pourraient tous être mis en avant pourtant c'est Mazor que je vais choisir , certes son adresse a un peu souffert sur la vague (enfin surtout face au heat) mais il a tourné à 5.2 rbds, 1.5 steals et ...6.5 assists sur la vague ...pas mal pour un joueur catalogué comme un scoreur

PS on est également ravi que LEIV est décidé d'accepter de prolonger sa clause d'intransférabilité de deux saisons de plus :lol:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Milwaukee Bucks

Message par willisBigReed »

jabbar a écrit :PS on est également ravi que LEIV est décidé d'accepter de prolonger sa clause d'intransférabilité de deux saisons de plus :lol:
Jabbar se protège de lui même !!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Milwaukee Bucks

Message par Fanchic »

willisBigReed a écrit :
jabbar a écrit :PS on est également ravi que LEIV est décidé d'accepter de prolonger sa clause d'intransférabilité de deux saisons de plus :lol:
Jabbar se protège de lui même !!! :lol:
Je dois dire que j'ai eu un peu de mal au départ à comprendre cette requête :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

7 rencontres au programme de la prochaine vague dont 5 à la maison

Inutile de préciser dans ces conditions que tout bilan simplement équilibré sera une contre performance

Nos adversaires sauf peut être le HEAT semblent tous à notre portée mais connaissant JS et ses facéties, vu les risques de blessures, j'espère que les bucks sauront simplement éviter les contre performances

On espère un 5-2 en rêvant d'un 6-1 et en redoutant un 4-3 voir un 3-4 :lol:


PS je pense également que l'on va voir de gros boulversements d'effectifs qui pourrait considérablement changer la donne

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Milwaukee Bucks

Message par willisBigReed »

jabbar a écrit :7 rencontres au programme de la prochaine vague dont 5 à la maison
Inutile de préciser dans ces conditions que tout bilan simplement équilibré sera une contre performance
En même temps rassure toi : avec un nombre impair de matchs au programme, ça va t'être difficile d'avoir un bilan simplement équilibré !!! :mrgreen:

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Milwaukee Bucks

Message par Chaoui »

sacré jaffar, il pensait peut être qu'un de ses 7 matchs finiraient sur un match nul :lol: :lol: :lol: :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

5-2 helas comme prevu

on ne va cependant pas faire la fine bouche;

sur cette vague Mazor est i,peccable comme toujours 17 pts; 6.3 rbds; 4.3 assists; seul bemol les TO
Sentipal et Holyday ont alterne le tres bon et le mediocre; Halpern en delicatesse avec son shoot a tenu le rebond; patterson nous fait du Patterson 13 pts 8 rebonds 2 assits et une adresse insolente; Gomez a rivalisé avec des stats comparables mais le grand LEIV etait au dessus; scoreur adroit; present aux rebonds à la passe aux blocks il se debrouille encore pour nous sortir plus de 4 steals par match LA GRANDE CLASSE

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Après avoir négocié sans casse mais sans "bonus" la vague 5 , les bucks vont devoir négocier une vague 6 compliquée
Si les 3 rencontres à domicile paraissent abordables, nos rencontres à l'extérieur seront beaucoup plus délicates, autant dire que le sans faute à domicile est absolument nécessaire pour espérer réaliser une vague positive. Si nous remplisssons cette condition, mous pourrons espérer gratter un match à l'extérieur, 2 ce serait magnifique.
En résumé on va viser un 4-3, en espérant un 5-2

January 16, 2020 Mavericks Bucks
January 19, 2020 Bucks Lakers
January 21, 2020 Wolves Bucks
January 23, 2020 Bucks Pacers
January 24, 2020 Bucks Hawks
January 28, 2020 Pistons Bucks
January 30, 2020 Bucks Knicks

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

3-4 sur la vague 6

l'absence de LEIV au bout d'un match et demi n'a pas aidé mais l'équipe a limité la casse

Mazor davantage ciblé par les défenses a eu du mal heureusement le trio des "gros" a tenu la boutique

le grand bonhomme de la vague est Patterson 19 pts 59% 7,3 rbds 2,3 assists 0,9 stela 1,6 block et ...seulement 1,6
il nous a porté en attaque et pourrait hériter d'un nouveau surnom MR PROPRE, surnom qui va bien avec le coach :lol:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

3-1 sur la dernière vague

pas trop mal compte tenu des absences de Gomez puis de Patterson

Si Leiv est un métronome, Halpern un roc et Holyday un feu follet c'est bien Mazor qui a été le fer de lance de l'équipe

21 pts 53% 85% aux LF 4.8 rbds, 4.8 assists, 2.5 steals LA CLASSE

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

6-2 sur la dernière vague

on est déçu de la défaite aux raptors équipe qui ne nous réussit pas

Pour le reste après le 3-1 de la dernière vague, on signe un très bon mois de mars d'autant plus important que l'on sortait de deux ou trois vagues difficiles

Niveau individuel on avait tenté un coup en plaçant Patterson sur le banc et Gomez dans le 5, bof bof, si Patterson est plus ou moins dans ses standards Gomez est en deça de ce qu'il produit normalement, pas concluant donc

Halpern est impeccable dans le role de la Tour, Holyday va de mieux en mieux mais Sentipal a été énorme face aux pacers en l'absende de notre meneur titulaire

Leiv est une perle et c'est peu de le dire, mais que dire de Mazor, il se loupe face aux Jazz et malgré tout il sort une moyenne de 20 pts à 50%, 91% aux LF, près de 6 rbds, 4 assists,

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

3-3 sur la dernière vague

On esperait un 5-1 donc inutile de prétendre le contraire je suis déçu

Cependant je vais malgré tout mettre en lumière le vieux Landon Sentipal, joueur de devoir par excellence

38 minutes, 10.3 pts à 49%, 5.8 passes, 4.3 rbds, 3 steals et......seulement 0.67 TO par match :o

il y a un paquet de petits jeunes qui pourraient lui envier ses stats

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

La saison régulière est terminée pour les bucks et il est temps de dresser le traditionnel bilan avant les PO

Sur le plan collectif, je savais que l'équipe avait du potentiel avec le retour de LEIV, on a répondu présent en terminant à la seconde place à l'est, mieux qu'attendu dans les pronos, et surtout mieux que ce que j'espérais (je nous voyais entre 4 et 6 en termes de possibilités)

Sur le plan individuel

les satisfactions

Sydney Halpern m'inquiétait, je craignais qu'avec le retour de notre ailier star il ne voit pas assez le ballon pour s'exprimer, que nenni, sa moyenne au scoring baisse de moins de 2 points seulement et il a maintenu le niveau qui m'avait enthousiasmé la saison dernière, une vraie poutre qui perd un ballon tour les 2 matchs.

Mihail Leiv n'avait disputé que 16 rencontres qui m'avaient un peu laissé sur ma faim la saison dernière, cette fois il a montré tout au long de la saison l'étendue de son talent et a parfaitement porté l'équipe.

Landon sentipal; le vétéran a montré que ce soit en sortant du banc ou dans le 5 qu'il en avait encore sous les semelles, et comme Halpern c'est un modèle de sobriété.

Mazor m'avait un peu déçu la saison dernière, il m'inquiétait carrément à l'entame de cette nouvelle saison, il n'a pas bronché quand je l'ai mis sur le block trading, il a bossé et il m'a prouvé que j'avais tord, impeccable au scoring en relais de LEIV, il a battu son record d'adresse, de passes, et a vu sa moyenne de TO baissé, bref un grand professionnel qui a su adapter son jeu pour le bien de l'équipe

les "mitiges"

Patrick Patterson est un métronome; probablement le joueur le plus sous coté à son poste de la ligue; rien de spectaculaire mais de la sobriété et de l'efficacité; son 57% aux tirs est phénoménal, et il nous a porté sur certaines vagues, mais je reste convaincu qu'il peut faire encore mieux au scoring, bon c'est vraiment pour chercher la petite bête

Carlos Gomez, s'est parfaitement adapté à son rôle de sixième homme de luxe, mais un peu comme pour Patterson je sais qu'il peut beaucoup mieux, en particulier en termes de constance.

Holyday avait négligé de travailler pour revenir en petite forme à l'intersaison, il a eu beaucoup de mal à démarrer mais il s'est bien repris par la suite, son shoot à 3 points a fait du bien, IL DOIT cependant faire beaucoup mieux

Rashad McCants commence hélas a sentir le sapin, devenu très faible défensivement, il est encore capable de coups d'éclats en attaque, au final il a malgré tout fait ce pour quoi on l'avait signé, scorer à 3 points sur un faible temps de jeu, j'en attendais sans doute un peu trop pour ces vieilles jambes

la déception

Andrew Gamroth; encore et toujours, il pourrait devenir dans l'ordre un monstre en défense, un super passeur, et un scoreur efficace mais il doit bosser sa mobilité, tant qu'il ne le fera pas son inconstance et ses fautes récurrentes ne lui permettront pas de devenir un joueur dominant. A lui de voir s'il veut faire une grande carrière ou rester un role player

A surveiller

Derrick Williams, il a peu joué mais a des possibilités, il peut devenir un monstre s'il bosse sa défense et sa sélection aux shoots


Place aux PO ou on va affronter mon compère Willis et ses nets en espérant que le niveau de jeu montré pendant la saison régulière sera toujours présent

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

C'est un Jabbar ulcéré qui s'est rendu en conférence de presse, il n'a répondu à aucune question et a simplement lu ce commentaire

"Dans les 3 premières minutes du match on prend 6 fautes contre une aux Wiz, on réussit malgré tout à créer un petit écart au score en deuxième partie de match mais dans les 7 dernières minutes de la rencontre
alors que les WIZ ont 8 points de retard les arbitres sifflent 7 fautes contre nous et aucune contre les WIZ, qui ont donc réussi l'exploit de ne faire aucune faute en 7 minutes d'un GAME 7 à l'extérieur qui se joue en 3 points, je pense qu'il s'agit clairement d'un record mondial, je pensais en tant que GM que je devais payer les joueurs et le staff, j'avoue ne pas avoir pensé aux arbitres"
Dernière modification par jabbar le 17 oct. 2013 13:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Milwaukee Bucks

Message par TUTU »

Je t'avais prévenu: la malette de Cash Jabbar...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Les stars des BUCKS LEIV-PATTERSON ont bien bossé
FERNANDEZ le nouveau venu les a imité

Holyday se reprend bien

Les veterans MAZOR HALPERN SENTIPAL ont maintenu leur niveau

seule ombre au tableau GAMROTH est toujours aussi faible dans ses déplacements

On est tres satisfait de la MAJ aux Bucks


PS avec les capacités aux steals du quatuor Fernandez, Leiv, Holyday et Patterson ca va envoyer

Répondre