Indiana Pacers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Oui je te permets bien sur :D

Je sais que c'est un choix risqué, mais c'est dans le cadre d'un projet à long terme, je ne compte pas forcement garder se pick.

Concernant Harris je ne l'aurais pas gardé, car je compte faire jouer des joueurs à leurs postes, c'est ma stratégie, j'ai peut etre tord mais c'est comme cela que je vois JS.

En gros je vise les playoffs pour dans 3 ans, c'est long je sais ...

Mais faire les playoffs pour faire les playoffs ne m'interesse pas, ce que je veux c'est le titre.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Le fait de participer aux Playoffs te permet avant toute chose de tester tes rotations, et tes joueurs, afin de savoir comment au mieux les utiliser lorsque tu te retrouveras en Finale de Conf par exemple.

Il y a très, très peu de GM qui arrivent à aller en Finale de Conf sans grande expérience en PO. C'est arrivé cette saison avev BOS, CHI et LAL, car les grosses écuries (CLE, ORL, NOH, voire MIA à l'Est, PHX à l'Ouest) ont été éjectées bien plus tôt que prévu. Et c'était une première dans BTS.

Donc, bon courage dans ton projet, mais je trouve que tu viens de retarder ton avènement d'au moins une à deux saisons (sauf si t'as la baraka lors de la FA).


PS : DH34 est listé PG mais c'est un SG. Sinon, Naaba ne l'aurait jamais embrigader, lui qui était à la recherche d'un 2 efficace depuis l'Expansion.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Mais faire les playoffs pour faire les playoffs ne m'interesse pas, ce que je veux c'est le titre
On est deux :D

L'argumentaire de Julien est convaincant
La Draft de l'an prochain ne sera pas folichonne à par pour B-Roy, Foye ou Bargnani. Un Morrison devrait par exemple avoir le niveau d'un Salim Stoudamire ici, et je doute qu'un Adridge (le meilleur intérieur des rookies NBA) soit bien plus effiace qu'un Sean May de la Draft passé par exemple (non pas que May soit mauvais, mais il est encore à 2-3 ans d'être vraiment opérationnel
Perso je ne suis pas convaincu de cet argument par ailleurs. Je ne pense pas que çà signifie grand chose. J'imagine que Naaba ne va pas produire une draft vraiment mauvaise. Certes, ce ne sera pas la draft de HOWARD ou la suivante mais on n'aura plus jamais doit à la draft de la première saison.
Je me trompe peut-être mais on a souvent parlé de mettre en ligne les drafts sur plusieurs années pour permettre des prévisions plus efficaces et si la draft suivante est vraiment naze, l'argument ressortira et je crois bien qu'on s'est quand même arreté sur le principe de ne connaître qu'une draft à la fois
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Comme Fanchic je pense qu'on peut difficilement faire pire que la draft de la première saison. Il y aura au moins une quinzaine de joueurs capables de participer l'an prochain dans la draft. Mon équipe manque cruellement de scoreurs et je ne m'attends tout de même pas à faire les PO dès la prochaine saison. Ce n'est pas si risqué que ça.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

L'an prochain y aura quand même Paul Millsap , qui sera à peu près du niveau de Varejao (mais avec beaucoup plus de fautes malheureusement) avec un petit peu plus de scoring et de contres.


Non franchement l'année prochaine ça pourrait ne pas être si dégueu que ça.
Y a notamment Sergio Rodriguez qui est actuellement deuxième de la ligue (derrière Nash) en passes par minutes.

A priori il sera probablement le meilleur meneur passeur de la ligue et de loin.
D'extrememnt loin.

Si on prends les stats de TJ Ford dans son année rookie :
Il faisait 11.78 assist sur 48 minutes. JS lui a donné 91 en assist.
Sergio Rodriguez c'est actuellement 13.53 ast/48 minutes lol

Et son ratio Ast/TO est lui aussi dégoutant. 3.67 assist / turnovers.

Si Rodriguez finit la saison comme ça , il pourrait être facilement un meilleur organisateur que Nash en saison 1. Après niveau scoring il est pas terrible c'est vrai.

edit : y a aussi Daniel Gibson. Comparez les stats de Salim Stoduamire l'an passé et ceux de Gibson cette saison. Gibson devrait être flippant lui aussi , il tire à 46% à trois points actuellement !!
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Les Pacers possede enfin 5 joueurs 8)) 8)) 8))

ça va shooter dans tous les sens cette saison dans l'Indiana, le credo no defense et shoot à tout va.

En plus nous avaons repéré encore quelques artilleurs (qui a dit bouffeur de ballons)


Dans une ligue tres porté sur la defense les Pacers tentent de prendre une autre voie.


Nous tentons actuellement de persuader le commish d'instaurer une nouvelle règle:

jouer avec deux ballons sur le terrain. :-o

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Le 5 majeur des Pacers enfin dévoilé!!! :D

Apres ce suspence insoutenable :P la direction dévoile ses plans:

PG: et c'est une surprise.... Chris Paul
SG: Hassell, apres avoir hésité avec Francis et Mobley, nous avons décidé de laisser Mobley en back up afin d'apporter de l'expérience venant du banc
SF: Al-Tariq Akamine, il va etre notre arme offensive principale, et nous voulons en faire le meilleur marqueur de la ligue
PF: Certo, il va avoir du temps de jeux nous voulons le développer au maximum pour qu'il devienne un tres bon back up
C: Redman c'est la meme chose que pour Certo

Apres c'est le néant, meme si certaines mauvaises langues pourraient dire que c'est le néant dans le 5 majeur.


On y croit du côté de l'Indiana. On croit à quoi?

Et bien l'objectif est de faire mieux que l'année dernière :-o

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Message par Unkle B »

pas trop difficile...

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

unkle b a écrit :pas trop difficile...
Non sincerement c'est mon seul objectif, obtenir 20 victoires sera tres difficile :(

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Rotation alignée lors de ces 2 premieres vagues:

Paul
Hassell
ATA
Certo
Redman

Et on est satisfait du résultat avec un bilan de 8/9, je dis satisfait car c'est quasi notre meilleure équipe possible et nous avions peur d'etre dans les derniers au classement, alors que beaucoup d'équipes alignent leurs back up.

Notre marge de progression est tres limitée, un des ajustement possible se situe au niveau du SG nous allons tenter Mobley à la place d'Hassell.
On va aussi essayer de donner plus de responsabilité à Paul.

Coté individuel nous sommes satisfait d'ATA qui tourne à 19 pts pour des % de 48/88/39 en 29 mn, il perd 3 ballons par match mais on le savait, mais il en intercepte 2.

Certo confirme les espoirs placés en lui 16pts en 29mn à 43/68/43 et 6 rbs.
J'aime beaucoup Redman, son % est pas terrible mais cela semble etre plutot commun sur BTS.

Et enfin mention à Randy Foster qui gobe 5 rebonds en 17 mn.


Comme prévu la saison régulière devrait etre longue mais au moins nous avons une jeune équipe qui se battra tous les soirs. Nous allons ainsi essayer de créer une ossature solide pour l'avenir.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

5-10 pour le moment, on est agréablement surpris du coté de l'Indiana, pour l'instant 4 équipes ont un bilan inférieur à notre équipe, on se demande comment :blink:

Redman est une grosse satisfaction, il apporte exactement ce qu'on attendait de lui, par contre Paul semble avoir le moral un peu bas, il est loin de son meilleur niveau.

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

elie23 a écrit :5-10 pour le moment, on est agréablement surpris du coté de l'Indiana, pour l'instant 4 équipes ont un bilan inférieur à notre équipe, on se demande comment :blink:
Facile, j'ai leur pick (à 3 d'entre eux !) :D
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

seulement les nuggetts pour cette année, donc c'est pas sur que les deux autres en soit là la saison prochaine :-o

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Ahem, les Blazers c'est quand je veux, cette année ou celle d'après.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Et quelle année tu vas choisir :D :P

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Je me tâte pour Portland :P
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

demars a écrit :Je me tâte pour Portland :P
C'est malin ça !!!! :P

Bon, ben c'est la cata ... bien joué Demars ! finalement j'aurai certainement pas du monter dans la draft pour choper un HASSLER vraiment décevant ... mais bon, c'est facile de le dire ensuite et la saison est encore longue mais pour le moment, c'est vraiment pas ça !

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Bah ca fait cher l'upgrade à moins que Hassler devienne un Deron Williams, mais il a d'autres qualités que Adler donc peut etre qu'il pourra le faire oublier, au moins Adler a été remplacé. Je pense que ce dont ton équipe souffre le plus actuellement c'est la perte seche de Bosh car au moins c'etait un vrai PF pas comme Harrington qui est à la limite =).

Mais bon c'est sûr que c'est que le début.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

willis "big" reed a écrit :<!--QuoteBegin--demarsplusdimanche 20 mai 2007, 16:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (demars @ dimanche 20 mai 2007, 16:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me tâte pour Portland  :P
C'est malin ça !!!! :P

Bon, ben c'est la cata ... bien joué Demars ! finalement j'aurai certainement pas du monter dans la draft pour choper un HASSLER vraiment décevant ... mais bon, c'est facile de le dire ensuite et la saison est encore longue mais pour le moment, c'est vraiment pas ça ![/quote]
Ben, disons que comme j'étais dans un processus de reconstruction, j'avais moins de scrupules à dealer mon pick n°9 car les meilleurs joueurs n'étaient pas des priorités pour mon équipe.

Cela dit, il reste 60 matches, donc...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Déjà 6 victoires pour les Pacers 8)) 8))

En plus on est meme pas dernier :D

L'objectif de 20 victoires est sur la bonne voie :n

Répondre