Indiana Pacers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
larry terry
Sophomore Basketime
Messages : 730
Inscription : 29 juin 2003 08:28
Localisation : liège

Message par larry terry »

Nouvelle intersaison, nouveau topic!

Après une première campagne ratée (n'ayons pas peur des mots, même si des équipes à potentiel comme Dallas ou Memphis ont échoué, et que seul Indiana a ramassé... <_< ), nous avons tenté d'équilibrer notre roster avec quelques arrivées et départ qui allègent fortement notre cap.

D'ailleurs, je profite de ce nouveau topic que pour annoncer la venue du slasher Bob Sura, accompagné de Popeye Jones, tous deux en provenance de San Antonio. Darrell Armstrong, Zarko Cabarkapa et Moochie Norris font le chemin inverse.

Notre roster est donc composé comme suit :

A la mène : Sam Cassell

Sur le poste de shooting guard : Latrell Sprewell

Sur le poste de small forward : Jim Jackson

Sur le poste de power forward : Clarence Weatherspoon

Sur le poste de centre : Jamaal Magloire

Le banc sera composé de Bob Sura (qui alternera sur tous les postes), Shandon Anderson (transférable, attaquant plus qu'honnête sur l'extérieur), Scottie Pippen (encore précieux dans un rôle à la Sura), Eric Piatkowski (unidimensionnel et inutile), ainsi qu'Ervin Johnson.

Le banc sera clairement notre point faible, mais avec nos 4 choix de draft, il devrait y avoir moyen de combler un peu les trous.

Mis à part Sura, tous les FA seront laissés libres, ce qui libérera encore un peu de place pour être actif l'été prochain, où nous visons quelques beaux coups.

Un dernier deal est actuellement engagé, et pourrait être conclu : celui-ci nous apporterait un joueur de très grand talent pour l'avenir, mais aussi capable d'assurer une bonne moyenne dès cette année.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Pour te montrer que je vais QUE critiquer, je voulais te féliciter pour le joli coup opéré avec la venue de Bob Sura :).

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Euh je sais pas si c'est utile de libérer du cap si tu restes au dessus, en fait je suis pas sûr que tu passerais en dessous des 45M de cap... Mais bon je connais pas ton dernier deal et j'ai pas calculé ton cap mais ca m'etonnerait à moins de lacher anderson (probable... à NY? lol) et spreewell (deal de l'année) ;).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

larry terry
Sophomore Basketime
Messages : 730
Inscription : 29 juin 2003 08:28
Localisation : liège

Message par larry terry »

Un deal vient d'être conclu avec une équipe de l'Ouest pour le transfert d'un PG de bon niveau qui viendra assurer avec Cassell la gestion de notre équipe.

Une histoire de picks ralentit pour le moment le deal, mais c'est une question d'heures pour l'annonce officielle.

larry terry
Sophomore Basketime
Messages : 730
Inscription : 29 juin 2003 08:28
Localisation : liège

Message par larry terry »

Indiana sélectionne Jeron Riddle, le sophomore de Nevada.

Image

Excellent défenseur (certainement le meilleur du deuxième tour), il doit encore parfaire son jeu offensif pour faire son trou dans la Ligue. Son excellent technique de shoot devrait l'y aider.

Il a été drafté pour apporter sa présence au rebond et museler le PF adverse. Nous sommes très satisfaits de cette recrue, et sommes impatients de le tester en présaison.

larry terry
Sophomore Basketime
Messages : 730
Inscription : 29 juin 2003 08:28
Localisation : liège

Message par larry terry »

La fin de la draft nous amène 3 joueurs supplémentaires, à savoir :

Donovan Davis, power forward très explosif en provenance de Pepperdine.

Image

Abu Anderson, shooting guard adroit en provenance de Missouri

Image

Attaquant honnête, il se peut que nous le gardions pour assurer un rôle off the bench.

Angel Stahl, power forward blanc de Northwestern (n°55 sur la photo).

Image

Celui-ci ne sera pas conservé puisqu'il a déjà trouvé une pige à Roseto.

larry terry
Sophomore Basketime
Messages : 730
Inscription : 29 juin 2003 08:28
Localisation : liège

Message par larry terry »

Deux cibles dans cette FA

C'est une saison de transition que nous nous apprêtons à vivre, et les résultats ne devraient, sans doute, pas être tonitruants.

Cette FA nous a permis de cibler deux joueurs, à qui nous avons fait une offre qui, nous l'espérons, les convaincra de relever le challenge d'Indianapolis.

Parmi ces deux FA, nous avons de grandes chances d'en attirer au moins un dans nos filet, et celui-ci viendra apporter sa science défensive sur le poste de PF. Plus d'infos dans quelques jours.

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

celui-ci viendra apporter sa science défensive sur le poste de PF. Plus d'infos dans quelques jours.
Bah je crois qu'on a assez d'infos là :P.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

slk a écrit :
celui-ci viendra apporter sa science défensive sur le poste de PF. Plus d'infos dans quelques jours.
Bah je crois qu'on a assez d'infos là :P.
ca c'est le genre de phrase que 3 ou 4 franchises auraient pu mettre en parlant de ce joueur :).

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Je réitère ma demande d'il y a quelques temps.

Je souhaite que les commentaires systématiques sur chaque propos et manoeuvres de Larry cessent.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

J'ai pas trop compris la phrase de DaGill mais perso faut pas y voir une remarque contre Larry qui j'espère ne l'a pas mal pris.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

perso, pas voulu blesser qui que ce soit ...

larry terry
Sophomore Basketime
Messages : 730
Inscription : 29 juin 2003 08:28
Localisation : liège

Message par larry terry »

Arrivée de deux joueurs par la FA

Comme prévu, les deux joueurs visés par notre campagne de recrutement ont accepté nos contrats.

Bob Sura, recruté de San Antonio, prolonge son aventure à Indiana, et sera très utile sur les postes extérieurs.

A l'intérieur, le poste de PF était dévoué à Spoon et Jerod Riddle, ce que nous craignions assez.

C'est donc Jerome Moïso qui viendra épauler ces deux joueurs et apportera une présence défensive plus qu'intéressante.

larry terry
Sophomore Basketime
Messages : 730
Inscription : 29 juin 2003 08:28
Localisation : liège

Message par larry terry »

Brice Drew vient boucher les postes extérieurs.

Signé au salaire minimum, Brice Drew, en provenance de New Orleans, viendra apporter sa présence défensive derrière Sam Cassell, Latrell Sprewell et Bob Sura sur les postes de guard.

Notre effectif se dessine maintenant comme tel :

PG : Sam Cassell - Brice Drew

SG : Latrell Sprewell - Bob Sura - Abu Anderson

SF : Jim Jackson - Scottie Pippen - Clarence Weatherspoon - Shandon Anderson - Eric Piatkowski

PF : Jerome Moïso - Jerod Riddle - Angel Stahl

C : Jamaal Magloire - Ervin Johnson

Notre effectif se compose de 15 joueurs, donc ne devrait plus connaître de changements. Cette saison s'annonce comme une saison de transition, et chaque victoire acquise le sera avec les moyens du bord. L'objectif ultime est une qualification en playoffs.

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

J'espere être devant toi cette saison, mais je suis sur que l'année prochaine tu pourras batir une belle équipe autour de Magloire :)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Par contre il semble, à moins que je me trompe, qu'il y a 16 joueurs après la dernière signature de Drew dans l'équipe.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

pinpin51
Débutant sur Basketime
Messages : 87
Inscription : 22 févr. 2005 15:59
Localisation : Landes

Message par pinpin51 »

en effet 16 joueurs car il y a aussi le PF Donovan Davis :)
GM Wolves BTS<br>GM Warriors BTSOS

larry terry
Sophomore Basketime
Messages : 730
Inscription : 29 juin 2003 08:28
Localisation : liège

Message par larry terry »

Je pense avoir prévenu le commish que je ne conservais pas Angel Stalh, je l'avais d'ailleurs grandement sous-entendu dans la présentation en disant que celui-ci avait signé à Roseto ;)

C'est donc une erreur de ma part d'avoir placé Stalh à la place de Davis. Sorry.

larry terry
Sophomore Basketime
Messages : 730
Inscription : 29 juin 2003 08:28
Localisation : liège

Message par larry terry »

Bon, pour faire un peu comme tout le monde, voici mon roster avec les degrés de transfert.

PG : Sam Cassell (1) - Brice Drew (3)

SG : Latrell Sprewell (2) - Bob Sura (2) - Abu Anderson (5)

SF : Jim Jackson (4) - Scottie Pippen (4) - Clarence Weatherspoon (3) - Shandon Anderson (5) - Eric Piatkowski (5)

PF : Jerome Moïso (3) - Jerod Riddle (3) - Donovan Davis (5)

C : Jamaal Magloire (1) - Ervin Johnson (4)

larry terry
Sophomore Basketime
Messages : 730
Inscription : 29 juin 2003 08:28
Localisation : liège

Message par larry terry »

Brice Drew ne viendra finalement pas

L'annonce venant d'être confirmée par le commish lui-même, nous voila assez embêté sur le poste 1, où Sura devra passer plus de temps que prévu sur le spot.

La présaison sera, comme partout, l'occasion de tester différentes combinaisons, avec notamment Sam Cassell déplacé en SG, nos rookies réunis à l'intérieur ou encore Pippen à la mène. Donc pas trop d'espoir sur cette présaison...












Et que les mauvaises langues ne terminent pas : et pas beaucoup d'espoir sur cette saison :P

Répondre