San Antonio Spurs

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Allez arrête l'intox Franch ca prend plus :D.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Les Spurs mettent sur le marché Mamadou N'Diaye. Un candidat au titre de meilleur 6éme homme, il a impressioné tout le monde, tournant à plus de 8rebonds et 2blk. Ce C/PF a qui plus est un pourcentage aux LF plus elevé que 80% et shoot à 36% à trois points.
Mamadou posséde ses EBR et est FA avec un petit salaire.
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Suite à la démission du GM des SPURS, un nouveau GM devrait être nommé dans les jours qui viennent.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Magic a demissioner ??! :o

C'est bizarre ,il me semble qu'il était très investi et apparement il avait prévu des trades pour la prochaine saison :P
Si c'est sur un coup de tête , je pense qu'il peut encore revenir sur son choix.

Ca serait quand même dommage qu'il parte parce que c'était l'un des Gms les plus investis , et puis il était pas mauvais car avec un effectif très limité il était au bord des playoffs . Bon par contre il a tradé Duncan c'est vrai , et en plus même pas à Utah lol

Bon voila un post pour dire que j'aimerais autant qu'il parte pas :( (parce que ca a vraiment l'air d'être sur un coup de tête! )
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Merci de ton commentaire Troy, si tu veux plus d'infos demande moi sur msn
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

En tt cas je souhaite de trés bonnes saison à tout les GM ( sauf 2 ), je suis bien evidemment deçu de quitter cette simu qui était pour moi la meilleure ( tout log confondu ) mais j'ai mes raisons.

J'espere vite vous retrouver sur BTSos et je remercie Naaba pour cette saison qu'il nous a offert qui était en tout point fabuleuse, pleine de bonnes surprises et de deception, bonne chance à Fanch, Melo, Karl, 8 et les autres gm de teams qui n'ont pas été en PO pour j'espere vite redresser la barre ;)
Bonne chance en particulier à Zeus pour redorer le blason des Pistons ( le titre l'an prochaine ! :) ) et au futur gm des Spurs en esperant qu'il saura mieux trader que moi. Attention, mefiance envers certains GM ( 2 )
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

Rho celui-là................................. :* :unsure: :( ;)
Orlando Magic

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Oula coup de théatre bon j'aimerais bien savoir qui sont ces 2 gm et qu'est ce qu'ils ont fait. On en parle sur msn à l'occasion!

Sinon y'en a un peu marre de tes mouvements d'humeur, sérieux négocier avec toi ce n'est pas simple alors meme si malgré tes défauts t'as ta place dans cette simu, j'espère que tu ne reviendras pas sur ta décision, parce que les girouettes dans une simu ce n'est pas l'ideal (surtout dans les deals ;)).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Surtout les egoistes comme toi, dans les deals c'est pas pratique du tout ;)
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

Dommage pour BTS qui perds là un de ses meilleurs éléments... Vu les raisons que Magic m'a données, je le comprends parfaitement... Dommage que de telles situations se passent... Vraiment dommage :(
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Des égoistes comme moi? Merci de garder ca pour toi ou de régler ca avec moi. Maintenant je n'ai rien à cacher ou à me reprocher donc je suis prêt à tout entendre. Sinon je suppose que je fais partie des 2 gm (l'autre serait il NJ? lol j'ai hate de le savoir), quoiqu'il en soit je trouve débile de lacher une simu pour 2 gm (j'ose pas parler de probleme de relationnel car je ne savais pas qu'on était en froid). J'espère au moins que tu as bien réfléchi à ta décision, qu'elle soit sans regret pour toi. Celà dit vu ta réaction (sans meme évoquer l'aspect négociation avec toi), bon vent.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

Il est un peu tard et j'suis fatigué donc j'ai pas trop le courage de m'étendre plus que ca mais je devrais reprendre l'équipe des spurs. J'espère faire du bon boulot avec le roster de mon predecesseur. A première vue plus de duncan et un steve francis. Va falloir que j'me mette au boulot :lol: j'plaisante magic :P Allez à très bientot sur la simu.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Comment fait on pour les deals conclus par Magic avant ton arrivée mais non validés officiellement? Sont ils annulés?
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Ces deals n'ont pas lieu d'être puisque naaba ne validera aucun mail envoyé hors periode de trades. Et c'est pas plus mal.

Je regrette le départ de Magic qui s'investit et donnait une ligne directrice claire pour son équipe. Et je parle pas de son investissement... bref.

La seule remarque que je vais me permettre, et après avoir été chercher 2-3 infos à droite et à gauche, c'est que c'est toujours le même personnage qui est au centre de ce genre de bringues. Et ca me saoûle et je dois pas être le seul !
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Comment fait on pour les deals conclus par Magic avant ton arrivée mais non validés officiellement? Sont ils annulés?
Oui et c'est bien pour ce type de cas que je ne veux plus recevoir de deals "en attente" prévu 2 mois à l'avance.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

DaGill a écrit :La seule remarque que je vais me permettre, et après avoir été chercher 2-3 infos à droite et à gauche, c'est que c'est toujours le même personnage qui est au centre de ce genre de bringues. Et ca me saoûle et je dois pas être le seul !
+1
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Alexiel a écrit :<!--QuoteBegin--DaGillplusdimanche 04 septembre 2005, 08:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DaGill @ dimanche 04 septembre 2005, 08:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La seule remarque que je vais me permettre, et après avoir été chercher 2-3 infos à droite et à gauche, c'est que c'est toujours le même personnage qui est au centre de ce genre de bringues. Et ca me saoûle et je dois pas être le seul !
+1[/quote]
+1
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Merci de vos commentaires ( sur ma presence etc ) j'apprece beaucoup c'est super plaisant à lire lol mais je doute que cela fasse plaisir à Naaba qu'il y ai embrouille ( du moins début d'embrouille ) sur le forum, alors Slk si tu veux t'expliquer, si tu te sens ( encore ) vexé, maintenant c'est sur msn. A partir de maintenant ce topic est à knicks4life ( bonne chance à toi au passage, si tu veux des conseils n'hésites pas ) mais il pourra bien sur en faire un autre :P.

En tout cas je suivrais bien evidemment la simu mais comme je l'ai dit, on se reverra sur BTSos et mon Sir Charles vous mettra la misére :)
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

J'aimerais autant éviter une polémique qui n'a pas lieu d'être.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

ok :unsure:

Alors Bienvenue à toi knicks4life!!! :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Répondre