San Antonio Spurs

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Magic Johnson a resigné pour 1ans à la direction des San Antonio Spurs.
A l'arrivée de Magic, l'équipe était en plein désaroi et le staff à donc du laisser filer la saison en attendant la draft et la FA.
Quelques semaines aprés son arrivée, Magic déclarait que Tim Duncan était transferable. Les propositions étaient nombreuses et on annonçait Duncan dans plusieurs équipes differentes à l'intersaison. Seattle, Los Angeles ( Clippers ), Golden State, Utah, tout le monde était dessus.

Les Seattle SuperSonics avaient proposé le pivot Zydrunas Ilgauskas et 2 lottery pick de cette année. La proposition tenue longtemps jusqua que Magic appris que la cuvée des rookies n'était pas celle qu'il croyait.

Avec les Los Angeles Clippers, les negociations ne durèrent que peu. Corey Maggete, un 1st et Chris Kaman étaient proposés mais Magic jugeait préférable d'obtenir un meneur dans le deal et pas un ailier, secteur de jeu bondé à San Antonio.

Les Jazz proposèrent le Russe Andrei Kirilenko + un gros FA signé à l'intersaison contre Duncan et Turkoglu.
Au vu de la grosses progression de Kirilenko aux camps d'entrainement, Troy n'était plus motivé pour ce trade.

Cela aurait pu étre un des plus gros deal de l'histoire. Un gros Blockbuster. Les Warriors s'activaient en obtenant les joueurs des autres équipes que désiraient Magic Johnson.
Les negociations durèent plus d'un mois mais au vu des changements trop fréquents du trade à cause d'évenements imprévus, le GM des Spurs prefera abandonner.

C'est finalement Lil'boy, le GM des Rockets qui héritera de Tim Duncan.
En échange du meneur Steve Francis et du pivot defensif Kelvin Cato, Tim Duncan arrivera à Houston d'ici 2 jours.
Vendredi 11 fevrier 2005, une ceremonie fut organisée en l'honneur de Tim Duncan et désormais plus personne ne pourra porter le n°21 ( numéro reservé, et pas encore retiré ). Une standing ovation clotura la cérémonie avec un Duncan en pleurs qui était entouré de sa famille et de ses amis.



Cet été sera trés chaud, la resignature de l'ailier shooteur Hidayet Turkoglu et de l'arrière Bob Sura sont prévues. L'équipe dipose aussi de 8 millions de cap. Cepandant, si un meneur/arrière plus interressant que Sura sera FA, Bob Sura ne sera pas resigné libérant ainsi 6 millions de cap en plus, soit 14 millions au total. Mamadou N'diaye devrait normalement étre resigné ce qui laissera aux Spurs une somme probable de 13 millions au mieux, ou de 11 millions au pire pour signer un FA interressant.


Roster avant l'intersaison


Image
Steve Francis

Image
Devin Brown

Image
Hidayet Turkoglu

Image
Marc Jackson

Image
Kelvin Cato


Avec sur le banc....
Darrel Armstrong, Boris Diaw, Bruce Bowen, Zarko Caparkaba, Mamadou N'diaye



Nous rappellons que Turkoglu ( defenseur et scoreur, FA mais avec BR ) est dispo contre un SF sous contrat scoreur et pas forcement dèfenseur.
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Magic a écrit :Cet été sera trés chaud, la resignature de l'ailier shooteur Hidayet Turkoglu et de l'arrière Bob Sura sont prévues. L'équipe dipose aussi de 8 millions de cap. Cepandant, si un meneur/arrière plus interressant que Sura sera FA, Bob Sura ne sera pas resigné libérant ainsi 6 millions de cap en plus, soit 14 millions au total. Mamadou N'diaye devrait normalement étre resigné ce qui laissera aux Spurs une somme probable de 13 millions au mieux, ou de 11 millions au pire pour signer un FA interressant.
Je tentais de t'expliquer le mode de fonctionnement des BR et tout ça mais tu t'es barré comme un voleur ... c'est pas grave mais je suis au regret de te dire que si tu conserves les droits de Sura, Diaye et Turkoglu, ton salary cap sera AVANT la FA de 53.89m.

Cela signifie que tu n'auras droit qu'aux exceptions ...

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Ok merci

ps : pendant que tu me calculais mon cap, je t'ai dit que je devais bientot y aller ! et j'ai dit " bon jy vais salut ", donc je t'ai prevenue...mais bon
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Et un peu de changement à San Antonio

Le pg/sg Bob Sura est envoyé à Indiana en compagnie de Popeye Jones contre Darrel Armstrong, Zarko Caparkaba et Moochie Nooris.

Les raisons de ce trade ?

Sura allait surement demander un contrat longue durée, il était donc devenu indésirable à SA.
En échange, nous recevons l'energizer Darrel Armstrong qui sera le backup de Francis, le PF/SF prometteur Zarko Caparkaba trés apprécié du staff et le futur 3éme meneur Moochie Norris apprécié du staff pour ses qualités humaines.
Nooris et Armstrong font du cap l'année prochaine, avec le cap de Stewart et de Bowen, on espère bien pouvoir refiler beaucoup au divin Devin Brown ( merci Georges Eddy :P ). Mais la resignature de Bowen pour 1 ans est quand meme peut étre prévue donc wait and see.

Carpakaba sera un des backups de Jackson au poste de PF et Armstrong le backup de mister Steve Francis à la mène.



Image
Image

NO PHOTO PR ZARKP
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

Sura n'était pas intradable normalement ? Il me semblait que c'était au début de la pré-saison, qu'il pouvait être de nouveau tradé.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

:-o Naaba a dit ce matin que les intradables étaient de nouveau tradable pour offir "plus de flexibilité aux GM".
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Ahem...

T'ain on change les règles encours de jeu, et où c'est-y que c'est écrit ?

J'ai rien contre cet échange, mais s'il est intradable, il est intradable, non ?

Perso, j'ai Jamison intradable et je sais que je devrais attendre l'après-draft, et puis voilà...

Bizarre, cette histoire, tout de même !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

C'est marqué dans la Newsletter Simu que nous fait Naaba ;)
Orlando Magic

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

C'est marqué dans la Newsletter Simu que nous fait Naaba  
euh, elle est arrivée quand cette newsletter? svp
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Cet aprèm
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

13/02/05 à 12h09 pour être précis :n
Orlando Magic

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

je crois que je vais encore t'embeter Naaba mais je ne l'ai pas eu ;(
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Moi non plus !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Moi je l'ai eue mais quand je repense à ce que cette règle m'a fait faire lol.... Et maintenant c'est trop tard, TD est parti, forcément.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Le SBC Center sera la maison de Melvin Ely

L'interieur jeune et prometteur des Los Angeles Clippers arrive à San Antonio. En contrepartie, nous envoyons Jason Hart ( FA ), un 2nd de l'année prochaine from rockets et Zarko Caparkaba.
"Je suis trés heureux d'aller jouer dans le Texas. Mes coéquipiers sont cools, à peine arriver je m'entends déja trés bien avec tout le monde et en particulier avec Steve ( Francis ) et Marc ( Jackson ) . Je pense qu'en backup de Marc je pourrais faire de belles choses mais le plus important c'est que nous gagnons. Je ferais tout pour que cette équipe gagne et je pense que c'est possible d'arriver en PO.

Image


edit : la règle des 3 jours ayant été dépassée, ce trade n'a pas eu lieu. En apprennant ca, Melvin Ely a peté un cable et Caparkaba sauté de joie :)
cordialement, le staff des Image
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Quelques news

Steve Francis : "Je suis heureux d'étre partit de Houston. Le staff des Spurs me voulait vraiment, les joueurs aussi, et ils ont donc tout fait pour que je m'intégre vite et bien. Mr Jonhson à meme essayé d'avoir Cutino dans le deal contre Bob Sura car il savait que c'était mon meilleur ami. Je suis vraiment satisfait d'étre ici, je ne pouvais pas esperer mieux. Cette franchise joue forcement les Playoffs et en plus avec les renforts de l'année prochaine cette équipe pourra étre encore plus dangereuse et la nous pourrons nous mettre à rever."

Hidayet Turkoglu sur son possible transfert : "Evidemment que je suis inquiet. Evidemment que je regreterrais si jamais je serais échangé. Mr Jonhson à voulu m'échanger parceque je n'ai pas accepté leur proposition durant la saison, alors que c'était tout simplement parceque je voulais encore y reflechir mais il est evident que je souhaite rester ici car je pense pouvoir apporter beaucoup à l'équipe."

Kelvin Cato : "Je pense que cette équipe sera basée sur la defensive. Marc ( Jackson ) et moi n'avons pas peur d'étre les interieurs titulaire et nous savons que l'équipe compte sur nous pour gober les rebonds, scorer un peu et contrer. Bien sur que l'attaque de l'équipe ne sera pas basée sur notre secteur interieur mais je peux vous dire que si jamais quelqu'un parvient à passer Steve ( Francis ), Devin ( Brown ), Hidayet ( Turkoglu ), Boris ( Diaw ) ou Bruce ( Bowen ) un de nous 2 sera toujours la. En plus, si Mamadou ( N'diaye ) accepte de resigner, nous aurons une des meilleurs defense du championnat et tout le monde sait que la defense ammène les ballons en attaque, et nous avons de supers finisseurs donc..."
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Les maillots des principales recrues de l'été :


<a href='http://img97.exs.cx/my.php?loc=img97&im ... urs6bv.png' target='_blank'>Francis</a>


<a href='http://img97.exs.cx/my.php?loc=img97&im ... urs2bu.png' target='_blank'>Cato</a>


<a href='http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&im ... urs2ic.png' target='_blank'>Diaw</a>


<a href='http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&im ... urs3zb.png' target='_blank'>Bowen</a>


<a href='http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&im ... urs0ri.png' target='_blank'>Jackson</a>
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

<a href='http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&im ... urs3vq.png' target='_blank'>Armstrong</a>


<a href='http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&im ... urs5xj.png' target='_blank'>Norris</a>


<a href='http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&im ... urs3or.png' target='_blank'>Caparkaba</a>



merci à Alex :)
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Ca bouge au Texas !

C'est la saison des trades, la saison de la draft, la saison des FA, la saisons des...remplacements !

Gregg Popovich sera l'assistant coach des Spurs l'année prochaine. Il a signé un contrat de 1 ans pour 2.5 millions

George Karl a signé un contrat de 2 ans pour 8 millions dollars

Image


Sean Elliot et Ron Harper scouts des Spurs.

Le reste du staff ( preparateur physique, entraineur shoots, defense, rebonds ) reste inchangés.

A noter que Cheryl Miller qui n'est autre que la soeur de Reggie, devient la journaliste attitrée de la chaine des Spurs.
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Bon vent</span>

Bon vent à Turkoglu qui a preferé signer aux 76ers que chez nous. Malheuresement avec les logiciels les joueurs ne sont pas au courant qu'un sign and trade alait s'effectuer pour eux, et du coup turkoglu ne voulant pas signer chez moi ( pour ensuite étre tradé aux bucks ) a preferé se barrer. Dommage, et on espere qu'il prendra la grosse téte avec son contrat O'nealesque ( enfin il l'avait déja la grosse téte ).
Et oui, contrat pas du tout merité car Turkoglu ne marquait que 14ppg dans une équipe ou seul Duncan savait tirer.

Mamadou N'diaye resigne chez nous et se partagera le poste de pivot avec Kelvin Cato.

Bruce Bowen sera le SF titulaire et Diaw tournera en backup SG/SF mais Darrel Armstrong est tout de meme tradable pour un SF du meme niveau.

Nous allons essayer de signer un interieur et un SF avec nos exeptions et attendre que la saison passe en esperant une bonne draft et une bonne FAgency.
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Répondre