Atlanta Hawks Le Renouveau

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Message par Filipe94 »

Image

FILIPE RESTE LE GM DES HAWKS

" Il aura fallut des semaines de negociations pour convaincre Filipe. La nouvelle est tombée aujourd'hui a 17h00, Filipe reste le GM des Hawks et continue donc sont travail de reconstruction. Il devrait etablir d'ici peu une liste de transférables mais attend des maintenant des propositions pour Crawford et Bowen..... "

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

On ne peux pas te souhaiter la bienvenue :blink: mais plutôt un "bon retour"! :P
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Oui bon retour à toi. Personnellement je suis interresse par Bowen :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Message par Filipe94 »

Image

1ERE LISTE DES TRANSFERABLES

PG Jason Terry ( difficile )
PG Jacque Vaughn ( FA - on ne garde pas les droits )
SG Jamal Crawford ( FA - On garde les droits - Facile )
SG Travis Hansen ( Facile )
SF Boris Diaw ( pas facile )
SF Bruce Bowen ( facile
SF Ricky Davis ( difficile )
SF Kyle Korver ( FA - On garde les droits - Facile )
SF Michael Curry ( FA - on ne garde pas les droits )
PF Marc Jackson ( facile )
PF Robert Traylor ( FA - On garde les droits - Pas facile )
PF Michal Ruffin ( FA - on ne garde pas les droits )
C Raef Lafrentz ( pas facile )
C Michael Stewart ( tres facile )
C Curtis Borchardt ( facile )

Nous recherchons des Picks et des joueurs de banc pas trop mauvais.

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Message par Filipe94 »

Image

BOWEN UN JOUEUR TRES DEMANDE

" Il semblerait que Bruce Bowen ne soit plus un Hawks la saison prochaine, nous avons deja recu plus de 5 offres pour ce defenseur hors-pair. Nous rappelons que nous sommes a la recherche de 1st pick, nous decidons egalement de nous metrre a la recherche d'un nouvel interieur "

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Bruce Bowen, une vraie teigne pour les attaquants adverse</span>

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Message par Filipe94 »

Image


" - Atlanta acquires Chris Webber and one future first-round pick from San-Antonio for Boris Diaw, Bruce Bowen, Marc Jackson and Michael Stewart. "

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Lol maintenant t'es obligé de rester dans la simu sinon je croirais que Magic t'a payé pour revenir, le débarrasser de Webber (ca se félicite autant que le titre des Kings ca depuis le temps) et repartir aussi vite.

Sinon le pick j'espère au moins que c'est le pick #10 de cette année non protégé. C'est très vague là. Parce que le plus sureprenant c'est que t'avais dans les 10M de free cap. Bref maintenant les Spurs sont définitivement playoffables.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Message par Benzo »

Et si Webber se remettait a bien jouer s'il revient en PF et sans Duncan pour le gener ?

Niveau rating il est pas pourri. C'est un bon rebondeur (il est meilleur aux rebonds defensifs que Brand). L'an dernier ses 6 rebonds et quelques etaient ridicules. Mais Duncan en prenait deja pas mal et peut-etre que Webber etait moins efficace car il passait trop de temps en SF. La en PF a temps complet, pourquoi pas imaginer un retour a 9-10 rebonds, voire mieux ?

C'est egalament un bon intercepteur (si jamal reste ca va voler des ballons de partout) mais c'est surtout un tres bon passeur a son poste. Le truc c'est qu'il shoote trop, donc mal. Mais s'il corrige cela (peut-etre grace a des ajustement du coach), il peut encore bien servir.

Avec Terry, Crawford et Davis a l'exterieur fallait un interieur de plus. Et qui sache passer la balle.

Sur que c'est risque mais je dis pourquoi pas. On fait un trophee "comeback of the year" pour la saison prochaine ?
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Non à cause de son shoot c'est un bouffeur de ballons qui empechera l'équipe de tourner. Son contrat empechera l'équipe de faire pas mal de choses lors des intersaisons. Sinon c'est sûr que c'était un excellent joueur sur le terrain s'il shootait mieux (et il passerait de 12 à 19 pts), mais resterait son age et son contrat.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

larry terry
Sophomore Basketime
Messages : 730
Inscription : 29 juin 2003 08:28
Localisation : liège

Message par larry terry »

C'est peut-être pas une laide affaire du tout, parce que mis à part le petit problème au niveau du shoot, c'est un joueur plus qu'intéressant!

Et avec un cinq de base composé de Terry - Crawford - Davis - Webber - LaFrentz, c'est vraiment une équipe de revanchards, critiqués, mais qui ont quelque à prouver!

Si la mayonnaise prend, ça peut faire mal... Wait and see!

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Message par Filipe94 »

Je suis bien de retour, voila pourquoi !!! Je trouvais que ca manquait d'animation .......
Plus serieusement, mon équipe est jeune et Webber va apporter de l'experience et du talent ( il n'etait pas dans sa position a SA ) et avec un peu de chance je peux avoir un bon pick et pourquoi pas aussi avec celui d'Utah ?

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Tiens c'est vrai , j'avais oublié que j'avais ton pick 2005 !
J'espère que Webber , Crawford et Terry vont se battre pour les tickets shoots et que ca va foutre toute ta cohésion en l'air. Enfin surtout en 2005 quoi.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Message par Filipe94 »

Image

" - Atlanta acquires Luke Ridnour, Ansu Seasy, Kory Wilson and one future first-round pick from Golden-State for Michael Curry and one future first-round "

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Moi, je dis, excellent trade pour toi !

Et pour Slk, du cap !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Slk pense suremnet que Atlanta va faire une mauvaise saison , son interet dans ce deal étant le premier tour 2004.

Je crois qu'il a fait une erreur de jugement , avec Webber , Jason Terry , Crawford et maintenant un bon backup avec Ridnour , les Hawks sont quand même solide.

Autre erreur de jugement à mon sens , tout miser sur la free agency.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Exact je mise à la fois sur la draft 2004 et sur la FA 2003. Ce sont des paris, au moins j'aurais goutté à chacun à fond. C'est clair que je prends des risques mais je reste tjs confiant dans mes choix. Réponse plus tard.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

L'arrivée d'un co-gm aux Hawks n'auras pas bouleverser les souhaits du staff de construire un effetif stable et serrein. En effet cette periode riche en contreverse et trahison de la part de joueur vers leur gm et inversement ne prend semble t'il pas à atlanta.
Tous les moyens seraient actuelement mis en oeuvre pour resigner les joueurs ayant droits et ceux-ci semblerais trés receptifs et entousiasmés à jouer la saison prochaine dans cette équipe renforcer par C-Webb et de quelque rookie prometteur.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

Image

La free-agency est terminer aux Hawks, l'heure du bilan à sonner !

Tout d'abord, le chouchou du Philips arena n'auras pas tarder à resigner pour 2 ans, K.Korver aprécié autant du staff que des fan devras mettre toutes les chances qui lui seront offerte de confirmer toute la puissance de feu offensive derrière la ligne qu'il laisse percevoir.

L'année derniere l'équipe péché par son manque d'adresse ,son collectif plutot brouillon et ses trou d'air en défense. Les transfert de fin de saison ainsi que la draft ont été fait dans le sens d'améliorer cela. Mais il manquer encore à la rotation un joueur polivalent,adroit,bon défenseur et surtout fédérateur collectivement. Tout nos efforts ce sont donc logiquement diriger vers Brent Barry qui répondait à toute nos attentes. Malgré d'autre offres, il aura choisi de resigner chez nous pour 3 ans devant le challenge qu'on lui offrait et surtout toute la confiance qu'on lui porte pour donner à cette équipe l'ame qu'il lui manquais la saison derniére.

Dernière resignature en date, Jamal Crawford aura tarder à se décider. Celui-ci choquer de l'arrivée de Barry auras cru avoir perdu notre confiance. Mais aprés moulte discussion pour lui faire comprendre que Brent n'était pas là pour l'évincer mais le soulager, c'est les dollars qui l'auront finalement convaincu de notre désir de le conserver ainsi que Brent deja trés impliquer dans son role qui l'aura appeler de son lieu de vacance pour le convaincre de poursuivre l'aventure chez nous. Signer pour 5 ans, il aura ainsi le temps de progresser chez nous et de devenir le go-to-guy que l'on attend.

Nous souhaitons aussi à robert Traylor de bien s'integrer aux Kings malgré qu'ils ai signer chez eux sans nous laisser la chance de surenchérir à leur offres. Nous savons que celui-ci était impatient de remporter une bague et l'offre du champion en titre ne pouvait que difficilement se refuser pour lui.
On Compter bcp sur lui pour supléer nos intérieurs le temps que nos rookie prennent la mesure de la grande ligue, nous avons bien tenter de signer pour combler son départ, le sous-utiliser Z.Hamilton mais celui-ci aura préferer malheureusement resigner aux Knicks.

La non-signature d'un intérieur d'expérience resteras le seul point noir de notre free-agency qui nous laisse finalement trés heureux.
Pour rappel voici le roster qui devrait participer à la présaison

PG: Terry - Ridnour
SG: Crawford - Barry - Martin - Hansen
SF: Davis - Korver - Eldredge
PF: Webber - Dodge
C: LaFrentz - Wilson - Borchardt
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

Image

Alors que les training-camp débutent chez les hawks, 2 nouveau joueurs ayant signé au minimum salarial pour 1 an viennent rejoindre l'effectif. (à noter que travis Hansen à été coupé suite à des performances médiocre et une motivation insuffisante à notre attente)
Tout d'abord keith Mcleod, signé pour être notre 3ème meneur. Quelque peu frustre au scoring mais distributeur correct, c'est avant tout l'impact défensif sur les meneurs adverse qu'il peu nous apporter en quelques minutes qui nous interresser chez lui.
Ensuite Mikki Moore, baroudeur qui a compter nombre d'équipe dans sa carriére pose ses valises à Atlanta cette année. Suite à quelque désilusion de notre part nous recherchions un intérieur solide et d'expérience pour encadrer nos jeune intérieurs. Son role seras aussi d'apporter une solution offensive plus varié que ce que nos jeunes defenseurs peuvent faire.

Bien que cantonner dans un role de R.P. ces deux signatures apporte un équilibre à notre rotation. L'effectif ne devrait donc plus bouger pour l'instant en attendant la présaison pour juger de la richesse de celui-ci.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

Image

Début de la présaison et résultat mitiger avec 3V pou 6D mais ce n'est pas primordial étant donner que 3 de nos joueur majeur n'était pas aligner. La bonne nouvelle de nos résultat et que si nous avons perdu tout nos match à l'extérieur du à un déficit offensif flagrant nous avons su etre solide à domicile (3V-1D) grace à notre défense qui semble comme prévu nettement en progrés cette année.
Dans ce domaine Dodge et la locomotive du groupe en 35 min il prend 9.6reb-2.7Ctr et 2Stl en contenant bien chacun de ces adversaire direct malheureusement comme prévu il reste encore trés frustre en attaque. Notre autre pivot rookie kory Wilson à lui aussi convaincu en sortant du banc 6.5Pts-7.2reb et 2.3Ctr en 27min en se montrant en plus d'etre bon defenseur trés agréssif offensivement en provoquant les fautes adverses (2éme de l'équipe dérriere R.davis) .
Ron martin intronisait titulaire n'as pas su convaincre son monde avec une adresse trés aléatoire (35%) et surtout au contraire de l'équipe s'est montrer un vrai trou d'air défensivement permettant à chacun de ses adversaire de s'amuser offensivement. malgré tout il s'est montrer assez complet en prenant 4.5Reb et en distribuant 3.3 ast de moyenne et l'on oublie pas n'ont plus qu'il se trouve bien plus à l'aise dérriere la ligne à 3 point (47%) mais korver ayant la meme physionomie de jeu en plus productif rien ne lui laisse présager un grand temps de jeu.
Notre nouveau meneur back-up Ridnour a était testé en titulaire.Rester trés sobre, il as su etre présent dans tous les domaine et s'est contenter de distribuer correctement le jeu (25min-9,1pts à42%-2.4reb-3.5Ast-1,8stl) donc rien à ne lui reprocher. Dérriere terry, c'est ce que l'on attend: sobriété et réalisme.
Enfin pour B. Barry on .attendait un peu plus de lui mais vu qu'il était utiliser en back-up meneur l'on attend de voir ces résultat dans un contexte plus favorable pour juger.
A la prochaine vague d'autre test seront mis en place et la blessure de Davis qui devrait manquer une bonne partie de la présaison (13Match) permettras à un de nos titulaire, laisser sur le banc pour l'instant, de fouler les parquet
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Répondre