New York Knicks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

Je reprend les New York Knicks, au moins jusqu'a la fin de la saison...

Sixième de la conférence Est avec un bilan de 18 v - 24 d, voila qui est vraiment incroyable. Je ne suis pas un grand fan de certains joueurs, mais on va essayer de faire avec, d'autant qu'il sera bien difficile de bouger certains.

Pour les transfert, nous sommes prêt a prendre en considération toute offre, pour n'importe quel joueur. Mais si Marbury devait partir, il me faudrait au moins un meneur de niveau titulaire en retour.

Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

On a participer a notre première vague, nous avions fait la rotation a notre manière et nous étions peu interessé a la précédente. Le résultat est plus que moyen (1 v - 4 d), nous avons sans doute sous-estimé l'apport de joueur, comme Tim Thomas ou Vin Baker.

Au rayon des satisfactions, on trouve Penny Hardaway. Je lui ait montré la confiance que j'avais en lui sur cette vague, et il a été au niveau que j'attendais avec ses 11.4 pts, 8 rbs, 4.4 asts, 2.2 stls en 40.4 min. Marbury, a quand a lui, fait du Marbury... Shandon Anderson et DerMarr Johnson (que j'ai relancé pour le second) ont prouvé qu'ils pouvaient nous apporter de bon points en sortant du banc, aux postes 2 et 3.

Sinon nous allons essayer de responsabiliser McDyess un peu plus a l'intérieur, nous allons tout faire, pour qu'il y soit encore plus performant. On est très heureux de son apport, mais malheureusement devant la faiblesse de ses coéquipiers a l'intérieurs, nous attendons encore plus.

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Bienvenue à toi. Content de voir enfin que ca va bouger à NY.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Oui moi aussi , content que NY ai un GM , ca faisait un peu tache qu'il soit 6ème alors que y avait personne pour s'occuper d'eux. Enfin je dis ca pour tout ceux qui étaient derrière eux lol
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

T'inquiète pas JERRY, il doit bien rester 2 rencontres face à mes CELTICS, donc si la simu ne part pas trop en sucette, cela te fera 2 victoires en plus :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

ca fait plaisir de voir des têtes connu! :)
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Non c'est Jason Terry??



Hum.... ==>
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Je vois pas Etan Thomas dans ton effectif, est ce lié au fait que tu as déjà 15j? Le deal a quand meme été validé?
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Il y a une erreur sur la page des transferts, Etan Thomas est parti de Utah vers Toronto et non NYC. L'erreur sera corrigée pour la MAJ de la semaine prochaine.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

Après avoir tenté d'accrocher les play-offs, puisque nous étions septième a mon arrivé, les Knicks vont avoir un autre visage dans les années a venir, et pourquoi pas, dès l'an prochain. Cette équipe n'ayant aucun avenir, aucune possibilité de se battre parmis les meilleures équipes de la ligue et les gros contrats nous empechant de l'améliorer sérieusement, c'est une reconstruction qui va avoir lieu a New York.

Nous sommes prêt a négocier pour tout les joueurs bien évidemment. Pour Stephon Marbury, il n'est pas placé sur la liste des transfert, mais chaque offre sera étudié. Etant éliminé, nous sommes prêt a négocier (par mp) dès maintenant.

Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

Du mouvement a New York.

Après plusieurs semaines de négociations, nous nous sommes mis d'accord avec les Chicago Bulls pour un deal.

Arrivent a New York :

Antonio Davis qui n'a joué que 31 matchs l'an dernier avec un temps de jeu très faible. Je pense qu'il vaut plus que ce qu'il a montré l'an dernier. Malgré tout, il va être difficile de le faire jouer, puisqu'on privilégie la jeunesse.

Le 6th pick de la draft, le 1er tour des Chicago Bulls 05/06 et le 2nd tour des Hawks 04/05 font également partie du lot

Rejoignent les Chicago Bulls :

Antonio McDyess, free agent qui libérait 13.5 M et qui n'aurait pas (ou pu) été conservé.

Le 1er tour des Suns 04/05. A priori, Phoenix devrait toujours être dans les meilleures équipes de la ligue l'an prochain, de plus, ils n'ont pas de free agent de grande valeur cet été. Et puis, Demars maitrise plutôt bien ce logiciel...


Analyse du trade :

Encore un gros contrat avec Antonio Davis, mais il ne court que sur deux saisons. Et avec les contrats de Hardaway, Houston, PJ Brown il nous est difficile de reconstruire pleinement. Donc un plus ou un de moins, ca ne change pas grand chose pour nous. McDyess nous aurait libérer du cap, mais nous n'aurions rien reçu en échange et même sans son salaire nous étions très limite au niveau du cap. Enfin le temps que les salaires de Davis et Hardaway prennent fin, nous n'aurons pas eu de joueurs irremplacables a resigner.

Les Bulls, vont quand a eux, pouvoir jouer la free agency dès cette année. Les deux parties sont donc gagnantes dans ce deal.

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Mais là tu vas dépasser le HC non? Tu vas etre archi limiter... Enfin tout ca pour un pick 6, perso je sais pas si je l'aurais fait.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

moi je trouve que c'est très bien jouer. La jeunnesse arrive avec le pick 6 et celui de l'an prochain qui devrait tourner autour de la 10-15ème place. Il est de tte facon bloqué avec ses contrats... il peut en faire partir1 -2 gros contrat ms pas plus!Ca vaut telement cher ce HC. Dc autant choper des bon jeunes. Il perd rien car McDyess est pas très bon et il aurait été difficile avec le HC de lui proposrer qque chose. Le pick des suns sera tjrs bien meilleur que celui des bulls l'an prochain!!!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

Mais là tu vas dépasser le HC non? Tu vas etre archi limiter... Enfin tout ca pour un pick 6, perso je sais pas si je l'aurais fait.
Le HC va effectivemenent me gêner pour signer des free agents et utiliser mes exceptions. Après il ne m'empeche pas de signer mes rookies... En plus, je n'aurais pas de joueurs majeurs a resigner, ces trois prochaines années.

C'était soit : je perdais McDyess pour rien et financièrement j'étais encore en difficulté pour plusieurs années.

soit : je prenais le 6th pick + un pick des Bulls dans deux ans. Et financièrement je serais toujours a l'agonie, mais je rappel que j'essaie de débuter une reconstruction, donc si je n'utilise pas mes exceptions, ce n'est pas bien grave. Les contrats de Hardaway, Brown, Thomas, Marbury, Houston m'empechant tout revolution ces deux ou trois prochaines années.

Quand mes rookies seront en fin de contrat, j'aurais surement reglé nos problèmes de cap.

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

Enfin je pense vraiment que les knicks sont vraiment l'équipe la plus difficile a prendre pour un gm... J'attends de voir le travail de jerry. Bon courage
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Je suis completement d'accord avec toi Bonafide, les knicks c vraiment chaud a gérer! Joueurs à gros contrats très peux convoités (a part peut etre Marbury), c'est dur dur
Je trouve que l'explication de Jerry très appropriée et je pense qu'il est sur le bon chemin! Bon courage, Jerry!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

Drafté respectivement en 6éme et 9éme position, Darshan Cheatham (PF - 20 ans) et Randy Luzader (SF - 20 ans) sont donc officiellement de nouveaux Knicks.

Cheatham peu utilisé durant le Rookie Camp (13.4 min, 4.1 pts a 40.2%, 3.1 rbs) a surtout évolué au poste 3, Ben Darnell oblige. Bon défenseur, bon rebondeur, attaquant sans doute plus intéressant qu'on peut le croire, il aura bien évidemment un rôle important dans notre rotation.

Luzader lui s'est mis en évidence durant le Rookie Camp (36.6 min, 19.5 pts a 47.2%, 3.7 rbs, 3.1 asts, 1.8 stls, 2.5 to). Annoncé en 29éme position de la mock draft sa côte a donc vraiment fait un bond phénoménal grâce a ses performances. C'est un joueur qui devrait s'avérer intéressant offensivement et il a un jeu assez complet, qui nous plaît beaucoup. Sa défense et son adresse au LF et a 3 pts sont a revoir. Mais il a le potentiel, pour s'améliorer dans les années a venir.

Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

Fin de la draft pour New York, avec la draft du SF Edgar Evans (20 ans) en 39éme position de la draft, lors du second tour. Il a eu un rôle majeur lors du Rookie Camp ou il a évolué en tant que 6éme homme. Ses 12.2 pts a 47.4%, 4.6 rbs, 3.6 asts, 1 stl et 1.6 to nous ont convaincu.

Il a du boulot en défense, mais j'aime son jeu assez complet et notamment son jeu de passe pour un SF. Il perd aussi très peu de ballon. On lui accorde une adresse plus suspecte que ce qu'il a montré au RC, mais il ne force pas ses shoots et devrait avoir un pourcentage correct. Gros potentiel également. On est très satisfait de ce choix.

Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

Une première signature dans cet Free Agency :

le SG DeShawn Stevenson s'est engagé pour un an et 0.59 M de dollars soit le minimum autorisé. En provenance de nos rivaux que sont les Heat, il souhaite avoir l'occasion de prouver sa valeur avec un temps de jeu plus important que l'an dernier.

Sortant de lycée et âgé seulement de 22 ans, il a réalisé une saison dernière honnête au vue de son temps de jeu (2.6 pts a 49.7% en 5.6 min) et s'était montré performant en Play-Offs pour palier les blessures de Eddie Jones (5.7 pts a 41.5%, 2.6 rbs, 1.2 asts en 14.7 rbs).

Nous rappelons a l'occasion, que Stephon Marbury est toujours disponible, malgré le fait que le début de la saison regulière se rapproche petit a petit...

Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

On compléte notre roster avec la re-signature de Zendon Hamilton, arrivé l'an dernier en provenance d'Indiana. Ses stats en pivot remplacant (3.5 pts a 51.1%, 3.2 rbs en 10.3 min) sont intéressantes et il aura un temps de jeu plus important cette saison.

Si nous sommes au complet avec nos quinze joueurs, on n'exclue absolument pas des mouvements dans les semaines a venir. Tim Thomas, Kareem Rush, Jake Voskuhl étant les principales cibles des différentes négociations actuel.

Répondre