New York Knicks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New York Knicks

Message par DaGill »

NY prolonge Jesus GERVASI pour 12.54 millions sur 3 ans (3.8 / 4,18 / 4,56)
GERVASI a été découvert par NY aux fins fonds de la draft d'il y a 4 ans. Il a bossé, a attendu son heure, a écouté son coach qui a toujours indiqué qu'il jouerait s'il travaillait. Aujourd'hui, GERVASI est un des meilleurs attaquants back up de la ligue. Il veut évoluer dans une équipe du haut du classement, c'est chose faite. Il veut être impliqué, il l'est à raison de 27min. Difficile pour lui d'envisager trouver plus de minutes ailleurs. Il prolonge donc sans hésiter malgré sa loyauté décriée.
L'avenir se prépare et on est super content de voir Jesus rempiler chez nous. Si sa défense est horrible, il fait le job comme peu de remplacent en attaque. Très bon en sortie de banc, il nous enchante et confirme le potention que nous avons détecté voilà 3 saisons. Je pense qu'à ses 26-27 ans, et à condition que sa défense progresse, il sera capable de tenir 33 minutes au poste 3 dans une équipe de haut de tableau.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New York Knicks

Message par DaGill »

On tombe de haut…

Fin de saison pour les Knicks après cette défaite lors du 7ème match de ce premier tour.
Si sur le fond, nous sommes très déçus et le fait de perdre contre Larry me console quelque peu. Je le pense mieux armé que moi pour aller le plus loin possible, son équipe est à maturité et je me dis que c'est peut-être son année. Je le souhaite. Vaughn explose et Beasley nous a mis minable. Un constat qui tombe à point nommé avec des faiblesses mises en évidence et qui nous donnent une jolie base de réflexion pour cette intersaison.

Donc, je deviens le premier supporter des Wizards et je lui souhaite d'aller au bout.

Notre roster se dessine peu à peu pour la saison prochaine. Cinq joueurs sont déjà sous contrats et resteront chez nous. Il s'agit de Aaron Livingston, Fernando Rogers, Jon Leuer, Jesus Gervasi et Marcelo Pol. Omar Williams devrait également être des nôtres la saison prochaine. Avec 6 joueurs uniquement, le renouvellement sera donc important. Le premier départ est celui de Coby Campbell. Exemplaire, le vétéran a des exigences trop élevées. Nous aurions adoré le conserver mais nos divergences sur le type de contrat nous empêcheront de le conserver. Je tiens à remercier Campbell pour son labeur et la qualité de son jeu. Il a su tenir ce poste 1 toute la saison et ce fut un réel bonheur de travailler une nouvelle fois avec lui, quelques années après l'avoir drafté. Pour Jeff Teague, John Schiffer ou Al Jefferson, la suite à NY semble également compromise. Pour le premier, nous placions beaucoup d'espoirs sur lui et bien que nous lui ayons donné sa chance à plusieurs reprises, il a souvent déçu. Pour les vétérans Schiffer et Jefferson, je salue leur professionnalisme et la qualité de leur travail.

Actuellement, nous avons plusieurs points de vigilance à corriger pour devenir réellement compétitif. Le premier est le poste de PG et nous comptons sur la FA pour attirer un General Floor. Le suivant est un ailier polyvalent capable de défendre mais pas seulement. Il devra être capable de faire le lien entre Rogers et AL. Quelques noms semblent correspondre parmi les rookies et notre pick soulagera ce manco. Enfin, un intérieur capable d'enfiler quelques points du banc ne serait pas de trop tout comme un back-up tweener pour les postes 1 et 2.

Bref, du pain sur la planche.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New York Knicks

Message par DaGill »

MAJ sympa à NY. Pas de mauvaises surprises et des bonnes nouvelles.

Aaron Livingston devient juste monstrueux en s'écartant toujours plus du cercle (+1 en oo) et en n'ayant point de régression. De quoi montrer aux FA courtisés que le meilleur PF de la ligue est toujours à NY.

Fernando Rogers reste stable, il égare juste un point en do. Pas plaisant mais il sera toujours au niveau.

Jon Leuer est au même niveau.

Jesus Gervasi shootera toujours autant et aussi juste et améliore sa défense extérieur. Booster du banc !

Marcelo Pol prend son 9 en dd et un point en do. Poutresque.

Grosse chute pour Coby Campbell ce qui valide notre choix de ne pas le conserver.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New York Knicks

Message par Larrylegende »

Oui j'avais remarqué aussi la baisse de Campbell en passant chez toi. Tu t'en sors bien en fait.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New York Knicks

Message par DaGill »

Un petit jeu pour faire patienter jusqu'à demain ?

Image

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New York Knicks

Message par DaGill »

Où es Waldo ?

A New York !

Très heureux de ce coup, du coup de la FA à mon sens. On voit arriver un joueur qui possède tous les arguments pour être dans les 3 meilleurs PG de la ligue. En plus, son style de jeu va ravir à AL et j'espère qu'ils imposeront un rythme effrené à notre équipe.

Quel plaisir et notre FA n'est pas terminé, loin de là. Avec 8 millions encore à dépenser, nous espérons encore une arrivée de haut standing.

Welcome Home, Waldo !

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New York Knicks

Message par DaGill »

Et de 2.

Juste très heureux de la signature de Dennis Gonzales. Depuis la mise à jour des ratings, je me suis mis dans la tête qu'un de tel joueur m'aurait fait un bien fou en PO. Je suis très content du contrat signé par Speedy, cela me permettra d'être serein avec lui et j'espère qu'il continuera de progresser de la même façon chez nous.

En plus, cela affaiblira les Lakers, mais pas trop, juste assez pour que son pick ne soit pas top 5 :-).

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New York Knicks

Message par Bokal »

DaGill a écrit :En plus, cela affaiblira les Lakers, mais pas trop, juste assez pour que son pick ne soit pas top 5 :-).
T'es diabolique :twisted:
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New York Knicks

Message par DaGill »

FA réussie !

On fera un topo complet mais notre roster est vraiment bonifié.

PG. Waldo Da Silva - Travis Frechtman
SG. Fernando Rogers - Dennis Gonzales - Marshoon Brooks.
SF. Edward Youmans - Stephen Mastny
PF. Aaron Livingtson - Zoubert Prelevic
C. Derrick Favors - Will Tannen - Marcelo Pol.

12 joueurs sous contrat, on réjouit d'attaquer la PS avec un roster plein de solution pour varier les plaisirs.

On devrait ajuster le roster avec un deal mais la base est là.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New York Knicks

Message par willisBigReed »

Le pire c'est que même sans top renfort on va te déboiter l'an prochain !!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New York Knicks

Message par DaGill »

willisBigReed a écrit :Le pire c'est que même sans top renfort on va te déboiter l'an prochain !!! :wink:
Au moins autant que la saison passée hein. Et pi même si tu me bats, tu finiras avec 15 victoires de moins, donc à choisir, je préfère ça.

Vu la mine que je t'ai mis sur cette FA, je n'en mènerais pas large à ta place.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: New York Knicks

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :Vu la mine que je t'ai mis sur cette FA, je n'en mènerais pas large à ta place.
Justement, ça met la pression dans ton camp !!! ;)
Et pi la mine tu l'as plus mise à Hybrids qu'à moi perso ... :roll:

On fera les comptes en fin de SR mon ami !

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New York Knicks

Message par DaGill »

Voilà mes 15 :

PG. Waldo Da Silva - Travis Frechtman
SG. Fernando Rogers - Dennis Gonzales - Marshoon Brooks - Miles Berenyi
SF. Edward Youmans - Stephen Mastny
PF. Aaron Livingtson - Zoubert Prelevic - Sinclair Abano
C. Derrick Favors - Will Tannen - Marcelo Pol - Samuel Dalembert


Très heureux de mon roster. Il m'offre beaucoup de variétés et de variations possibles. On peut envisager énormément de choses avec des joueurs majeurs capables d'évoluer sur plusieurs postes. On a de gros doutes sur le poste 3 avec des choix multiples comme Rogers, Mastny, Brooks ou Youmans. Si l'on compare avec mon 5 de la saison dernière, la plue-value est significative.

Waldo vs. Coby - Un top player à son poste remplace un vétéran admirable mais sur le déclin.
Rogers stays
Mastny/Youmans/Brooks vs. Leuer - Leuer était propre mais sans génie. Je pense qu'on y gagne avec 3 profils très différents et qui feront son taff
Aaron toujours meilleur.
Favors vs. Omar - Un intérieur du futur contre un intérieur du passé. Omar a fait le boulot mais Favors apportera plus de rudesse et de cohérence à notre raquette.

Sur le banc, on passe de Frechtman et Gonzales remplaceront avantageusement Teague et Schiffer, Brooks et Berenyi tenteront de faire oublier Gervasi tandis que Prelevic et Tannen n'auront pas de peine à suppléer Jefferson.

Me réjouis de mettre tout ça en place.

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New York Knicks

Message par lachnicaille »

C'est que çà commence à avoir de la gueule par ici... Chantier intéressant en effet et surtout bourré de challenges :notamment pour la mise en place d'un collectif car au niveau de l'adresse et des pertes de balles il y a du taf !! Good luck Dagill
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New York Knicks

Message par DaGill »

C'est reparti !

Après une longue intersaison et une présaison riche en enseignements, la saison commence et nous sommes très impatients. Voici notre programme :

November 5, 2020 76ers Knicks
Face à une équipe en plein chantier et avec un nouveau gm à sa tête, ce match contre Phila semble à notre portée. Livingston fera le taff dessous et on espère que Waldo étouffera Augustin.

November 6, 2020 Cavaliers Knicks
Les Cavs sont en fin de cycle et ne semble pas avoir les moyens de lutter pour le PO .Une victoire est impérative.

November 7, 2020 Knicks Wolves
Equipe surprise de la PS, les Wolves sont dans la peau de l'outsider que Benny doit énormément apprécier. Walddo vs. Irving et Livingston vs. Davies donneront le tempo et feront la différence dans ce match..

November 9, 2020 Knicks Jazz
Chez le MVP, il faudra savoir le museler et empêcher Prigoni de faire la musique. Gonzales et Waldo ont été recrutés pour ça !
November 10, 2020 Knicks Pistons
Sur le papier, on doit prendre la mesure des gars de Liroye. Après, cette équipe semble être un véritable poil à gratter. Hall reste un superbe meneur, Whitson est de retour tandis que Batum, MKG et Leuer sont des joueurs très précieux.

November 12, 2020 Knicks Grizzlies
A l'instar du match contre les Pistons, ce déplacement ne devrait pas nous échapper en regard à nos ambitions. Toutefois, Beal peut prendre feu à tout moment et Fazekas reste un patron. A Waldo d'exploiter les faiblesses au pote 1 et à notre banc, bien supérieur au leur, de les achever

November 14, 2020 Knicks Pacers
A Indiana, les yeux de tout le monde seront rivés sur le duel Blake-Aaron mais la clef viendra de la manière dont nous muselerons Roy et Young. Avec Gonzales et Rogers, j'ai les moyens de les contrarier et de faire plier ces deux supers joueurs.

Au final, on mise sur un gros départ avec une vague accessible même si 5 matchs sur les 7 se dérouleront à l'extérieur. On se veut ambitieux et on attend un 6-1 !

Le 5 aligné : Waldo-Gonzales-Rogers-Aaron-Favors
Le banc : Brooks-Mastny-Pol.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New York Knicks

Message par DaGill »

Après notre première vague conforme à nos prévisions, on roulera sur la seconde semaine avec la même rotation, histoire de voir cette composition face à des adversaires plus costauds.

Au programme :
November 18, 2020 Knicks Wizards
Les Wizards et Vaughn sont toujours là. Premier rendez-vous après notre cauchemardesque série de PO. Les données ont évoluées de notre côté tandis que Larrry a misé sur la continuité. Autant dire que j'ai envie de le gagner, juste pour chambrer un peu mon vieux pote.

November 19, 2020 Pelicans Knicks
Les Pelicans, c'est l'équipe en forme, celle à battre et on a la chance de les recevoir. Je me réjouis de voir ce match qui me permettra d'avoir vraiment un avis sur mon équipe. WDS sera attendu de pied ferme par notre staff.

November 21, 2020 Wolves Knicks
Equipe suprise de ce début d'exercice, on reçoit les Wolves après les avoir reçu une dizaine de jours auparavant. Livingston avait fait un vrai récital après avoir mis en foul-trouble Davis et Rogers avait été énorme de loin (5/10). A confirmer.

November 22, 2020 Bobcats Knicks
Equipe du future les Cats peuvent aspirer à accéder au PO. Typiquement le genre de match que l'on doit gagner pour être pris au sérieux.

November 24, 2020 Nets Knicks
Gonzo vs. Charmello ? Ca se pourrait bien. Auteur de 3 cartons lors de la première vague, le Net est en forme. A voir si Gonzo a les moyens de le ralentir. Notre raquette doit dominer ce match et faire la différence.

November 25, 2020 Rockets Knicks
Alors ce Gallinari, réel MIP-MVP en puissance ou simple feu de paille. Face à AL, il aura un adversaire de choix et on saura rapidement si Houston jouera les premiers rôles ou si cette jolie première vague n'était que de la poudre aux yeux. On doit l'emporter !

November 28, 2020 Knicks Kings
Déplacement à Sacto pour affronter une équipe que je peine à jauger. Cousins capable de beaucoup de belles choses et Spacey en mode 6th man de l'année, je pense que cette équipe est un poil à gratter de plus sur BTS.

J'espère un 5-2 sur cette vague. 5 matchs à domicile et deux déplacements à notre portée. J'attends des victoires face aux Nets, Rockets, Cats et Wolves, alors que je supporterais une défaite face aux Wizards, les Kings ou les Pelicans.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New York Knicks

Message par Larrylegende »

November 18, 2020 Knicks Wizards
Les Wizards et Vaughn sont toujours là. Premier rendez-vous après notre cauchemardesque série de PO. Les données ont évoluées de notre côté tandis que Larrry a misé sur la continuité. Autant dire que j'ai envie de le gagner, juste pour chambrer un peu mon vieux pote.
Prépare ton oignon.

Image
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: New York Knicks

Message par Fanchic »

November 28, 2020 Knicks Kings
Déplacement à Sacto pour affronter une équipe que je peine à jauger. Cousins capable de beaucoup de belles choses et Spacey en mode 6th man de l'année, je pense que cette équipe est un poil à gratter de plus sur BTS.
Clairement capable de franchir un palier cette saison!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: New York Knicks

Message par DaGill »

Reste à savoir si cela a été posté post ou pré 2ème vague ;-).

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: New York Knicks

Message par dragibuz »

DaGill a écrit :Reste à savoir si cela a été posté post ou pré 2ème vague ;-).
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu le message :lol:
T'avais raison de te méfier du déplacement à Sacramento. Cousins et Spacey étaient bien remis de leur blessure et on sorti le match qu'il fallait. Côté Knicks les 30 points de Marshon Brooks n'ont pas suffit.

Répondre