Los Angeles Clippers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: Los Angeles Clippers

Message par Benzo »

Bon le début de présaison est laborieux mais je m'y attendais avec mes deux leaders offensifs avec un temps de jeu limité. Et cela continuera sur les vagues 2 et 3. En tout cas cela confirme que mon banc manque d'un bon scoreur efficient.

Sinon il y a quand même une bonne suprise malgré une vague médiocre en terme de résultats. Stewart avec 32 mns de temps de jeu, produit des stats équivalentes à un Okafor de saiso nrég : 12,6pts, 11,5 rbds (dont 4.6 off !), 2,1 stl mais peu de contres et bcp de fautes (4 en moyenne :evil: ). Pas de quoi chipper la place de Meka (14-14 en présaison) mais je sais que je possède un intérieur besogneux en cas de coup dur.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: Los Angeles Clippers

Message par Benzo »

STILL ALIVE !!

Assurément la plus grande perf' de l'histoire des Clippers depuis la victoire de 1992 sur le Jazz d'Utah à Anaheim au premier tour des playoffs.

Considérant la victoire du Game 5 comme miraculeuse, la Key Arena s'apprêtait à sabrer le champagne lors de ce 6ème match. Les Sonics prennent rapidement 6 points d'avance sur un 3 points de Radmanovic. L'écart grandira jusqu'à 12 points à la fin du premier QT, alors que Ming loupe un 3 points à la dernière seconde de très peu, qui aurait pu nous achever.

Malgré un meilleur second QT, et un Sanders qui monte en puissance, on arrive pas à revenir à moins de 10 points des Supersoniques.

On revient véritablement en troisième quart-temps sous l'impulsion de Sanders qui se prend pour Chris Paul, il intercepte, distribue les caviars, marque à 3pts et provoque des fautes. Pendant ce temps là, les Sonics abusent du shoot à 3points. On est toujours à -1 à la fin que 3ème quart-temps.

A 6 minutes de la fin, alors que le score est de 86 partout, le fantôme d'Eric Piatkowski prend possession d'Adam Morrison et celui-ci plante une bombe de 8 mètres pour nous mettre devant.
Une minute plus tard, le corps Adam est envahi par l'esprit de Bob McAdoo cette fois et il bâche Denym Armstrong qui venait de recevoir un caviar de Pete Wear ! Sur l'action suivante Adam fera même sortir Lowry pour 6 fautes et marquera ses deux lancers. Et oui, le moustachu a inversé le cours du match en 1minute30 !!

Dans la dernière minute, les Sonics ne sont qu'à -2, Sessions mène le jeu ( :shock: :shock: ), drive et loupe un lay up facile, mais Austyn Sutton (OUI, OUI, AUSTYN SUTTON) met la claquette , ce qui fera hurler au GM Julien 'Da Pimp' TNBA un " WHAT THE F. ?" qui résonnera dans toute la salle... Ca en est fini pour ca match !!


Attention au prochain match car les Clippers se sont déjà retrouvé deux fois à jouer un premier tour de PO sur un seul match décisif mais ils ont perdu les deux fois contre Utah en 92 et Houston en 93. Mais cette fois la rencontre sera à domicile, dans un Staples Centre qui sera, gageons-le, chauffé à blanc par la Cheerleader Sophie Davant.

Le mot de la fin pour Emeka Okafor dans les vestiaires :
" Woah mec, ça fait combien ? 24 ans que j'essaie de faire gagner cette franchise ? Et maintenat on est à un match de passer un first round pour la première fois ! Si on y arrive je vous paie à tous, journalistes, coéquipiers, staff, une armada de putes et de cok... et de pull et de colliers en coquillage je veux dire ! ".
Voilà qui est plus Clippers' spirit.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: Los Angeles Clippers

Message par troy »

Eric PIATKOWSKI !! Roh la la, ce collector que tu nous sors là.

Très belle serie en tout cas dans ce duel West Coast. J''espère que le game 7 sera tout aussi explosif.
En tout cas je trouve que la performance défensvie de Saunders est très largement "sous médiatisé". C'est ouf ce qu'il fait ! Il se tape quand même un des meilleurs meneurs de l'histoire, et le maintient à un niveau franchement moyen.
C'est monstrueux le taf qu'il effectue. Je pense que les Sonics pouvaient difficilement tomber plus mal en termes de matchups. Ok y a personne au pour defendre correctement au poste 2, mais au poste 1 ils ont le meilleur defenseur de la ligue ... après CP3.

J'ai hate de voir si Paul sera à la hauteur de son standing demain, où si il va une nouvele fois échoué en playoffs
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: Los Angeles Clippers

Message par Benzo »

Après ce game 7 historique pour la franchise, il a fallu se replonger dans le bain face aux Warriors.

Et franchement je sens que je vais pas mal regretter cette défaite de 2 petits points. La stat clé : On perd beaucoup de ballons (22), et Sanders perd à lui tout seul autant de possesions que l'équipe entière sur le Game 7 face à Seattle (8).

Jayden était sûrement fatigué mais il assuré 17pts-9passes et 4 steals.

Marvin fait un gros match (24pts-9rbs), Meka gobe 19 rebonds après les 20 de la veille, Omar a super bien joué (16 pts -10 rbs - 4 blk) mais il est limité par les fautes. Stewart prend son relais de manière efficace. Non on a été pas mauvais, on a contrôlé le rebond, mais on perd trop de balles et y'a pas eu de coup de folie de Millern, Sutton ou Morrison (enfin il a marqué son trey habituel maintenant).

En face, Hassler a mené so néquipe de fort belle manière, Golden étant un peu maladroit mais réussissant à marquer 3 tirs primés tout de même. Quant à Powe, il finit meilleur marqueur et je le soupçonne d'avoir fait provoqué pas mal de fautes du Big Omar (j'ai pas encore regardé le log).
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: Los Angeles Clippers

Message par Benzo »

Une bonne déculottée sur la parquet, de temps en temps, a au moins le mérite de remettre les idées en place !

J'espère que ça servira de leçon pour le match 3 mais j'en doute un peu quand je vois la manière dont ce match a été biaisé. Autant on avait eu un arbitrage un peu favorable dans le Game 6 Vs Soncis, autant là les mots me manquent :
36 fautes à 10, 53 lancers à 4. Marvin ne joue que 15 mns (12points-5fautes). Sanders revient sur terre mais est bloqué par 5 fautes, Morrison 4, Omar 4 (18 mns), Mike Miller 6 en 20 minutes ! Du coup le valeureux mais limité Austyn Sutton (OUI, OUI AUSTYN SUTTON) joue 20 minutes !

Le plus embêtant dans cette défaite reste la défaite de Jonathon Bell un titulaire à part entière dans notre team cette année qui avait bien tenu Golden dans le Game 1. Il devrait manquer les 3 prochains matchs :(

Encore une fois on se retrouve avec un déficit de 2 matchs et on compte sur notre Staples Centre surchauffé pour nous mener vers la victoire au Game 3.

Un petite mot sur les Warriors qui, à l'instar du Game 1, sont impressionnants collectivement et non pas via des perf' individuelles.

Image
L'assistant de Yaroslav Korolev, Sam Cassell, en colère après les arbitres du match 2 (oui,oui il coache en maillot !)
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Los Angeles Clippers

Message par Semar »

Communique du nouveau responsable PR des GS Warriors, un certain JM Aulas

"Les Golden State Warriors regrettent la decision des Clippers de LA de sortir Cassell de sa boite. Cette strategie bien peu subtile - utiliser le chinois (les clippers essaient-ils de faire jouer l'argument ethnique ?) pour presenter des arguments fallacieux insinuant que les arbitres etaient en notre faveur lors du dernier match est un coup bas bien mal deguise. Une fois encore les complots anti-Oakland refont surface lors des POs, et nous esperons que la ligue et ses instances dirigeantes retoquerons cette attaque deplacee comme il se doit, c'est a dire en faisant se jouer les deux prochains matchs des Clippers sur terrain neutre. En cas contraire, les GS Warriors se reserveraient le droit de saisir toutes les instances compétentes tant nationales qu'internationales. "
Dernière modification par Semar le 14 août 2009 11:00, modifié 1 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: Los Angeles Clippers

Message par Melo »

J'espère pour toi que JM = Jacques Martin....
Orlando Magic

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: Los Angeles Clippers

Message par Benzo »

En tout cas la pression mise sur les arbitres a bien marché puisque l'on a eu également notre match avec arbitrage à sens unique en notre faveur.

Bien entendu je suis déçu d'avoir perdu Game 7 des demi de Conf' après une belle remontée, surtout en l'absence du Big Omar terrassé par un virus intestinal. Déjà qu'on s'est passé de Bell pendant plusieurs matchs...

M'enfin on reviendra encore plus fort l'an prochain !
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Los Angeles Clippers

Message par Naaba »

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Benzo que nous n'avons plus eu le plaisir de voir sur le board depuis un certain temps et dont je n'ai pas non plus de news par mail ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Los Angeles Clippers

Message par willisBigReed »

Naaba a écrit :Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Benzo que nous n'avons plus eu le plaisir de voir sur le board depuis un certain temps et dont je n'ai pas non plus de news par mail ?
C'est couillon qd même vu la team en place que le GM n'ait pas pu se libérer un peu de temps pour les PO ... En espérant qu'il n'y a rien de grave là dessous !

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Los Angeles Clippers

Message par Naaba »

Je n'ai toujours pas de nouvelles de Benzo. Est-ce que l'un d'entre vous aurait pour le joindre un autre moyen que son adresse hotmail ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Los Angeles Clippers

Message par DaGill »

Naaba a écrit :Je n'ai toujours pas de nouvelles de Benzo. Est-ce que l'un d'entre vous aurait pour le joindre un autre moyen que son adresse hotmail ?
Regarde avec Larry. Il doit pouvoir te trouver un moyen de le contacter.

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Los Angeles Clippers

Message par Naaba »

Le poste des CLIPPERS est officiellement libre.

Vous êtes GM de BTS et vous souhaitez changer de franchise ? Rien de plus simple, le premier qui postulera aura le poste. Si aucune candidature ne m'est parvenu avant jeudi 18h, le poste sera attribué à un newbie.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Los Angeles Clippers

Message par demars »

Ca, c'est de la bonne grosse équipe à récupérer; un prétendant au titre oserais-je même !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Los Angeles Clippers

Message par Naaba »

Elle est à toi si tu veux.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Los Angeles Clippers

Message par demars »

Naaba a écrit :Elle est à toi si tu veux.
Merci, mais non.

J'ai pas abandonné MON équipe pour en reprendre une autre. En tout cas, pour celui qui veut démarrer avec une équipe facile à gérer (les 5 postes de titu sont assez faciles à voir !) et qui gagne des matches sans se soucier du HC pour l'instant, c'est l'idéal...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Los Angeles Clippers

Message par Naaba »

Je vais précipiter les choses car personne ne semble se précipiter pour prendre la tête des CLIPPERS. Le nouveau GM se présentera tout seul sous peu.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Los Angeles Clippers

Message par DaGill »

Ouais un nouveau, de la chair fraîche, un pillé en puissance. A moi, Marvin et Sanders... :mrgreen:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Los Angeles Clippers

Message par Medellin »

Bonsoir à tous,

J'espère que tu ne seras pas trop déçu DaGill :wink: mais c'est moi, Medellin, qui reprend les Clippers.

Je suis le GM des Kings sur BTSGY et BTSOS. Je découvre petit à petit cette simu et j'espère mener loin ces Clippers dont Jabbar m'a dit le plus grand bien.

En tout cas pour les trades ma porte est toujours ouverte à la discussion ... reste le problème du prix :lol:

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Los Angeles Clippers

Message par DaGill »

Bienvenue à toi.
T'as de la bonne marchandise dans tes stocks. Pour le coup, ton pseudonyme ne prête en tout cas pas à confusion.

Répondre