Les Wizards

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

Beasley a donc bien profité de son PC et voici ce qu'on dit de lui maintenant dans son rapport de scouting.

Scouting Report
Will take advantage of defenders
Complete offensive player
Strong inside
Strong driving to the hoop
Solid free throw shooter
Likes the three
Amazing passer at that position
Won't give you much of anything on the offensive glass
So-So defensive rebounder
Never seems to turn it over
Don't expect many rejections on defense
Impressive handle for a big player
Very good defender
Solid player and an excellent starter



Il aura plus le ballon à la création cette année et montrera ses progrès à la passe. On se languit de le tester en preseason.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

1ère vague de preseason avec un beau 8/1. On avait mis la team qui devrait commencer la saison et ça s'est bien passé même si Howard prend trop de minutes à Beasley, vraiment intéressant cette année.

Ce dernier a l'air plus adroit et passe plus après son PC.
Benedict est toujours efficace au poste 5 et Reiner Jr est le joueur que je voulais. Il est donc passé pur sf chez nous et il défend dur, sur l'homme ou aux steals (meilleur de l'équipe) avec très peu de to et de l'adresse de loin. On voulait un 3 scorant peu, passant bien et JRJ fait tout ça. Il permet aux Vaughn et Walker de se concentrer plus sur le scoring avec une bonne adresse de loin pour l'équipe.

Satisfait de mon banc avec donc Beasley, Inman en sg/pg, Lager le rookie qui est actif, Aminu et ses bonnes minutes méritant mieux.

On attend plus de Meyers Leonard qui sera testé starter durant la V2 et on va laisser Beasley s'amuser au poste 4 sur 35 minutes. Beaucoup de starters ne joueront pas et le banc va pouvoir nous montrer ce qu'il a dans le ventre.

Fischer, Inman, Lager, Beasley et Leonard devraient démarrer donc en v2. Aminu sera starter en v3.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

La V2 de la preseason a donné un 4/4 avec l'équipe bis, ce qui n'est pas honteux.

Beasley a été testé pf starter et a donné 21 pts, 9.8 reb, 3.1 ast en 37 min mais moins de 40 %.
Il est plus adroit quand il est entouré de meilleurs joueurs, fait plus de passes mais ne prend pas autant de rebonds.
Il sera donc comme prévu notre 6ème homme.

Inman a montré qu'on a bien fait d'investir sur du long terme avec lui, excellent sg/pg back-up.
Lager est meilleur du banc avec petit temps de jeu.

En v3 on va remettre Benedict pour tester un truc en vue de la saison. Inman sera pg là et pas sg.
Vaughn, Walker seront toujours off et Reiner Jr sera testé pf avec Beasley passant sf starter.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

Preseason terminée avec un bilan positif et pas mal d'essais pour optimiser le rendement du banc.

Nous connaissions notre 5 majeur depuis longtemps et Beasley sera donc le 6ème homme capable de jouer à plusieurs postes. Howard le pf défensif starter jouera moins cette année mais on pourrait le voir un peu plus pivot derrière Benedict car Leonard et Lopez ne sont pas toujours au niveau d'un back-up.

Reiner Jr a été à la hauteur de son prochain rôle de sf starter capable de faire plein de choses sauf de scorer à 2 pts, ce qui n'est pas grave avec Benedict et Vaughn qui le feront.

Derrière un Walker décidé de montrer ses progrès, on verra toujours le vétéran Fischer mais le combo Inman aimerait jouer un peu plus et son jeu complet plaide en sa faveur.

Le rookie Lager aura le temps d'apprendre son métier mais il sera dans la rotation, contrairement à Acevedo et Lopez qui seront souvent DNP.

Nous voulons être un outsider plus sérieux pour le titre donc ça passera pas une saison de MVP de Vaughn, de MIP de Reiner Jr, de best 6th de Beasley et d'une saison digne d'un futur all star de la part de Kamba Walker.

Oui c'est très ambitieux mais nous le sommes donc c'est parti !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

1ère vague de SR
Assez bon début sachant qu'on avait 4 matchs sur 6 à l'extérieur. Ce 4/2 est donc positif comme le bilan de nos joueurs.


On va développer ça dans le topic des Wizards.
La grande satisfaction fut Michael Beasley, jouant à un niveau all star alors qu'il sort du banc. Il a gros temps de jeu car je le mets à plusieurs postes et diminue les minutes du vénérable Dwight Howard. Beasley super complet et bien plus adroit qu'en preseason ! Je ne pense pas qu'il gardera cette adresse mais on mise sur lui pour le titre de meilleur 6ème homme.

Vaughn commence doucement avec des soucis de fautes, faut dire qu'il a tenté de contrer tout ce qui bougeait de son poste deux ! Il est carrément notre meilleur contreur en 30 min seulement. On pense qu'il augmentera sa moyenne de points mais l'essentiel pour lui est de gagner un titre cette année.

Walker fait un début admirable avec un gros niveau de jeu en attaque mais surtout en défense.
En parlant de défense, comment ne pas parler de cette perle de Reiner Jr qui fait ce qu'on attend de lui en étant plus adroit que j'attendais.
Benedict sera plus adroit à domicile mais cette année, on lui demande de plus défendre donc forcément il fait plein de fautes. Howard fait son job défensif habituel mais plus sur 27 minutes que 37.

On attend plus du banc même si Beasley prend beaucoup de minutes et de responsabilités. Inman a été rentable mais Aminu et Lager ne sont pas encore au niveau escompté même s'ils prennent les miettes.

On ne changera rien, la rotation nous convient pour l'instant.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

Que 2 matchs durant cette V2 et 2 victoires hors de nos bases.
On est 3ème au général à l'est avec peu de matchs joués à domicile donc y a quoi positiver pour la suite.

Benedict a été plus productif, Beasley moins mais on savait qu'il ne ferait pas du 25 pts du banc tout le temps...
Vaughn a joué plus et ça se voit niveau stats moyennes.

Je n'avais rien changé et ça va continuer ainsi pour une V3 bien chargée.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

Quelques stats montrant le bon départ de nos troupes.

Benedict est le 5ème meilleur scoreur chez les pivots avec 18 pts, premier aux minutes joués et le 2ème aux lf mis.

Beasley tout en jouant du banc est le meilleur scoreur des pf, le 3ème meilleur passeur à son poste, 8ème aux lf mis, celui qui met le plus de 3 pts et un des plus adroits de loin.

Reiner Jr est le 6ème meilleur passeur chez les SF, 6ème contreur, 10ème stealer, 9ème en 3 pts mis, 10ème en % de loin.

Vaughn est le 9ème sg scoreur jout en jouant que 31 min, le meilleur contreur, dans le top 11 des FTM.

Kemba Walker est le 3ème meilleur scoreur chez les pg, le 7ème contreur, le 6ème stealer, 2ème rebondeur, 13ème passeur, 5ème aux 3 pts mis, 3ème en % de loin.

Il est notre joueur le plus complet et on lui souhaiter d'aller au ASG. Cet ancien pick 13 est un de nos meilleurs choix depuis nos débuts sur BTS. Il nous rend vraiment la confiance mise en lui.

Au niveau général on a 2 joueurs dans le top 18 des scoreurs, 4 au dessus des 18 pts, Benedict top 20 contreurs, Walker top 13 ast et top 9 st, Benedict 7ème aux minutes, Walker et Beasley dans les meilleurs de loin etc.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

La V3 donne un 8/3 apprécié mais la blessure de Benedict pour 166 jours gâche fortement la récente première place à l'est.

En son absence Vaughn a plus scoré et le duo Howard/Leonard plus joué que d'habitude. J'ai le choix entre mettre le sophomore Meyers Leonard en 5 starter et garder la rotation intacte ou faire passer Howard en pivot et titulariser Beasley qui faisait un début de saison tonitruant en 6ème homme de luxe. Il a été moins bon et adroit en V3 car il a surtout joué pf et on sait maintenant qu'il aime jouer à plusieurs postes du banc.

Avec le retour en forme des Bulls et la concurrence de fortes équipes comme Boston, Milwaukee ou Miami, ça sera très dur de rester en haut du classement sans notre prophète mais le groupe a des ressources et du talent.

Je verrai avec notre Commish si Abe poura faire son retour durant les playoffs.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

6/3 pour cette V4.

La BDD de Sir Collins nous en dit plus avec la bonne vague de Vaughn à 25.6 pts de moyenne en 33.7 minutes.
Walker continue de jouer comme un all star même s'il loupe des choses à 2 pts. Reiner, je ne regarde pas spécialement son DGR mais son impact défensif et le fait qu'il aide les autres joueurs autour de lui avec sa sobriété et ses passes.
Howard et Leonard n'ont pas été bons mais je garde leur temps de jeu intact car il faut bien remplacer Benedict qui manque (on le voit sur le différentiel points marqués/encaissés). Beasley est toujours en gros progrès cette saison même s'il restera gourmand.
Aminu a pris le dessus sur Lager qui jouera moins. Je changerai donc 2/3 petites choses. Il faudra que certains joueurs haussent leur niveau si on veut rester en tête de la conférence.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

4/3 donc et des enseignements.

Leonard a déçu en c starter et je lui donne une dernière chance lors de la prochaine vague. Howard a augmenté son niveau et je peux toujours compter sur Walker et Beasley. Vaughn un ton en dessous de ce qu'il est capable de fournir. Il joue actuellement comme un all star mais pas comme un MVP.

Si la V6 se montre décevante, je fais passer en v7 Howard c starter, Leonard sur le banc et je tente un small ball avec Reiner J décalé en pf à la Diaw nba et un sf rebondeur pour compenser (Aminu ou Lager qui a été meilleur bizarrement).

Je compte garder Beasley sur 35 min du banc car il est plus efficace et ne prend pas les shoots de Vaughn ou Walker.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

2/2 avec 3 matchs à l'extérieur.

On tombe à la 4ème place mais on pense arrêter cette chute avec un calendrier qui se montrera en théorie plus favorable durant cette 2ème partie de saison.
Il reste 119 jours à Abe, qui se soigne en silence.

En attendant nous voyons Vaughn et Walker prendre leur responsabilités et mériter une place au ASG. Ils nous représenteront durant ce match de prestige et on espère une victoire de l'est avec une belle contribution de nos joueurs.
Beasley est un peu déçu de ne pas en être mais il y a beaucoup de bons ailiers-forts dans cette ligue. Il vise toujours le titre et le meilleur 6ème homme de l'année avec des stats excellentes du banc.

La BDD de Master Collins nous montre une rentabilité moyenne de nos joueurs qui auront de quoi se refaire durant la V7.
On espère un 4/1 pour se refaire une santé et gagner une place au classement.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

3/2 donc et 3 matchs extérieur, remontée à la 3ème place de la conf'.

Chicago n'est pas loin mais notre rythme devra augmenter si on veut éviter que la meute nous rattrape.

Très content de Beasley avec 0.62 de DGR/Min mais le duo Aminu/Lager a déçu quand Reiner jr fut absent.
Vaughn a fait pas mal de fautes mais il reste notre franchise-player.
On aurait préféré un 4/1 mais on a toujours des matchs à domicile en plus à jouer.

Plus que 107 jours sans Benedict.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

2/3 (3 matchs extérieur) et descente au classement.

On pense toujours avoir la possibilité de finir fort donc on ne va rien changer. Vaughn a fait une très bonne vague avec 27 pts de moyenne et 0.65 de DGR/min. Walker est toujours un excellent lieutenant et Beasley un top joker du banc.

On attend plus de Meyers Leonard qui peine à faire oublier Benedict. Reiner est au niveau attendu en sf défensif et passeur.

L'objectif est de finir dans le top 4 et passer un tour de playoffs pour espérer que le retour de notre Prophète nous guide vers le succès.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

Ce 5/4 en V9 est plus positif qu'à première vue et la BDD de Collins (merci encore à lui) nous le montre.

Malgré les nombreux blessés, on a réussi à marquer 93 pts et en encaisser 86 sur cette vague.
Reiner Jr a fait sa meilleure quinzaine avec 10 pts, 50 %, 7 reb, 3.6 ast. Vaughn 0.69 de dgr/min, Beasley à 21 pts de moyenne.

Nous allons enlever Leonard du 5 (surtout qu'il est encore blessé 10 jours) et tenter un 5 voyant Beasley pf starter et Howard pivot défensif.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Les Wizards

Message par Fanchic »

ET Jin alias le petit homme de l'intérieur comment il est?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

C'est un remplaçant convenable en pg/sg mais j'attends plus en rentabilité/min. Peut-être qu'il profiterait d'un PC pour améliorer son % à 2 pts et perdre moins de ballons. J'aime son adresse de loin et sa créativité, il progresse en défense et je l'ai signé plusieurs années. On croit en lui.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

Une V10 satisfaisante avec 97 points marqués pour 90 encaissés de moyenne et 6/3.

Enorme Vaughn, meilleur marqueur de la vague et 0.74 de dgr/min. Avoir réduit le temps de jeu du pivot Leonard au profit du rookie Lager fut gagnant, surtout que le premier a été sorti du 5 et que Beasley continue de faire ses stats en pf stater malgré du déchet.

J'ai rarement eu une vague avec si peu de pertes de balle. On va garder cette rotation et tenter de faire ce top 4 synonyme d'avantage du terrain au premier tour des playoffs. Encore 2 mois d'absence pour Benedict qui bosse dur pour revenir en playoffs si l'équipe passe un tour.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

Les espoirs de HCA sont morts donc on va tenter de bien finir, dépasser 50 victoires et faire un exploit en playoffs.
Cette V11 a vu nos cadres moins en forme comme Beasley et Walker. Howard fait son âge et Vaughn ne peut pas tout faire.

Seuls les sf Lager et Aminu m'ont donné satisfaction, ce qui n'est pas arrivé souvent cette saison.

Vais peut être changer des choses en V12 car je n'ai pas aimé certaines défaites.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

Nous défierons donc les excellents Hornets au premier tour des playoffs.

On fait un 5/3 correct avec une belle victoire sur les Pelicans mais des déceptions at home.

Beasley a été remis 6ème homme et fait une très bonne vague. Reiner Jr aussi et les SF Lager et Aminu ont plus joué, Howard moins.

Benedict toujours out et je crains qu'il ne rejoue pas sauf exploit de nos troupes.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les Wizards

Message par Larrylegende »

Victoire à Charlotte pour ce premier match de playoffs. Satisfait de prendre l'avantage du terrain mais la route est encore longue. Benedict ne participera pas à cette série.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Répondre