Les Wizards

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Devin??
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Hokiss
Rookie Basketime
Messages : 308
Inscription : 07 nov. 2005 11:23
Localisation : New York City

Message par Hokiss »

Devin Brown :-o

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Hokiss a écrit :Devin Brown :-o
Oui voilà Devin Kwame Brown.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Comme vous l'avez compris le deal est annulé.En tous cas le staff des Bulls est ravi d'avoir offert ce franc moment de rigolade à toute la ligue et présente ses excuses au staff des Wizards mais il fait remarquer que c'est pas bien d'abuser de la crédulité d'un alcoolique.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5719
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Message par Skaal Dundee »

Ben en fait, on a parlé que d'un Brown.
Moi comme j'avais dit que Devin était tradable avec Hugues, ben chui resté là-dessus, puisque g dit à maintes reprises que Kwame je le garde.

On a fait un sans précédent là, c koul B)

Voilà pkoi dorénavant, j'appellerais mes joueurs que par leurs prénoms

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

en même temps, du côté des bulls, vous pensiez vraiment que skaal accepterai un tel deal ? <_< <_< Pour moi c'était evident qu'il parlait de devin brown <_<
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Hokiss
Rookie Basketime
Messages : 308
Inscription : 07 nov. 2005 11:23
Localisation : New York City

Message par Hokiss »

LOL tu m'étonne knicks4life kwame brown + sont first pick qui est un lotterry pick. hep m'sieurs les GM des Bulls Noel s'etait y a 10 jours :D

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Hé les gars,vous savez quoi?.... Non vaut mieux que je le dise pas.

Effectivement le coup des firsts picks me semblait bizarre mais je sais que c'est le grand truc à Karl de chopper des tours de drafts,alors bon...Par contre,vous enlevez les tours de draft et le deal ne me paraît vraiment pas déséquilibré.Voilà maintenant c'est réglé,on fera avec ce qu'on a (et on est pas les plus à plaindre à ce niveau là).
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Message par Karlito »

Je vais pas revenir sur l'intégralité de la négociation, mais si certain estime que Chicago s'est cru à Noel, le Gm des Wiz ne devait pas en penser moins lorsque j'ai entamé mes négociations autour de Gooden + Harris pour "Brown".

Il me semble que sur le mail recapitulatif pour confirmation que j'avais envoyé aux dirigeants de Washington figuraient prénoms et sommes des joueurs concernés en plus...
Image

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

bah je me rappelle d'un Pippen vs. Gooden tout de même un brin plus tordu :)

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

C'est vrai qu'avec le calcul des salaires ca devait se voir. Heureusement les rotations ont l'air d'avoir été envoyées avec les bons joueurs.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Message par Karlito »

DaGill a écrit :bah je me rappelle d'un Pippen vs. Gooden tout de même un brin plus tordu :)
Et moi d'un deal concernant Artest aussi ... :D
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de tordu là dedans. Cela reste un simple quiproquo, bien aidé par le fait que ni lui ni moi n'avions beaucoup internet la semaine dernière.

Je me console en me disant que tout ça reste un signe pour une résuréction du décrié Harris...
Image

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5719
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Message par Skaal Dundee »

basketime a écrit :Je vais pas revenir sur l'intégralité de la négociation, mais si certain estime que Chicago s'est cru à Noel, le Gm des Wiz ne devait pas en penser moins lorsque j'ai entamé mes négociations autour de Gooden + Harris pour "Brown".

Il me semble que sur le mail recapitulatif pour confirmation que j'avais envoyé aux dirigeants de Washington figuraient prénoms et sommes des joueurs concernés en plus...
Ben je l'ai pas reçu ce mail, spour ça que j'ai mis 4 ans à confirmer :P

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Message par Karlito »

Image

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5719
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Message par Skaal Dundee »

Bon j'up tout ça.

Pour l'instant ça va, g chopé un bon meneur à la draft pus un SG qui pourrait me servir directement ou indirectement de monnaie d'échange.
G resigné Kwame, c très bien.
J'espère choper des types avec ma ME et ma RE on va bien voir.
Et puis resigner le Sheed aussi

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5719
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Message par Skaal Dundee »

Bon g malheureusement pas pu choper le joueur intérieur qu'il me manquait, tant pis.
Korver va m'apporter une alternative longue distance qui m'a souvent manqué, le Sheed sera encore opé et cohabitera avec Bender.
Je vais essayer de monnayer un des mes arrières pour un bon joueur intérieur et tout ira bien.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5719
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Message par Skaal Dundee »

Bon g chopé Bonzi Wells, j'annonce qu'il est tradable pour à peu près n'importe quel intérieur potable (y)

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Bonjour à tous.

Fdbl fermant ses portes, j'ai accepté l'offre de Naaba via mon ami Dagill qui me mettait la pression depuis un moment pour que je vienne ici.

Merci à eux pour l'invitation et aussi Karl (désolé d'avoir refusé avant mais là j'ai du temps avec l'arrêt de la simu de Jerry) que je connais depuis longtemps. Salut aux anciens de BT dont Collinscup, Troy, Cédric, Bougli etc. ;), les vieux potes que je vois ailleurs et aux nouveaux que je ne connais pas.

Je ne connais pas encore mon équipe mais je vais commencer dès aujourd'hui et bien étudier la simu qui a l'air bien sympa.

a+
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Message par Karlito »

Salut,

Content de te voir par ici, et bonne chance pour cette première intersaison.

En espérant que Skaal puisse faire son retour dans le futur.

Ne sois pas surpris si je passe te voir pour Brown un de ces 4 :P
Image

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Tiens, ça fait plaisir de te voir par ici Larry.

Bienvenu à toi dans la simu.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Répondre