Les Wizards

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Bon ben pas trop mal: 5-4

G juste l'impression de pas tirer le max du potentiel de mon équipe.
Je me rends compte du très fort potentiel de mon banc où Brown, Butler, Williamson, Jones sortent des grosses perfs parfois. Même Hunter a été bien correct avec son ptit tps de jeu.
Va falloir que je retouche ma rotation pour faire plus tourner surement, je pense ça serait bénéfique.
Enfin chui content de mes trades, g vraiment gagné de la profondeur, c plaisant.
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Bon spa terrible: 2-5

Je perds pas mal de matchs de très peu, donc spa trop trop alarmant, g mal géré ma rotation niveau force offensive, Williamson et Brown devrait être plus utilisé, surtout Brown, paske Butler est pas assez efficace.
Dixon définitivement starter aussi.
J'espère que Kwame va commencer à mettre qq shoots, spa top là :(

Les PO restent l'objectif, chui pas si mal.
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

C vraiment pas ma saison.
Je perds tous mes matchs de 2 ou 3 points, chez le Heat, les Kings, chui dingue, g trop pas de chance, avec un peu de réussite le bilan serait équilibré, c dommage :(
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

C vraiment pas ma saison.
Je perds tous mes matchs de 2 ou 3 points, chez le Heat, les Kings, chui dingue, g trop pas de chance, avec un peu de réussite le bilan serait équilibré, c dommage
Mmmm si tu comptes sur la chance dans BTS... t'es pas prêt de te relever. Perso quand je perds de moins de 4 points je me dis que c'etait un probleme de rotation. Plus, c'est un probleme d'effectif, qu'on peut changer ou pas selon la richesse de celui ci.
Mais bon, t'as fait tes preuves l'an dernier, je me fais pas de souci pour toi. Courage.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

slk a écrit :
C vraiment pas ma saison.
Je perds tous mes matchs de 2 ou 3 points, chez le Heat, les Kings, chui dingue, g trop pas de chance, avec un peu de réussite le bilan serait équilibré, c dommage
Mmmm si tu comptes sur la chance dans BTS... t'es pas prêt de te relever. Perso quand je perds de moins de 4 points je me dis que c'etait un probleme de rotation. Plus, c'est un probleme d'effectif, qu'on peut changer ou pas selon la richesse de celui ci.
Mais bon, t'as fait tes preuves l'an dernier, je me fais pas de souci pour toi. Courage.
Lol, le "courage" il fait solennel un peu :D , spa bien grave si je perds.

Je vais essayer de revoir qq trucs mais bon je me sens condamné à rester moyen vu le peu de tps que j'ai à y consacrer en ce moment :(
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Bon 2-3 changements tactiques et je repars sur du blian équilibré, g ptet trouver une formule efficace, bon c un peu tard c tout
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Bon ben oui, ça marche plutôt bien, va falloir resigner tous ces gens mtnt.
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Up, je remonte le topic.

Bon ben la pré-saison est plutôt encourageante, pas paske je gagne plein de matchs, skié normal vu que j'use les titulaires un peu, mais paske je me rends compte que je sais pas trop koi choisir, skié koul paske ça veut dire que g du choix.

A la mène par exemple, d'un côté g Jones qui fait des passes à foison mais qui marquent rien et qui défend pas bien et de l'autre g Dixon qui fait 0 passes mais qui défend comme un chien et qui marque plutôt bcp (mais à faible pourcentage). Ben là ché pas par exemple.

En 2 y aura Hugues.

En 3 ché pa. Brown, Wallace ou Bender. Bender il devrait démarrer sur le banc, paske je le sens très bien en back-up 3-4. Brown ou Wallace ché pa, à réfléchir.

Du coup si Wallace est en 3, en 4 ça sera Kwame, je l'ai pas impliqué offesivement ds mes rotations pour l'instant, je vais en faire + pour la vague 3.

En 5, ben Hunter me surprend, il shoote à 60% et blocke tout ski passe au-dessus du cercle. C vrai qu'un trio Hunter-Brown-Wallace c intimidant, je partirais bien là-dessus, mais rien n'est sur.

Voilà, sinon g ma RE, si ça intéresse quelqu'un je pourrais l'échanger contre un joueur, sinon je peux la garder pour l'intersaison prochaine.
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Première vague assez correcte avec 6V pour 5D.
Bon g qd même joué 7 de ces matchs à domicile mais c plutôt bien, un bilan équilibré semble envisageable, enfin c encore tôt.

Je chute aux Pacers, aux Mavs et aux Bulls, et je perds largement contre NJ (un non-match :( ) et contre Phoenix (normal).

Niveau bonne perf, c surtout la victoire à Houston B) , après c de bonnes victoires contre Philly, Boston ou LA.

Pour la prochaine vague, revanche contre les Pacers et les Nets, je vais aux Cavs (ça va être dur ;( ), aux Hawks (là c jouable), puis je reçois NY et je vais à Boston.
Si je suis encore équilibré après cette vague, ben je serais bien content :P

Au niveau des joueurs, la grosse satisfaction c Kwame, qui affiche un niveau all-star, Hugues trop maladroit mais bien sinon, Rasheed excellent en défense, Bender très efficace en sortant du banc et Hunter assez honnête.
Je vais essayer d'équilibrer un peu mieux le tps de jeu pour impliquer encore + le banc et ça sera bien.
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

Skaal a écrit :je vais aux Cavs (ça va être dur ;( )
Mais nan :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Les Wiz jouent les troubles fêtes en m'epechant d'égaler le bilan des Jazz...
Bien joué les gars! On remarque d'autant plus ma faiblesse dans cette rencontre: avec J-Will blessé, personne pour assurer derrière...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

c'est vrai, mais t'as2 super defenseurs avec Burks et Hart... C'est surtout les 6 fautes de Yao en 16 minutes sur des drive de Larry Hughes qui auront eu raison de ton équipe!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Bon j'en suis à 8-8, c'est ce à quoi je m'attendais.
Un peu déçu d'avoir encore perdu contre les Nets et d'être passé à côté face aux Hawks, mais bon.
Mon problème c'est l'adresse, chui à moins de 40% globalement, Hugues shoote à 36%, Rasheed à 39, Dixon à 32, Brown à 33. Bref, spa bon.
Je vais essayer de revoir le OF, pour essayer d'améliorer ça.
Vague difficile qui arrive en plus, j'espère pas tout perdre.
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Bon g pas tout perdu 2-3 mais avec un peu de chance, j'aurais pu mieux faire.
Je perds d'un point contre les Jazz, c bête, et je vais encore perdre aux Hawks, ma bête noire on dirait :( .
Le truc koul, c que ma rotation est plus aboutie avec Devin et Bender qui ont plus le tps de s'exprimer.
Hunter est plutôt bien, une série de bons matchs là, sauf face au Jazz.
Bon tjs maladroit un peu mais bon avec les joueurs que j'ai, c normal que ça arrose un peu.

Vague terrible qui m'attend la semaine prochaine, si je suis encore dedans pour les PO après ça, je pourrais commencer à y croire.
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Bon ben gt pas trop mal parti puis g explosé complet en fin de vague.
Un peu déçu de perdre chez moi contre les Sixers. Je perds au Magic j'aurais pu évité et je perds encore contre les Nets que je battrais jamais.
Mais bon là ct vraiment dur.

C tjs hyper maladroit derrière, chui embêté.

Prochaine vague toute tranquille avec 3 matchs je crois, contre des équipes abordables. Fo que je commence à remonter si je veux sauver une place en PO.
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5719
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Message par Skaal Dundee »

Une tite transaction devrait sous peu secouer mon effectif :rolleyes:

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

cad?? O:)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5719
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Message par Skaal Dundee »

Ptet pas en fait, pas de suite en tout cas :P

(Me suis avancé un peu vite)

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5719
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Message par Skaal Dundee »

Bon 1-2, je perds chez moi contre les Knicks et c pas koul.
Je vais galérer pour les PO clairement, je vais attendre voir s'il y aura du changement dans l'équipe.
Sinon j'attendrais sereinement l'intersaison.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5719
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Message par Skaal Dundee »

Bon ptit trade juste avant la limite avec les Bulls.

Je reçois Q + Harris + Gooden + first pick des Sonics contre Devin + Hugues + Damon Jones + le first pick à moi.

Du bon gros mouvement qui fait plaisir B)

Répondre