Les Wizards

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

POur l'instant je recherche des ailiers.
Arenas et Brown sont quasi-intradables
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Si qq'un est intéressé par Stackhouse, je suis ouvert à moult propositions.
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

S'il était possible de changer son âge en passant....
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Bon j'ai un peu raté le début pour moult raisons dont ma faute :n
Mais bon, je peux tirer qq enseignement déjà:
Arenas et Hugues semble bien en forme même si Arenas perd énormément de ballons (5/match :unsure: ). Murphy semble solide également, Brown est un peu décevant. Cardinal et Bell sont d'excellentes surprises.
Dixon a fait du chantier en sortant du banc alors que Stack a été limite scandaleux, ski me rassure pour son futur trade.
Collins a fait de bonnes rentrées aussi, il me sera utile au pivot.
J'appréhendais un peu mes nbx trades mais ça semble correct en fait.
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Pour Cardinal je suis pas du tout surpris, je t'avais dit.
Sinon il manque 7 ans à Stackhouse (pour info)...
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

2ème vague, j'ai testé Williamson à fond, le phénomène, presque 17 pts en 26 minutes de moyenne, je m'attendais pas à tant, avec lui et Cardinal, chui bien niveau SF.
Dixon a été de nouveau excellent avec des stats proches d'un Larry Hugues, ça sera mon 6ème homme de luxe, derrière Hugues-Arenas qui sont très bon.
Chui plus faible dedans, Murphy devrait assurer correctement, Collins est un peu en-dessous de Brown visiblement donc je privilégierais le + jeune pour l'instant.
J'ai qd même un pb niveau assist, y a personne pour en donner, c embêtant.
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Hé bé ça c bien passé: 5-4, je m'attendais pas à un si bon bilan en plus j'ai joué 6 matchs à l'extérieur, c excellent.
Hugues a le niveau all-star, Williamson et Cardinal confirme, Arenas a été plutôt bon. Dixon a peu joué, j'y suis pour rien, il a été rentable cpdt. Reggie a fait un bon match.
Dedans, ça prend du rebond à foison avec Murphy et Brown mais ça marque peu, c pas trop gênant pour l'instant, chui satisfait. :n
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Bon ben c mitigé, je commence par 3 victoires, j'enchaine par 4 défaites souvent sur le fil.
J'ai qq réglages à faire je pense, je sais aussi que je ferais pas de miracle avec cette équipe et que 6 ème à l'Est c très bien.
Je vise les PO, ça serait très bon.
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Je commence à revenir à ma place: 2-5 dans cette vague <_<

Comme c très serré à l'Est, chui tjs dans la course mais chui en difficulté à l'intérieur, je vais réfléchir à un possible transfert pour me renforcer.
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Je craque, je perds tous mes matchs à l'extérieur et j'en joue bcp, jai vraiment un pb dedans.
Je vais voir pour qq trades
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Après avoir replacé Williamson en 4, ça va de suite mieux, g commencé très fort mais je me suis écroulé à la fin, Arenas est moyen et Hugues pêche par son irrégularité.
Cpdt, chui toujours 8ème et g vu des choses intéressantes, c koul B)
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Chui deg', je perds Hugues pour 20 matchs alors que gt parti vraiment bien, je commençais à gagner à l'extérieur et tout, ça fait chier :(
Le vieux Reggie va devoir me montrer qu'il est opérationnel et Dixon devra refaire les perfs de la pré-saison, sinon, j'y arriverais pas.
C dommage, gt bien calé pour les PO pour une fois dans une simu, le sort s'acharne.
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Incoryable, j'aligne 3 victoires de rang dont 2 à l'extérieur sur cette vague, Dixon et Miller ont parfaitement remplacé Hugues et Brown et Murphy ont été bons tour à tour, chui très satisfait, je reprends mes distances avec mes poursuivants pour les PO et Juan a fait un joli rookie game :rolleyes:
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Bon ben ça fonctionne tjs bien, j'affiche un bilan équilibré et du coup g 4.5 d'avance sur mes poursuivants aux PO.
Hugues va bientôt revenir, c parfait.
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Go Wizards ! Chasse les Cavs et les Pacers de la course au PO stp !!! :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Hé bé, Hugues devait revenir, mais il a pas passé une minute sur le terrain puisqu'il s'est reblessé pour 8 jours.
Mais là c bon il devrait revenir, ça m'a pas gêné, chui équilibré sur la vague, à ma place, 6ème à l'Est, allez plus que 2 vagues et chui en PO :)
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Hugues revient, on perd une foisonnée de matchs, alors que j'aurais pu me mettre à l'abri pour les PO, je me retrouve à une défaite de la sortie ;(

Je commence à croire à une malédiction.

Je sais pas ce que je vais faire encore, vu qu'apparemment je joue mieux sans Hugues, mais que dès qu'il sort un carton je gagne automatiquement.
Je joue pas mal de matchs à domicile dans la dernière vague donc c un avantage mais bon, l'irrégularité de mon équipe me fait peine.

Je vais réfléchir <_<
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Si tu empêche les Cavs d'aller en PO je t'offre un "mon chéri" à Noël ! :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

ù) ù) */ */ Regarde bien derrière toi lol
Orlando Magic

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Julien49 a écrit :Si tu empêche les Cavs d'aller en PO je t'offre un "mon chéri" à Noël ! :lol:
Miam, en fait je fais exprès de perdre en ce moment pour finir juste 8ème
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Répondre