Philadelphia 76ers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

Bon depuis ma monination que d'évenements: Je vais expliquer ces trades:

Après notre première conférence, nous avions annoncé vouloir degraisser la masse salariale de l'équipe. Notre deuxième objectif était de ramener de la jeunnesse dans cette effectif vieillissant afin de viser le haut du classement à à moyen terme.

De nombreux contact on été fait et deux d'entre eux ont abouti pour le moment:

1er trade: Avec Atlanta
Arrivée de s.Jackson, b.Sura, w.Person et m.N'Diaye ainsiq ue du 1er tour de draft de milwaukee 2004
Départ de g.Robinson, d.Coleman, m.Jackson, k.Kover, j.Salmonsplus2ème tour 2003

Big dog n'aura donc fait qu'une saison avec iverson. Attaquant de talent il a part contre de grosses lacunes défensives. De plus son age nous poussait a le transférer.
Image
d.Coleman est en fin de carrière et son niveau de jeu diminu chaque année un peu plus, de plus son contrat était encombrant
k.Kover: Nous ne croyons tt simplement pas en ce joueur
j.Salmons part a mon grand regret, car je pense qu'il peut s'affirmer ds cette ligue ms de tt façon ici il était bloqué par iverson.
m.Jackson est je pense un bon back up ms son long contrat était lourd.

On reçoit:
s.Jackson: On a fait ce deal un peu pour lui., attaquant complet aussi a l'aise de loin que dans la raquette. Il est en plus un defenseur de talent. Bref un joueur très complet et qui n'a que 25 ans
Image
b.Sura nous apportera sa polyvalence durant cette année. On verra pour son cas en fin de saison etant free agent
w.Person nous apportera une vrai menace extérieur. Lui ne sra surement pas resigner en fin de saison
m.N'Diaye a été voulu pour sa solide défense. C'est un joueur de devoir qui fait tt le sale boulot. Nous sommes heureux qu'il nous ait rejoint
et bien sur on recoit un 1er tour de milwaukke non négligeable

Deuxième deal avec cleveland:
Arrivée de c.Boozer, d.Wagner, j.McInnis, e.Williamsplus2ème tour de cleveland 2004
Départ de k.Thomas, a.McKie, e.Snow, w.green et du 1er tour de milwaukee fraichement acquis

Thomas part alors que nous l'avions déclaré intransférable. Joueur qui progresse chaque année, solide défenseur, il apporte aussi quelque chose en attaque. C'était le 1er sacrifice a faire pour faire venir boozer. Le 2ème sacrifice était de lacher le 1er tour de de mil 2004
Image
McKie est un joueur que nous respectons bcp ms qui ne rentrait plus ds nos plan du fait de son age avancé et de son lourd contrat. Fort a 3pts et exellent défenseur.

e.Snow était ds la même position que McKie, c'est un bon joueur ms son contrat et son age jouait en sa défaveur

w.Green été désiré par le gm des cav, dc...

On reçoit:

c.Boozer: La aussi on a fait le deal en grande partie pour l'aquérir. Exellent défenseur. A 22 ans il va bcp progressé. Un joueur d'avenir, qui sera le défenseur de notre raquette
Image

d.Wagner: Chouchou du gm, sera mis en couveuse une a deux saison. A un bel avenir. Exellent attaquant il doit progresser en défense et mieux sélectionner ses tirs
Image

j.McInnis prendra la place de snow ds la rotation. Bon attaquant, il apportera une menace extérieur ce que n'avait pas snow


e.Williams sortira du banc pour nous apporter sa défense.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour completer notre banc, nous sommes à la recherche d'un ailier fort et d'un meneur distributeur.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Je sais pas si c'est approprié sur ce topic , si on a le droit de commenter l'action de ses collègues mais je trouve que bonafide a fait un sacré boulot en recrutant des jeunes comme Boozer , S.Jackson et Mcinnis.

Si il pouvait me donner quelques leçons par ailleurs ce serait vraiment sympa :D
Je paye en Michael Ruffin :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Evitons de juger un trade en public.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

Juste queslues chiffres:
L'an prochain avec l'effectif de depart nous aurions du avoir une masse salarial d'environ 56M$. Maintenant nous aurons une masse salarial d'environ 26M$. ce qui va nous permettre d'investir dans la f-a :)
Et ts les contrat impossant parti nous évite de payer la bagatelle de 122M$ (sommes de ts les contrat des joueurs partis)

Voila si vous avez un meneur et/ou un Pf a nous proposer pour completer notre roster nous sommes preneur.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

Un transfert a été conclu et il sera validé a la fin de la présaison.

Nous cherchons a transférer au plus vite g.Buckner, un 2ème tour pourrait l'accompagner... n'hésiter pas a contacter le staff.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

bilan de la pré saison:4v-1d

McInnis est un super attaquant

Sura est la révélation, il jouera bcp cette saison, et nous pensons lui faire une offre en cours de saison afin de continuer l'aventure avec lui: Un joueur souscôté: 14.2pts 5 rbs 6pds 1.8int 1 to 48% Très complet très bon defenseur, dommage qu'il joue au meme poste que notre franchise player...

Jackson est encore meilleur que nous l'espérions, Très complet (5.4rbs 3.8pds ) lui aussi, il exelle en defense (3.4int), et assure en attque: 20 pts , seul point négatif trop de perte de balle: 3.4

Boozer nous a un peu decu au niveau offensif avant de se blesser pr six match, ms il est defensivement très present.

Dalembert a fait ce que nous attendions de lui. A un très bel avenir devant lui: C'est un gros defenseur:
+10pts 9.8rbs 1.6ctre avec un bon %

Wagner nous a surpris dans un role qui n'est pas le siens à la base: En meneur il a été très sobre: 14pts 2rbs 2pds 0.8int 1.2to. +43%. Son % est correct, il perd peu de ballon, part contre il joue un peu solo mais bon... enfin sa défense s'est avéré bonne a notre grande surprise!!!

Prochain test:
n'diaye
McCaskill
Williams
Bukner
Sura
Les resultats devraient etre bien moins bon. Par contre je m'attends à une defense de fer!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

Bon bilan de la présaison très interresant, on fini premier de la conférence. Ms cela ne veut pas dire grand chose pour nous...
Individuellement e.Williams et b.Sura ont briller:

Sura 20.8pts 5.3rbs 7.3pds 1.5int 3.6to en meneur titulaire!!! Il exelle en défense. Il a été parfait seul ses pertes de balles font tache.

e.Williams 19.8pts 4.8rbs 44%: Très présent du deux côté du terrain. Il s'avère être un gros scoreur (une pointe à 37pts). Nous sommes très satisfait et pensons qu'il va réaliser une grande saison. Cela nous fait plaisir car le garçon a eu de nombreux problème physique par le passé...

Un transfert a eu lieu a la fin de la présaison:
Fisher et f.Jones arrivent d'indiana. Le premier apportera sa défense de fer et sa menace extérieur. Fred est arrivé pour le futur. Il a encore bcp à prouver ms je pense qu'il sera un arrière de grande classe ds quelques années. Il apportera son punch et sa défense.

A présent une question se pose qui pour mener le jeu... Fisher pour sa défense...Sura pour son jeu polyvalent...Jones (encore un peu tendre je pense)

Nous recherchons tjrs un Pf remplacant pour épauler boozer...

Les objectifs du club cette saison: Rien de particulier, on espère les playoff...L'été prochain sera un grand tournant pour le club. J'ai déjà reussi ma saison de mon point de vue en apportant de jeunes talents à cette équipe, et en degraissant la masse salariale!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

Bilan qui satisfait tt le staff avec 8v pour 6d. Le spectacle est agréable chaque soir. Notre défense est notre force.
Iverson est égal a lui même en étant meilleur marqueur et intercepteur de la ligue. Il est présent des deux côté du terrain tt en ne forçant rien!

Notre raquette est impressionnant: Boozer/dalembert c'est du solide! Boozer est pour sa part meilleur rebondeur de la ligue.
Jackson nous apporte bcp aussi, il est un peu incontrolable et peu changer le destin d'un match à lui tt seul.
Fisher, est sobre efficace. Il a qqes difficultés avec son shoot.

Ms quelques petites faiblesses son à retenir:
Fisher est exellent defenseur mais n'est pas un meneur organisateur, et avec des joueurs tel que ivi, jack ou boozer c'est ce dont j'aurais vraiment besoin...

Il me manque un intérieur pour renforcer mon banc. Un Pf-C est recherché...
Des joueurs tel que sura (exellent en présaison et qui n'as pas bcp de tps de jeu ici), williams, person, buckner, McCaskill sont dispo afin de remédier à ce problème. Si le joueur en vaut vraiment le coup un 1er tour de draft pourrait être cédé... MP pour ceux qui sont interresés
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

après un premier mois très encouragent(8v-6d), notre équipe patauge et montre un niveau de jeu bien faible. En effet après 4 victoires d'affiller début descembre, l'équipe reste sur 2v pour 9 revers, souvent avec un écart faible (sauf ctre les warriors -50 je croix, ms la mon collègue gm nous a soudoyé en nous prommettant l'arrivée prochaine de fortson :D ) certe ms bon une défaite est une defaite. Et on perd souvent contre des clubs moins bien classé que nous :(

Iverson après avoir été nomé joueur du mois a nettement baisser le pieds, et il a tendance a forcer un peu. Mais on ne peu pas lui en vouloir c'est un tel compétiteur qu'il fait tt pour essayer de gagner le match...
Dalembert aussi après un 1er mois extraordinaire a considérablement baisser de niveau (passant de 11pts 10rbs a 7.5pts 8-9rbs :angry: )

Enfin, nous voulons construire un grand club à moyen terme et cette année était déclaré dès le début comme une année de transition...même si au vue des résultats de début de saison, nous commencions à espérer bcp pr cette saison.

Au rayon satisfaction:c.Boozer qui lui au contraire ne cesse de s'améliorer, il est tt simplement énorme!!!
Et il est a noter que nous sommes encore très bien placé dans la course aux play-off malgrés cette méforme actuelle

Dès changements vont certainement avoir lieu avant le all star we.
Je suis ouvert à toute proposition, ms iverson est clairement intradable, boozer, dalembert faudra aussi une grosse grosse proposition pr les voir s'en aller.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

50 pts??? lol m'en rappelle plus!! j'ai abusé... j'avais juste demandé la victoire, t'en as trop fait! fin bon, par contre pour fortson je c pas je cherche du AS en échange... c mon titulaire chez moi ;)... ouais puis dis à dalembert de se reprendre sinon tu lui dis que tu me l'envoies y'a pas e souci =).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Et puis c'est vrai que Forston ne mérite rien d'autre qu'un All Star en échange vu son énorme talent... euh derrière...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

... j'ai pas dit que je proposais fortson seul.....
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Ouf tu me rassures...

C'est vrai qu'avec Vitaly Potapenko ou Kendrick Brown, la valeur du package grimpe en flèche :lol:
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

mais!!! d'abord j'ai pas que ca comme joueurs dans la balance, et pour certains joueurs je peux placer d'autres joueurs que ceux de la liste (faut demander). mais bon là j'ai du dunleavy, hayes qui sont jeunes, contrat faible sur plusieurs années, dont on pourra reparler dans quelques années. selon le joueur je peux mettre aussi le prometteur pietrus, etc. (par contre mes titulaires claxton, richardson, lewis et haywood pour le moment c chaud et pour ridnour egalement qui a déjà quasi le niveau de tinsley, etc :D).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Iverson après avoir été nomé joueur du mois a nettement baisser le pieds, et il a tendance a forcer un peu. Mais on ne peu pas lui en vouloir c'est un tel compétiteur qu'il fait tt pour essayer de gagner le match...
Dalembert aussi après un 1er mois extraordinaire a considérablement baisser de niveau (passant de 11pts 10rbs a 7.5pts 8-9rbs  :angry: )
Du coté de Utah on voit avec un certain malaise le paralèle qu'il y a entre nos deux situation .Nous aussi on a connu un bon départ puis là on s'essoufle brutalement. Ca se voit particulièrement au niveau des rebonds.
J'espère que ce ne sont pas nos joueurs qui ont tous percuté le rookie wall (en solidarité avec Perkins) :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

Du coté de Utah on voit avec un certain malaise le paralèle qu'il y a entre nos deux situation .Nous aussi on a connu un bon départ puis là on s'essoufle brutalement. Ca se voit particulièrement au niveau des rebonds.
J'espère que ce ne sont pas nos joueurs qui ont tous percuté le rookie wall (en solidarité avec Perkins)
C'est vrai que nos deux teams ont bcp de points commun...en espérant que ca reparte, ms je veux bien de perkins mme avec son rookie wall lol.
Autre point commun on va se battre pr la free agency :D et on est pas bcp ds ce cas!!!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Autre point commun on va se battre pr la free agency  :D  et on est pas bcp ds ce cas!!!
Tiens ouais c'est vrai , j'ai tendance à me focaliser sur Denver parce que les Nuggets vont tous miser sur Kobe eux aussi.

J'espère que toi tu va pas te mettre dans la course pour Kobe aussi parce que t'as déja Iverson :P

Mais de toute facon , honnetement pour cette été t'es pas la hauteur par rapport à moi B) .
On va prendre comme image nos deux SG respectifs : Iverson et Harpring :
Tu fais pas le poids ! B)
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

attendez moi j'arrive dans lecourant du mois de janvier je tape le mois le plus dur de mon année et si tout va bien je liquide mon cap, bref je passe prendre une carte de membre :).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

Mais de toute facon , honnetement pour cette été t'es pas la hauteur par rapport à moi  .
On va prendre comme image nos deux SG respectifs : Iverson et Harpring :
Tu fais pas le poids !
:D Enfin on a pas la mme valeur... et puis t'inquiète tt est déjà programmé pour l'intersaison ms c top secret ;) Kobe en sf... :D :D :D
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

ah bon les lakers vont le decaler? :P
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Répondre