Utah Jazz

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

pr moi c coup double: Le pick des raptors vaut cher... et evans a un bon potentiel pr devenir une sorte de j.Williams... j'étais dessus aussi. Ms après perkins le gm des mormons m'a encore doublé...
Ms bon grosse boulette du gm des raptors je trouve car il a laisser partir bcp pr recupérer le seul Thomas qui est en plus f-a a la fin de la saison...et qui est bon ms son potentiel ne vaut pas tt ca je pense ;)
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

C'est vrai qu'il défend bien entre autres le evans ... Je l'ai un peu sous estimé enfin bon, il ne sera jamais très complet (comme j-will exact).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Sinon pour Evans je pensais que t'avais fait le deal pour le pick des Raptors... C'est pas une blague alors tu comptais vraiment sur lui?
Oui et je compte d'ailleurs toujours sur lui. Il vient d'arriver pour le moment...
En effet j'apprecie ses qualités défensives et quand je vois la réussite d'un Jerome Williams à Seattle qui a à peu près les mêmes caractéristiques je me dis que Evans pourrait m'aider à devenir la meilleur défense de la ligue.
Jerome Williams et Shawn Marion donne le ton à Seattle même si les partenaires de ceux ci (Daniels , Barry et Ilgauskas ) sont aussi bon en défense.
J'espère qu'un ticket Kirilenko - Evans pourra être aussi efficace chez moi */

Le pick des Raptors était en effet accesoire , au début j'avais proposé Cook et autre role player pour Evans mais je m'étais essuyé un refus. J'ai donc tenter Thomas en esperant recuperer un pick en plus.
Au départ je devais récuperer le pick 2005 mais j'ai souhaité prendre le 2004 ce qui n'a pas gene mon homologue des Raptors. C'est vrai que j'ai été un peu surpris de récuperer ce pick mais je doute quand même que Toronto sera toujours aussi bas l'an prochain.
A noter aussi bonafide que Toronto se debarrase par la même occasion du salaire de Lamond Murray qui est on ne peut plus encombrant vu qu'il sert à rien

Enfin Bonafide je te permets pas de me dire que je t'ai doublé : de ton coté t'as quand même recuperer Boozer et Parker à des prix minimalistes :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

pour avoir étudié les rookies mis dans la page draft, je peux te dire que va y'avoir 2-3 bons joueurs.... mais j'ai pas le sentiment d'avoir une grosse génération. (comparés à mes Hornents en fait).

Mais ce pick s'apparente à certains deals faits sur BTS entre newbies et expérimentés gms .... :P

Julien, tais-toi ! :D

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

"... Ton univers impitoya-a-bleuh !"


Euh, JYD est un peu plus complet que Evans qd meme. C'est sans doute le meilleur PF aux spg et il apporte 8-9 ppg à un % décent. Ms bon, moi je jouait le présent avec JYD et le futur avec Bosh, car je croyais que JYD + Evans ca ferait doublon et que ca scorerait rien en PF ! Manque de bol, Bosh non plus ! Maintenant Mike D. fais un peu mieux ms il joue aux postes déjà bien fourni à Seattle. Pas grave on se prépare pr le futur.

En parlant de Tor, c'est un risque, mais Etan est bon et les Raptors sont tellement mal-construit qu'il faut donner un grand coup de pied dans cette fourmière à défaite et repartir avec des jeux et des picks ! L'équipe ne gagne pas avec Carter et Rose, pourquoi garder Carter et Rose ? Ah, pcq Rose est cher ? Oui c'est vrai, tant pis ! :lol:

@ DaGill : j'espère que Naaba mettra la cuvée Okafor qd même car elle sera dispo pr la prochaine saison BTS sans aucun pb à mon avis.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Je crois que DaGill parlait de la draft 2004, t'inquiete ;).

A propos de cette draft il ne faut pas la sous estimer, ca restera des joueurs fictifs mais étant sophomores pour la plupart, ils auront plutot un bon potentiel je trouve... Allez Julien t'as gagné cette année mais on remet ca à l'année prochaine pour la course aux lottery picks?:)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Tu sais moi la Draft, c'est pas trop mon truc. Je vais bien finir par tradé 3-4 de mes 5 1st de cette année au moment de la lottery tu verras mdr ! :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Denver s'échappe </span>
Quatre victoires et trois défaites , cela n'aura pas suffi à rattraper les Nuggets qui font eux cinq victoire pour deux défaites. L'écart se creuse on a pourtant pas été ridicule notamment avec une superbe victoire face au Kings , néammoins notre attaque est trop irrégulière et ca nous a coute cher.


Jazz @ Kings : 80 - 77
La voila cette deuxième défaite à domicile. On savait qu'on avait les atouts pour faire tomber ces Kings.
L'homme de la victoire coté Utah est Reggie Evans qui maintient Brad Miller a seulement 11pts et 10rbds .Evans prends 6 rebonds offensifs dans cette partie dont un en toute fin de match qui permit à Perkins de marquer le panier de la victoire.
Perkins s'est lui bien mieux debrouiller que la dernière fois avec 13pts , 14 rbds , 7 ast et seulement 2pts pour Divac.
On a pas commis trop de turnovers et ca nous as permit de tenir jusqu'au bout même si Ginobili était incroyable sur Harpring (24pts mais 9/22 au shoots !) .
Giricek se blessa en premiere mitemps et il loupe la totalité de la vague du coup...
L'exploit est minimisé par la performance des Blazers qui ont éclaté Sacramento juste avant , mais bon cette victoire à l'Arco Arena nous laisse extremement optimistes.

Celtics @ Jazz : 75-102
On enchaine avec cette victoire face à des Celtics privés de Pierce.
Seulement 10 To ce qui est une prouesse pour nous , Tinsley y est pour beaucoup avec 11 ast pour 0 TO.
Harpring et Kirilenko sont à l'autre bout avec 25pts pour le Russe et 26 pour Matt.
En l'absence de PIerce c'est Blount qui fait le show avec 20pts , 14rbds pour montrer à tout le monde que Perkins ne doit pas etre regretté dans son ancien club. Perkins aura quand même sorti 19pts et 8rbds . Sasha Pavlovic , ex- Jazzman se montre lui aussi sous un bon jour avec 14pts et 8rbds en 26 minutes.

Jazz @ Blazers : 79-82
Après trois jours de récupération on se rend sur le parquet de Portland ...où on explose. 21 Turnovers dont 5 pour Tinsley et 7 pour Kirilenko . Une fois de plus Kirilenko se montre partout en défense (7 steals , 6 blks) mais nous assasine en attaque...
Harpring pas terrible sur cette vague est lui aussi ailleurs avec seulement 9pts (4/15) !
Perkins (17pts,12rbds en 27min) et Raul Lopez (13pts en 16min) essayent bien de sauver les apparences mains rien à faire face au duo Shareef (24pts,10rbds) - Randolph (18pts,11rbds).
On perd de peu dans un match qui engrendre beaucoup de regrets.

Jazz @ Sonics :73-102
Cette fois on ne perd pas de peu...Fatigués du match de la veille on s'est notamment fait toller au rebond et globalement on a pas repondu à l'intensité montré par les Sonics.
Perkins semblait en forme une nouvelle fois face à Seattle mais il n'a joué que 20 minutes à cause du foul trouble.
Giricek se fait manquer dans ce match ou Harpring et Kirilenko n'ont pu apporter plus de 14pts chacun.
En face Daniels avec 22pts , nous crucifie une nouvelle fois.

Jazz @ Suns : 69-85
Nouveau match où on depasse pas les 80pts. Perkins est une nouvelle fois handicapé par le foul trouble alors qu'il semblait encore en pleine forme.
On a surtout été crucifiés par la perf d'Harpring : 2pts (1/8) , 3rbds en 27 minutes !! Y avait deux Reggie Evans sur le parquet !!
Kirilenko a bien essaye de compenser avec 25pts mais on perd une nouvelle fois , avec Phoenix qui fait seulement 6 TO.
A noter qu'il n'a eu que 18 ast dans ce match ...

Hawks @ Jazz : 69-91
Un Harpring revanchard nous offre la victoire : 28pts en 34 minutes.
Beau match égalemnet de Tinsley qui réalise 14pts,10ast , 7rbds , 4stl et 6 To... il maintient égalemnet Jason Terry à 7pts.
Let match aurait pu être plus serré si Perkins et Kirilenko n'avait pas obtenu rapidement le foul trouble d'un Lafrentz très inspiré (12pts,7rbds en 19 minutes)


Grizzlies @ Jazz : 62 - 105
C'est pour ces matchs là qu'on a pris Evans.
Pour qu'il s'oppose au PF dominants de la conf ouest. Seulement 10pts et 3rbds pour Gasol.
Gasol out , tout Memphis s'écroule et dans la débacle des Grizz , Raul Lopez en profite pour se montrer au séléctionneur espagnol avec 8pts,8ast en 19 minutes.


Dans l'ensemble on est très contents sur cette vague , oui bien sur on a encore perdu du terrain sur Denver mais cette victoire face à Sacramento nous redonne entière confiance en notre potentiel pour cette fin de saison.
On reste préocupés par l'état de forme montré par Harpring mais on espère faire une bonne prochaine vague où il sera de nouveau au centre de notre attaque.
Si on a pas repris un minimum de terrain sur les Nuggets au terme de la prochaine vague on pourra alors dire adieu à la tête de la Midwest. Mais avec le retour de Giricek on pense pouvoir faire un coup.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Je reviens sur le Uta 73-102 Sea... :lol:

EVANS
4 pts (2/6) 5 rbs 1 stl en 32 min

vs.

JYD
10 pts (4/7) 12 rbs 4 stl en 39 min



Le potentiel est là, mais le petit padawan a encore du chemin à parcourir !!!



Encore une fois Matrix prend légèrement le dessus sur AK47. Un très beau duel dans BTS ! :)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Plus que la performance de Reggie Evans , qui n'est en soit guere surprenante , je retiens moi l'ampleur de la défaite, une nouvelle fois je m'incline lourdement sur ton parquet.
On se retrouve une dernière fois lors de la prochaine et j'espère pouvoir remettre le compteur à égalité .

J'en profite pour signaler que mon troisième meneur , Mo Williams , s'est blessé pour 6 mois et qu'il devrait revenir que dans le courant de la prochaine saison.
Si c'est triste pour lui , je vois pas trop cette perte d'un mauvais oeil , ca va donner plus de temps de jeu à Lopez (qui inexplicablemnet se le faisait chipper par Williams à chaque matchs) et on peut voir que avec le temps de jeu Lopez n'est pas mauvais du tout.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Rappelle-toi, en 96, à l'époque des grands Supersonics, le public de la Key Arena était un facteur déterminant derrière la défense de fer de GP et Kemp ! :lol:

L'avantage du parquet c'est un vrai + ds JS, d'où l'attrait d'être ds le top 4 de sa conf pr les PO. Moi je veux voir un Sea-Uta ou Sea-GSW au premier tour, se serait vraiment haut en couleur comme série ! :)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Tu préfererais pas passer un tour plutot qu'offrir un beau spectacle? :D

Non + serieusement moi je préfererais GS-Suns avec avantage du terrain pour moi comme 1er tour ;) et d'après mes pronos c'est ce qu'il va se passer... à suivre.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Trois questions à Andrei Kirilenko </span>

* Quel était le plan de jeu pour infliger à Sacramento sa deuxième défaite à domicile de la saison ?

Si l'on attendait ce match avec impatience , on ne l'a pas préparé autrement qu'une autre rencontre. L'accent a été mis sur le rebond et le replacement défensif. La passivité des Kings au rebond nous ont permis de gagner ce secteur 54-34 et là est la clé du match à mon sens car sans cet écart nous n'aurions certainement pas pu gagner un match par ailleurs serré jusqu'a la dernière seconde.
Bien sur ça nous donne de la confiance pour la fin de saison , mais on ne compte pas s'arreter là.

* Votre opinion sur les deux jeunes interieurs de l'équipe , Reggie Evans et Kendrick Perkins ?

Ils sont tous les deux très enthousiastes et c'est un plaisir de jouer avec ces deux types là. Evans est impressionant en défense et je pense qu'avec lui on peut prétendre à avoir une des meilleures défenses de la ligue.
Perkins lui continue à surprendre et ce qu'il réalise dans son année rookie est vraiment impressionant. Si jamais il gagne en régularité je suis sur qu'on pourra viser très haut dans les années qui viennent.

* Quels sont les objectifs pour la fin de saison ?

On ne baisse pas les bras quant à la possibilité de rattraper Denver pour leur subtiliser la tête de la Midwest . Neammoins ca va etre extrement difficile avec quatre rendez vous perilleux qui nous attendent face à Seattle , Phoenix , Golden State et Sacramento rien que dans la prochaine vague.
Durant les playoffs l'avantage du terrain serait un réel atout même si y a aucune équipe que l'on prefererait affronter de préférence. On a montrer qu'on pouvait gagner contre n'importe qui , et n'importe où avec cette victoire à l'Arco Arena.
D'un point de vue personnel je vais moi essayer de faire moins de conneries en attaque , car j'ai une famille à nourrir comme pourrais le dire Latrell Sprewell , et si Jerry Sloan me tue , je pourrais plus leur être d'une grande aide.

Allez quatrième question , les commentaires sur le 105-62 infligé au Grizzlies ?

Ah ? On a gagne de quarante points ? Personnellement j'étais parti à la fin du troisième et à ce moment là on ne gagnait que de 25 pts. C'est vrai qu'on m'a dit que Greg Ostertag s'était fait un alley oop à lui même et qu'il avait marqué 10pts dans le quatrième quart temps.
Ah bon , John Salmons a fait un 36° , ouais ca fait longtemps qu'il le travaille son 36° , y en a bcp qui bloque sur le 360° mais je suis pas sur qu'ils sont plus capables de faire le 36° aussi bien que John Salmons. Bon la prochaine fois qu'on joue Memphis j'essaierais de prendre un billet pour le quatrième quart temps , c'est ballot quoi , j'ai loupé tout ca.
Faut pas que j'oublie de penser à mon ami Pau Gasol , je suis navré pour lui mais je suis sur qu'il va redresser la tête rapidement , au pire il sera à Salt Lake à l'issue de la saison prochaine donc faut pas qu'il déprime.

ERRATUM : Le Jazz a gagné de 43 pts contre Memphis et non pas 40 pts , un petit peu de precision ca fait pas de mal , donc 43 POINTS.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

au pire il sera à Salt Lake à l'issue de la saison prochaine donc faut pas qu'il déprime.
Au pire, le GM de Memphis aura pris des cours accéléré de Management durant l'été ...
Et je préfèrerais vendre ma mère plutôt que de laisser aller Pau à Utah. Mais je pense pas que Troy soit intéressé pour faire jouer ma maman ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Mais je pense pas que Troy soit intéressé pour faire jouer ma maman ...
Lol , bah ecoutes , tu fais bien jouer le troisième age toi , donc je peux bien utiliser des femmes :P

Sinon je tiens à preciser : Pourquoi je taquines Memphis qui n'a déja plus que ses yeux pour pleurer alors que je pourrais m'attaquer à Seattle ou Golden State ou même les Hornets ?

- Parce que tout d'abord c'est une autre facon de dire que si Boozer ne va pas trop manquer à Cleveland il va quand même leur mettre 40 pions la prochaine fois qu'on se rencontre
- Que je ne saurais supporter la supérioté d'une équipe qui se fait claquer par les Bulls (remarque Utah aussi a perdu contre Chicago...grr quel bande d'imbéciles...)
- Que y a une charte où il est marqué qu'on ne fanfaronne pas sur la réussite (temporaire, non mais precisons le) de son équipe favorite quand dans la simu on s'est pris 40 pions par l'équipe de Troy , si c'est lié parce que je l'ai dit (et que c'est moi qui mets les 40 pions pour l'instant).
Les actions de Collinscup ne sont légitimes que lorsque le nom de l'équipe favorite vantée commence par un U et finit par un TAH
- Concernant Seattle et GS , ca va pas tarder à venir , dès que je les ai tataner lors de la prochaine vague
- Dans le cas des Hornets c'est différent. On a dépeché quelqun la haut qui est allé voir un vaudou et si nos calculs sont bons , après Baron Davis , c'est Ron Artest qui va maintenant chopper la malaria.
Dans le cas de David West on prevoit de lui balancer un Danny Forston sur la tronche pendant qu'il fera son shopping.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

troy a écrit :
- Parce que tout d'abord c'est une autre facon de dire que si Boozer ne va pas trop manquer à Cleveland il va quand même leur mettre 40 pions la prochaine fois qu'on se rencontre
Mais bien sur... Et la marmotte aussi?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

D'un point de vue personnel je vais moi essayer de faire moins de conneries en attaque , car j'ai une famille à nourrir comme pourrais le dire Latrell Sprewell , et si Jerry Sloan me tue , je pourrais plus leur être d'une grande aide
Exellent :D
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Hummmpfffff...</span>

Vague mitigée , 3 victoires , 4 défaites. On avance dans notre collections de turnovers , on les a presque tous.
Notre attaque reste décevante mais on profite de la méforme de Denver ce qui nous permet encore de rever un peu .
Sinon c'est pas grave on va se debrouiller pour rencontrer Phoenix au premier tour , sans Stoudemire , ca se trouve meme que Evans pourra marquer plus de 3 pts !!

Image
Kirilenko s'apprete à se faire un croche patte pour collecter son 200ème turnover de la saison


Jazz @ Celtics : 91 - 75
Face à une des pires défenses de la ligue , on ne marque que 91 pts. Neammoins Perkins faite son retour dans le Massachussets avec 15pts , 5rbds et 6 blk qu'il a alignait avant de taquiner gentiment son pote Mark Blount en lui foutant des claques (le match était fini .. on était dans le troisième quart temps). Il a fini avec 5 fautes en 21 minutes. Mais c'était marrant quand même.
Kirilenko pense à moi : 5 to.
Tinsley est jaloux : 5 to.
Matt Harpring participe à la partouze : 4 to.
Un total de 20 to , bien ! ON commence bien la vague , même si c'est vrai que perdre ce match ne m'aurait pas étonné. Pierce a pas existé dans ce match (14pts à 3/12 et 6 to , il était surement jaloux lui aussi)

Jazz @ Wizard : 90 - 95
On souhaitait gagner tous nos matchs dans ce road trip histoire de revenir sur Denver , mais on savait que celui là serait le plus difficile.
Pourtant on a assuré sur ce match , seulement 4 to !!!! Ca doit etre notre record !
Ah non , c'était Washington ça , nous on en a fait 18 ...
mais attention , ils étaient bien repartis cette fois , pas un ne dépasse les 4 to , c'est qu'on ne rigole pas avec le collectif par ici.
Enfin bon c'est sympa de perdre un match dominé au rebond 58 à 37.
En plus Evans avait marqué 6 pts !! SIX !!
"Reggie , have you trained that in practice ?
- Man , it's just that i'm a streaky player , and when i get going it's like "game over" "



Jazz @ Hawks : 90 - 81 :
Purée , Borchardt il est trop nul !!! ahaha.
Sinon à part ça la je croyais voir les Kings sur le terrain , seulement 16 to !!!
Kirilenko fait un gros match (24pts à 6/10 et 10/11 au lf , 5 stl , 4blk) et il laisse les rebonds à Harpring (13 , 9ème double double) et Perkins (20pts , 14rbds en 28 minutes)


Sonics @ Jazz : 94 - 91 :
[...] Inspiration .... [...] Expiration Pfffouu [...] Inspiration [...] expiration ...

Kirilenko a massacré Marion sur ce match , 24 pts et un Marion exclut avec seulement 15 minutes jouées.
Mais voila d'un coté t'as ce qui s'appelle circulation de balle et de l'autre t'as 19 to. Resultat on prends plus de 10 shoots de moins , et on perd toute chances d'egaliser la saison à 2/2.
C'est pas vraiment rageant , il est clair que l'équipe adverse est beaucoup mieux équilibrée et c'est pas avec mon mini Jerome Williams que j'allais changé quelque chose :P

Suns @ Jazz : 82-96
Nous on est polis et les Suns sont toujours les bienvenus chez nous.
Stoudemire souffre face à Evans (seulement 10pts).
Kirilenko et Harpring pour 22 pts chacun.
OH !! On a fait que 12 to !!!!!
Vous avez enregistre ?!! Vous avez enregistré!!!!!???

Jazz @ Kings : 77 - 83 :
Allez on se la pete : seulement 13 to. Ouais ouais je sais.
Malgré cela et les 25 pts d'Harpring (pour une fois qu'il domine Ginobili) , on s'incline.
Dommage Evans avait une nouvelle fois bien gene Brad Miller (5/17 au shoots).
Par contre Perkins lol , completement ridicule : 8pts à 2/6 , 4rbds , 2 to et 6 fautes en 23 minutes.
On se fait dominer au rebond avec seulement 4 rbds offensifs et je pense que ce match était super jouable car les Kings en ce moment c'est vraimnet pas ça.

Jazz @ Warriors : 84 - 89 :
They're back in the game. 6 to pour Perkins et 5 pour Kirilenko . Ouf !
21 au total et malgré une domination au rebond on perd la serie 1-3 sur la saison.
Notre défense est coriace pourtant mais bon face à Jason Richardson notre all star s'éclipse. Une blessure après 8 minutes de jeu et 26 pts pour Richardson.
C'est pas grave , eux , on les prends l'année prochaine !
Et si c'est pas l'année prochaine , ce sera la suivante !!

Image
Bwahaha , j'ai qu'a faire des fautes offensives , ca ira plus vite pour les TO !!


En tout cas avec 17 turnovers par match sur cette vague et seulement 88 pts marqués (oh mama) on commence à perdre peu à peu nos illusions.
Denver peut toujours être rattraper mais avec cette attaque de feu ca risque d'etre complique . Dommage parce que si Evans deppasse quasiment jamais les 2 pts il nous offre une superbe défense .
Kirilenko quand à lui n'a pas encore accroché les 200 to , mais ca devrait être pour la prochaine vague.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Pour les Tos je sais pas si c'est du à des choix de ta part (trades, rotation) mais tu commences à réaliser les méfaits de cette stat.... Perso c'est pas un hasard si les Tos sont un des critères que je regarde en 1er. C'est ca que j'aime chez Lewis par ex. Quand tu veux on s'echange nos SF titulaires :D.

Sinon pour l'année prochaine je sais pas si tu feras mieux que 3-1 :) mais ce qui est clair c'est que tu feras partie des meilleures progression avec tes prospects, ton cap, tes futurs picks (toronto 2004) etc.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Pour les Tos je sais pas si c'est du à des choix de ta part (trades, rotation) mais tu commences à réaliser les méfaits de cette stat.... Perso c'est pas un hasard si les Tos sont un des critères que je regarde en 1er. C'est ca que j'aime chez Lewis par ex. Quand tu veux on s'echange nos SF titulaires  :D
Ca fait un bail que j'ai remarque ce problème de TO. C'est dans ce sens où je pense que des équipes comme Seattle , Golden State ou Miami sont mieux construites.
Moi j'ai 5 crapules au niveau des pertes de balles , y en a pas un pour rattraper l'autre , les champions toute catégories : Tinsley (2.52 to) , Kirilenko (3.13 , the king) et Perkins (2.56) .
Enfin la jeune star montante Raul Lopez (1.16 to en 10 minutes).

Au niveau des trades j'avoue que je me tate parfois pour Kirilenko parce que j'ai pas trop envie de me séparer de Perkins , maintenant y a rien qui me convient comme possibilités...
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Répondre