New Jersey Nets

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Encore et toujours, il s'acharne</span>

Alors qu'il était interroger par quelques journalistes du Miami Herald, voici les propos qu'a tenu le GM du Heat suite aux nouveaux égarrement de son homologue d'Utah :

"Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce qu'il reproche à mon équipe. Une réussite largement supérieure à la sienne, le soleil de Miami, les jolis filles sur la plage en bikini alors que lui n'a que des mormonnes en tenus de ski à se mettre sous la dent. Peut-être a-t-il passé dans son enfance de mauvaise vacances à Miami. Non vraiment je ne sais pas. S'il avait la moindre chance de se qualifier pour les Finals et nous y affronter peut-être que je me perdrais en de longues joutes verbales totalement vaines, mais puisqu'il aura déjà beaucoup de mal à arracher un match aux Sonics malgré sa chance légendaire (il devrait mieux surveiller sa femme, ça ne m'étonnerait pas qu'elle se fasse sauter par tous les mâles de l'état pour qu'il est une chance de cocu comme ça...). Non je ne sais pas, sans doute la peur et la jalousie... Il se calmera peut-être le jour où il aura attraper un ulcer..."
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Image... :D
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Aaaah t'as peur Naaba :P
Il est superstitieux lol.
Je vais me mettre au vaudou. Zeus , t'as meme pas besoin de venir sur le parquet , tu va le sweeper.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Avatar de l’utilisateur
zeus
Titulaire Basketime
Messages : 2709
Inscription : 23 nov. 2003 13:28
Simulations Basketime : Non
Localisation : Paname
Contact :

Message par zeus »

troy a écrit :Zeus , t'as meme pas besoin de venir sur le parquet , tu va le sweeper.
Dans ce cas, autant déclarer la série terminée sur ma victoire 4-0 face au Heat. :D
"Los pobres venden droga para comprar nike, y los ricos venden nike para comprar droga"

"Sweep the leg" John Kreese.

"Pourquoi dire la vérité quand un mensonge suffit amplement" J.R Ewing

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Whoaaaaaa BALEZE , Felicitations a Zeus , ils étaient quand même fort ces Floridiens :P

Bon j'arrete de raconter des conneriers sur le topic d'Alex qui m'a rien demander.

Go Nets Go , Kenyon bouge toi le cul
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Alex »

<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Times'>C'EST PASSE SI PRES</span></span></span>


Défaite des Nets au 2nd tour des POs en 7 manches. Une série qui aura été halletante et particulièrement serré, et ou au bout du compte aucun match n'aura été gagné à l'exterieur (qui a dit que l'avantage du terrain était inutile :P )

Le 7ème match à New Orleans nous laissera des regrets, on débute parfaitement le match (7-0) avant de se faire rejoindre, puis menés, avant de revenir à égalité à la mi-temps (41-41). On lachera hélas prise en 2ème mi-temps, et malgré des efforts en fin de match on ne réussira pas à revenir sur les Hornets et on s'échoue à 4petits points.

On félicitera Richard Jefferson pour sa nouvelle superbe performance (31pts à 13/23) face Michael Finley, seulement il s'est retrouvé bien seul, encore une fois... 1er accusé Kenyon Martin qui aura réalisé de bien mauvais playoffs et qui aura tout interet à se ressaisir cet été, nous souhaitons le resigner à priori, et y mettre le prix, mais il faudra qu'il nous convainque rapidement l'an prochain.

Image
<span style='font-size:10pt;line-height:100%'>Jason Kidd en difficulté face à Baron Davis</span>

Image
<span style='font-size:10pt;line-height:100%'>Ron Artest auteur de 15pts en 26mns dans le match 7</span>

Image
<span style='font-size:10pt;line-height:100%'>12pts et 15rebd pour David West, 4ème au scrutin du ROY, face à dans le 7ème match face à K-Mart.</span>
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Alex »

Bilan rapide de notre saison, très satisfaisant, au niveau des réjouissances nous citerons en particulier les noms de Richard Jefferson, auteur de 18.75pts à 50.5% et 36.88% à 3pts, 5rebs (1.24off), 2.35asts, 1stl et 2.11to en 34.95mns de jeu et qui aura su hausser son niveau de jeu en POs, étant l'un des principaux partisans de notre bon parcours (21pts à 53.27% et 39.13% à 3pts, 6.79rebs (2off), 2.57asts et 2stls en 35.43mns) ainsi que de Brandon Hunter, qui a largement confirmé ses bonns prestatiosn de fin de saison régulière, tournant en 14 matchs de POs à 9.64pts à 44.53%, et surtout 11.21rebs dont 5.36off. Son très gros problème reste son adresse aux lancers-francs (41.18% pendant les POs).


La saison finit, il ne devrait pas y avoir énormément de remaniement cet été dans le New Jersey, néanmoins nous tenons à préciser que Kenyon Martin pourait éventuellement faire ses valises avant la Free Agency, en échange d'un pivot ou d'un interieur.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Alex »

<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Times'>BTSDRAFT 2004</span></span></span>


With the 16th pick, of the BTSDraft, the New Jersey Nets selects <span style='color:blue'>Kelvin Edwards</span> from St John's University.

Image


Natif de Columbus...dans le New Jersey cet arrière à passé 2ans à l'université New-Yorkaise du Red Storm de St John's avant de s'inscrire à la draft de cette saison. C'est un joueur que nous visions depuis un petit moment et pour lequel nous souhaitions trade-up pour être sur de l'obtenir. Cela n'a pas pu se faire mais tout finit donc bien et nous allons pouvoir accueillir Kelvin aux Nets. Ses qualités défensives et de voleur de ballons nous ont enchanté de même que sa tenue de balle très sure. Les training-camps nous ont eux rassuré quand à son adresse jugé douteuse bien qu'il ne soit pas un pur attaquant.

Kelvin devrait être le backup de Kerry Kittles, décalant du même coup Lucious Harris à la mène, tout peut encore changer toutefois, selon le déroulement de la Fagency et de la présaison. Il aura tourné à 12.4pts (45.81%), 2.85rebs, 2.75asts, 1.2stls et 0.85to en 29.3mns durant les training-camps.

Nous sommes donc très satisfait d'avoir pu le drafter, et lui est très satisfait de pouvoir jouer pour le club de son état (et de son coeur), ce qui lui permettra en plus de pouvoir rester auprès de sa famille et de ses amis, et de jouer aux cotés de Jason Kidd, un joueur qu'il admire tout particulièrement depuis 3 ans que celui ci est un Net.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Alex »

<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Times'>BTSDRAFT 2004</span></span></span>


With the 45th pick, of the BTSDraft, the New Jersey Nets selects <span style='color:blue'>Byron Foster</span> from Ohio State University.

Image


Nous mettons le grappin sur un meneur de jeu au 2ème otur en la personne de Byron Foster, sortant de chez les Buckeyes de Ohio State. Pisté par les Wolves lors du 1er tour, il chute finalement jusqu'à la 45ème position pour notre plus grand bonheur. Defenseur correct, bon voleur de ballons et passeur correct, pas maladroit au tir de loin, Foster devrait être un back-up tout à fait capable à Jason Kidd et un joueur que nous conserverons. On pense avoir fait une bonne affaire à ce stade ci de la draft.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Alex »

<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Times'>STRICKLAND AUX NETS</span></span></span>


The New Jersey Nets acquires <span style='color:blue'>Erick Strickland</span> from Seattle for Tamar Slay, Robert Pack and a future second round draft pick.

Image


Les Nets réalisent (enfin) leur 1er deal depuis le début de la simu. Un deal qui ne changera pas la face du monde mais qui nous permet d'accueillir une rotation supplémentaire sur les postes arrières. Erick Strickland nous apportera son shoot à 3pts avant tout, secteur dans lequel nous étions sujet à pas mal de souci l'an dernier. Il devrait tourner en rotation derrière nos 2 rookies Edwards et Foster, mais rien de définitif.

Strickland tournait l'an dernier à 1.94pts à 43.24% à3pts et 0.79asts en 4.97mns de moyenne en 67 matchs avec les Sonics.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Alex »

Voilà la présentation des maillots de nos 3 nouvelles recrues:

Image
Image
Image
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

mdr de mieux en mieux les topics des teams :). +1 pour la créativité.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Alex »

slk a écrit :mdr de mieux en mieux les topics des teams :). +1 pour la créativité.
bon alors j'évite de dire que je l'avait fait sur FBDL et que j'avait piqué l'idée à Juju :n (mais je le dis quand meme parce que sinon on va dire que j'ai piqué l'idée donc bon :P)
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Mdr Alex !

Suffit de mater mon avatar pour savoir d'où est venu ton inspiration lol. :-o
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

Vous ne donneriez pas l'astuce pour faire des maillots à tout hasard ? ;) :rolleyes:
Orlando Magic

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Alex »

non












tu vas sur nba.com==>direction le store ( <a href='http://store.nba.com/gp/homepage.html/r ... 75-8753714' target='_blank'>http://store.nba.com/gp/homepage.html/r ... 8753714</a>? ) la tu choisi la team, puis tu va voir dans les maillots customisable à ton nom (jersey==>personalized jerseys, c'est ceux ou ya marqué "your name" 00 sur le dessin)
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

:( :(

















Merci beaucoup 8)) ;)


Edit : ça ne marche pas avec le Magic :*
Orlando Magic

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Alex »

oh, alors à priori tu va sur ce lien par exemple (ou un autre de persnalized bref):

<a href='http://store.nba.com/gp/detail.html/102 ... de=3290581' target='_blank'>http://store.nba.com/gp/detail.html/102 ... 3290581</a>

tu entre le nom et le numéro que tu veux et tu cliques sur preview (tous les maillots personalized n'ont pas l'option preview apparemment :/)

Le truc que j'ai oublié de préciser tout à l'heure, c'est qu'il faut faire un copie d'écran de la preview que ca donne ensuite, pis faire resortir le maillot pour en faire une image, tu peux pas choper directement l'URL.


Perso je fais un CC dans paint, ensuite je selectionne la partie ou ya le maillot, clic droit==>copier, et je colle dans un nouveau paint. Sauver en format .JPG pour pas avoir une image qui pèse 3 tonnes (en bmp) et la mettre en ligne (par exemple <a href='http://imageshack.us/' target='_blank'>http://imageshack.us/</a> mais si tu peux mettre en ligne via ton propre FTP c'est plus simple quand meme), ya peut etre plus simple
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Ouais c'est ce que j'ai fais sauf que si je met l'URL donnée et que je la met entre "[IMG]"et" [/IMG"] ca marque un truc qui parle de pages dynamiques et du coup ca marche pas j'ai été obligé de faire des liens !
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Alex »

<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Times'>MARTIN RESIGNE AUX NETS</span></span></span>


The New Jersey Nets resigns <span style='color:blue'>Kenyon Martin</span> for 6years and 88.59millions.

Image


Les Nets ont réalisé leur principal objectif de l'intersaison: resigner Kenyon Martin, qui tournait l'an passé à 15.61pts à 44.51%, 9.03rebs, 2.03asts, 1.51stls et 1.2blks en 34.37mns et 59 matchs cette saison. De quoi pouvoir désormais voir la saison qui arrive sereinement, nous allons désormais tenter de compléter notre roster via notre grande exception.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Répondre