Minnesota Timberwolves

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Quand on voit le sourire de ces joueurs, il n'y a pas à douter que les Woooooooooooooolves ne peuvent qu'être envieux de tant de bonheur et de soleil :D
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Bilan après un mois de prise en main</span>

Un extrait de l'interview exclusive que le nouveau GM vient d'accorder au très respecté Minnesota Tribune après son premier mois à la tête de la franchise.

Journaliste: "Bonjour et merci de nous accorder cette interview, quand je sais que vous êtes beaucoup solicité en ce moment."

GM AdriM: "Bonjour, et merci à vous de m'accorder ce moyen de répondre aux interrogations des supporters de l'équipe."

J.: "Ils seront certainement très intéressés par cette première question... Que comptez-vous faire pour récupérer cette saison catastrophique? Et votre premier mois à la tête de l'équipe ne semble pas avoir modifier le cours des choses..."

GMA: "On commence fort :D Sans vouloir trouver d'excuse, les mauvais résultats de cette saison ne me sont pas vraiment imputables, j'ai récupéré une équipe à l'abandon qui restait sur 8 défaites consécutives et un mois de Janvier avec un bilan de 2 victoires pour 11 défaites. Mine de rien, notre mois de Février se conclut avec un bilan bien meilleur: 5W pour 7L, soit près de 41% de victoire, correct pour une franchise qui n'a gagné qu'un tiers de ses matchs. De plus, notre PF sophomore Turiaf a été bléssé quasiment tout le mois alors que nous avions trouvé de bons réglages pour l'associer à Yao, et Garcia s'est bléssé pendant 15, avec Pacyga bléssé toute la saison, nous ne sommes pas trop chanceux.
J'ai récupéré un roster particulièrement mal équilibré même s'il ne manque pas de talent. Mais je ne peux pas faire grand chose avant la prochaine inter-saison, où je pourrais enfin faire une équipe à mon image."


J.: "Certains supporters vous reprochent votre immobilisme pendant la période des transferts. Que pouvez vous leur dire?"

GMA: "Que comme on dit chez moi "A Pressa é Inimiga da Perfeição", c'est à dire que l'empressement est l'ennemie de la perfection! On veut surtout pas prendre de décisions précipitées relativement à nos joueurs. Je suis arrivé juste avant la fin des transferts et les rares contacts que j'ai eu concernait nos joueurs majeurs, et particulièrement notre rookie JUNG. Pas question de brader nos joueurs pour minimiser les dégats de cette saison. Nous devons avant tout nous projetez dans le moyen terme... Finir bien cette saison et attendre particulièrement la prochaine draft."

J.: "Une draft qui ne semble pas énorme..."

GMA: "... mais qui peut réserver des surprises. On a déjà de bons joueurs et nous ne chercherons pas un sauveur. Comme je l'ai déjà dit à un de vos collègues, notre futur a deux noms: Jung et Ming. À moi de les entourer au mieux. La draft servira à ça, et pour cela elle semble parfaite. Des trades seront faits également. On cherche des joueurs plus "sobres", bons défenseurs, besogneux... de vrais joueurs d'équipe. Il faut avant tout qu'il y est une bonne osmose entre les joueurs. pour que chacun de nos joueurs puissent s'exprimer à 100%. La fin de saison aura pour objectif de voir qui dans l'effectif correspond à ce profil."

J.: "La mise à l'écart de Gordon va dans ce sens?"

GMA: "Mais il n'y a aucune mise à l'écart! Je le place juste comme 6ème homme, là où je pense qu'il peut mieux s'exprimer, les résultats sont d'ailleurs très bons car il a fait un très bon mois, je vais maintenant essayer de faire augmenter son temps de jeu. Je sais que Gordon est un joueur très critiqué et les autres GMs se plaisent à pointer ses mauvaises performances du mois dernier, mais je ne me joignerez pas à eux.
Malheureusement, derrière lui, personne ne semble avoir les épaules pour assumer le poste de SG... Nous avons décalé Vlade Bing à cet effet pour ses qualités défensives mais le pauvre s'est fait prendre de vitesse et on a beaucoup souffert à la dernière vague... On va continuer les tests pour améliorer ce secteur.
Je voudrais aussi signaler lee bon mois de 2 bannis: Tinsley et Murphy. Troy tourne à 15 pts comme titulaire depuis la blessure de Turiaf... Et que dire de Tinsley, il tourne à plus de 7 passes et près de 4 steals en perdant peu le ballon... il force un peu son shoot, mais il fluidifie vraiment notre jeu."


J.: "Merci beaucoup! Et à la prochaine."

GMA: "Merci à vous!"
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Interview de Yao Ming</span>

En exclusivité pour basketime.net, l'Etat communiste de Chine a permis à la star de basketball Yao Ming de répondre aux question des journalistes de ce prestigieux site d'information de NBA.

Journaliste: "Salut Yao, donnez nous votre avis sur cette saison des Wolves?"

(10 secondes de traduction en chinois)
Yao: "Je voudrais remercier le grand gouvernement chinois de me permettre de représenter cette magnifique équipe des Wolves, j'adore cette ville, j'adore la NBA, même si Pékin me manque. Je vis une magnifique année avec 'Sota, tout est parfait!"
(10 secondes de traduction en anglais)

J.: "?? C'est vraiment ce que vous pensez, pourtant la saison des Wolves est catastrophique! "

(10 secondes de traduction en chinois)
Y.: "Non, mais l'Etat me demande de toujours être poli et de ne pas choquer... C'est vrai qu'on est nul, que le nouveau GM n'a rien résolu et que l'on plonge dans la médiocrité, je joue avec 10 guignols qui font mumuse avec le ballon... bon c'est vrai qu'ils font parfois de belles passes, mais c'est souvent vers un mec du premier rang ou vers le meneur adverse. SORTEZ-MOI DE LÁ S'IL VOUS PLAIT!"
(10 secondes de traduction en anglais)

J.: "Quoi, vous etes transférable?"

(10 secondes de traduction en chinois)
Y.: "Non, pas du tout, ça c'est mon GM qui m'a demandé de le dire pour alimenter les rumeurs. Il veut voir s'il arrive à refourguer Wally ni vu ni connu :ph34r:
Malheureusement, il m'a dis que je finirais mes jours à 'Sota ;(, bon y'a pire quand, je pourrais être à Salt Lake City..."

(10 secondes de traduction en anglais)

J.: "Et parlez nous de votre saison à vous... Moyen, mais toujours All-Star! Et vous etes eclipsé par le jeune Benedict, certains disent même que vous etes passer 2ème meilleur pivot de la ligue!"

(10 secondes de traduction en chinois)
Y.: "Benedict? Le pivot que j'ai maté mardi dernier? Mouais... il est gentil mais il a le temps encore, un peu tendre. Ma saison moyenne est du À un manque de motivation, l'ancien GM ne changeait rien... le nouveau est plus sympathique, un peu taré mais sympa! Il pensait me faire jouer SG ce con! :D "Faut faire des tests" qu'il dit! Mouais... Moi je suis PIVOT!
Bon y'a bien le petit Jung de sympa, il danse un peu trop la samba, même avec le ballon dans les mains, mais je l'aime bien ce petit jeune!"

(10 secondes de traduction en anglais)

J.: "Pour finir un petit mot en anglais?"

Y.: "Where is China-Town? Thanks to the Chinese Community! Mao Bless Chineses!"
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Sympa ces petites interview (l'histoire des tests ca m'a :lol: :D), ca fait plaisir le contraste par rapport à Pinpin qui était plutot fantome.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rencontre avec Troy Murphy</span>

On a rencontré par hasard Troy au Roxy Bar, un établissement peu recommendable de Minneapolis, mais avec de jolies danceuses dénudées...

Journaliste: "Alors Troy, que fais-tu là, tu n'as pas un match demain?"

Troy Murphy: "Ouais, c'est bon, cool mec! T'es de la police? T'es mon coach? Je viens juste là me détendre un peu et boire une bière. J'ai pris cette habitude depuis ce début d'année... ma femme m'a quitté, l'ancien coach me faisait pas jouer... il parait que ma tronche revenait pas à l'ancien GM... alors je viens là, ça me détend. Les "hôtesses" sont sympas aussi... Allez, je te payes une bière!"

J.: "Merci, mais sans alcool, je travaille moi! Mais pourtant ça va mieux, tu rejoues là!"

T.M.: "Oh la femlette, sans alcool... pff...
Ouais, le nouveau GM a besoin de victoires, il a enfin fait appel à moi. En plus Ronny s'est bléssé... un mec sympa ce Ronny, pas le dernier pour siroter des Buds, là il est en réeduc', il peut pas boire il parait... pff, la femlette.
T'as vu mon niveau de jeu depuis mon retour? 10 rebonds de moyenne! C'est la bière je te dis!"


J.: "Ouais, bonne dernière vague avec 4 victoires, c'est du à quoi à ton avis?"

T.M.: "Ben AdriM a promis une tournée bière-hotesse si on finissait à plus de 30 victoires, ben on se donne à fond je te dis! Pourquoi tu crois que le petit Gordon recommence à enfiler les paniers tu crois? 6 victoires en 15 matchs, c'est notre rythme depuis son arrivée, ça devrait le faire.
Allez bois ta bud et apprécies le spectacle au lieu de poser des questions!"
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Un week-end avec Luke Ridnour</span>

Notre journaliste a passé le week-end avec le meneur des Wolves, et son association de scouts: "Les petits Louveteaux de Minneapolis".

Image

Journaliste: "Le scoutisme, une grande passion pour vous Luke?"

Luke Ridnour: "Oui, depuis toujours! On m'appellait "Mr BA" à mon arrivée aux Wolves... depuis cette année, on m'appelle "Mr Poisse". ;( C'est Gordon qui m'a appelé comme ça, quel chambreur celui-là!"

J.: "Oui... un bilan catastrophique avec vous sur le terrain, alors qu'avec Tinsley, l'équipe est près de l'équilibre, comment expliquez-vous ça Luke?"

L.R.: "Ben... je sais pas... pourtant je sors ma meilleure saison individuelle... je shoote bien, j'essaye de défendre dur, mais rien n'y fait.. l'équipe perd. Mais je crois que les autres gars m'aiment pas... quand je suis sur le terrain, ils font exprès de louper leurs shoots, ils sont pas gentils! Dès que Jamaal rentre, ils recommencent à courrir et à bien shooter... Moi j'ai rien fait! ;( "

J.: "Ben Gordon m'avait dis que vous etiez plutot surnommé "Tête à claques", vous confirmez?"

L.R: "Ça c'était avant l'arrivée de Mr AdriM, il est gentil ce Mr AdriM. C'est vrai que le GM précedant me protégait beaucoup et les autres joueurs m'ont pris en grippe, mais je ne leur en veut pas. AdriM a crié un bon coup quand il a su ça, il est devenu tout rouge et touT, c'etait pas beau à voir... mais depuis on me passe le ballon à l'entrainement, j'ai plus à nettoyer les chaussures de Gordon et Murphy à arreter de me filer des baffes! Il est gentil ce troy maintenant, il sent un peu l'alcool, mais il est gentil!"

J.: "Merci Luke, et scout toujours!"

L.R.: "Scout toujours!"
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Quel monde intéressant que le tiens AdriM!!!! :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>A Rio avec Rafael Jung</span>

Nous avons (essayés) d'accompagner le jeune Rafael dans la nuit brésilienne pour faire un bilan de la saison des Wolves... Mission (quasi) impossible vu l'agitation du bonhomme...

Image

Journaliste: "Alors Rafael, pourquoi etre déjà rentrer au Brésil, vous n'etiez pas bien aux USA pour voir les POs?"

Rafael Jung: "Não, on se fait c**** à Minneapolis, et comme il y a pas de POs pour nous, jou suis revenou ici no Rio, faire la festa, aller à la praia, et etre avec les filles, c'est bonheur. (Une jeune fille passe)... Ouahhh, tou a vu celle-là, avec ses énormes pastecas* et son bum-bum enorme!!! Oh la la, jou crois que jou suis amoureux là!"

J.: "Oui pas mal... On a parlé d'une relation avec Giselle Bundchen, vous confirmez?"

R.F: "Oui, c'est oune gentille fille, mais moi jou les préfères avec des pastecas plous grosses, énormes, type obus. Et puis elle voulait se casar, tout de souite, moi jou veux c'est festa et festa."

J.: "A l'image de votre basket, qu'on dit trop "festif"... Mais avec 4 titres de rookie de mois à l'Ouest, on peut dire que vous avez fais une belle saison, pensez vous etre élu rookie de l'année?"

R.F.: "Oui, le basquetebol, c'est bonheur, c'est uma festa entre potes, on se passe la pasteca], on s'amouse. AdriM dit qu'il faut gagner quand même, as vezes, on essaye pour lui faire plaisir, après il paye le champanhe! Un mec bien, et c'est um portugues, muito legal, show de bola! Y'a toujours Troy qui abouse un peu sur le champanhe mais il raconte des blagues couchonnes après, on rigoule bien!

Pour le ROY, si jou gagne, c'est bonheur, va avoir uma grande festa!"


J.: "Mais le GM semble fixait des gros objectifs pour l'année prochaine, en basant la franchise sur vous et Ming, etes vous prets?"

R.F.: "Yao, c'est um irmão pour moi, mon meilleur pote, je comprends rien à ce qu'il dis, c'est la festa, mais il aime bien les bons bum-bum aussi. On va faire la festa l'année prochaine, on va bien s'entrainer, mais pas maintenant! Bois um copo, amouses toi, profites dou soleil, c'est bonheur, regardes cette magnifique blonde. (Il hele la fille) Es boa todos os dias, viens voir que jou te payes un verre."

*NB: "pasteca" veut rien dire en portugais, mais special dedicace à José Garcia dans Jet-Set.
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

pasteca veut peut être rien dire, mais à chaque fois que Rafael l'utilise, on voit très bien de qui il parle ...

J'aimerais jouer à Minnesota moi. Bon, OK, on gagne jamais rien, mais qu'est qu'on à l'air de bien s'y amuser :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>James Posey aux Wolves?</span>

Interrogé par nos confrères du Memphis Herald, l'ancien MVP James Posey confie son envie d'intégrer la franchise de Minnesota. Extraits...

Journaliste: "James, on murmure que vous ne voudriez pas finir votre carrière à Memphis..."

James Posey: "C'est vrai, mon rêve est de finir chez les Wolves. Le nouveau management de cette franchise semble mettre en place un nouveau concept révolutionnaire de management qui consiste à laisser la liberté totale aux joueurs. J'en parlé à mon pote Dwayne Wade et lui aussi est en train de faire des pieds et des mains pour rejoindre AdriM. Et apparament ce n'est pas le seul..."

J.: "Mais en quoi consiste ce management?"

J.P.: "Et bien il parait qu'il donne la liberté totale à ses joueurs en dehors de la période de l'entrainement et des matchs bien sur... En dehors de la sieste d'avant-match, il ne réclame rien d'autre: sorties en discothèques, "fiancées" dans les chambre d'hotel, etc. TOUT EST PERMIS.
Il parait qu'il est conseillé par deux anciens joueurs de soccer, un certain Maratona et un Roumario... Et il parait qu'ils ont été champion du monde... Bon pas de MLS... c'est juste ça qui fait un peu peur."


J.: "En avez déjà vous parler à CollinsCup?"

J.P.: "Oui bien sur. Il a lui même dis qu'il revait de joueur aux Wolves et ne me retiens pas. Un deal à 3 se met en place entre Miami, Memphis et 'Sota. J'y retrouverais Wade. Avec Ming, Jung et moi, quelle équipe de rêve, les bars de Minneapolis en tremblent déjà :D "
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Concept révolutionnaire de management je ne sais pas encore mais concept nouveau dans l'animation de son topic çà ne fait aucun doute! :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

J'ai effectivement donné mon accord à Posey.

T'as plus qu'à venir dicuter avec moi ... et surtout, à me convaincre ;)

Mais avant tout, j'ai quelqu'un à éclipser ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Ronnie Brewer aux Wolves!</span>

Image

Avec son pick #4, les Wolves font le choix de la raison en choisissant le grand guard issu de l'université de l'Arizona. Joueur complet, Brewer a un profil qui n'existait pas dans l'effectif, ie celui du joueur sobre et joueur d'équipe.

Moins talentueux que d'autres joueurs disponible (Bargagnini, Powe, Rodriguez etc.), la direction des Wolves fait le choix de la raison, bien motivé par le superbe rookie-camp de leur futur rookie! Brewer sera le lieutenant principal des stars Jung et Ming, avant la prochaine FA, où les Wolves disposet d'une coquette somme à proposer.
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Dee Brown au Second Tour!</span>

Au second tour de la draft, les Wolves sélectionnent le petit meneur Dee Brown. Un choix logique quand on connait le manque de profondeur de l'équipe de 'Sota à ce poste, où seul le boy-scout Ridnour est dans la place.

Auteur d'un bon rookie camp (2ème au 6th men award), Dee aura certainement un rôle de bout de banc chez les nouveaux Wolves!
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Ben Gordon quitte les Wolves</span>

Après 4 saisons à Minnesota, le jeune guard quitte la franchise qui l'a drafté pour rejoindre Portland et les Blazers... avec une certaine amertume.

Image

Journaliste: "Alors Ben, direction l'Oregon? Choix du coeur ou forcé?"

Ben Gordon: "Mec, pour etre franc, un peu des 2, mec! J'aurais bien fais de vieux os aux Wolves, mais les mecs là-bas veulent y faire une équipe de boy-scouts et ont décidé de virer tous les mecs avec des "balls". Troy, moi, Wally, Jamaal... tous virés. Y'a que Rafael que je regreterrait... On s'en ai fait de bonnes soirées ensemble, et on a bien alimenté le commerce de boissons à 'Sota. Le syndicat des bars de la ville m'a d'ailleurs envoyer une carte pour mon départ, pour me remercier. Bien Sympas!"

J.: "Mais AdriM n'a rien fait pour vous retenir?"

B.G.: "Ben ce con est parti en vacances sans rien me proposer... Faut dire que la tournée des bars de fin de saison avait été sévère! Et c'est pas le dernier pour vider son verre. Un GM sympa ce AdriM, mais avec des idées un peu bizarres. Il voulait me tester comme Pivot... Je te jure... Après les Blazers m'ont contactés et jai donné ma parole, je pouvais plus revenir en arrière. La parole, c'est sacré, mec!"

J.: "Avec le GM de Portland, vous espérez un autre type de GM?"

B.G.: "Ben j'ai tout de suite halluciné à notre première rencontre 8)) Il m'a parlé d'entrainements durs, d'hygiène de vie, de cohésion, de système de jeu... Connaissait pas tout ça, moi! Eh mec, tu savais toi que y'avais des entraineurs en NBA? Il veut que je sois le shooteur de l'équipe... J'ai failli éclater de rire :D Je sais faire que ça, mec. Je prends le ballon et direct un shoot! Je veux mes 25 points de moyenne cette année, rien d'autre!"

J.: "Pour finir, un dernier mot pour votre coéquipier Ridnour, qui a dis regretter votre départ."

B.G.: "Ha ce mec, c'est un cas. On lui en fait voir de toutes les couleurs et il est toujours sympa. C'etait mon souffre-douleur, mais c'etait pour son bien! Il est trop gentil, mec! T'imagines qu'à 27 ans, il vit toujours avec sa maman... Et mec, je sais pas ce qu'il fait à sa thune! Moi avec mes 50 millions de dollards, ça va flambé je te dis!"

J.: "Merci "mec" et bonne chance à Portland!"
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Excellente itv, comme d'hab' !! :)

En attendant c'est pas faux, 25 pts à 42% en 25 min cette saison ça me va très bien !!!! ;) (et pas 25 pts à 25% en 42 min … :P )

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Jermaine O'Neal rejoint 'Sota</span>

Image

L'ancien joueur de Washington arrive pour 2 ans jouer avec les Loups en échange de 16millions de dollars, trop? C'est ce qu'on a demandé à son agent!

Journaliste: "Bonjour Mr Napolini! 16 millions pour un joueur très decevant depuis 2-3 ans... Comment avez-vous réussi?"

Mr Napolini: "C'est la loi du marché, hehe... Que veux-tu, malgré tous les appels du GM aux principaux FAs, personne ne veut signer à 'Sota, ils sont trop nuls... Quand j'ai vu leurs difficultés, j'ai tout de suite penser à Jermaine! Après Gordon, ils se specialisent en joueur-arroseur!"

J.: "Pourtant AdriM semblait recruter du joueur sobre, on peut pas dire que O'Neal est de ceux-là"

Mr N.: "Bon pour te dire la vérité, il revenait de soirée avec Jung, il etait pas clair, alors j'ai pas précisé le nom du O'Neal... Il a pensé que Shaq' revenait, mais bon, si tu le repètes, tu es mort! Et puis Jermaine est pas si carmé quand même, un mois d'entrainement, et tu vas voir qu'il peut sortir de jolies stats!"

J.: "Les supporters des Wolves n'attendent que ça!"
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Tu auras des soucis d'adresse avec lui mais il peut te donner un double/double s'il joue beaucoup et 2 blocks. Moins fort qu'avant poste bas défensif mais encore capable de faire de bonnes choses.

Bonne chance à lui et à vous.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Toutes nos condoléances, pour cet enterrement de 2 ans lol
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>AdriM retourne à l'école!</span>

En plein milieu d'une intersaison qui se revèle catastrophique pour la franchise de Mineapolis, le président a décidé d'envoyer son GM portugais à l'école pour quelques cours de lecture... L'interview-choc du GM le plus critiqué du monde BTS...

Journaliste: "Bonjour AdriM... Trois boulettes pendant cette inter-saison: la non-ressignature de Gordon, la signature de J.O'Neal et l'absence de signature à la vague 8! Comment expliquez-vous ça?"

AdriM: "Bonjour... tout d'abord je veux m'excuser auprès de tous les fans des Wolves pour ma dernière boulette, certainement la plus grave... J'ai mal lu le règlement et le commish a été sans pitié pour mon erreur... Je ne pouvais offrir 2 contrats à ce moment de la Free-Agency. C'est de ma faute, mais c'est le métier qui rentre.
Pour Gordon... Son départ etait prévu, nous espérions faire venir des gros poissons à 'Sota et les plus gros contrats n'ont pas été conservés pour permettre d'avoir la plus grosse enveloppe possible. Nous voulions garder les droits de Ben, mais nous sommes revenus trop tard de vacances pour cela...
Pour JON, nous etions un peu desespéré par le manque d'interet des principaux joueurs, particulièrement des bons PFs qui etaient nos cibles privilégiés. L'expérience et le profil de joueur complet nous ont plu... Même si on aurait pu le signer bien moins cher vu que les autres GMs ne semblent pas l'apprécier. Mais c'etait un pari à prendre..."


J.: "Mais vous ne semblez même pas suivre une ligne stratégique claire..."

AdriM: "Sur ce point laissez moi vous contredire... On a pris exemple sur 2 franchises qui semblent bien marcher: les Pacers et les Rockets.
Les premiers, car ils ont su entourer leur Franchise-Player par des joueurs sous-côtés mais réellement efficaces. Nous n'avons pas Paul, mais la paire Ming-Jung doit suffire à nous ramener loin (ou du moins en PO). Des joueurs comme Ridnour, Brewer et Turiaf, que des gros défenseurs, doivent les entourer au mieux.
Les Rockets sont champions grace á une super free-agency... Désormais nous avons compris que les bons FAs ne signent que dans de bonnes équipes, à nous de progresser pour les attirer!"


J.: "On vous sent beaucoup plus sérieux..."

AdriM: "Désormais les choses sérieuses commencent à 'Sota... Avec Troy à Miami, et Ben à Portland, nos principaux cas sociaux ne seront plus la pour nous distraire... AU BOULOT!"
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

Répondre