Minnesota Timberwolves

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Minnesota Timberwolves

Message par mr liroye »

Nouvelle donne à moi de couper !


Petit retour sur l'effectif des Wolves du Minnesota emmené par son Gm Mister Liroye qui n'a pas froid aux yeux.
Les Fans l'apprécient mais il n'aura pas le droit à l'erreur.


Se regain de confiance on le doit au nouveau cap'tain, le poumon de l'équipe j'ai nommé Brewer.

"Les relations avec le président sont meilleures depuis deux trois semaines, il sait qu'il doit rester à sa place. On ne supporter plus de le voir controler notre image et s'immiscer dans notre vie.. Les rapports sont bons maintenant, nous sommes de grands garçons, nous avons discuter de tout çà, il a compris.
Bien sur il nous jugera par nos résultats à nous de lui rendre la confiance qu'il nous accorde."


Roster définitif dévoiler ce matin à la télé locale : Minny.7.

Pg : Rodriguez, Paras, Kramer.
Sg : Brewer, Green.
Sf : Jung, Garcia, "Chip" Freeman.
Pf : Noah, Turiaf, Asaro.
C : Boone, Blount, Mohamed.

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Minnesota Timberwolves

Message par mr liroye »

Allez hop, on y va, en route pour l'aventure !

Voici le calendrier pour Les Wolves lors de cette première vague de saison régulière. :(

Wolves@Celtics. 02/11
Celtics@Wolves. 05/11
Wizzards@Wolves. 09/11
Wolves@Jazz.10/11
Wolves@Knicks. 14/11


Alors là ! Ba on rentre dans le vif du sujet. Je vais voir comment réagit la team, pas de round d'observation.


"Les gars sont impatients de fouler le parquet et de se battre comme des loups !
J'espère rencontrer mon homologue des Celtics lors de ma venue à Boston, quelqu'un en qui j'ai grand respect, enfin c'est pour la forme..
Deux victoires et un match nul seraient le bienvenue en ce début de saison, nous comptons évidemment sur les points bonus offensifs et défensifs.
Du sang il y en aura, pas de compassion on est là pour souffrir !"

Mister liroye.
Dernière modification par mr liroye le 01 mai 2009 15:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Minnesota Timberwolves

Message par Fanchic »

Effectivement, on se rencontre 2 fois sur cette vague, nos deux seules confrontations en SR.

Tu m'en donnes un et je t'en donnes un çà te va? :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Minnesota Timberwolves

Message par mr liroye »

Mister Liroye dé-FRYE la chronique.


Pas facile à faire je vous l'accorde..! :D

Après deux mois de compétition la franchise affiche un bilan de 8 victoires et 16 défaites, très loin de nos espérances du coup le gm c'est fait une raison pour la suite de la saison, une place en po sera très difficile voir impossible vu le niveau incroyable de la conférence. :(

Alors que se passe-t-il ?

Ba Mr Liroye ou Liroye pour les intimes a décidé de faire un moove. C'est ainsi que Frye nous rejoint en l'échange de Noah.
On libère aussi Paras,Turiaf et Blount.(ils nous servaient à rien et Turiaf nous faisaient perdre carrément des matchs).

Harrison et Hawkins arrivent a Minny.

On mise énormément sur Frye .
Nous tournerons à trois dans la raquette avec Boone, Frye et Harrison. Nous rassurons DaGill Harrison jouera 20min voir plus si affinités.

Asaro a plutot un profil de 3 et demie. J'aime ce type de joueur. A confirmer.

Ps, Brewer retrouve la forme avec à nouveau de belles lignes de stats :wink:

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Minnesota Timberwolves

Message par mr liroye »

Minny dans le Paddock

Après ces mouvements syndicaux Mister Liroye a décidé d'investir. Il a fait comprendre aux fans que leur équipe a envie d'avancer.

"De nous jours rien n'est acquis et les joueurs en ont pris conscience,nous avons fait corps.
Oui nous avons un projet et l'unité nous permet d'avancer et de voir plus loin. Cette saison raccourcie peut nous permettre de nous stabiliser. Je m'en suis donner les moyens. Nous sommes cohérent dans notre politique social et sportive et c'est çà le plus important.
Je remercie nos fans pour leurs messages d'encouragement sur le forum des Wolves."


John Smith et Philippe Lucas renforce le staff. Ils ont pour mission de redynamiser le groupe.

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Minnesota Timberwolves

Message par mr liroye »

TMAC arrive à point !

Tracy est arrivé ce matin à Minneapolis, joueur de talent qui apportera son expérience en cette fin de saison.
La lutte pour les Pos n'est pas finie, nous visons toujours un spot, impossible n'est pas liroye..

Je sais pas vraiment si je fais une bonne opération en me séparant de mes deux picks, mais le temps commence à compter.
La team est jeune Rodriguez/Brewer/Jung/Boone entourée de joueurs expérimentés Frye/Harrison.

C'est l'heure d'etre conquérant et je m'en suis donné les moyens en faisant venir Tracy.

Ps, Pour Info Jung reste à Minny jusqu'à la fin de la saison et il est très heureux chez nous... :wink:

La team pointe à la 9ème place avec 17w/18l.

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: Minnesota Timberwolves

Message par troy »

Andrei Kirilenko attends Tracy Mcgrady et Rafael Jung de pied ferme.
Le Jazz compte encore se qualifier pour les playoffs, ça va être donc un combat à mort. Deux de nos prochains matchs nous opposent à ton équipe, et j'espère que les arbitres sauront garder ces matchs sous controles.
Particulièrement lorsque Frye, Tracy Mcgrady et Boone, tricheurs reconnus, commenceront à flopper.

Le staff du Jazz a envoyé une vidéo comité arbitral récapitulant toutes les tricheries dans lesquels ces trois joueurs ont trempés depuis le début de saison. On espère donc que les deux prochains matchs pourront être jouer dans un environnement sain : Il serait pas plus mal que la ligue décide de suspendre ces trois joueurs pour éviter les embrouilles.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Minnesota Timberwolves

Message par mr liroye »

Objectif atteint pour le Team Liroye.


"Une joie immense pour les fans et les joueurs, je suis heureux pour eux, vraiment ! C'est spécial."
Voici les mots du Gm des wolves mister Liroye après cette dernière journée.

Une saison tronquée par le Lock out, des événements extra-basket (les problèmes de caractère de Noah, la supercherie Ming etc..)
Tous ces évènements ont mis à mal le proprio des wolves mais il a su en tirer profit grace à l'implication de ces nouveaux partenaires et sponsors.

Frye, Rodriguez piliers du Team Liroye sont venues renforcés cette politique qui a permis d'échapper aux mauvaises surprises de ce lock out...
Mcgrady conforte cette stratégie d'association d'idées en rejoingnant les wolves ainsi que les partenaires du Team.

Brewer quand à lui est en négociation,

"je compte évidemment rester à Minny mais nous restons concentrer sur les Pos qui arrivent, la prolongation est en bonne voie, nous verrons çà après les Pos je ne veux pas perturber notre belle dynamique"

Une forte personnalité qui colle parfaitement à l'idée du Team Liroye.

Un bilan de 26w/24l et une qualification en Pos, Les fans savourent.
Les Warriors nous attendent de pied ferme pour ce first round, les wolves abordent ces Pos sans complexes avec une nouvelle idée du Basket-ball.

Gare aux loups !

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Minnesota Timberwolves

Message par Semar »

mr liroye a écrit :Les wolves abordent ces Pos sans complexes avec une nouvelle idée du Basket-ball.

Gare aux loups !
Eh beh ! Ca promet des etincelles pour ce premier tour !
Nous sommes impatient de nous frotter a tes toutous Mr. Liroye :twisted:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Minnesota Timberwolves

Message par mr liroye »

Un tour et puis s'en va

Premier tour des Pos et Les Warriors nous donnent la fessée ! ( 4/1 ).
Petit retour sur notre fin de saison, nos deux dernières vagues inspirent le respect, 15 matchs dont 10 à l'extérieur, à la grande surprise nous affichons un bilan de 9w/6l.
Ce qui nous permet d'accrocher une place en Pos. L'apport de Tmac nous a fait du bien.

Petit regret d'etre sorti si vite mais c'est la vie, nous avons fini la saison à fond et je pense qu'il nous a manqué ce second souffle en Pos, les grands sont capable d'avoir ce fameux second souffle mais bon après une deuxième saison à la tete des wolves le bilan est convenable (attention au ventre mou, j'ai toujours aimé la pils !!)
67 wins et 65 loses.
Il est sur que des efforts sont à fournir pour convaincre.

Objectif du Team Liroye pour cette intersaison est la re signature de Brewer et de nos Fa(s), profiter de notre mle pour nous renforcer.
La réflexion est à l'ordre du jour.
Jung est très courtisé mais le Team Liroye ne souhaite pas le laisser partir pour jouer dans une équipe avec peu d'ambition.
A l'image d'un Chamack...

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Minnesota Timberwolves

Message par mr liroye »

Les 7 Mercenaires

Premier point sur cette free agency,
Le Team Liroye signe Brewer et Harrison. Un contrat de 48.75m$ sur 6ans pour Ronnie.

"Je suis heureux de signer chez les wolves, la déception est passée après une première offre de mauvais gout. Je n'en tiens pas rigueur au team Liroye, ce contrat va me permettre de me stabiliser en cette période de crise et je suis fier de défendre les couleurs de ce bel Etat, qui est le Minnesota."

Puis Dave paraphe un contrat de 20m$ sur 3 ans, une satisfaction pour le joueur qui aura à coeur de montrer son réel potentiel !

Les Wolves comptent 7 joueurs de haut niveau,

Rodriguez/Brewer/Jung/Frye/Boone/Mcgrady/Harrison

La suite de la free agency pourrait permettre au Team Liroye de peaufiner le roster grace aux exceptions qu'il possède encore..

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Minnesota Timberwolves

Message par mr liroye »

Après une année morose dans le Minnesota, le Team Liroye a décidé d'agir.
Brewer capitaine emblématique est parti aux Sonics en retour DNA et Haywood posent leurs valises à Minny.
J'ai du me séparer de différents picks..

Voici notre roster pour la saison,

PG Rodriguez-Bridges-Foster
SG DNA-Williams
SF Jung-Diaw
PF Frye-Harrington
C Boone-Harrison-Haywood.

Une LE et des minimums pour si possible compléter l'effectif.

Nous comptons beaucoup sur DNA qui sera le fer de lance de notre équipe. Jung aura moins de responsabiltés, son nouveau rôle sera d'être un super lieutenant.
Notre trio DNA-Jung-Frye nous fait saliver j'ai déjà ma petite idée pour que cela fonctionne.
Rodriguez à la baguette et des besogneux dessous j'espère que la magie prendra..

Alors notre objectif est simple, enchainer les victoires et si possible atteindre les Pos.
A très vite sur le parquet pour faire taire mes détracteurs !!! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Minnesota Timberwolves

Message par mr liroye »

Je dépoussière un peu ce topic, exit les Rodriguez, Jung...
Après une saison terne et peu chaleureuse le team a tenté des coups tout au long de l'année en se séparant des joueurs cités et autres. Les Wolves ont ainsi pu réaliser une belle draft, avec les pick 4 et 9 le team a choisi Collinson et Thornton, deux beaux joueurs.
Un peu plus tôt Amaré est venu rencontrer le staff des Wolves. Eh oui ! Nous espèrons que le trio Amaré-Josh-Channing fonctionnera.
DNA sur qui nous comptons mais aussi Lamar seront les métronomes de l'équipe.
Nous nous devons d'être compétitif notre futur pick a une fois de plus disparu !

A très vite.

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Minnesota Timberwolves

Message par mr liroye »

La MEUTE 2015-2016


Les Wolves ont le crocs une fois de plus en ce début d'année. Beaucoup de changements lors de l'intersaison, un travail de longue haleine pour le team.
Il nous faut être compétitif avec des ambitions et un projet sur le long terme. Le roster des wolves est plus lisible avec de nouvelles directives. Pour le moment la vente des Wolves n'est plus d'actualité nous confiait le Team Liroye toujours impliqué dans la ligue et ses affaires courantes..
L'équipe était présenté ce matin à la presse et aux fans venus nombreux !

PG Collison-Bridges
SG DNA-Thornton-Williams
SF Odom-Gay
PF Stoudemire-Frye-Harrington
C Boone-Wayt

Une équipe ambitieuse emmenée par des joueurs d'expérience Dna-Stoud-Odom et des jeunes qui ont faim de ballon
Darren-Marcus-Rudy. On peut ajouter les tauliers Frye-Boone qui seront, on n'en doute pas revenchard !

Dna et Stoud approchés, juste des rumeurs de journalistes pour le Team et ses partenaires..

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Minnesota Timberwolves

Message par mr liroye »

Saison complétement ratée du coté des Wolves,

une petite annonce pour essayer d'attirer quelques FAs.



Image


Si intéressé uniquement par téléphone et pendant les heures de repas
merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Minnesota Timberwolves

Message par mr liroye »

Les WOLVES n'ont pas froid aux yeux !


Coup de bambou chez les Timberwolves, Lamar Odom dit le grand frère ou encore tonton pour les plus jeunes tire sa révérence à 35 ans.
IL n'avait plus la force de continuer, ses vieilles articulations ont eu raison de lui.

"Mon corps a dit stop. Quand tu commences a ressentir des douleurs articulaires qui sont récurrentes il n'est pas bon de rester là ou il fait froid, il me faut du soleil. Néamoins Je suis très heureux d'avoir servi les wolves, une franchise avec beaucoup d'humilité ce qui est normal ! Une vrai bonne ambiance régne ici, c'est avec le coeur gros que je quitte cet état, j'aurais voulu honorer mon contrat jusqu'au bout.."

Lamar a pris son taxi et a fuit sous les applaudissements des joueurs et des fans, il n'est même pas rester pour son pot de départ... "Trop pudique" a déclaré Mister Liroye.

C'est après une bonne cuite qu'on prend note..Le Front office a du réagir.
On savait que depuis le mois de février DNA voyageait seul lors des déplacements de l'équipe, il ne supportait plus les joueurs et l'encadrement.
Quant à Josh après ses essais ratés en MLS (major league soccer) et ses blagues à la ribéry, le front office ne le supportait plus..
De plus ces deux là sont Fas, il a fallu prendre des décisions, et c'est là que le vieux Willis est venu me voir ( carrément il s'est déplacé. Emmitouflé dans son blazer...)

On a conclu un deal assez vite, depuis le temps que je cherchais à dealer les deux. Personne est venu me voir sauf Jabbar par politesse..
Du coup HUGUES, MOON ET CALDERON débarquent dans le minnesota, les trois sont prêts à défendre ardemment les couleurs des timberwolves.

A suivre.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Minnesota Timberwolves

Message par willisBigReed »

mr liroye a écrit : depuis le temps que je cherchais à dealer les deux. Personne est venu me voir sauf Jabbar par politesse..
J'adore !!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Minnesota Timberwolves

Message par mr liroye »

Petite revue d'effectif après cette vague 7 de la free agency !!

Meneur
Darren Collison, DC2, 23 ans, 1m80.
José Manuel Calderon, 33 ans, 1m91.

Deuxième arrière
Marcus Terrell Thornton, 23 ans, 1m91.
Paul Anthony Pierce, The Truth, 39 ans, 2m01.
Tim Williams, 24 ans, 1m95.

Ailier
Jamario Raman Moon, Goodwater, 32 ans, 2m03.
Rudy Gay, 27 ans, 2m03.

Ailier Fort
Amar'e Carsares Stoudemire, The Big Hawk, 33 ans, 2m08.
Channing Thomas Frye, Buffet of Godness, 31 ans, 2m11.

Pivot
Damon Hugues, 31 ans, 2m11.
Zydrunas Ilgauskas, Big Z, 41 ans, 2m21.
Nilo Kasparec, 20 ans, 2m13.

Encore deux petites signatures pour "gonfler" les ailes et l'équipe sera au complet !

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Minnesota Timberwolves

Message par mr liroye »

Présaison 2016-2017

Que dire !? Il va falloir oublier très vite ce bilan qui n'est pas du tout flatteur 13 victoires pour 26 défaites.
Il ya quelques motifs de satisfaction en regardant les stats de Collison et Thornton.
Darren 14pts à 42% - 30% à 3pts - 6ass - 1.8steals - 81.5%LF - 3reb - 3.4to en 34min.
Marcus 23pts à 45% - 38% à 3pts - 1.5ass - 1.3steals - 84%LF - 4.5reb - 1.6to en 34min.

Encore par verni avec les blessures :
A.Stoudemire out jusqu'à la fin novembre.
Calderon a loupé une bonne partie de la pré, il sera bien là pour le début de la SR. Ouf !

La rota pour le début de compétiton est déjà resserrée. Avec l'envie d'aller plus haut ! Vous me direz je ne peux pas aller vraiment plus bas.. ^^

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Minnesota Timberwolves

Message par mr liroye »

Les Wolves se payent Carlos Chell.


Après un début de saison miné par les blessures et sans identité de jeu, les Wolves ont décidé de réagir.

"Chell est un joueur que je suis depuis pas mal de temps, certes c'est un joueur contesté. Il a de bonnes aptitudes mais il manque cruellement de confiance.
Il est ici pour en retrouver à n'en point douter.
Son salaire n'est pas un problème, on a de quoi se le payer. C'est un centre intérressant et vu le marché on ne peut pas dire que c'est mauvais.
La bonne nouvelle c'est le retour d'Amaré qui va pouvoir débuter la saison, une raquette plus sereine pour notre jeune garde. "

Voici le 5 qui sera présenté dès la vague 2
Collison-Thornton-Moon-Stoudemire-Chell

Notre objectif est de retrouver du shoot et de la gnac, pour un jour pouvoir peser sur la FA...

Répondre