Orlando Magic

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

Réponse lundi :) :)
Orlando Magic

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

- Philadelphia Sixers @ Orlando Magic : 98 - 93
Que faire face à un Allen Iverson et un Carlos Boozer de feu, respectivement avec 28 et 25 points ?? Résister avec un T-Mac ?? Même pas, puisque Tracy n'était pas dans un grand jour niveau scoring avec 21 points, mais est toujours aussi important à la quête du rebond, avec 10 prises, ainsi que 4 assists... Et c'est Tyronn Lue qui prend les rennes de l'équipe, avec 25 points, 6 rebonds, 3 assists... Udonis Haslem s'impose comme son capitaine au rebond, 11 au total, Andrew DeClercq lui fait de même pendant son petit temps de jeu avec 5 prises... Le reste n'est que peu brillant malheureusement...
Je retiendrai que Tyronn Lue, avec un temps de jeu conséquent, peu être un leader pour l'équipe avec T-Mac, et qu'Udonis Haslem s'impose tranquillement au rebond, comme Tracy...

- Orlando Magic @ Atlanta Hawks : 117 - 113
Ah, voilà une victoire qui fait du bien, face à une team du même niveau que le Magic! L'attaque est toujours aussi prolifique, 117 points, c'est pas négligeable, T-Mac en plante 24, avec 9 rebonds, 5 assists, Steven Hunter montre qu'il a de grosses capacités offensives et défensives, avec 15 points, 5 rebonds, et...... 7 blocks s'il vous plait ! Keith Bogans fait une belle partie avec 13 points en 12 minutes, tout comme l'inévitable Tyronn Lue, 15 points, 7 assists, Udonis Haslem réalise un double-double sympa, 13 rebonds, 11 points, John Wallace la joue sérieux, 12 points, quoiqu'en dessous de ce qu'il a pu montrer... Petit mot pour souhaiter bonne chance aux Hawks cette saison, des Hawks qui ont pu se régaler, surtout Jason Terry, 31 points, 8 assists, 7 rebonds, et Mark Jackson, 22 points, 14 rebonds ! Merci de nous avoir reçu !!!
Je retiendrai Steven Hunter qui peut être énooorme !!!!

- Seattle Sonics @ Orlando Magic : 76 - 110
+ 34 !!!! Ca fait bizarre, surtout face à un adversaire qui sembalit largement plus fort que nous ! Enorme correction que le Magic a donné aux Sonics, content d'être venu en Floride ! 57 rebonds contre 40, 14 turnovers pour Seattle, ça ne pardonne pas... Trois joueurs se distinguent plus que les autres, il s'agit de T-Mac, égal à lui-même, 25 points, 8 assists, 7 rebonds, 4 steals, de John Wallace, qui revient au second plan avec 17 points, 6 rebonds, de Juwan Howard, dans le style Up & Down, 16 points, 9 rebonds, et Tyronn Lue, 15 points, 4 assists. Content de voir Devean George se remuer un peu, il me déçoit beaucoup, mais 9 points, 7 rebonds, 2 blocks ça peut aller, j'pensais qu'il était meilleur scoreur que ça... Et finalement, mon chouchou, Udonis Haslem, 10 points, 9 rebonds...
Je retiendrai les 4 joueurs à plus de 15 points, alors qu'aucun Sonic n'a dépassé cette barre, l'énorme domination au rebond, et une fois de plus, la légéreté phénoménale des deux pivots...
Orlando Magic

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Bah mes joueurs étaient creuvés d'avoir rendu minable le trio Miles-Rahim-Randolph de Doki, voila tout ! :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

- New Orleans Hornets @ Orlando Magic : 105 - 118


Encore une belle victoire de prestige avec un peu d'avance ! Après Seattle, c'est donc la Nouvelle Orleans qui tombe en Floride, avec un T-Mac de feuuuuuu !!! Il signe 39 points, 12 rebonds, 7 assists, 1 block, rien que ça !!! Ajouté à ça les 17 points, 4 assists de Tyronn Lue, les 30 points combinés de Udonis Haslem et de Juwan Howard, le Magic mérite sa victoire !! Steven Hunter continue sa marche an avant avec 11 points, 13 rebonds, 8 blocks !!!!! Bref quelle belle soirée ( Michou a osé le dire... )
Je retiendrai le T-Mac megafire, la bonne production au poste de PF, et le match énorme de Steven Hunter...
Orlando Magic

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

- Orlando Magic @ Chicago Bulls : 96 - 98
Défaite au buzzer pour le Magic en déplacement à Chicago, qui a gagné grâce au gros match de Lamar Odom! T-Mac a pourtant continué à tout déchirer, avec 36 points, 13 rebonds, 8 assists, et un grand John Wallace, auteur de 17 points, 10 rebonds, pendant que Tyronn Lue réalise de belles perfs comme d'habitude, 13 points, 5 rebonds, 2 assists, tout comme Juwan Howard, 12 points, 6 rebonds.
Rien de bien nouveau à remarquer, dommage pour la défaite sur le fil...

- Orlando Magic @ Golden State Warriors : 100 - 111
Le shoot à Chicago a du faire mal au moral des joueurs du Magic, qui se sont inclinés de 11 points à Oakland... T-Mac emmène toujours les troupes, 26 points, 9 rebonds, 7 assists, 2 steals, Juwan Howard se révèle aussi avec ses 14 points, 10 rebonds, Tony Delk ne fait que scorer 13 points, Tyronn Lue 12....

- Orlando Magic @ Sacramento Kings : 92 - 115
Belle déculottée en Californie ! 23 points de différence, l'équipe a été touchée... T-Mac ne fait que scorer, 31 points, plus 4 assists, 2 rebonds, inhabituel... Le reste du scoring est assez faible, normal, 11 points pour Devean George, 10 pour Juwan Howard... Tyronn Lue distribue 5 passes, Udonis Haslem récolte 8 rebonds, et l'équipe est quasi-humiliée...
Orlando Magic

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Maudit soit le parquet des Hawks !!!!!</span></span>


Catastrophe pour le Magic lors de leur confrontation face à Atlanta !

En effet, T-Mac s'est blessé en fin de rencontre, et sera indisponible pour 7 matches !!!

C'est vraiment malheureux que de devoir se passer de la pièce maitresse de l'équipe, déjà très faible, et qui se retrouve dans une situation de *** avec cette blessure...

Bref, le Magic devient Tragic...

;) ;) ;)
Orlando Magic

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'> :unsure: Toujours aussi à la peine.... :unsure: </span></span>


Eh bien encore des fessées pour le Magic, vague de 2 victoires, contre les Bulls à domicile et @ Boston, et 5 défaites, de grosses défaites, le bilan est aujourd'hui à 10 victoires, 20 défaites, tout comme les Celtics de mon ami Fanch', on occupe la dernière position de la division Atlantic, et la 12è place dans la Conférence Est.

T-Mac domine toujours le scoring de la Ligue avec 27.67 points par matches, il est aussi leader de l'équipe aux assists, 5.21, juste devant Tyronn Lue avec 4.20 apg, c'est le meilleur rebondeur de l'équipe avec 7.38 rpg, pareil au niveau des steals, 1.29 spg, et seul Steven Hunter peut se permettre de contester la suprématie de Tracy à cause de ses 3.07 Blocks par match. Alors bien sur, ne pouvoir compter que sur un joueur fait que notre bilan est mauvais, même si des joueurs comme Tyronn Lue, Juwan Howard semblent très importants, comme aussi Udonis Haslem aux rebonds, donc voilà je met le roster entier sur la liste des transferts s'il y a des joueurs qui vous intéressent, tous sauf Devean George, déjà transféré à deux reprises, ainsi que Udonis Haslem, et bien sur Tracy McGrady.................. et là ça n'intéresse donc plus personne !! :lol:
Orlando Magic

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Si ti trade pas T-Mac ou que t'as pas au moins 2 bons deux lottery picks et/ou 10M de cap, ca va être dur de recruter des joueurs capable d'inverser la spyrale. T'as qu'a tenté T-Mac pr Francis et Mobley en espérant que le premier renaisse (+ ou -) chez toi comme en NBA. :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

Ben c'est ce que j'ai mis :
et là ça n'intéresse donc plus personne !!
Ma foi, j'm'en fous moi, T-Mac fait tout dans l'équipe, je le garde...
Orlando Magic

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Y fait tout sauf gagner plus de 50% de wins...
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

C'est dur la vie hein.... :rolleyes: :rolleyes: ;(
Orlando Magic

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

teste au moins sa valeur sur le marché tu pourras ptet choper deux purs joueurs (et si tu fais ca passe me voir en passant :)).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

Ben si vous voulez vraiment voir ce que vous pouvez mettre sur T-Mac, allez-y, faites des propositions, mais alors faudra doser sec sur les joueurs parce que vraiment j'ai pas envie de la trader...

:*
Orlando Magic

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

8)) <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Tulup tulup NEWS</span></span> 8))



Vu que les équipes se montrent plus ou moins actif au niveau des transferts, le Magic a décidé d'en faire autant, bien sur pour tester le marché, et le GM a mis en place un pack assez intéressant :

La pack comporte 3 joueurs ( après ça peut se discuter bien sur :) ) :

* Tracy McGrady : 27.67 PPG, 7.38 RPG, 5.21 APG

* Juwan Howard : 10.93 PPG, 5.37 RPG, 1.3 APG ( il ne joue qu'une moitié de match en général puisqu'il partage son temps de jeu avec Udonis Haslem )

* Tony Delk : 5.43 PPG, 1.5 RPG, 0.83 APG ( pareil, il joue peu, à cause de Tyronn Lue, meilleur pour l'équipe )

A Orlando, ces trois joueurs ont des stats cumulées de 44.03PPG, 14.25RPG, et 7.34APG en sachant que les deux derniers joueurs ne sont pas utilisés por montrer leur véritable niveau de jeu...

>> Ce qui fait en tout la coquette somme de 21.11 de contrat...

Je cherche surtout un remplaçant à T-Mac qui en vaille la peine, ainsi qu'un autre pour Juwan Howard...

Voilà je prendrai une décision si certaines propositions me plaisent, chers GM... :rolleyes:
Orlando Magic

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

:D <span style='font-size:17pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>5è Vague Prometteuse pour le Magic...</span></span> :D




Magic Vs Nets : 107-103

Belle victoire à domicile, avec une mise en place tactque pour changer des défaites. T-Mac semble moins en forme que précédemment, il signe 26 points, 9 rebonds, 4 assists, John Wallace inscrit 19 points, 6 rebonds, 6 rebonds comme 5 autres joueurs de l'équipe. Tony Delk réalise un beau 5/8 aux shoots, 13 points en 14 minutes, Tyronn Lue se troue un peu, mais signe une belle prestation collective avec 6 assists, 4 rebonds, 3 steals pour 11 points, alors que Steven Hunter continue de s'amuser avec 5 blocks.

Magic @ Knicks : 89-105

Au Madison Square Garden, la défaite est méritée et cuisante. T-Mac est poussif, 24 points, 4 assists, comme le reste de l'équipe, Tyronn Lue est maudit avec 1/6 aux shoots, 4 assists, 4 rebonds, seul John Wallace se montre avec 17 points, 9 rebonds, 3 assists, et Tony Delk intercetionne 6 ballons pour 6 points.

Magic @ Hawks : 91 - 84

Victoire très importante face à une équipe aussi mal classée à l'Est, c'est bon pour le moral ! Là par contre, T-Mac s'est vengé, parce que c'était sur ce même parquet qu'il fut blessé le mois dernier, il inscrit 42 points, prend 7 rebonds, distribue 4 assists... Et malchance oblige, il est de nouveau blessé pour 2 matches, Rrrhh maudit soit ce sol d'Atlanta !!! Les autres prestations offensives de l'équipe sont bien sur très pauvres, 11 points pour John Wallace, 8 pour Steven Hunter... Très joli match pour le rookie chouchou du GM, Udonis Haslem, 11 rebonds, 3 blocks, 6 points, cool !

Magic Vs Spurs : 98 - 104

Blessé, T-Mac a voulu tenir sa place, mauvais choix au final, 5/22 aux shoots, 12 points, ça fait tâche... Heureusement, il est là pour l'équipe, 7 assists, 6 rebonds. Mais c'est un autre joueur qui s'illustre parfaitement face à Duncan & Co, il s'agit de..... Udonis Haslem, auteur d'un match remarquable, 21 points, 15 rebonds dont 9 offensifs, Dream Tim en reste de marbre ( 19points, 10 rebonds ). Tyronn Lue retrouve son jeu offensif avec 17 points, 7 rebonds, 6 assists, Steven Hunter se permet le luxe de bâcher Tim Duncan et deux fois Chris Webber... La défaite est toutefois au bout, à cause d'une fin de match trop nerveuse qui a vu les Spurs s'envoler..

Magic @ Nets : 78 - 79

Rageante défaite sur le fil face à New Jersey, K-Mart dégaine un 3 points au buzzer, fatal pour Orlando... et pour lui, car il se blessera en retombant : 24 matches sur la touche !T-Mac se remet doucement dans le rythme, ce qui l'empêche d'avoir une réussite aux shoots digne de son niveau, 19 points à 7/20 encore, pour 9 rebonds..Udonis Haslem retombe grave de son nuage, 2 points, 4 rebonds, Juwan Howard et John Wallace terminent à 15 points...

Magic Vs Warriors : 102 - 91

Victoire ! Et de bien belle façon ! T-Mac se remet bien, très bien même, 40 points, 8 rebonds, 6 assists, 2 blocks, Tyronn Lue retrouve son niveau aux shoots, 7/12, 16 points, 6 assists, 4 rebonds, Udonis Haslem est précieux au rebond, 12 prises, Juwan Howard 8, et les Warriors viennent couler en Floride !

Magic Vs Bulls : 90 - 86

Dernier match de la vague, et encore une victoire, précieuse pour le classement et donc le moral. T-Mac continue sur sa lancée et se régale, 39 points, 9 rebonds, Tyronn Lue ne fait que s'améliorer à la distribution, tout proche d'un double-double avec 13 points, 9 assists, John Wallace inscrit 14 points, Steven Hunter bâche son ancien pote Drew Gooden à 3 reprises, et Lamar Odom à 2 reprises, tout va bien pour le Magic !



En conclusion, vague intéressante, ponctuée par un bilan positif de 4 victoires pour 3 défaites, le Magic remonte au classement à l'Est avec une 10è place encourageante, pour un bilan de 14 victoires pour 23 défaites, Tracy McGrady accentue son leadership au scoring avec 27.94 PPG, Steven Hunter poursuit son chemin aux blocks, toujours dans le top 5 avec 3.03 BPG, Udonis Haslem passe en tête des rebonds dans l'équipe avec 7.32 RPG juste devant T-Mac avec 7.29 RPG, Tyronn Lue confirme sa bonne forme à la mène, avec de très belles prestations, et je sens qu'Orlando pourrait créer une surprise cette saison si ça continue comme ça...
Orlando Magic

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>T-Mac : partira ? Partira pas ?</span></span>


Je ne vous cache pas que la vague que le Magic vient de faire me laisse perplèxe quant à un départ de notre franchise player. J'ai reçu quelques offres, je les ai étudiées, la plus intéressante pour moi va bientôt me gratifier d'une réponse que j'espère positive, tout ça dans la semaine. Donc suite à cette réponse, j'informerai les autres GM intéressés par McGrady de la situation actuelle, je pense toutefois qu'une réponse négative de la part du GM en question plus haut engendrera un refus de trade pour les autres GM intéressés...


Sur ce, merci de votre compréhension,

Melo, GM Magic Orlando...
Orlando Magic

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Je capte pas très bien ton dernier message mais en gros, soit tmac part dans une equipe bien définie (et si c celle que je pense je te l'ai dit oublie ;)), soit il part pas? Dans ce cas pas besoin que les autres gm attendent quoique ce soit.... Ps : mais je suis prêt à revoir mon offre à la hausse si t'es en conditions.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

Je verrai mais là je ne pense pas qu'il va partir...
Orlando Magic

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

<span style='font-size:18pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Preview Vague 6...</span></span>


La prochaine vague semble importante pour le Magic. En effet, elle est composée de quatre matches pour tester le niveau vis-à-vis des franchises bien placées à l'Ouest surtout, à Dallas, très bon à domicile, bilan de 10/8, chez les Spurs, qui remontent la pente avec de nouveaux joueurs, et à Minesotta, 6è à l'Ouest, ainsi que la réception du grand leader de l'Est, le Heat. En tant que 10è de l'Est, je signe en bas de page pour un 2-2, voire mieux, mais je n'y crois pas trop...

Arrivent trois autres matches, ceux là hyper importants et déterminants pour tester le réel niveau de l'équipe. Réception des Raptors, lanternes rouges avec un bilan de 2/17 à l'extérieur, réception des Pacers, pas très en forme en ce moment, mais je sais que leur GM a remis les pendules à l'heure donc c'est une vrai menace, menace comme finalement le déplacement à Washington, adversaire direct pour la dernière place de qualification pour les playoffs... Et sur ces trois games là, j'espère un bilan positif quand même...

Pour conclure, l'extase serait une vague de 4 victoires, 3 défaites, mais j'attend impatiemment les résultats contre les adversaires directs cités plus haut...


PS : j'ai quand même des experts : T-Mac aux points, et deux rookies en forme : Udonis Haslem qui bosse beaucoup au rebond, et Steven Hunter, made in blocks :D
Orlando Magic

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

:-o <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Oyé oyé Collègues GM</span></span> :-o


Alors un petit message pour dire que trois joueurs auraient émis le souhait de quitter la magnifique Floride, il s'agit de Juwan Howard ( 10.51 PPG, 5.46 RPG, 1.19 APG en 23 minutes ), Andrew DeClercq ( 2.77 PPG, 3.40 RPG en 13 minutes ) et Reece Gaines ( qui ne joue pas assez pour montrer son potentiel ). Bien sur, si l'un d'entre vous est intéressé par Jerome Beasley, Britton Johnsen, tout est possible ! Sachez aussi que Tony Delk peut faire parti d'un deal...
Orlando Magic

Répondre